Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyMar 30 Avr - 6:10





Blake Caitlyn

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 54j4pk
Sexe: *regarde dans son haut* Je suis une femme apparemment
Âge: *compte sur ses doigts* J'ai 18 ans, si ma mémoire de poisson rouge ne me joue pas de tours
Date de naissance: C'est le 12 Novembre, si je me souviens bien
Statut: Malheureusement, je suis une élève ici, mais j'ai aussi un travail à temps partiel (mais je ne vous dirai pas où)
Avatar: « feat. Aozaki Aoko (versions rouge et brune) - Mahou Tsukai no Yoru »





Caractère
« Derrière toute belle âme blanche, se cache une facette sombre et noire... »

C'est quoi ça ? Un interrogatoire ? Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire dans la vie ? Ah, ce n'est pas de mes oignons ? Et c'est obligatoire ? Bon, je vais la faire votre fichue paperasse, mais j'espère que ça sera vite terminé ! J'aimerais bien aller faire une sieste moi... Vous ne verrez chez moi que deux facettes de personnalité bien distinctes ; la belle demoiselle dont l'humeur est aussi changeante qu'imprévisible et la sombre adulte dont la noirceur d'âme n'a d'égal que son côté philosophe.

Dans la première personnalité, comme je viens tout juste de le dire, mon humeur change tout le temps et parfois même sans raisons. On ne voit jamais deux fois la même expression dans une même heure quand on me côtoie souvent. En un instant, je pourrais passer de super joyeuse et souriante à rancunière et boudeuse. Et malheureusement pour vous, je possède aussi un très mauvais caractère, alors gare à vous si vous faites exprès de m'irriter l'esprit. Oui, j'avoue que j'ai parfois une légère tendance à trop me laisser emporter par mes émotions, mais je n'y peux rien si je suis comme ça moi *boude* Désolé, il m'arrive parfois de m'emporter ainsi sans que je le veuille vraiment. Enfin, je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire un drame. Bon et si on parlait de.. comment les gens appellent ça déjà ? Ah oui ! De liens et de confiance ! Personnellement, je ne fais pas confiance facilement à quelqu'un. Il me faudra toujours un peu de temps pour voir si le lien perdure, sauf si la personne en question a fait ses preuves. Pour ceux-là, je me jetterais au feu et même faire preuve de violence inouïe pour les protéger, parce qu'ils sont alors importants pour moi. Alors, la personne qui m'a joué un mauvais tour me le paiera tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre. D'ordinaire, je déteste qu'on me donne des ordres, mais je me contente d'obéir, parce que j'ai la flemme de me désobéir. Bon ensuite... on dit que la curiosité est un défaut et une qualité à la fois et je ne fais pas exception à la règle. Quand quelque chose m'intéresse, je m'y intéresse à fond et je cherche toujours à en savoir plus. Pratique pour récolter des informations... et pour m'attirer des ennuis aussi. Bon c'est arrivé une fois ou deux, mais c'est du passé tout ça ! Et je ne dirai rien là-dessus !

Bien... Maintenant que s'est fait, il reste la deuxième partie de ma personnalité, plus ténébreuse que la première. Cela se voit très facilement, quand on observe mes paroles et le ton de ma voix. Ici, mes pensées les plus sombres remontent des profondeurs abyssales de mon être intérieur. Je mets alors à philosopher et à dire des choses que je n'oserais jamais dire sous l'influence de ma première personnalité. C'est là que sort mon côté d'âme plus ténébreuse. À me voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en moi. Une défaite pour moi est inacceptable, c'est pour ça que je ne suis pas du genre à me laisser abattre ainsi sans résistance. J'aime résister avec énergie à mes ennemis présumés et aux situations qui me sont défavorables et je lutte pour reprendre le dessus sur une situation. Tôt ou tard, il me faut ma revanche, quand cela arrive. Oui, je suis rancunière, mais pas au point d'y laisser ma peau. Je ne suis pas une lâche, mais je ne suis pas une idiote non plus. Si je meurs ou si je suis blessée, je ne pourrai pas l'avoir ma revanche, vous ne croyez pas ? Bien que je sois franche et ouverte, je ne livrerai jamais à personne le secret de ma vie ni mes pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de les découvrir peuvent faire une croix sur moi. Enfin, tant qu'on ne me déçoit pas, je reste un compagnonne assez charmante je crois, jusqu'à preuve du contraire. Déjà, ça sera du miracle quand cela arrivera, vu que je ne suis pas du genre à aller vers les autres et je préfère rester seule dans mon coin à faire mes petites affaires. Lorsque vient le temps d'être sérieux, je sais le faire sans aucun problème. J'aime participer aux situations les plus critiques, afin de m'amuser un peu. À ces moments-là, j'observe et je fais ma propre opinion sur ce qui se passe, avec mon bon jugement. Les autres voient que je suis paisible et ont l'impression que je suis la maîtrise de soi en personne, en tous temps. Bien sûr, je ne suis pas comme ça tout le temps au fond de moi, mais en surface, je reste impassible quand bien des personnes ont depuis longtemps perdu la tête. Sinon, j'aime bien philosopher sur le sens de la vie et sur n'importe quel autre sujet, tant qu'il m'intéresse bien sûr. On dit souvent que je suis trop mature pour mon âge, même plus jeune encore, mais personnellement, je ne me sens pas spécialement plus mature qu'une autre personne. Jamais, je n'oserai parler ouvertement de moi-même ou des choses qui me touchent au plus profond de moi à quelqu'un, peu importe qui il est. Premièrement, parce que je n'ai pas vraiment l'habitude de le faire et deuxième, parce que je n'en vois pas l'intérêt de le faire. Il faudrait vraiment que j'aie vraiment du temps à perdre pour que cela arrive. C'est pour ça que je préfère garder tout pour moi plutôt que d'en parler à qui que ce soit.

