Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 15:34


   
Shikuro Haru
       
Age: 17 ans
   Date de naissance: 15 Mai
   Lieu de naissance: Paris                    
   Origine: Franco-Japonaise (mère française et père japonais)
   Sexe: Féminin
   Groupe: Première
   Rang: Intello :)
   Signe particulier: Haru est constamment souriante et de bonne humeur  
Feat NomAvatar
   
Attention chien méchant!


Présentation de Haru Amnesi17

   

Haru a toujours été d'une gentillesse incontestée. Elle avait l'habitude de ne jamais juger les gens à la légère et de ne jamais les détester quoi qu'il arrive. D'aussi loin que je m'en souvienne, Haru a toujours été d'une nature très douce et amicale. Je l'ai rencontrée quand j'étais au primaire, je l'embêtais dans la cours de récré régulièrement mais elle ne me détestait pas. Au contraire, elle venait me voir quand j'étais triste et elle m'offrait toujours des dessins qu'elle réalisait pour moi. Ses petites attentions me touchaient énormément et nous avons fini par devenir amis. Aujourd’hui, je ne suis plus là pour elle puisque je suis mort .. Mais je peux vous la décrire avec la précision d'un vivant.

C'est une passionnée de la vie, une âme tendre qui reste calme la plupart du temps et qui irradie de gaité. On pourrait la penser naïve et innocente au premier abord mais il n'en est rien. C'est quelqu'un de très mature et responsable qui prend les études très à coeur et qui fait face aux difficultés la tête haute. Haru déteste parler d'elle. L'adolescente est plutôt du genre à vous écouter plutôt que de vous raconter sa vie, attentive et compréhensible à vos paroles, bienveillante et câline quand nécessaire. Je lui ai toujours reproché sa fausse naïveté et sa manie d'éviter les sujets qui la concerne, comme si elle voulait fuir un mal bien présent mais qu'elle ne voulait pas le rendre réel en parlant.

Haru aime la musique mais pour n'importe laquelle ! Elle apprécie énormément la musique classique, le violon et le piano. La musique a un puissant effet sur elle, apaisant et émouvant, comme si toute ses émotions ressurgissaient ou au contraire se terraient un peu plus profondément en elle. Mais ne vous en faites pas ! Si vous êtes musicien dans un groupe de rock ou autre, elle appréciera énormément votre musique et le travail que vous faites pour la jouer. En vérité, Haru a toujours aimé le travail que les gens peuvent réaliser pour s'exprimer comme avec la peinture et le dessin qu'elle adore, la musique, la danse, la cuisine ..etc Elle est très admirative.

Mademoiselle est toujours de bonne humeur et en activité constante, comme si elle ne s'épuisait jamais ! Ami ou non, elle appréciera le temps passé en votre compagnie et vous poussera à aller dans plein d'endroits différents avec elle. Vous pouvez compter sur elle pour passer un moment agréable, en parlant avec elle, lui faire peur pour qu'elle rougisse et cri, découvrir plein de choses et manger plein de cochonneries sucrées. Ah ! Et j'ai oublié de préciser qu'elle adore les choses mignonnes et colorées, faire des câlins à tout va et remonter le moral des gens. Cette jeune femme pleine de chaleur est également un intello incontestable ! Elle aime les études depuis petite et préfère cela à n'importe qu'elle activité sportive ou autres. La seule choses qu'elle fasse en plus de son travail quotidien pour le lycée est un cours de violon deux fois par semaine. En plus de ça, elle travail à mi-temps dans un café comme serveuse pour mettre de l'argent de côté pour ses études. En tant qu'intello, Haru n'a pas besoin de beaucoup travailler pour avoir de très bon résultats ! Elle démontre depuis très jeune des capacités intellectuels remarquable et une culture général impressionnante. Mais loin d'être démonstrative et de s'en venter, elle se contente d'aider ceux de sa classe, y compris moi quand j'étais encore avec elle, pour faire des progrès en cours. Bref, c'est une petite boule de tendresse qui saura vous apprécier, peut importe ce que vous faites ou êtes, elle aura le même sourire pour tous...
 


