Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyosuke Kazegawa - surveillant remplaçant (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Hyosuke Kazegawa - surveillant remplaçant (en cours)   Hyosuke Kazegawa - surveillant remplaçant (en cours) EmptyMer 2 Juil - 23:31

 
Hyosuke P² Kazegawa

Je suis libre!
       
Bonjour! Je m'appelle Hyosuke Kazegawa mais mes amis me surnomment Hyo. Je suis né dans le dernier village ninja encore existant le 17 mars 1993 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuel. J'appartiens au groupe Personnel et je fais parti des Original.On me dis souvent que je ressemble à Sasuke Uchiwa de Naruto Shippûnden  
Image hébergée par servimg.com
Feat nom de personnage et source






Pour la petite histoire

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.


 
Les liens <3

       
Prénom Nom + nature du lien
Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

       
Prénom Nom + nature du lien
Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
 

Hyosuke Kazegawa - surveillant remplaçant (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyosuke Kazegawa (terminée)
» Qui pour rp avec le surveillant remplaçant?
» Taylor Firstone - Surveillant (en cours)
» Cours de biologie ou cours d'Education Sexuelle.....?
» Numéro du mignon infirmier remplaçant ;) Just for you ladies <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches prédéfinies :: Personnel-