Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouvelle version spéciale anniversaire \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Nouvelle version spéciale anniversaire o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyLun 15 Sep - 18:31

Bonjour bonjour chers membres adorés hola

Nous en parlons depuis un moment déjà mais la version deux de Sweet Love Highschool est en court de préparation et devrait arriver dans très peu de temps. Une chose est sure c'est plus rien ne sera comme avant. ^w^

Nous vous offrons la possibilité de réserver votre avatar. Pour cela il suffit de poster à la suite de ce sujet yaah

A très bientôt pompom


Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyLun 15 Sep - 18:54

Coucou ^^

Pressée de voir la nouvelle version mais j'ai une petite question (un peu stupide certes mais bon ...) Les avatars sont toujours des perso de mangas où ce sont des vava réel qu'il faut ?
Merci et Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyLun 15 Sep - 19:28

Avatar manga toujours de 200x400PX ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMar 16 Sep - 2:11

Je reserve Rin Kagamine \o/

On fait tout pour que ça soit parfait pour nos petits membres chéris ! En espérant que tout va vous plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMar 16 Sep - 18:46

Je réserve Shion de No 6, Syo Kurusu.
Malheureusement je suis (très) peu actif... Je suis vraiment désolé.
J'essayerais d'être plus présent, surtout que je veux vraiment m'occuper de SL !

Comme on peut le voir j'ai pas réservé Ohana Matsumae (Aurore) et Luo Tianyi (Armoni) ... Je pense que la raison coule de source ! J'hésite vraiment à conserver ces personnages. Puisque bon.. je suis déjà peu présent alors...

Enfin voilà. Malgré tout, je vous assure que je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 350
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Naka
Âge: 18 ans
Statut: Lycéenne
Naka Kurosaki
Original
Naka Kurosaki
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMar 16 Sep - 23:50

Bonsoir he je ne suis plus très active non plus, désolé, mais je fais des gros horaires ces derniers temps, heureusement mon contrat va changer à partir de demain, donc si tout ce passe bien je pourrais être plus active :), donc voila, petite question bête pour mon tour, vu que je ne plus plus très présente, je ne vois pas forcement les changement du fofo, alors si vous pouviez m'éclairer cela serais super cool, une nouvelle version ? c'est à dire ? on devra refaire notre fiche de prez' ? est-ce que l'on peux garder notre perso actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 17 Sep - 11:36

Hellow les p'tits pancakes !

De mon côté, je réserve Ranmaru Kurosaki de Uta no prince-sama (mon chou ! *^*) ~
De mon côté aussi, je suis et je resterai pour un moment, peu actif à cause de mes cours... Mais je repasse quand même de temps en temps :)

Au passage, je me pose la même question que Naka : on devra refaire la fiche de prez ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 17 Sep - 15:24

Coucou ~~

Ou la la, j'ai hâte, hâte ! Bon, dans ce cas, je réserve Sawako Kuronuma de Kimi Ni Todoke. :3
De toute manière, même si rien ne me plaît ( oui, oui, ça n'arrivera pas ), vous serez touuuus là, alors je serais quand même bien ! >x<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 17 Sep - 15:37

Contente que vous répondiez présent http://r27.imgfast.n
Alors Sweet Love va évoluer, s'améliorer ^^ Le contexte ne sera plus uniquement basé sur le lycée mais sur la ville en entier. Le lycée existera toujours mais il y aura aussi une université etc. Il y aura aussi un bond dans le temps de 3 ans pour ceux qui le souhaitent ^^ Roxie par exemple aura maintenant 21 ans. Donc ceux qui veulent pourront accéder directement à la fac ou avoir un métier mais attention c'est au choix! Vous pouvez aussi choisir de garder votre personnage tel quel et ne faire aucun changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 17 Sep - 16:14

Pressée !!!!

