Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptySam 21 Juin - 21:04

Plongée au milieu des livres, je me sentais dans mon élément. Je sentais que cet endroit allait devenir mon lieu privilégié. J'imaginais déjà une des histoires que j'avais écrite ici, avec la tranche bien visible mais ce jour n'était pas encore arrivé et il allait y avoir du chemin à parcourir avant. Je replaçais mon sac sur l'épaule et tripotais la lanière. C'était en quelques sorte ma barrière pour me protéger du monde extérieur à cause de ma timidité. J'avançais dans les rayons de la librairies. Il n'y avait pas grand monde à croire que les livres n'étaient plus rien par rapport aux ordinateurs et aux tablettes. Je me dirigeais vers les étagères où étaient entreposés les mangas lorsque je trébuchais et tombais sur le sol. Je me dépêchais de me relever et époussetais mon jean avant de reprendre ma route. J'étais gênée et sans doute rouge de honte mais il y avait tellement peu de monde que personne n'avait dû voir ce qui s'était passé. Je remit une nouvelle fois mon sac sur mon épaule et continuais de tripoter la lanière de cuir noir. Je regardais partout autour de moi, me laissant envahir par la présence des livres. Je me plantais au milieu des mangas, cherchant la suite de la série que je lisais. J'avais assez d'argent pour m'en acheter un et je voulais d'abord finir cette série là avant d'en commencer une autre. Le manga convoité se trouvait sur l'étagère du haut, placée bien au fond de celle-ci. Je soupirais.

- Oh non !

C'était trop haut pour moi mais je tentais tout de même l’expérience. Me mettant sur la pointe des pieds, je levais le bras et touchais du bout des doigts la tranche des livres sans parvenir à les attraper. Je peux le faire ... Je peux le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyDim 22 Juin - 17:07


LE TITRE
Aaah , quel chaleur , pourquoi-on est en été , pas que je n'aime pas l'été mais , pas obligé de nous mettre une chaleur aussi importante. Ce cours est pas du tout intéressant , les maths , c'est vraiment pas mon truc . Allez , dès que ce cours fini , je sèche pour la librairie , il me manque un tome du manga que je voulais m'acheter sur le vin . Mmmh , rien que d'y penser , c'est trop cool , oh et puis je m'achèterais aussi ce nouveau manga qui vient de sortir aussi , il à l'air trop ! Le gars à coté de moi est en train de roupiller , lui non plus il l'aime pas les maths . La sonnerie ! Vite , je me barre d'ici , je vais prendre ma Heineken et puis j'y vais. Je sors du lycée , le cagnard total , j'ai pas d'ombrelle comme les charmantes petites collégiennes moi , comment je vais faire jusqu'à la librairie . Ah , je sais , courir je dois courir pour échapper au soleil . Après une marche épuisante jusqu'à la librairie , j'y suis enfin . J'entre , toujours la même bonne odeur ici , ca me rappelle de bons souvenirs.

"Ouahh"


Euh , c'est moi ou une fille vient de tomber par terre , elle se relève , elle aussi elle est venue chercher un manga.La pauvre , j 'éspère qu'elle ne s'est pas fait trop mal , son cri était assez mignon et très mélancolique ... Mélancolique mais pourquoi ? Je la connais non ? Sa chevelure rose me rappelle quelque chose , oui c'est elle ! Sheila ! Tiens , elle semble vouloir prendre ce livre las-haut , c'est trop haut pour une naine comme elle , je vais m'approcher et l'aider , elle sera surprise je pense.Je me rapproche à pas de loup , Oh non , elle va encore tomber ! Je rattrape le livre qui va lui tomber dessus et lui dit en souriant:

" Fais un peu attention , t'aurais pu retomber "

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyDim 22 Juin - 18:01

Et non ... Je ne pouvais pas le faire. Je sentis que je perdais l'équilibre et vis le livre qui me tombais dessus. Je reculais de quelques pas pour rester debout et m'attendais à sentir le choc du manga me heurtant mais rien ne vint. Quelqu'un s'était saisis du livre avant et me souriait.