Alors, je crois que j'ai fait pas mal le tour.. Hmmm... Que dire d'autre sur moi ? Bon déjà, ma plus grande faiblesse est que je rougis assez facilement des joues et ce, peu importe la raison, la situation ou même la personne qui arrive à me mettre ainsi. Cela peut devenir un grand désavantage pour moi, quand vous l'utilisez bien. Il arrive même que je finisse par m'évanouir et par perdre conscience, tout juste devant vous (ça, s'est dans les pires cas). Oh et dernière petite chose sur moi pour finir ! À cause d'un certain incident dans mon passé, je n'ai qu'une seule peur ; celle de lier mon coeur à quelqu'un d'autre, mais je ne vous dirai pas pourquoi nyah ♥ Bon, maintenant que je vous ai tout dit, je peux y aller ? Je suis fatiguée moi !! Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, hier !!

Apparence
« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »

Encore de la paperasse ?! Ma parole, vous êtes pas des petits rigolos, à ce que je vois… Et puis, vous êtes pas aveugle à ce que je sache non ? Décidément, je ne comprendrai jamais les gens normaux… Bon, donnez-moi un instant, le temps que je me regarde dans le miroir.

Alors… À première vue, j’ai des longs cheveux non attachés d’une couleur parfaitement banale. *silence* Un simple brun qui n'a rien d'extraordinaire. Ça s'est la couleur normale de mes cheveux, mais quand je me produit sur scène, je prend le soin de mettre une perruque qui a la même coiffure que mes vrais cheveux. D'ailleurs, je l'ai pris dans un beau rouge clair ! La couleur est si belle que je n'ai pas pût m'en empêcher ! J’imagine que ça doit me donner un petit côté intéressant quand on me regarde. Mes sourcils, ben… Ils sont minces et noires, rien de plus commun quoi. Quant à mes yeux, ils sont d'un bleu bien prononcé comme si j’avais une paire de saphirs en guise d’yeux. Huhuhu… Je vois que je n’ai apparemment pas de cicatrices sur les parties apparentes de mon corps de couleur claire qui semble d’allure féline pour mon 1m68 et mes 58kg. La forme de mon visage me fait penser un peu à un cœur élégant, je trouve. Pour le reste, il n’y a pas grands choses à dire. Un cou ni trop long ni trop large, un petit nez et une bouche avec des lèvres normales. Je déteste ce qui est commun, mais bon, on peut pas avoir la crème et les fesses de la crémière comme on dit (sauf quand on manipule hehe x3). Ensuite, que vois-je d’autre ? Ah, mes épaules ne sont pas trop larges et sont même un peu arrondies qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Ma silhouette est la première chose qui doit quand même se remarquer au loin. En effet, je dois dire que les courbes qui forment mon corps sont assez généreuses. Et quand je parle de ''généreuses'', je veux dire qu'elles sont bien élégantes et harmonieuses. Enfin bref, passons à la suite voulez-vous ?

Étant donné que je suis une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublier, au risque de faire de ma propre personne une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, j’ai une poitrine bien généreuse, selon mon point de vue (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais) Ce n’est là encore qu’un autre atout pour la manipulation, hehe… Après, mon corps n’a rien de bien spécial à mes yeux. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et un petit derrière de taille normale. Je n’ai rien d’autre à dire là-dessus. Bien que cela ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que ma voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui me donne presque un air de neutralité quand je parle sérieusement et avec calme. J'aime bien la changer un peu quand je parle aux gens, des plus farfelues aux plus sérieuses en passant par les plus sensuelles et par les sadiques. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour mon physique. Quand on manipule les gens, le physique aide toujours un peu non ? *fuit*

