Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ?   Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ? EmptySam 13 Juil - 17:37



Miles Kenneth Marshall





Carte I.D



Age:19 ans.

Date de naissance:25.02.94

Lieu de Naissance:Liverpool

Origine:Anglais.

Sexe:Masculin.

Signe particulier :Aucun.

Groupe:Élève.

Personnage sur le vava:Orihara Izaya.


Le mec toujours ailleurs.

Miles, Miles, Miles. Miles est un gars plutôt sympa, aux airs parfois mystérieux. Si tu l'connais pas, tu peux éventuellement te dire que ce type là, vaut mieux pas que tu l'approches. Surtout qu'il à une fâcheuse tendance à jouer avec des trucs pointus, des machins tranchant, et le tout en public, sans ce soucier de savoir si on le regarde ou non. Il peut s'éclater avec un briquet, rester de longues minutes à admirer la flamme, pour finalement le lâcher comme un con parce que monsieur viens de se brûler. Oui, oui. Miles est un abruti, que tout fascine. Il lui arrive de s'arrêter pour regarder un papillon, réfléchissant à la théorie du chaos par exemple. Vous l'aurez compris, Miles psychote beaucoup trop, et il à un sérieux manque de sérieux et d'attention qui lui attire bien souvent des problèmes en cours. Bah oui, forcément, fixer une personne intensément alors que le prof vous interroge sur une date importante de l'histoire, ça peut poser des soucis. & puis fixer les gens, parfois, c'est pas non plus une bonne idée, surtout qu'avec ses airs bizarres on sait jamais vraiment à quoi il pense. Il te fixe, juste. Et toi tu te demande si il te trouve moche, ou si au contraire il à flasher sur toi ... mais bien souvent, il est en train de se demander c'est quoi le nom de cette déclinaison de gris sur le logo de ton tee-shirt, ou si t'es cheveux sont colorés ou pas. C'est con, hein ? Surtout qu'il peut lui arriver, en plus de ça, de devenir totalement gaga sur des trucs totalement stupides et hors sujet. Mouais .. en fait, pour certains, Miles est juste tout à fait infréquentable.

Carrément joli cœur !

Awé, attention, là on passe aux choses sérieuses ! Ouais, parce que ce mec, il est peut être bizarre, mais il est juste beau gosse. Tu vois le soucis, ou tu le vois pas le soucis ? Bah, jeune fille. Tu t'approcheras de monsieur Miles pour sa belle gueule, à tes risques et périls à cause de sa putain de connerie. Regarde le bien, ce beau brun aux yeux noirs, qui peut être te fixe très intensément de son regard profond et transperçant. Il a toujours le même style, il ne quitte que rarement sa veste noire à fourrure, et à chacun de ces deux index il porte une bague d'argent, parce qu'il trouve ça classe, et que parfois il est capable de passer des heures à se demander comment ceci ou cela à été fait sur ces bagues qui pourtant, son super simplistes. Plus con tu meurs. Bref. En dehors de ça, tee shirt, toujours de couleur sombre, et en général sans logo totalement con, béh non, faudrait pas qu'en plus il se mette à trouver le sens caché des machins dessinés sur ses tee-shirts. & puis un jean. Un putain de jean, le plus simple du monde. Après bah, c'est tout. Non, je m'amuserais pas à dire qu'il porte des chaussettes toujours noires parce que blanc ça se salit trop vite, et qu'il se fiche que ce soit des boxer ou des caleçons à la con, sous ses jeans.


Il était une fois ce mec la.

Raconter son histoire, nom d'une petit bonhomme vert déguisé en girafe, j'ai toujours trouver ça tellement con, de raconter l'histoire de la vie d'un mec pour un dossier d'inscription dans un lycée. Du genre quoi ? Si il à tuer quelqu'un je dois le dire et vous aller le recaler ? Non, il à tuer personne. Il est juste bon pour l'asile, totalement barge, mais il se soigne ! Ou pas. Non, bon il en à pas conscience le pauvre bébé. Il lui ai pourtant rien arriver de fâcheux, et puis il à pas eu une vie hors du commun. Non, Miles, est né à Liverpool en Février 1994. Il est né avec deux jours de retard, sans doute parce qu'il avait la flemme de sortir de là où il se trouvait. Ouais, même pas encore né, déjà il fait chier vous me direz. Enfin. Il à grandit dans un environnement particulièrement sain, enfin normal quoi. Tu vois, c'était un gamin qui saoulait sa mère pour regarder la chaîne documentaire tout les jours à la place des dessins animés, parce qu'il voulait savoir pourquoi que les mouches elles ont des ailes, et pas les lions. Et que pourquoi que qu'il y à des animaux avec des ailes qui savent pas voler, et qu'il y à pas des animaux sans ailes qui eux réussissent à voler ? Je vous dis pas la crise existentielle qu'il à fait le jour où il est tomber sur "Mon petit poney" à la télé, hein. Une vrai mélo drame. Ça l'a traumatisé, au point qu'il à observer les chevaux de la ferme voisine pendant UN MOIS, persuadé qu'un jour, l'un d'entre eux aller s'envoler. Opération commando et tout le bordel, genre c'était un complot, et ils savaient que Miles les observait alors ils voulaient pas voler. Bon, il avait six ans, le bout de chou, et ça lui ai vite passer ... oui il à découvert les Pokémons ! A depuis, il y crois dur comme fer. Ne jamais le contredire là dessus. Un jour, il en découvrira un. Bon forcément, avec tout ça, c'est pas le genre à avoir eu des tas d'amis, non, mais ça il s'en fiche, il à toujours adorer être seul, quitte à être accompagné de quelqu'un qui ne partage pas ses pensées et passe sa vie à le contredire, il valait bien mieux rester seul. Finalement, Miles à grandi dans son monde à lui, persuadé qu'un jour finalement, il trouverait quelqu'un au moins, pour l'y rejoindre. Si c'est pas joli et mignon tout ça. Je vous l'avez dit, qu'il était craquant.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Huhu?

Age: Haha.

Comment as-tu trouvé le forum? Hihi.

Et comment le trouves-tu? #SBAFF(?)


Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Miles Marshall le Mer 17 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ?   Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ? EmptySam 13 Juil - 23:42

Bienvenue o/ 

Bon tout est parfait! Je te valide donc o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ?   Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ? EmptySam 13 Juil - 23:48

Merci !
//AVIIIIIIIIIIIIION//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ?   Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)
» Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥
» Tu veux être mon ami ?
» Hé hé hé hé tu veux être mon ami???
» Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-