- Fais un peu attention, t'aurais pu retomber.

Je souris en retour mais fronçais les sourcils. Cette voix ... J'étais certaine de l'avoir déjà entendu quelques part il y a très longtemps. J'eus un flash et eut un mouvement d'hésitation, peu sûre de ce que mes souvenirs me disaient.

- Ma ... Mamoru ?

J'écarquillais les yeux et commençais à reconnaître ses yeux vert clair si spéciaux et ses soyeux cheveux blond que j'avais connu quelques années au paravent. On avait sans doute grandi depuis mais il était toujours plus grand que moi. Un peu gênée, je tripotais la lanière de mon sac, ne sachant trop quoi dire à se garçon qui réapparaissait dans ma vie. Il fallait avouer que c'était assez compliqué d'engager la conversation avec quelqu'un qu'on n'a plus revue. Je lui souris.

- J'arrive pas à le croire ! Je suis contente de te voir ! ça fait un bail !

Plusieurs années pour être exact et je m'attendais à beaucoup de chose sauf à le revoir. Je baissais la tête et regardais un instant le parquet. J'étais totalement gênée, sans doute toute rouge et je n'arrêtais pas de remonter mon sac sur mon épaule. Une pensée traversa mon esprit : puisqu'il était là, il étudiait peut-être au lycée de la ville ?

- Tu es au lycée de Sweet Amoris ?

Si c'était le cas, il pourrait peut-être me guider jusqu'à l'école étant donné que ma capacité légendaire à me perdre en tout lieux me ferait errer dans cette ville pendant des lustres. D'un autre côté, je ne voulais pas avoir l'air d'être heureuse de le revoir juste parce qu'il pouvait m'emmener au bon endroit. J'étais sincèrement contente qu'il apparaisse soudainement devant moi malgré ma timidité qui se manifestait pour m'empêcher d'avoir une conversation normale. Soudains, je vis qu'il avait toujours le manga à la main et le désignais

- Tu voulais ce manga ? Où je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyMer 25 Juin - 9:14


Les vieux amis se retrouvent
Elle n'a pas vraiment changé , toujours aussi naine.Ces cheveux ont parcontre radicalement poussé, son corps aussi . Pourquoi je regarde ça tout de suite moi ?! Je suis trop bizarre . C'est vrai qu'avant j'avais des sentiments pour elle que je ne lui ais jamais dit mais c'est pas le moment de les faire revenir , mon nouvel amour c'est l'alcool , faut pas que je l'oublie elle. Moi aussi , je suis content de la retrouver , je pensais vraiment pas qu'on se reverrait . Toujours à tripoter quelque chose , elle n'as vraiment pas changée.
Je sourie et répondit à sa question à propos de mon lycée.

" Oui , j'y étudie , tu y es mais je ne t'ai jamais vue c'est bizarre"

C'est super si elle est au lycée , je pourrais la voir tous les jours comme ca , ca sera vraiment bien , on mangera ensemble comme avant et j'espère que nos anciens liens d'amitié réapparaîtront. Je remercierait le ciel si ça se passait comme je le souhaite.Et si ca se trouve après quelques temps passé ensemble ... Je rougis, j'en suis sur et certain . Ah, j'ai toujours son manga dans la main , je vais lui rendre.

"Ah , non tiens , je te le rends , je suis venue pour un autre manga sur ma passion "

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyMer 25 Juin - 13:33

Je saisis le manga en souriant et regardais le prix au dos. J'avais bien assez pour me l'acheter. Je glissais le livre dans mon sac avant de sourire à Mamoru.

- Merci de me l'avoir attrapé.

Une phrase qu'il avait prononcé quelques instants plus tôt me revint en tête.

- Ta passion ?