Et finalement, mon style vestimentaire ! Pour ma principale tenue de civil, je commence par mettre une chandail noir et mince avec de longues manches qui s'arrêtent aux poignets, puis j'enfile une robe rouge à bretelles minces. Vu le gros décolleté que la robe offre, qui se trouve non loin de plusieurs petits boutons où il finit sa course, je n'ai pas le choix de mettre ce fameux chandail noir. Je vais pas m'exposer au monde entier et à tous les pervers de la planète, non mais ! Enfin, ça continue avec une paire de longs collants noirs qui font tout le trajet le long de mes jambes et cela se termine avec une paire de bottes cuissardes faits en tissu et qui tiennent en place avec une sorte de petite ceinture à boucle. Ça c'est la tenue que je porte quand je ne suis pas sur scène et attendez que je vous la décrire. Elle est plus compliquée que l'autre. Ma tenue de scène se compose d'un paire de baskets noires ainsi que d'un jean bleu troué au niveau des deux cuisses et de la jambe droite et qui tient en place avec une ceinture de cuir brune. Ensuite, pour les bras, j'ai une paire de longs gants fait dans un tissu noir et qui tiennent en place grâce à deux anneaux placés sur les poignets et les bras, tout près des épaules. Allez, il ne me reste que le haut à décrire ! J'enfile en premier une courte camisole noire sans manches dont les bords sont un peu ondulés. On la peut voir dépasser un peu en avant et dans le dos, quand je mets le morceau suivant. Et au final, j'enfile un haut tout blanc sans manches qui s'étend plutôt sur le cou et qui est tenue en place pour un collier de métal gris dont l'ouverture rappelle le signe du Yin et du Yan. Ainsi mon dos et mes épaules sont laissés à l'air libre, sans que le haut se déplace. Puis, sur le devant, on y voit la fermeture éclair noire où les deux crochets gris le tiennent bien fermé, au grand désespoir des pervers. Le bas de ce vêtement blanc s'allonge ensuite jusqu'en haut des cuisses, en avant et jusqu'aux genoux, en arrière. Ces deux parties se séparent également en deux, formant un sorte de queue-de-pie en arrière et leur bout est tout ondulé à cause du fil tout noir qui lui donne cet effet. Bon, c’est fini maintenant ? J’ai pas que ça à faire, vous savez. J’ai des heures de sommeil à récupérer moi… Non mais…

Histoire
« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... »

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 332qjplEuh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 2624ls6Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Dusgk

Hmmm... je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais je vois qu'avec ce couteau dans mon dos et cette chose lumineuse que vous projetez sur mon visage que vous allez me faire subir un interrogatoire, je me trompe ? Et si on recommençait tout cela avec une bonne tasse de thé et des petits gâteaux, histoire de mieux faire connaissance ? Non ? Ah bon, tant pis pour vous alors. Vous ne savez pas ce que vous manquez. Enfin... là où j'en suis, je n'ai pas le choix de vous raconter mon histoire qui est, selon moi, des plus inintéressants.

« Le passé. Une chose à laquelle on ne peut absolument rien n'y faire. Tout ce qui était fait ne pouvait être changé. Tout ce qu'on avait perdu par le passé, ne pourra jamais nous revenir dans les mains. Une fois qu'une chose est perdue, elle ne peut être récupérée. La seule chose qui reste à faire, c'est d'avancer en laissant le passé derrière nous. Pourtant, le passé finit toujours par nous rattraper et c'est là que les ennuis peuvent vraiment commencer. »

Bon, je ne vous dirai rien de plus, alors je vous laisse. Bye ! *s'enfuit au loin, avant de se faire ramener par le staff* Quoi ce n'est pas assez ? Vous en voulez plus ? Très bien alors, je vais tout vous raconter, mais ne venez pas vous plaindre si vous vous endormez après !

[en cours]

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 2wn3bycEuh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Vs2fioEuh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 2j0hys6

Préférence

Aime : Sinon, j'aime les choses sucrées ainsi que la bonne viande (je suis une vraie carnivore). J'adore les félins, les lapins et les petites créatures mignonnes, sans oublier dormir en paix, la pluie et la nuit, où je peux regarder la lune et les étoiles à mon aise. [en cours]

Aime pas : [en cours]

Affinité

Si vous avez des liens avec d'autre personnages, c'est ici. (famille, amis...)


Âge : 20 ans (Majeure et Vaccinée ! x3)
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum non mort sur amour sucré ~ ♥
Vos passions: Forums RPG, Mangas, Animes, Écriture, Lecture, Cosplays, Films, Jeux Vidéos, Vidéos des Podcasters, Chant (donc si vous avez fait tous les rapprochements, je suis une Otaku-Geek ! ^w^)

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyJeu 30 Mai - 11:07

Coucou ^^
Bienvenue (désolée pour le retard ><)

Alors je vois que ta fiche est bien avancée mais il manque encore un petit bout dans l'histoire.
Et puis ça fait longtemps que l'on t'a pas vu non? Je t'ai envoyé un mp. J'attends de tes nouvelles pour savoir ce que je fais de ta fiche ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-