Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD EmptyMer 17 Avr - 23:46

Bon l'heure des vacheries a sonnée... :twisted: :twisted:

Dans ce sujet on va faire un truc que j'adore, c'est se foutre de la gueule des gens (ouais je sais vous allez me dire qu'en plus d'être un pervers, je suis un sadique ...et après? )

Ouais parce que nous sommes forcément tombé dessus un jour ou l'autre que ce soit sur notre lieu de travail ou dans la vie de tous les jours...: je parle de ces gens qui vous en sortent des tellement énormes que vous êtes obligé(e)s de vous foutre de leur gueule soit verbalement, soit en pensant...

Je vous donne un exemple:

ça s'est passé sur mon lieu de taf irl: y avait un showcase d'une comédie musicale de Broadway (Sister Act) au centre commercial où je bosse . La représentation tardait à commencer et moi j'étais en train de manger mon sandwich an parlant avec une collègue et en guettant l'arrivée des artistes. A côté de moi, une fille et ce qui semblait être sa petite soeur qui demandait l'heure, impatiente que le spectacle commence. Sa soeur lui répond alors qu'elle a pas son portable sur elle ...et là, j'ai le privilège d'entendre ce morceau de conversation épique :

"La fille: De toutes façon je suis en mode déprime alors bon...

La petite soeur : Ah bon? Comment ça tu déprimes?

La fille: Ben quand je déprime, je deviens une intello..".

Quand elle déprime, elle devient une intello??? :shock: :suspect: Ok donc en fait en temps normal elle est bête comme ses pieds? 'fin moi c'est ce que je comprends...je suis sûr que c'est une fan de Nabila celle-là xD. Ceci dit elle a de la chance que j'avais un morceau de sandwich dans la bouche autrement je me serais foutu de sa gueule mais ça m'a bien fait marrer xDDDD

Donc si vous aussi vous avez vécu ce genre de cas, c'est toujours fendard de le faire partager aux autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD EmptyJeu 18 Avr - 9:12

Vive le taf quoi xD
Lors de mon dernier contrat, alors que j'étais au bureau entrain de mettre à jour un dossier comptable, y'a la stagiaire qui débarque et qui me tend la main...
Bon moi tu me tend la main sérieux la premiere chose que je fais c'est que je refile le dossier du patron (xD), elle me regarde avec des yeux rond style O____O

Elle :Heu j'voulais juste vous dire bonjour !
Moi : Ah pardon ! Met emmène ça à ton chef de service c'est urgent faut qu'il signe !

xD Alors certe, c'est de moi qu'on va se moquer xD hyper polie et sociable (si si) mais sérieux, dans cette boite lel claque la bise a tout le monde et moi elle me tend la main '-- saleté de stagiaire xD
Ah et non j'suis pas dégeu avec les stagiare mais celle là je l'aimais pas xD (surtout depuis qu'elle osé me prendre ma tasse de café >< )
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD EmptyJeu 18 Avr - 9:35

Alors la! Moi je pourrais faire un récit de 400 pages sur ma classe... -_-... Mais je m'etends pas sur ce sujet là xDDD

Sinon, bah je me moque tout le temps en fait (a) Mais j'adore clasher les gens. Pas plus tard que vendredi dernier,
nous étions en dessin industriel. Quand une amie arrive en retard. On lui apris sa place et a commencer à s'énerver avec celui qui lui a pris cette fameuse place. Puis il a sortit un truc en bégayant puis moi je le fixe et lui sort très sérieuse:
Han qu'est ce que j'aimerais pas être dans ta tête!

Et la il me regarde, genre mais qu'est ce qu'elle veut. Puis un grand blanc et je le fixe alors avec un air innocent et lui réplique:
J'ai peur du vide!

La bah... barre général. XD

Sinon y'en a un autre aussi en classe. Il déballe sa vie puis un grand silence et la je lève la main et d'une voix forte déclare:-Qui s'en fout?

OU d'autre encore... (a)

Ah d'ailleurs Matt, petite dédicace 8) Le gars en question qui a raconté sa vie... C'est mon Snivelus IRL. (a) il prend trop cher avec moi xDDD

Fin ce ne sont que deux petites anecdotes parmi tant d'autres. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD EmptySam 20 Avr - 11:41

Qu'est ce que j'aurais surkiffé d'être en cours avec toi 8)

J'ai eu un Snivelus au lycée...Le pauvre xD le nombre de farce qu'il a pris dans le nez (gras) xD
Une fois, j'ai réussie à ouvrir son casier et dedans j'ai retiré tout ses bouquins pour remplacé tout ça par des chausettes sales de l'équipe de Volley du lycée...J'vous raconte pas l'odeur
Même si le mieux ce fut sa tête quand il a ouvert son casier et que le tas de chausettes est tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD EmptyLun 6 Mai - 4:18

La même. u_u J'crois qu'on aurait été pire que Sirius et James. Tu crois pas?

Et sinon, excellent, j'retiens l'idée! (a)

Nan mais lui, il ressemble à... à rien en fait. C'est hyper méchant mais il terrorise les filles du bahut.u_u j'vais pas m'étendre sur le sujet mais ouais il a déjà harcelé deux trois filles dans ma classe.

Ce qui est marrant c'est qu'avec moi il a essayé. J'ai été la première sur sa liste. Il a commencé fin septembre. Il a arrêté mi octobre! xD J'lui ai dit que si il arrêtait pas il allait faire bisou bisou avec le mur de la classe. Ou la table. Enfin bref!

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD EmptyMar 7 Mai - 20:31

Ta résisté jusque"a Octobre ? God, moi il aurait déjà pris le mur ET la table le premier jour xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD EmptyMar 11 Juin - 14:19

moi j'en est une longue liste mais y a pas très longtemps j'était au boulot et la j'entend une table de vieilles qui parlent :

première vieille: mais moi chaque matin je bois un verre de jet.

deuxième: pourquoi ?

première: bah pour avoir une bonne haleine.


humm..oui d'accord...il y a le dentifrice aussi mais bon chacun sa technique....
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD EmptyMer 12 Juin - 0:10

Ben elle a a peut-être peur de se décrocher le dentier en passant la brosse xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD EmptyMer 12 Juin - 22:23

certainement oui XD ou alors le bain de bouche aussi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD   Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interdiction de sauter dans la gueule du lion [PV : Caleb]
» Ethan Blacks... Jamais se fiers aux apparences.
» Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ?
» Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride...
» Juste un peu de blanc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Flood-