Je me souvenais juste qu'il aimait peut-être un peu trop l'alcool mais je ne pensais pas qu'il avait une autre passion à part celle-là. De toute façon, je n'allais pas essayer de le changer, je le connaissais comme ça et j'avais appris à l'apprécier comme ça. Le revoir me fit vraiment plaisir et je me dit que les choses redeviendraient peut-être comme avant. Lui et moi pourrions redevenir amis comme nous l'étions avant. Je lui souris joyeusement.

- Dis euh … ça t'embêterais de me faire visiter ? Je suis là depuis pas très longtemps en fait … et je me perds toujours autant …

Je baissais la tête, soudain hésitante. Je venais clairement d'avouer que mon sens de l'orientation n'avait pas évolué d'un iota depuis ... depuis ma naissance au final. Je me sentais ridicule et rougis soudainement. J'avais envie de passer un peu de temps avec lui mais pas vraiment pour me faire taquiner pendant des lustres. Je sortis le manga de mon sac et le feuilletais sans regarder les pages. Je me ressaisis et relevais la tête pour sourire à Mamoru. Tant pis pour les vannes, je l'aimais bien comme il était !

- On pourrait aller boire un café ou autre …
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyJeu 26 Juin - 17:25


Les vieux amis se retrouvent
Je souriait comme bêta , je me sens vraiment ridicule . C'est dans le feu de l'action , ca m'arrive d'avoir une tête de psychopathe. Elle me remercie , je suis assez crispé en fait , mon sourire d'idiot ne veut pas s'effacer . Il faut aussi que je retrouve le livre que j'étais venu cherché, j'ai super hâte de lire la suite. A ce que je vois , elle préfère les mangas d'amour , bien sur c'est une fille , c'est normal. Ma passion ? Elle me demande ce qu'est ma passion , je vais essayer de lui répondre sans qu'elle se moque de moi ... je vais essayer... , je pris le livre  et le plaça devant ces yeux.  Je la regarda , souriant bêtement , pas que je fasse exprès et lui dit:

"Euh , eh bien , comment t'expliquer .... Je cherche la suite de ma série de livres pour faire ces propres masques ... Je suis un fou de masques ... voilà ..."


C'est moi ou une profonde tristesse m'envahit ?
S'il te plaît , te moque pas , s'il te plaît , j'ai reçu assez de brimades tout au long de ma vie ...
Même si je m'en fous , ca me touche au plus profond du cocon que je me suis fait .Ils n’arrêtaient pas , toujours à me lancer des pics .Même jusqu'au jour ou ca allait enfin s’arrêter et que je me suis fait salement défoncé ... Ne remarque pas que je vais me mettre à pleurer . Je suis vraiment vulnérable en fin de compte.

"Te faire visiter ? Tu te perds souvent non ? Je te ferais visiter mais allons dans un coin plus tranquille s'il te plaît ..."


Les larmes commencent à monter , j'aurais du inventer un mensonge ! Mais quel con je suis.
J'espère qu'elle ne va pas parler de masques ... je veux me cacher ... Ça me ferait sûrement beaucoup de mal si je lui parlais de ce qui m'était arrivé , les cauchemars reviendront ...

∆ RadioEuphoria for Prism
>
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyVen 27 Juin - 10:51

Figé. Tout semblait figé et pourtant tout était vivant. Quelque chose se passait, je le sentais et pourtant, je n'y prêtai pas attention. A croire que j'étais trop égoïste pour me soucier des problèmes de mes amis. Je secouais la tête afin de faire sortir cette idée de mon cerveau. Reportant mon attention sur Mamoru, je lui souris, un peu hésitante.

- Oui on peut aller ailleurs si tu veux.

Je souris à Mamoru pour dissiper cette tension qui semblait avoir pris place entre mon ami et moi. Je levais le manga pour le montrer à mon ami et haussais les épaules.

- Il faut d'abord que je paye ça.

Pourtant, je ne bougeais pas, fixant dans les allées, le peu de clients qui allaient et venaient. Aller … Tu peux trouver un truc à dire non ? Mon cerveau tournait à vide. Je reportais mon attention sur Mamoru. Il avait l'air très mal à l'aise, presque au bord des larmes. Je fronçais les sourcils et fis quelques pas, me rapprochant de lui afin de poser ma main sur son bras.

- Mamo ça va ? Tu as besoin de quelque chose ?

Je penchais la tête pour tenter de le regarder dans les yeux et comprendre ce qu'il lui arrivait mais je n'y parvins pas. Je sentis que ma main se resserrais autour du bras de mon ami et relâchais un peu la pression. J'avançais encore d'un pas puis stoppais brusquement. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, ma curiosité me poussait à demander mais quelques chose d'autre m'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyVen 27 Juin - 11:30


Les vieux amis se retrouvent
Vite , de l'air , sortons vite d'ici , l'air frais me manque.Elle va payer son bouquin , moi je vais emprunter le mien. Mon pas se fait lent et traînant , je ne vais pas bien.
J'espère que j'ai ma ventoline , sinon je suis perdu.Ca faisait un bail que ce bon vieille asthme n'était pas revenu.Ca faisait depuis que je me suis fait frappé , je veux m'endormir pour tout oublier. Je suis qu'un sale gamin , bizarre , égoïste et vantard . J'aurais du rester un garçon normal... Je me touche le visage pour voir si je ne sue pas comme une passoire , et si , la chaleur de la librairie est insoutenable.Ils connaissent pas la clim' ? Tiens , Sheila s'est arrêter , elle me tire le bras . Je relève la tête vers elle , les larmes ne sont plus et tant mieux. Je lui prend la main et sourie :

"Je suis certain que si je te le dis , tu vas pleurer ... et je ne veux pas ...
"

Je m'écarta et dépêcha mon pas jusqu’à la caisse.En fin de compte , j'allais l'acheter , j'ai hâte de fabriquer mes nouveaux masques. Ils me permettront de me créer un nouvelle espace de vie et de nouvelles rencontres. Je pense que je vais créer des masques de démons , mmh oui , ca me va très bien je trouve . J'ai complètement changé de sujet , j'ai pourtant si chaud , je suffoque même ...


Sheila s'est précipité vers moi , j'ai sentis un choc dans mon dos . J'ai touché quelque chose pourtant je suis sur qu'il n'y avait personne derrière moi à la caisse , Sheila arrivait un peu plus loin. Ah , je sais , je suis tombé ... Ma vue se trouble , je lève ma main vers le visage de Sheila , elle si belle , dommage qu'elle n'est pas été là quand je me suis fait frappé , elle aurait pue prévenir la police ou quelqu’un mais non , il n'y avait personne , le monde m'avait déjà abandonné et elle avec ...Je réussis à placer une phrase en rapprochant a tête de Sheila vers la mienne:

"Emmène-moi loin d'ici ..."




∆ RadioEuphoria for Prism
>
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyVen 27 Juin - 15:52

La tension semblait s'être dissipé. Mamoru me sourit et me prit la main. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait ni pourquoi je me mettrais à pleurer mais je n'allais pas insister. Il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Je le suivais vers la caisse, plongée dans mes pensées lorsque j'entendis un choc sourd. Je levais la tête et vit que mon ami était tombé. Prise de panique, je me précipitais près de lui.

- Mamo ? Pitié dis moi que tu vas bien !

Il veut que je l’emmène ailleurs. Je hoche la tête. Il faisait chaud ici et je savais qu'il faisait de l’asthme. Je me relevais et lui saisit le bras pour qu'il se lève aussi. Ce n'était pas le moment de flancher et de le laisser tomber. Je laissais ma panique tout au fond de mon cœur et donnais le livre à la caissière en lui disant que je reviendrais un autre jour. Soutenant Mamoru, je me dirigeai vers la sortie. C'était assez compliqué étant donné que mon ami était beaucoup plus grand que moi.