   
J'suis un beau gosse ♫


Présentation de Haru Tumblr12

   

Quand je l'ai rencontré pour la première fois, Haru était chétive et très fragile physiquement. En grandissant, elle devenait de plus en plus robuste et grande. La dernière fois que je l'ai vu, elle devait bien faire 1m70. J'aimais bien le fait qu'elle soit grande, ça me permettait de ne pas me sentir trop grand à ses côtés et de la prendre facilement dans mes bras. Haru est une adolescente relativement fine, sa poitrine est discrète et ses membres sont peu musclés.

Haru sentait toujours bon d'un parfum naturel dont j'étais fou, un mélange de bonbon acidulé, de pêche très sucrée et de fraise. Cette fragrance si délicieuse recouvrait sa peau dorée et ses cheveux châtain clair. Cela me rappel sa coiffure si original et étrange à la fois, coupée au niveau des épaules, lisses, décorée d'une tresse d'un côté et d'un petit chignon de côté. Je n'avait jamais croisé une autre fille avec une telle coiffe et ça me plaisait que Haru soit différente. J'aimais tout chez elle, ses sourires, ses regards si profonds que l'on pourrait si perdre, la couleur de ses yeux rond ... une couleur atypique et envoutante, un mélange de vert sapin et du vert des prairies avec un soupçon de bleu océan.

Tout chez elle inspire à une féminité discrète et à charme étonnant. Haru est toujours féminine en toute circonstance ! De mon vivant, je me délectais chaque jour de la découvrir, souriante, dans son uniforme scolaire ou dans une de ses robes légères et simples. J'aimais la voir marcher, la regarder dégager une grâce étonnante dans ses gestes, quand elle dégageait des cheveux de devant son visage par exemple, quand elle frôlait de sa main la mienne, quand elle déposait ses lèvres sucrées et douces sur ma bouche... Je me délectais de  sentir son regard si doux sur moi, son bras enlacer le mien, ses mains se balader sur moi...


   
Écris ton histoire ~


Présentation de Haru Amnesi14
   
Mardi 03 : Mon médecin m'a demandé d'écrire pour éviter le pire... Je ne sais pas ce qu'il redoute, j'ai peur de savoir... Pendant que j'écris, une pluie torrentiel s'abat sur Paris, comme une eau bénéfique qui vient laver le béton et imprégner l'atmosphère d'une odeur fraîche et agréable. Je ne suis pas sortie de chez moi depuis deux semaines, de quoi ai-je peur ? Moi qui aimais tellement sortir avant, je ne tenais pas en place, toujours à vouloir vagabonder en ville avec "lui".
Mais même si je suis triste et que je me sent seule, que j'ai l'impression d'avoir perdue une partie de moi même, je ne peux pas m'empêcher de sourire, pour moi, pour ma mère, pour "lui".

Mercredi 04 : J'ai rêver de toi cette nuit encore. Des larmes perlaient sur mon visage quand j'ai ouvert les yeux, mes joues étaient chaudes et mon cœur battait, fort, douloureux, amoureux et nostalgique.. Je fixait alors le plafond en essuyant du bout du doigts les gouttes salée, le soleil déjà levé.
Je suis pourtant aller faire des courses dans l'après midi, seule et enjouée comme si j'étais avec toi. Ça m'a fait du bien de sortir un peu, retourner la où nous allions si souvent, dans cette petite supérette de quartier toute simple où tu m'offrais des fraises que je partageais avec toi. En pensant à cela, j'ai souris. Finalement j'en ai achetée, des fraises. Je les aient mangées sur le chemin du retour mais elles n'avaient le même goût que d'habitude.. Peut être que c'était ta présence qui leur donnaient un parfum sucré.

Jeudi 05 : J'ai rendue visite à tes parents et ta petite sœur aujourd'hui. Ils étaient tous heureux de me recevoir, surtout ta petite sœur avec qui j'ai joué toute l'après midi. Le soir, j'ai dîner avec eux, nous avons parler de toi, l’atmosphère était tendue à table et il y avait ta chaise, vide, créant un appel au désespoir. Ta sœur, au moment du dessert, m'a demandé comment tu allais parce qu'elle n'avait pas de nouvelles de toi. Je me souviendrais toujours de son sourire malheureux quand elle m'a dit « tu pourrais lui dire de rentrer à la maison ? Il commence à me manquer. », à ce moment, ta mère a commencé à pleurer. J'étais gênée et triste.. Je pense que .. Je pense que tu prenais trop de place dans le cœur des gens Shin, et surtout le mien.

