Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu]   Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu] EmptyVen 18 Juil - 12:37

Au contact de la goutte froide sur ma joue, j'ouvris lentement les yeux et me tournais sur le côté. Il faisait sombre et la plage était déserte. Je me redressais lentement avant de lever la tête. La nuit tombait et apportait une fine pluie. Je n'ai pas dormi autant ? Lorsque j'étais venue m'allonger sur la plage, nous étions en milieu d'après-midi. Maintenant, il faisait nuit. Je saisis mon sac et  mes ballerines puis me levais. Ma robe était maintenant froissée. Je soupirais et tentais de la lisser. Ce n'était pas mieux. Et maintenant ? Ah bah oui. Je ne savais pas où aller ! Les lampadaires n'envoyaient qu'une lumière succincte et je balayaient la plage et la rue à la recherche d'une quelconque personne pouvant m'indiquer le chemin. Je ne voulais pas passer la nuit à errer dans les rues. De plus, la pluie tombait maintenant en grosses gouttes. N'ayant rien pour m'abriter, j'allais finir trempée. Je frissonnais avant de faire quelques pas dans le sable devenue humide.

- Y a-t-il quelqu'un d'assez fou pour sortir et m'aider ?

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'une personne m'entende. J'avançais encore vers un petit muret en bordure de la plage afin de m'asseoir dessus. J'essuyais mes pieds puis enfilais mes ballerines. Je vais à droite, à gauche, tout droit ? C'était frustrant d'être perdue dans une ville que l'on traversais assez souvent.

- Si jamais vous n'avez pas d'idée de cadeau, un GPS serait pas mal ...

Et en plus je parle toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu]   Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu] EmptyVen 18 Juil - 20:40


Heberger image
Rencontre pluvieuse, rencontre... Heureuse? [Pv: Sheila]





Kumiko n'était pas rentrée chez elle de la journée, la chaleur l'avait démotivait a rentrer chez elle et puis chez elle il n'y a personne, elle est seule comme toujours. Se battant contre l'ennuie qui lui pèse. La jeune fille avait passée l'après midi proche des bateaux et de la plage, pour l'occasion elle avait revêtue une sortie de tenue de capitaine mais plutôt a sa façon. Un petit shorty blanc, une veste de commandant haut gradée a sa taille sans oublier le fameux chapeau qui va avec.

Sa matinée a été de regarder les gens nager et les personnes du navire a travers l'endroit ou elle était perchée, elle s'amusait plutôt a les regarder. Le soleil empêchait toute personne de regarder assez haut pour la remarquer étant sur le navire, les touristes sur la plage ne semblait pas vraiment avoir reconnue la silhouette de la demoiselle de cette distance. La journée passa doucement, Kumiko observait de temps en temps la position du soleil pour se repérer un peu.

Le voyant au fil du temps monter puis redescendre de l'autre côté, signifiant que la nuit allait tomber. Le bateau retourna au port, laissant Kumiko seule sur le bateau sans aucune autres personnes a bord. Le corps doucement enlacé par l’étreinte des chaines du navire. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres en contemplant le changement de couleur du ciel. Se redressant doucement après avoir sentit une goutte d'eau couler sur sa joue, le ciel c'était assombrit par quelques nuage annonciateur de pluie.

Lors de sa petite escapade, la demoiselle observait les touristes sur la plage. Parmi c'est personnes se trouvaient une jeune fille qui semblait s'être endormie, la nuit venait de tomber et elle semblait toujours assoupie. Kumiko quitta le navire, se rapprochant doucement de la plage qui était non loin. Une fois arrivée la demoiselle se rendit compte que l'inconnue c'était levée, tapotant sa tenue pour la défroisser mais en fin, cela semblait ne pas avoir servis a grand chose.

De grosses gouttes commencèrent a tomber du ciel, sa commençait a être mauvais de rester en pleine nuit sous la pluie. Kumiko se tourna, dos a la fille en commença a partir d'un pas lent, observant en même temps le ciel sombre. Sentir les gouttes tomber sur elle, faisant légèrement frissonner son corps.


- Y a-t-il quelqu'un d'assez fou pour sortir et m'aider ?


A c'est mots, Kumiko s'arrêta brusquement. Tournant sa tête vers l'inconnue qui semblait perdu et désespérée au point de demander de l'aide a un inconnu, ne pouvant s'imaginer sur qui elle pouvait tomber. La demoiselle se tourna doucement, marchant d'un pas silencieux vers la jeune fille. Murmurant quelques mots qu'elle pouvait entendre.

- Cherche tu vraiment quelqu'un d'assez fou qui serait prêt a t'aider?


L'obscurité cachait son visage, montrant simplement sa silhouette très féminine. L'inconnue était non loin, prêt du petit muret, retirant le sable sur ses pieds avant d'enfiler sa paire de ballerine. Ne semblant pas savoir où elle devait aller, droite, gauche, ou alors tout droit? Un sourire pouvait se voir sur le visage de la gothique, elle semblait plutôt amusée par la situation actuelle.


- Si jamais vous n'avez pas d'idée de cadeau, un GPS serait pas mal ...



Kumiko ne pu s'empêcher de rire, alors elle commence par vouloir une personne assez folle dans sa tête, prêt a l'aider puis qu'on lui offre un cadeau, qui plus est serait un GPS? La jeune fille était toujours dans l'ombre, c'est mots semblait l'amuser, décidant donc de s'approcher discrètement vers la jeune fille. Déviant son chemin afin d'arriver derrière elle, levant doucement la main pour lui tapoter légèrement l'épaule en signe de présence avant de lui murmurer quelques mots a l'oreille.

- Je n'ai pas de GPS, mais je peux t'offrir un autre cadeau.


Kumiko afficha un petit sourire, admirant de haute en bas l'inconnue qui lui semblait un peu familière, elle l'avait sans doute vus en ville ou au lycée vu l'age qu'elle semblait avoir en la regardant. Jetant un œil a sa belle chevelure blonde. Elle faisait quasiment la même taille que Kumiko, elles étaient toute deux seule sur la plage, dans ce lieu si peu éclairé ce soir.




Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu]   Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu] EmptySam 19 Juil - 12:54

Bon aller ! Debout ! Il allait bien falloir que je bouge de toute façon ! J'allais me mettre debout lorsque je sentis un léger tapotement sur mon épaule suivit d'une vois féminine

- Je n'ai pas de GPS, mais je peux t'offrir un autre cadeau.  

Je sursautais et me tournais brusquement vers une adolescente au visage un peu familier. Elle devait sans doute être dans le même lycée que moi, vu qu'elle devait avoir le même âge. Je la regardais, le coeur battant encore un peu trop vite.

- Tu m'as fait peur !

Je lui souris en regardant son visage fin et un peu enfantin. Elle devait être aussi grande que moi. Nous étions seule sur la plage et peut-être même dans ce petit quartier. Je penchais la tête sur le côté en regardant ses vêtements qui lui allaient à merveilles. La pluie tombait dru, collant nos vêtements à notre peau. Mes cheveux étaient totalement détrempés et je me doutais fortement que ceux de la fille en face était dans le même état.

- Tu as un parapluie ?

Cette question me parut stupide à peine l'eus-je prononcée. Changeons de sujet ...

- Un cadeau ? Quel genre ?

Cette fille n'avait pas l'air bien méchante mais après ma rencontre avec Haku, j'avais fini par me méfier des gens aux apparences trop innocentes. Le peu de lumière m'empêchait de bien voir mon interlocutrice, me mettant un peu mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu]   Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pluvieuse, rencontre ... heureuse ? [pv Kumiko Etsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kumiko Etsu
» Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: Plage-