- Ça  va aller ?

Je souriais vainement pour tenter de cacher la frayeur qu'il me faisait mais je n'étais pas sûre d'être très crédible. Je n'avais jamais été douée pour mentir. Je poussais la porte et nous fûmes dehors. L'air n'était pas beaucoup plus frais qu'à l'intérieur mais c'était peut-être un peu mieux. Je regardais Mamoru, anxieuse.

- J'ai … une bouteille d'eau … si tu veux …

Je baissais la tête en rougissant. Je n'étais même pas capable de prendre soin de mes amis. Qu'est ce que j'étais lamentable …
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptySam 28 Juin - 12:54


Les vieux amis se retrouvent


L'air est pesant , je ne vois plus rien désormais. J'espère que je ne vais pas faire de crise d'asthme.J'entends , l’ouïe ne m'a pas été enlevé par contre , heureusement pour moi.Quelques personnes que je ne connais pas discutent , le vendeur aussi et Sheila ... Elle toujours près de moi , merci , merci infiniment . Je peux même sentir son odeur , délicieuse , ça sent la virginité.
Pourquoi je pense ca ? Même évanoui , je reste avec mes idées bizarres dans la tête . Après tout , je suis fait comme ça . Mais quand même je m'interroge , a t-elle déjà eue un petit ami ? qui était-ce ? Ah elle m'aide à me relever , je sens que je suis un poids , c'est pas ma faute si elle est naine.Je sens qu'on est dehors maintenant , plein d'odeurs particulières viennent se mêler à la mienne et à la sienne. Des bruits étrangers aussi , je les entends .


Je ne peux rien lui répondre . Je suis une loque humaine. Je ne sers à rien comme je m'évanouis souvent , on m'a mal façonné je pense.
Elle ma couché sur un banc pas loin de la librairie mais je sais qu'il y a énormément de verdure ici. Tous les bruits de la nature , c'est merveilleux , le meilleur est sûrement le vent. J'ai ma tête posé sur ses genoux , quelle sensation ... J'ai l'impression d'être encore plus spéciale pour elle mais non ...
C'est juste pour m'aider . De l'eau ? J'arrive enfin à ouvrir les yeux et lui demande avec une voix douce :

"Verse-la moi dessus tu veux ?"




∆ RadioEuphoria for Prism
>
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptySam 28 Juin - 14:55

J'avais allongé mon ami sur un banc et posé sa tête sur mes genoux. J'aimerais tellement qu'il aille mieux. Je saisis mon sac et en sortis ma bouteille d'eau. Il voulait que je la verse sur lui sans doute pour le rafraîchir. Je débouchais la bouteille, il n'en restait pas beaucoup mais je versais le liquide sur Mamoru, m'éclaboussant les jambes au passage mais tant pis, avec la chaleur qu'il faisait, cela n'allait pas me tuer. Machinalement, je passais la main dans les cheveux blond de mon ami. Ils étaient soyeux. Je souris à mon ami.

- Tu vas mieux ?

Du dos de la main, je me frottais les yeux pour m'empêcher de soudainement me mettre à pleurer. Après la peur que Mamoru m'avait fait, je sentis que les larmes allaient bientôt monter mais je les retins. J'étais un peu trop émotives sans doute. Je rangeais la bouteille vide dans mon sac et levais les yeux vers le ciel.

- Qu'est ce qui s'est passé Mamo ? T'imagine pas à quel point tu m'as fait peur !

Je soupirais de soulagement tout en continuant de caresser les cheveux de mon ami à croire que ce geste m'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyDim 29 Juin - 12:58


Les vieux amis se retrouvent


- Qu'est ce qui s'est passé Mamo ? T'imagine pas à quel point tu m'as fait peur !

Elle me caresse , c'est un geste qui va me faire mal au cœur . Bon ma mère faisait la même chose mais là c'est différent. J'aime cette fille donc c'est pour cela que ca me fait un petit pincement au cœur.

"Evanouissement par manque d'air je suppose ou bien autre chose . Et dire que cette journée s’annonçait bien ... Merci de m'avoir aider , je te suis vraiment reconnaissant "


Je ne vais pas lui raconter , mon histoire est horrible . Elle pleurerait , je déteste voir les gens pleurer . Moi en premier , mon masque me réconforte mais elle n'a rien . Je me demande si elle mets sa tête dans un coussin quand elle à mal au cœur ou bien si elle hurle . Des fois , j'aime bien imaginer ce que les gens ressentent , je pense qu'elle est triste vraiment triste à cause de moi , je n'aurais pas du aller l'aider...

" Tu me trouve pénible ? "



∆ RadioEuphoria for Prism
>
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyDim 29 Juin - 16:02

Je fixais les nuages qui avançaient dans le ciel sans vraiment penser à grand chose. Je tentais surtout de me calmer. La voix de Mamoru me ramena à la réalité

- Tu me trouves pénible ?

La question me prit tellement au dépourvue que je restais muette pendant quelques instants avant d'éclater de rire. Je secouais la tête en souriant, continuant de jouer avec les mèches de cheveux blond de mon ami.

- Bien sur que non ! Où est-ce que tu es allé chercher ça ? Si tu veux tout savoir en fait, pendant le temps où l'on s'est pas vu, je dois avouer que tu m'as manqué.

Je le regardais et sourit. Sa question m'avait paru si enfantine, c'était vraiment trop mignon. Je remarquais qu'il avait l'air de se sentir mieux et soupirais doucement de soulagement. C'était déjà ça.

- En fait, même si je m'y attendais pas, je suis sincèrement heureuse de te revoir !

Je me sentis rougir en sachant que je devais sans doute avoir l'air d'une enfant à parler comme ça. Pour me donner une contenance, je levais les yeux et regardais les gens qui vaquaient autour de nous. Le calme m'envahit alors que j'observais la vie qui suivait son cour. J'aimais tellement ça. Les autres m'inspiraient et pourtant, quand j'étais seule, j'évitais de regarder autour de moi de peur de croiser un regard narquois ou méchant. Je secouais la tête pour me sortir ce genre d'idée qui n'était pas de l'ordre du présent.

- Tu vas mieux ?

J'avais reporté mon attention sur mon ami qui était toujours allongé sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] EmptyJeu 3 Juil - 11:51


Les vieux amis se retrouvent


Après ces douces paroles , je fermais les yeux encore une fois . Entendre sa voix était divin , elle m'aidait à trouver le bon chemin. J'y pense mais j'ai toujours la tête sur ces genoux , ca doit lui faire un poids. Elle caresse mes cheveux aussi , ils sont beaucoup trop soyeux d'abord.Je me relève à coté d'elle et observe le paysage. Je la regardais du coin de l'oeil , elle rougissait.
Sans faire exprès , nos regards se croisèrent et je tourna vite la tête de l'autre coté , la main sur ma joue.

-Tu vas mieux ?


Je souriais . Rien qu'elle se soucie de moi me faisait l'effet d'une bombe. Mon coeur tappait fort dans ma poitrine . Elle ébourriffa mes cheveux et je me retourna alors , surpris par son geste . Elle rigolait , son sourire , je l'aime.
Par signe de réponse , je pris sa main et la mit sur mon front . Mon visage était rouge , le sien eencore plus. Nous restames assis en regardant la nature profilée . C'est une belle journée .

-Merci pour cette journée , retrouvons nous au lycée demain !


∆ RadioEuphoria for Prism
>
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]   Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux amis se retrouvent [pv Mamoru Kerlsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'avais pas vraiment faim... Mais merci quand même. [PV Mamoru Kerlsen]
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: La Librairie-