Moi je garde mes deux gentille pitite Sheila et Okimi à 16 ans ^^ Et sinon je réserve Ia des Vocaloid et Yugi Muto en fille de Yu-gi-oh ! ^^

J'ai trop hâte *-* *-* *-*

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 17 Sep - 16:36

Moi, je suis Okimi de ce côté là, je laisse Sawako à l'âge de 15 ans ! J'ai tellement hati hati hâte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 17 Sep - 18:31

Bon ben je réserve ses trois vavas:
-Kilari du manga "Kilari" pour ma petite Lana
-Grey Fullbuster du manga "Fairy Tail" pour mon cher vétérinaire
-Yuki Eiri du manga "Gravitation" pour mon nouvel écrivain


Au passage, de la part de Nathaniel qui ne peut se connecter avant lundi prochain, je réserve pour lui Nathaniel de "Amour Sucré"! Il pense faire un bonde de trois ans mais ce sera à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 350
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Naka
Âge: 18 ans
Statut: Lycéenne
Naka Kurosaki
Original
Naka Kurosaki
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 17 Sep - 18:47

D'accord alors je garde Lily des vocaloids !!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Tokyo
Messages : 245
Date d'inscription : 07/06/2014
Sora Nagayama
Artiste
Sora Nagayama
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 17 Sep - 21:00

Je réserve ses quatre avatars :

-Hideyoshi Kinoshita de baka to test to shoukanjuu
-Rin de togainu No chi
-Akira Shiraishi de ai wo utau Yori ore ni oborero
-Ciel Phantomhive de Black Butler
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptySam 20 Sep - 12:15

Pour moi ce sera Yuzuki yukari des vocaloid ! Et Yumeko garde ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyDim 21 Sep - 11:08

Et bien *tousse*

Je garde :
Dave Strider : Homestuck → Dave Carter ( ici présent o/ )
Terezi Pyrope : Homestuck → Terezi Harley
John Egbert : Homestuck → John Rey Johnson
Ayase Eri : Love Live → Maria Buczko
Artiste : Les dessins de Dahlia → Arpège
Xerxes Break : Pandora Heart → Roméo Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyDim 21 Sep - 12:50

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Je réserve mes DC (car ça me ferait mal au coeur de plus les avoir :') )
Je ne pourrais pas me co tout les jours a cause des cours mais je le ferais le plus possible.

Alors: Yoshino pour Yoshino Ermite
Kurumi pour Kumiko Etsu
Et reine Murasame pour Reine Fuyumi  tout les 3 du manga date a live (non je n'aime pas ce manga :p )
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014
Aliséa Ju. Thomson
Artiste
Aliséa Ju. Thomson
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 1 Oct - 18:13

Je réserve Rémilia Scarlet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinepikapi.deviantart.com/
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptySam 4 Oct - 9:47

J'arrive en retard mais j'ai aussi hâte de voir ça, ça sera surement génial ^-^
Je garderais aussi les miens au même âge et je réserve Len Kagamine des Vocaloids, Lydia Carlton de Earl And Fairy ainsi que Nai de Karneval (je fais comme tout le monde, pas taper, je suis innocente)
J'irais voir la nouvelle version dès que j'aurais du temps et que j'aurais Internet surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : quelque part à Amoris city
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Staicy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Staicy Valiente
Sportif
Staicy Valiente
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ EmptyMer 19 Nov - 22:34

Je suis vraiment pas présente du tout mais je compte tenter de revenir a un moment en ce moment c'est pas évident. Je suis en formation qui me demande pas mal de boulot (surtout en stage), j'ai un neveu dont je dois en plus beaucoup m'occuper et puis dans même pas 10 jours j'emménage avec mon copain donc j'aurais pas beaucoup de temps je sais a qui refaire signe pour revenir mais je garantit pas que ça se fera très vite parce que le déménagement va beaucoup me demander et je n'aurais plus internet pendant un bon bout de temps a part un peut sur mon téléphone parce que étant donné que je vais démarrer un vraie vie de couple et quitter mes parents je vais avoir tout a acheter (électroménager) et puis mon chez moi a entretenir. Bref je sais pas quand je redonnerais des nouvelles mais je vous fais un gros bisous (particulièrement ceux qui me connaissent) et je vous dit a un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle version spéciale anniversaire \o/   Nouvelle version spéciale anniversaire \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version spéciale anniversaire \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission spéciale...shooting photo Valentine's Day et Mariage (libre une personne)
» Une nouvelle arrivée
» Nigata City
»  Premier rp pour la nouvelle?
» Qui veut rp avec la nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Welcome Sweetie :: Attention Mesdames et Messieurs!-