Samedi 07 : Mon père m'a téléphoné du Japon. Depuis le divorce, je n'ai plus trop de nouvelles de lui... Ma mère m'a demandé de ne plus lui parler mais il reste mon père, je ne peux pas l'ignorer. Je n'aimais pas trop te parler du divorce de mes parents, mais tu insistais toujours pour que je vide mon sac et je finissais dans tes bras. Je ne me souviens pas comment tu faisais pour me faire parler, pour me faire dire mes problèmes.. Peut être que je t'aimais Shin, tout simplement.

Dimanche 08 : Maman m'a parlé d'un endroit où nous pourrions vivre, elle et moi, avec un nouveau lycée où je pourrais "aérer" mon esprit tourmenté. On lui a proposé un nouveau travail là bas, mieux payé. Quand elle m'en a parlée, j'ai souris. Ça me faisait plaisir qu'elle soit aussi heureuse d'avoir trouvé un nouveau job... Mais en allant me coucher, je ne sais pas pourquoi, des larmes ont inondées mes yeux.. J'ai voulue les arrêter mais je n'y arrivais pas, comme si un flot salé s'écoulait de mon être, une émotion de trop peut être, un sentiment trop dur à contenir et qui finissait par déborder.

Lundi 09 : je suis aller te rendre visite ce matin, ta tombe était toujours aussi blanche mais les fleurs commençaient a faner. J'y ais déposé un nouveau bouquet de fleurs puis je me suis assise près de toi et j'ai commencé a te parler avec un sourire délicieux, celui qui tu adorais et qui te donnait envie de m'embrasser. Je t'ai raconté quelques souvenirs, mes journées ternes sans toi et mon envie mortel de te revoir ..  
En rentrant chez moi, j'ai repensé à ton enterrement, si sombre,  si triste.. Je me sentais seule comme jamais je n'ai pu l'être même si j'étais entourée d'amis proche. Au dernier moment, celui de te dire au revoir, j'ai caressée ton cercueil noir en souriant timidement puis je suis partie.

Mardi 10 : J'ai rêver du jour de ton accident. Je me revoyais m'agenouiller sur le sol en posant ma main droite sur mes lèvres. Ma vue se brouillait de larmes et j'avais l'impression d'étouffer quand on m'annonçait ta mort en voiture. Ma mère m'a prise dans ses bras pour me calmer, le petit appartement dans lequel nous vivions se remplissait de douleur et de cris étouffés. J'avais demandé à te voir mais on me le refusa... Dans ma chambre, ma mère me chuchota doucement : "Souviens toi plutôt de lui quand il était vivant". Et c'est ce que je fis, je préservais une image de toi dans ma tête et dans mon corps, je cherchais tes bras pour me calmer , ton odeur, ta voix, tes yeux...

Mercredi 11 : Des amis a toi sont venus me voir cet après-midi. Nous avons discutés de toi dans une atmosphère agréable, ressassant le passé encore et encore jusqu'à ne plus pourvoir continuer. Quand ils sont partit, je t'ai vu auprès de moi en train de les regarder partir. Je deviens peut être folle, mais j'ai même sentit ta main caresser la mienne, sur le porche de la maison, là où tu m'a embrassé pour la première fois. J'ai voulue rigoler pour contenir cette soudaine tristesse mais je me suis vite rendue compte qu'à la place de rires, c'était des larmes chaudes qui roulaient sur mes joues.

Lundi 16 : Ma mère et moi sommes parties. Nous avons fait les cartons pour le déménagement après avoir décider de partir pour son travail et aussi pour mon bien. Je n'étais pas contre l'idée de déménager, que ma mère puisse trouver un travail mieux payé... Évidement, j'abandonnais des amis dernière moi, mon lycée, ta famille et surtout je t'abandonnais, Shin, toi qui ne vie plus que dans mon cœur.. Mais justement, je t'emporterait avec moi pour vivre ailleurs, pour te garder en mémoire tout en continuant à vivre aussi gaiement qu'auparavant, quand tu étais encore là pour me voire et m'entendre... Je ferais donc mon entrée à Amoris city dans quelques jours en t'ayant dans mon coeur...
N'ai pas peur toi qui lis mon journal, ne me juge pas comme une fillette qui désespère, ne me regarde pas comme une pauvresse que la vie abandonne.. Regarde plutôt le regard fort et doux que je te lance, le sourire sucré que je t'offre et l'attention que je te porte. J'aimerais te connaître.. et toi ?



