Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:47

Ok cher VDD je saurais à qui m'adresser pour une bagarre en groupe :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:25

MVDD pourra compté sur moi pour ce genre de bagarre...Surtout qu'il y'a 98% de risque que ce soit moi qui la déclenche x)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 0:46

Mon VDD me plie en deux *pense : oh putain pour une fois que ce sera pas moi *o* *
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:33

MVDD sera en quelque sorte en vacances dans ce cas 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:12

J'adore mes deux vdds! *-* Même si je préfère le vdd de mon vdd 8)

J'crois qu'à nous trois on va faire carnage xD pauvre Ambre (a) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:45

MVDD va un peu vite en besogne...J'ai jamais insinué qu'on aller devenir ami /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 5:16

C'est parce que vous ne le savez pas encore mon cher vdd... 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 8:56

MVDD part mal, car elle possède le même pseudo qu'une ancienne camarade de rp qui m'a abandonné :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:21

ah bon? O.O Sur quel site vdd? oO
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:51

Oh sur plusieurs chère VDD mais c'est pas grave c'est surement une coïncidence :), je me bat pour qu'on lui supprime pas son compte au cas où. [Décidemment je me bat pour tout moi 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 0:08

Mon VDD est chevaleresque ^^ ...j'espère qu'elle en vaut la peine (et je roule une pelle à sa VDD :P )
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 4:25

Vdd de mon vdd, sachez que ce peusdo je l'utilise sur plusieurs site. Dit moi juste de quel genre il s'agit (enfin quel univers). ^^

(Et répond avec fougue à son vdd *w*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 8:28

Et bien merci VDD de MVDD...Sinon c'est souvent sur des fow HP, elle a utilisé une seule fois Abbygael ^^ les autres fois c'était un personnage plus "viril" 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:32

o_o Serieux? Bah ca doit etre moi alors vdd parce que je ne m'inscris que sur des hp >< **se sent tout à coup coupable*

Tu peux m'envoyer l'adresse par mp s'il te plait? Voir si c'est vraiment moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:15

Je t'envoie le dernier fow sur lequel je m'étais inscrit en sa noble compagnie MVDD, et si c'est toi...Je serais tiraillé entre l'envie de t’étripai sur place pour m'avoir abandonné et l'envie de :bounce:

Edit :
:shock: j'peux pas car je n'ai pas encore dépassé mes 7 jours de présence.
Bah y'a un moyen de savoir...Avec des mots simple

🐘 :rendeer: Jamelia Princess...Si ces 3 mots te parlent alors bon...pas besoin de lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:21

Ptdr! cher vdd, si jamais c'était moi je reviens dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:24

Hélas chère VDD comme dit dans mon précédent post je ne peux pas envoyé de lien '--
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:25

Ah ouais bah essaie de l'écrire sur deux lignes xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:26

Sur deux lignes VDD oO ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:30

Oui tu m'écris le début de l'adresse sans le http puisque tu ne peux pas le mettre (a) je comprendrais xD puis tu fait entrée, et sur la ligne suivante tu met la fin sans le .fr ou autre tu me dit juste si je dois mettre com ou fr ou autre encore, je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:33

Je comprend mieux VDD
nox-aeterna.faireforum.
com/t54-voici-le-magnifique-le-sublissime-sebastian-bishop-8d-termine

bon j'admet que c'est celui de la fiche du perso viril lol crée sur un fow post HP.
L'autre se nommé incarcerem (si ma mémoire est bonne et se situé a l'époque des Maraudeurs ou M Team comme j'aime les appelé)

J'espère ne pas avoir de soucie pour avoir posté cela
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:34

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

C'est moi vdd!!! \o/ tu étais qui??? *________________*

ah vivivivi!!!! oui c'est moi!!! \o/ j'avais perdu l'adresse! xDDD

Me souvient que j'avais chois SB comme initial pour faire Sirius Black!!! o//
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:36

Jonathan Peterson pour vous servir...Alias Prankster (ou Farceur quoi), du moins sur nox...Ensuite je jouais...James '--

VDD j'hésite de te tué sur place, surtout que je t'ai envoyé des mails...Que j'ai dit qu'on t'avais pitétre punie de pc OO pour pas qu'on supprime ton compte...Et en fait ta fait ton Neville Londubat en oubliant l'adresse '--
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:38

JOO!!! JAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMESSSSSSSSSSS!!!!!! \o/

*lui saute au cou*

NYAAAAAAHHHHHHHHHHHH Naaaan mais trop trop trop trop trop trop trop!!!! o//

Han sérieux, trop le moral! je reviens illico presto! *-*

et désolée désolée désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:39

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pas grave han
Bah pour te sauvé ton noble postérieur dit que ta était puni VDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ! ~   Mon voisin du dessus ! ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Jeux-