Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
Sujet: Sawako Nishikawa ou comment être effrayante...Et vouloir ne pas l'être. Lun 7 Juil - 21:22
Nishikawa Sawako
Age: 15 ans et demi Date de naissance: 1er décembre Lieu de naissance: Hokkaido Origine: Japonaise et Française Sexe: Femme Groupe: Seconde Rang:Artiste Signe particulier:De longs cheveux noirs, assez effrayante
Feat Sawako Kuronuma
Attention chien méchant!
Je suis toujours de bonne humeur et j'aime aider les autres. Le seul problème, c'est que je suis trop timide pour aller directement vers les autres... Et que j'ai aussi beaucoup de mal à me faire comprendre... Il m'arrive que lorsque je vais vers quelqu'un il s'enfuit en courant. Je suis parfois vraiment lente à comprendre certaines choses et peut paraître d'une véritable idiote... Mais j'apprends plutôt bien mes cours et on m'a déjà dit que je les expliquais bien. J'aimerais trouver l'amour car au fond, je suis vraiment fleur bleue et je lis beaucoup de mangas shojos... Sans pour autant savoir ce qu'est vraiment l'"Amour" Je pense que si je souris, il ne peut m'arriver que des choses positives. Lorsque je me retrouve face à une personne inconnue, je panique, m'embrouille et finis par dire n'importe quoi car je ne peux pas contenir son stress et qu'il provoque régulièrement des crises de panique chez moi où je me mets à trembler comme une feuille et pleurer... Lorsque je vois quelqu'un en difficulté, je ne peux pas ne pas lui venir en aide. J'ai l'impression que si je ne le fais pas, je n'aurais pas accompli mon " devoir " envers ce monde... Je fais alors tout pour l'aider, même si cela peut endommager ma propre santé. Je suis assez douce et maladroite.
J'suis un beau gosse ♫
Je suis assez petite, je mesure environ 1m45 pour seulement 30kg. Il m'arrive qu'on me prenne pour une élève de primaire... Je ne suis pas si petite que ça, si ? Ma peau est vraiment pâle. Je suis métisse car ma mère était française et son père était japonais mais je n'ai pas les yeux bridés. Ma peau contraste vivement avec mes longs cheveux noirs et raides. J' ai une frange droite qui s'arrête au niveau de mes sourcils. Je n'ai jamais essayé de me faire d'autres coupes de cheveux, mais celle-là me convient parfaitement et je sens que d'autres coupes ne m'iraient pas... Mes yeux sont caramels. J'ai un visage fin aux traits réguliers. Je ressemble à Sadako du film d'horreur " The Ring ". Je suis gothique et porte souvent une jupe à volants noirs avec un ceinture de la même couleur et un débardeur blanc. Lorsqu'il fait froid, je mets un gilet noir ou une veste en jean noire. Je porte autour du coup une croix en argent qui descend un peu en dessous de ma poitrine. Lorsqu'on me regarde de loin, je parais effrayante. Je n'ai pourtant rien fait pour... Je préférerais même ne pas l'être... J'ai toujours des bleus sur les jambes à force de tomber.
Écris ton histoire ~
Je vivais depuis toute petite à Hokkaido avec mes parents. J' étais auprès d'une famille aimante, j'étais le petit trésor de mes parents qui me chérissaient. Ma mère avait une santé fragile mais mon père s'en occupait bien et elle était en voie de guérison. En primaire, j'étais une petite fille aux cheveux noirs, lorsque j' allais à l'école, j'effrayais toujours ses camarades et restais donc seule tout le temps en classe. On me charriait tout le temps. On me pointait du doigt. Lorsque je donnais à manger au lapin au fond de la salle, on m'accusait toujours de l'empoissonner... Mais si je ne le faisais pas, il allait mourir, non? Je décidai de ne pas me laisser décourager et commençai à apprendre beaucoup de choses pour aider ses parents. Je faisais le ménage, et aider ma mère à faire des onigiris. Je voulais aider mes parents du mieux que je pouvais. Je grandis donc ainsi entre des parents aimants et la solitude de l'école. Lorsque je fut en troisième au collège, je ne souriais plus à l'école et restais de plus en plus seule dans son coin... Quand j'y pense, c'est tellement douloureux... Les élèves de mon école me surnommaient Sadako et pensaient qu'à chacun de mes gestes, je maudissais quelqu'un. Un jour, alors que je me rendais tranquillement au collège, je me rendis compte que je n'avais pas pris de parapluie et qu'il annonçait de la pluie à la télévision. Je retournai chez elle à toute vitesse et vis qu'il y avait eu un accident en bas de chez moi... Ce fut une vision d'horreur. Je vis alors mes deux parents ensanglantés dans leur voiture. La voiture avait heurté celle d'un chauffard. Les ambulances arrivaient et tout tournait autour de moi. Non... Ce n'était pas possible ! J'étais peut être vraiment maudite ? Je nageais en plein cauchemar. Je ne cessais d'appeler mes parents et ne me rendait pas compte de ce qu'il se passait. J'attendis des heures et des heures dans la salle d'attente de l'hôpital avant d'apprendre que mes deux parents étaient décédés. Mon monde s'effondrait. Ils ne savaient pas à qui j'allais être confiée, ma seule famille en France... Lors de l'enterrement de mes parents, je versai un torrent de larmes. Une femme aux cheveux blonds m'accosta. " Bonjour, Sawako. Je m'appelle Lena Dubois. Je suis la soeur de ta mère. C'est moi qui vais te prendre avec moi, en France. " Je serrai cette femme dans mes bras. Elle avait les mêmes yeux que ma mère. Elle était une sorte de soutien. Je déménageai donc à Amoris City, dans un petit appartement dans le centre ville avec ma tante et son fils Thomas. Et c'est ainsi que je m'inscrit à Sweet Love, sous la tutelle de ma tante.
Derrière l'écran o/
Prénom/pseudo Lilou Age: 14 ans Comment as tu trouvé le forum? En vagabondant sur des forums à la recherche de la perle rare Et comment le trouves tu? Super accueillant ! Je me suis toute suite sentie chez moi ! /i> Un petit code? Un double compte? Si oui qui? Et non! Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? [x]oui []non Aidez moi ! T-T Grande galérienne
Pour aider le staff
Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Sawako Kuronuma[/b] (Kimi Ni Todoke) [i]Sawako Nishikawa[/i]
Sujet: Re: Sawako Nishikawa ou comment être effrayante...Et vouloir ne pas l'être. Mar 8 Juil - 16:30
Hello hello ! Sawako !!! tu es vraiment mignonne :3 Si tu veux un kit tout beau tout jolie n'hésite pas à me demander à moi ou mes collègues ! Envoie-moi un message si jamais .
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~ Messages : 249 Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: Sawako Nishikawa ou comment être effrayante...Et vouloir ne pas l'être. Mar 8 Juil - 16:38
Merci encore ! Ce serait bien, oui. >//<
Invité Invité
Sujet: Re: Sawako Nishikawa ou comment être effrayante...Et vouloir ne pas l'être. Mar 8 Juil - 18:14
Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous
Oh une petite orpheline x) Comme ma Laxy !! Sinon j'adore ta façon d'écrire et je trouve Sawako trop mignonne *^* Je suis pressée de la voir sur le forum
J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer: