Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride...   Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride... EmptySam 20 Avr - 16:15








Nom Prénom


-Age: 24ans
-Sexe: Je suis un bel Apollon!
-Métier: Jeune professeur de musique et éventuellement d'arts plastique.
-Apparence physique:

Je n'ai rien d'exceptionnel. Bon d'accord, j'ai pas mal de perciengs, de tatouages et ma coiffure est assez voyante... Ce genre de choses peuvent facilement repousser les gens ou au contraire, les attirer comme des abeilles seraient attirées par un pot de miel. Mes cheveux ont toujours été noirs corbeau, une couleur de cheveux bien difficile à porter puisqu'elle durcit les traits. Mais elle ne m'a jamais porté préjudice puisque me traits sont très peu marqués, juste assez pour que l'on voit que je suis un homme quoi. Sinon, je me fais souvent une crête et je prends soin de me raser sur les côtés. Une mèche rebelle retombe avec élégance sur mon front. Mes yeux étaient noirs mais je les ai définitivement changé de couleur. Ouais la technologie de nos jours est incroyable! Du coup, me voilà avec de magnifiques yeux dorées on va dire, prêts à vous emporter dans un monde hors du commun.
Mon nez est fin et droit, quant à mes oreilles elles sont un peu pointues au bout. Mes lèvres, elles, sont sensuelles et sont en général, un vrai plaisir pour mes conquêtes.
Je suis plutôt grand et bien proportionné en fait. J'ai une jolie musculature, pas trop marquée non plus, quelque chose de raisonnable quoi. Ma peau est assez pâle ce qui contraste bien avec mes cheveux. Bah le soleil c'est pas ma tasse de thé en fait.
Niveau fringues, j'ai un côté plutôt Rock. J'aime les blousons en cuir, les croix, les jeans noirs et surtout, les bottes avec des sangles.


-Personnalité:

Me demander de me décrire c'est me demander de décrire quelque chose qui n'existe pas, un Etre invisible... Car effet, je ne peux pas véritablement me décrire, étant plutôt imprévisible dans le genre et changeant de comportement du tout au tout... Aie-je plusieurs personnalités? C'est fort probable! Mais dans l'ensemble, je suis plutôt froid, ce qui me donne un côté sauvage plutôt charismatique finalement. Parce-que oui, ça plaît aux filles les mecs qui jouent les indifférents. Mais mon côté charmeur fait aussi rougir certains garçons. Ouais, garçons ou bien filles, ça m'est égale. Les deux me conviennent. Cependant, je n'ai jamais connu l'amour, enfin si mais il est impossible donc on s'en tamponne hein. Non je ne suis pas l'homme brisé, que sa copine a trompé ou une connerie dans l'genre. Si je brise les coeurs, c'est par pur plaisir. Je prends littéralement mon pied à faire souffrir les autres. Sérieux, la beauté humaine réside dans la souffrance. J'aime voir les filles pleurer, voir de jolies larmes perler sur leurs joues rosées. Voir la grimace d'un mec qui se sent sale, humilié... Chacun son fantasme, non? Eh ben le mien c'est de voir ceux qui m'entourent en baver.
Mis à part tous ces petits vices, je suis une personne relativement extravagante. J'aime l'originalité. Un mot dont la signification est oubliée j'ai l'impression, pas mal de personnes prétendent être originales et sont pourtant horriblement banales. J'ai en effet, maintes fois rencontré des gamines approchant les seize ans et qui prétendaient être différentes des autres avec leurs pauvres petit foulards dans les cheveux. Original est un mot qui définit le style mais également la façon de penser de quelqu'un. Or, toutes les filles que j'ai pu rencontrer jusqu'ici étaient superficielles...






Présentation





Triste est le clown, triste est son parcours.



