Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ~ Aaron's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: ~ Aaron's Links ~   ~ Aaron's Links ~ EmptyJeu 30 Mai - 17:13

   

Aaron
Shyer

~ Aaron's Links ~ 1369933637055217600
Qui suis-je ?
...



Bonjour ! Si vous êtes ici c'est que vous êtes curieux et voulez savoir qui sont mes amis.. ou ennemis ? Ou même, peut être, pour en faire partie ?

Quoiqu'il en soit, je suis Aaron, de mon nom complet Aaron Shyer. Je vie ici depuis peu de temps et je connais peu de monde, peut être ferez vous partie de ce "peu" ?

Le problème, c'est que je suis très timide avec les filles. Disons plutôt que je suis "muet" quand je suis avec la gente féminine... Oh et... Ne me traitez pas comme un enfant ! J'ai bientôt 18 et même si je ressemble à un gamin bha... J'en suis pas un !

En tout cas, j'espère que l'on s'entendra bien parce que je déteste avoir des ennemis ! Tellement qu'une dispute peut me rendre très mal... Alors espérons que nous soyons amis, d'accord ?

Si vous souhaitez tout de même me connaitre mieux, direction ce lien ICI  

PS : Je remercie Laxy pour m'avoir  prêté son codage, bien que les couleurs que j'ai choisis soit pas terrible.  


"Nièce adorée"

~ Aaron's Links ~ 1370601804072700400
Ma nièce adorée ♥

Laxy, autrement dit ma nièce ( pas au sens propre, je suis sa tante et elle ma nièce parce que... Je ne sais plus pourquoi... ), est la première Amie que j'ai eu de toute ma vie, et je suis bien content qu'elle le soit à vrai dire. Lors de notre première rencontre, je l'évitais, comme j'évite toutes les filles. Mais voilà, contrairement aux autres, elle ne m'a pas ignoré,  au contraire. Elle est venue me voir et m'a donné son numéro de téléphone... Depuis, on parle souvent ensemble par SMS et on rigole beaucoup, je l'adore. Laxy est un peu ma meilleure amie, ma nièce quoi. Et en plus, elle veut m'aider à vaincre ma timidité, elle est géniale, n'est-ce pas ?  

Julian, my love.

~ Aaron's Links ~ 1372419304063615600

Que dire sur Julian ? Nous nous sommes tout de suite entendu, peut être un peu trop pour de simples amis d'ailleurs... En fait, j'avais des sentiments assez confus envers lui... Mais tout était bien trop compliqué ! J'avais des sentiments pour une amie à moi et pourtant... Enfin, un jour tout à été mis à plat et voilà, maintenant... On est ensemble, et je ne regrette rien ! Je l'aime et c'est tout. Peu importe ce que les autres ont à dire, peu importe ce que dit mon père...
Mon confident, mon amour, mon ami, il est juste incroyable !

Lien

~ Aaron's Links ~ 1369933665001339800
Peut-être toi?


Dernière édition par Aaron Shyer le Ven 28 Juin - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Aaron's Links ~   ~ Aaron's Links ~ EmptyVen 7 Juin - 8:26

un mec timitide xD je veux un lien :

Choix 1 : Positif, ton côté timide plait a Matt, qui ressent le besoin de te décoincé un peu xD
Choix 2 : Négatif : Vu que tu es trop réservé, Matt préfère t’embêté (le mot est faible)
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Aaron's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sexy Teacher's Links
» Devil's Links ~ Dan Devilside
» I sell these splendid links ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-