   
Derrière l'écran o/

           
Prénom/Pseudo Pakuru
   Age: 17 ans
   Comment as tu trouvé le forum? sur un top site !                
   Et comment le trouves tu?  iloveU Génial :D
   Un petit code? Validé par Aaron !
   Un double compte? Si oui qui? nop nop
   Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? non merci :)

   
Pour aider le staff

   

   
Code:
[color=#ff0000]♦️[/color][b]Heroine d'Amnesia[/b] (Source) [i]Haru Shikuro[/i]
   
   
©️ Laxy pour Sweet Love


   

   


Dernière édition par Haru Shikuro le Dim 20 Juil - 17:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 15:52

Heroine ! *^* (oui Heroine est le nom du personnage, non je suis pas fou Dx)

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche =3

Question > Penses-tu qu'il serait possible que ton personnage soit Français plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 16:02

Merci et non, je suis sure que tu n'es pas fou :) *caresse les cheveux blanc*

Pourquoi voudrais-tu que Haru soit française ? :D Elle est d'origine Japonaise mais elle vie en France :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 16:57

Bienvenue ♥

Bon courage pour ta fiche ^^

Quand tu dis qu'elle est d'origine Japonaise, elle est née là bas ou juste un parent qui est japonais? Juste qu'on essaye de réduire l'effectif d'élèves étrangers vu qu'on est dans un lycée dans un coin paumé de France.

Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour ça ^^

Tu as jusqu'au 2 aout pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 17:14

Elle est née là bas et son père est Japonais ^^ mais si ça dérange, je peux la faire devenir française d'origine ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 17:19

Fufu, bienvenue à toi! ♥ Très bel avatar *^*

Haru est un personnage intéressant, j'ai hâte de mieux la connaître! J'aime beaucoup la façon dont tu la décris, une écriture fluide et douce, on se met tout de suite dans la peau de ton personnage je trouve 8)

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour faire connaissance avec les merveilleux membres de Sweetie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 17:50

Merci beaucoup :D au plaisir de rp avec toi à l'avenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 19:13

Bienvenue !
Bonne chance pour terminer ta fiche !
Beau vava' au passage~
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 19:29

J'aimerai que tu l'as mette française s'il te plait :3 *petite chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 19:32

Salut salut !
Je tiens à te dire que je suis aussi sous le charme de ton personnage .
Pour la description , parler à la première personne en utilisant  Shin (enfin je crois) , je trouve ça vraiment sympa.
Si t'as besoin d'un kit de la part de la Team des grapheurs de Sweet Love , n'hésite pas !
Au plaisir de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 19:52

Haku : merchi =^^=

Laxy : j'aime les chieuses :] *toute mignonne*
C'est changé :)

Mamoru : merci beaucoup :) j'ai effectivement utilisé shin pour mes textes :D ça fait plaisir que tu ais remarqué ! Au plaisir de rp avec toi aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptySam 19 Juil - 20:05

C'est vrai? *^* Tu vas m'aimer alors !!! *sors*

Bon courage pour ta fiche ! Si tu veux tu peux passer sur la chat box !
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptyDim 20 Juil - 19:19


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Omg. L'histoire est trop belle, tu m'as donné des frissons. C'est bien écrit, la 1ère personne et tout, fin, voilà quoi. ;A; ! (Je veux un lien avec Haru... *pan*)
Rien de choquant, tout est OK, d'autant plus que tu as eu la gentillesse de la rendre française ~~

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, cela dit il te faudra attendre d'avoir ta couleur ! Un administrateur te la donnera dès qu'il passera pas là. Mais tu peux d'hors et déjà faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru EmptyLun 21 Juil - 22:58

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Haru   Présentation de Haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Haru :)
» Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]
» présentation d'Akira Shiraishi
» Présentation d'Asuna [terminé]
» présentation d'Akiito Sleeman [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-