En vérité, j'ai jamais vraiment pu faire connaissance avec mon père. Lui et ma mère m'ont eu et après ça, ils ont divorcé. Mon père s'est donc barré et a refait sa vie. J'lui en voulais pas puisque finalement, j'le connaissais pas. Une fois au collège, ma mère, elle aussi a refait sa vie, mais avec un tocard. Il ne la respectait pas, elle ne disait rien, il m'en foutait plein la gueule et elle restait muette. J'lui en ai voulu et je lui en veux encore...
Je m'entendais vraiment pas avec son copain. Remarquez, qui aime se faire frapper, hein?
Bref, après quelques temps, mon beau père m'a flanqué à la porte. Ca a été une passe assez compliquée, j'avais tout juste quinze et je me retrouvais sans logement. Je séchais les cours, j'aimais pas vraiment ça. Et puis à force de trainer dans la rue, j'ai fini par avoir de mauvaises fréquentations.
Finalement, par un jour d'été, j'ai croisé mon père biologique. Bien entendu je ne savais pas qui il était mais lui, il a direct capté. Eh ouais Facebook, les mecs! Il avait vu ma photo de profil... Bref toujours est-il qu'il m'a sortit de mon pétrin. Mais il a eu du mal. C'est pas facile de rééduquer un drogué. Je sais même pas comment on a fait, en général, on se tire jamais de ces merdes-là. Mais bon, je suppose que l'on peut rester sur le droit chemin si on fait bien attention.
J'suis donc parti vivre chez mon père, j'ai repris les cours et tout allait mieux. Mes amis n'étaient pas forcément des gens biens mais c'était toujours mieux que mes anciens potes junkies.
Ouais mon père était vraiment chouette, il n'a pas hésité un seul instant à m'acheter une guitare quand je lui ai dit que ça me plaisait. Il me disait aussi que j'avais beaucoup de talent pour le dessin et vu que j'adorais ça, il m'a fait prendre des cours.
Pour une fois, j'avais l'impression d'exister. Que quelqu'un croyait en moi.. C'était... magique...?
Ma belle-mère était vraiment cool, elle m'appelait "Mon fils". Elle était vraiment heureuse de m'avoir, j'étais, techniquement, son premier garçon puisqu'elle avait déjà deux filles que je ne connaissais d'ailleurs pas encore.
L'ainée s'appelait Anna et avait 5ans de plus que moi, ma belle-mère l'avait eu avec son premier époux qu'elle avait vite quitté, ne le supportant plus. Il était avare et elle dépensière donc bon, vous voyez le truc quoi...
La dernière, elle, avait tout juste un an de moins que moi. Doàn... Elle était vraiment très belle, les cheveux bruns et les yeux verts, elle avait tout pour plaire et je n'eu aucun mal pour nous trouver des centres d'intérêt communs. Mangas, jeux vidéo MMORPG, RPG, musique et dessin. C'était la fille idéale en d'autres termes. Son prénom, Doàn, signifiait Union en vietnamien. Oui, ma belle-mère avec des origines asiatiques. Bref, pour tout vous dire je suis vite tombé amoureux. Le hic, c'était que mon père était également le sien.
En gros, mon amour n'aboutirait à rien. Certains m'auraient sans doute qualifié de monstre mais c'était comme ça. Je l'aimais et puis voilà. Après tout, je ne l'avais jamais connu, il m'était donc impossible de me la représenter comme une soeur.
Attendez j'ai oublié un truc... Ah oui! Avant de me rendre compte que je l'aimais je lui en ai fait baver. Au début, elle m'agaçait à être une bonne poire . Je n'aimais pas la voir heureuse. Elle avait pas mal de problèmes -que je n'aborderai pas- et pourtant elle souriait toujours. Ca m'énervait profondément. Moi, j'avais toujours une tête de martyr et elle, elle souriait. Du coup, je m'amusais à la faire souffrir. Elle était beaucoup plus belle avec cette horrible grimace qui déformait ses jolie lèvres. Et puis, ses yeux étaient plus transperçants que jamais une fois blessée ou en colère.
Au lycée, je m'amusais à la faire tomber de temps en temps, à la ridiculiser, ce genre de conneries quoi et pourtant elle souriait encore. J'avais l'impression qu'elle me narguait, c'était vraiment frustrant. Puis un jour, j'eu enfin ce que je voulais. Un jour, je la vis plus malheureuse que jamais...
Sa soeur était morte, accident de voiture.
Moi, qui prenait mon pied à la voir souffrir, j'étais comblé. Ouais mes fantasmes morbides devenaient réalité.
Problème, je n'étais pas heureux. Pourtant, elle souffrait... En fait, j'ai carrément chialé quand je l'ai vu vidée de tout espoir. Je venais de comprendre pourquoi j'étais comme ça avec elle: je refoulais mes sentiments. Un frère qui aime sa soeur, c'était pas normal, j'en avais conscience et je me détestais. Je me considérais comme un véritable monstre.
J'ai dons essayé d'autres tentatives d'approches, au lieu de la jouer méchant je l'ai joué grand frère protecteur, espérant pouvoir la percevoir comme ma soeur et pas comme une petite amie potentielle.
J'faisais pleins de trucs avec elle comme je l'ai dit précédemment, on parlait de mangas, de nos personnages dans différents MMORPG, d'un éventuel RP, de projets de faire un groupe de rock et d'une collaboration pour un manga. Je l'accompagnais aussi souvent en ville, faire les magasins. Contrairement aux autres filles, ma soeur ne s'habillait pas de façon "stylée". Elle était pas du genre wesh-wesh ou encore barbie girl. Non, en général, elle portait du noir -comme moi- et penchait plutôt dans le visual kei, le gothique, le punk et éventuellement l'elegant aristocrat. Elle changeait de style selon ses humeurs, en gros.

