Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devil's Links ~ Dan Devilside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Devil's Links ~ Dan Devilside   Devil's Links ~ Dan Devilside EmptyDim 16 Juin - 2:03


DAN "DEVIL" DEVILSIDE

about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣️ En couple ♣️ Amoureux(se) ? Oui et c'est fusionnel

Hey toi! Moi c'est Dan Devilside alias "Devil". Tu veux faire partie de mon cercle d'amis? Alors c'est par ici que ça se passe...c'est aussi la même pour mes ennemis même si je me passerais bien de leur présence.  Bref à toi de voir ce que tu veux que nous soyons l'un(e) par rapport à l'autre ;) . Allez à bientôt .
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.

My only true love . Nature du lien, court résumé du scénario  . taken
 Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
 Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Dan Devilside le Sam 6 Juil - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Devil's Links ~ Dan Devilside   Devil's Links ~ Dan Devilside EmptyDim 16 Juin - 2:18


Devil's Links ~ Dan Devilside Dan_ba10

« DAN DEVILSIDE»
FAMILY AND LOVE

AMOUR♥




ZACK CROSSZERIA: Petit Ami

Devil's Links ~ Dan Devilside Ico_li11Mon Sexy Doctor et professeur d'histoire.Rencontré au cours d'une soirée organisée par le lycée, nous avons commencé à nous rapprocher petit à petit que peu de temps après. Ses yeux gris argentés, ses cheveux noirs, sa beauté sans compter le reste ont eu raison de moi. Actuellement je vis chez lui et gare à vous si vous comptez me faire du mal, vous auriez à faire à lui.


 




ROXIE EDENWOOD: Mon amante secrète.

Devil's Links ~ Dan Devilside Roxie_11




Dernière édition par Dan Devilside le Sam 6 Juil - 21:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Devil's Links ~ Dan Devilside   Devil's Links ~ Dan Devilside EmptyDim 16 Juin - 3:01


Devil's Links ~ Dan Devilside Dan_ba10

« DAN DEVILSIDE »
MY FRIENDS

 AMIS/AMIES 



Devil's Links ~ Dan Devilside Ico_fi10 Ander Skyel alias "Prof Adoré", "Vieux Chnoque" et nouvellement "Super prof Adoré"
"Tu veux? Tu veux pas?" c'est un peu ce qui pourrait résumer notre relation qui avait pourtant bien démarrée, jusqu'à aujourd'hui. Mais voilà : moi et ma franchise avons frappé un grand coup ce jour-là au cimetière et tout est parti en couilles: nous nous sommes disputés assez violemment et lorsque je suis venu m'excuser deux fois de suite, Ander m'a bien comprendre qu'il ne passerait pas l'éponge aussi facilement. Comment vivre alors sous le  même toit que quelqu'un qui vous fait la gueule h24? Je ne supporte pas les tensions en tous genre, alors je me suis tiré de chez lui. 

"Pardonner" : Cette chanson de Kyo résume notre réconciliation qui au eu lieu aujourd'hui. T'as commencé par me réclamer une glace que je t'aie achetée avant de te la faire manger parce que Roxie t'avais taquiné en sautant sur ton dos. J'ai balancé deux plaisanteries auxquelles tu as répondu et j'ai profité de ce moment que ne durerait pas pour moi. Voilà pourquoi j'ai été surpris quand tu t'es incliné devant moi en t'excusant et en m'expliquant pourquoi tu t'étais autant enflammé ce jour-là au cimetière. Je ne pouvais pas savoir... N'arrivant pas trop à réaliser que tu venais de t'excuser, je t'aie demandé si c'était juste pour me faire plaisir ou si ce n'était pas une mauvaise blague que tu me faisais, si tu me pardonnais enfin. Tu as eu alors  ces paroles en riant doucement :' Je ne plaisante jamais avec ce genre de choses, je sais me montrer sérieux de temps en temps" et tu m'as tiré la langue. 

J'ai tellement voulu et attendu ce moment, tu ne peux pas t'imaginer à quel point. Ce pardon que je t'avais demandé, tu viens enfin de me l'accorder en me donnant un nouveau surnom : "Super Choco"...




Nom&Prénoms
Lien
Devil's Links ~ Dan Devilside Dante511
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! 


Dernière édition par Dan Devilside le Dim 21 Juil - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Devil's Links ~ Dan Devilside   Devil's Links ~ Dan Devilside EmptyDim 16 Juin - 4:21


Devil's Links ~ Dan Devilside Dan_ba10

« DAN DEVILSIDE »
MY ENNEMIES


 ENNEMIS/ENNEMIES


Nom&Prénoms
Lien
Devil's Links ~ Dan Devilside Dante511
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! 



Nom&Prénoms
Lien
Devil's Links ~ Dan Devilside Dante511
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devil's Links ~ Dan Devilside   Devil's Links ~ Dan Devilside EmptyLun 21 Avr - 10:29

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ils s'entendent bien ça c'est ok mais est-ce que Dan ne lui en veut pas en quelque sorte? ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Devil's Links ~ Dan Devilside   Devil's Links ~ Dan Devilside EmptyMer 23 Avr - 10:29

Hey Laxy

Alors ouais c'est vrai on s'entend bien et tout et tout...sauf qu'avec le recul et avec le temps qui est passé depuis ce fameux jour au cimetière bah j'ai un peu réalisé que tu ne m'avais franchement pas aidé dans les moments les plus critiques (genre quand j'ai demandé ton aide pour tenter de convaincre Ander de me pardonner pour mes propos par exemple)...et donc j'ai une petite rancune à ton encontre à ce niveau-là, vois-tu.

Cependant, comme tu as pu le remarqué je le montre pas et je fais même tout pour passer au-dessus de ça ^^

So ma question est: tu veux quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devil's Links ~ Dan Devilside   Devil's Links ~ Dan Devilside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil's Links ~ Dan Devilside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dan 'Devil' Devilside ...Promis je me tiendrais sage...ou pas ;) (Terminée)
» ~ Aaron's Links ~
» I sell these splendid links ♫
» Sexy Teacher's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-