Sauf que, j'ai eu un autre problème...
C'était déjà dur de jouer l'indifférent mais si en plus je savais que mes sentiments n'allaient pas à sens unique..! Comment je le savais? Elle ne m'avait pas repoussé. Non, elle n'avait pas protesté quand je l'avais embrassé durant un soir de printemps où l'on répétait quelques chansons ensemble, munis de nos grattes.
Après ça, je me suis simplement barré. C'était malsain et je ne pouvais pas me résoudre à la faire plonger dans mon univers morbide. Alors, je me suis tiré. Sans rien dire à personne, après tout je venais d'avoir mes 18ans donc bon, ce n'était pas un problème.
Après avoir fait des études et tout ce qui s'en suit, j'ai essayé de trouver du boulot en tant que prof. Bien sûr, je pense toujours à ma soeur, je l'aime toujours mais bon, c'est pas grave. La vie ne tourne pas qu'autour de l'amour. Encore heureux! Qu'est-ce qu'elle serait triste et vide de sens sinon! Vivre seulement pour une personne qui un jour vous larguera comme une vulgaire chaussette, non merci.
Bref, j'aime quelqu'un que je ne peux pas voir et je suis encore en vie. Beaucoup d'adolescents dépourvus d'intelligence diront que ça relève du miracle, ce à quoi je répondrai simplement:
"Heureusement que je suis là pour remonter le niveau les cocos!"



L'histoire



Mes passions



Mes passions...


Ce que je fais à part glander:

Ben, je passe pas mal de temps sur mon ordinateur à jouer à un MMORPG que j'aime beaucoup, ouais c'est pas mal quand on est dans un groupe et qu'on se tape la discute. Sinon, j'aime bien aller dans des cabarets et jouer avec mon groupe. L'avantage, c'est qu'à la fin de nos représentations, les filles nous sautent littéralement dessus. Je dessine beaucoup aussi, normal por un prof d'arts...

-Ma passion dans la vie:

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore jouer de la guitare mais également de la batterie, c'est vraiment pas mal pour se défouler. Le dessin est une de mes grandes passions aussi. Ah et bien entendu la moto, j'adore ça, vraiment... Sinon, comme tout bon prof', je me tape pleins de livres bien que pour le plus grand regret de certains, la plupart sont des mangas mais chuut, gardez ça secret!





Dans la réalité



Je suis...


-Mon prénom: Pas de bole, je le donne jamais xD Contentez-vous de... Ander? 8D



-Ce que j'aime:

Je suis plutôt comme mon personnage donc bon, vous n'avez qu'à jeter un oeil en haut :)

-Ce que je n'aime pas:

Beaucoup de choses... Bon je ne vais pas faire de chichis: l'Humanité.







Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride...   Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride... EmptySam 20 Avr - 22:40

Bonsoir Ander

La manière dont tu as présenté ta fiche est très originale et j'aime ça ^^ . De plus je n'ai décelé aucunes fautes et ton histoire est vraiment bouleversante :)

En somme, bienvenue parmi nous professeur et je te place tout de suite

bon Dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride...   Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride... EmptyDim 21 Avr - 8:11

Ah je suis content que ma présentation te plaise, j'aime bien me faire remarquer on va dire >w> Quant à mon histoire, cela me fait également très plaisir de voir qu'elle ne t'a pas laissé de marbre, je dois avouer qu'au début j'avais peur qu'elle ne plaise pas puisque l'amour frère/soeur est souvent mal vu ^^

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride...   Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lève-toi, marche la tête haute et ne fléchis jamais. It's my Pride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Blacks... Jamais se fiers aux apparences.
» Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-