Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyMar 4 Juin - 17:39


Mac Williams



Sexe: C'est une blague ?
Age: 17.
Date de naissance: 18 Aout ~
Statut: Élève ~
Avatar: Gunji ; Togainu No Chi ~









Caractère


Décrire Mac à qui que ce soit, c'est se frotter aux risque de voir les gens vous balancer à la tête que vous êtes dingues, et qu'en plus vous mentez très mal. C'est une personne assez incroyable. Loin d'être passe partout. En fait, il lui est totalement impossible de passer inaperçu. Ce n'est pas qu'il adore se faire remarquer ... si en fait, il adore se faire remarquer. Véritable bout en train, n'allez pas penser que c'est pour autant le mec le plus sympa de la terre. Loin de là. Il à très souvent la fâcheuse tendance de juger selon ses propres critères...des critères qui différent selon ses humeurs, le jour, l'heure, l'année...bref, en fait ses critères ne sont jamais les mêmes ce qui fait de lui quelqu'un de très imprévisible. La méchanceté gratuite...c'est l'un de ses gros défauts. Il aura tendance à souvent en abuser, pour ne le regretter que très rarement, autant dire pratiquement jamais, même. C'est comme ça, les remords, c'est pas son truc. Comme pas mal d'autres choses je suppose.
Tout ça c'est ce qu'il montre. Non, ne rêvez pas. Je vais pas vous dire qu'au Mac est un ange. Non mais Allo quoi, Mac ! Un Ange ! Allo quoi ! Bref. Ce n'est pas un petit ange tout blanc, mais ce n'est pas non plus un démon tout noir. Sa part sombre dissimule tout de même de la bonté, et il ne la cache pas forcement. Il la montre à sa manière. A travers son humour un peu décalé, et sa folie, qui fait qu'un être humain normalement constitué à du mal à rester à ses côtés en pleine rue.


Apparence


Physiquement, je ne saurais quoi en dire. Mac est le genre de type qui est à la fois effrayant, et attirant. La première chose que l'on remarquera chez lui, seront sans nul doute sa multitude de tatouages, trop nombreux diront certains, au vu de son jeune âge. pourtant, c'est une chose avec laquelle Mac ne plaisante pas. Se faire tatouer, c'était son choix, et franchement il s'adore comme ça. Si on lui demande, il à la classe, la vraie classe, la grande classe. Ce signe distinctif, est l'une des choses qui font de Mac, un être que l'on remarque, que l'on remarque toujours je veux dire.

En dehors de ça, Mac est blond. Il porte ses cheveux assez longs, et on à l'impression en le regardant qu'il n'a jamais vu un coiffeur de sa vie. D'ailleurs je pense que ça fait un moment. Il à horreur de ça. Il trouve les coiffeurs, autant que les coiffeuses, agaçants. Il à les yeux bleus, simplement bleus. C'est pas bleu marine, ni bleu azur, ni bleu ciel, c'est juste bleu.
Son style vestimentaire dépend quand à lui, de ses envies. Jean, Bermuda, il porte un peu de tout. Oui enfin pas de short parce qu'il trouve ça ridicule et pas de pantalon genre de costard, parce qu'il veux pas ressembler à pingouin, selon ses termes. En fait il adore ses jeans, et en été il s'adapte. L'été d'ailleurs, il porte souvent ses chemises (neutre les chemises ! sans fleurs...ni dragon...ni tigre...enfin sans rien...) qu'il aime laisser ouverte pour exhiber ses tatouages. Autrement, il porte des tee-shirts.


Histoire


L'histoire de Mac, n'est pas des plus compliquée, et pourtant elle n'est pas si simple non plus. Au début de celle-ci tout était facile. Mac est né en Amérique, de parents Français ayant émigrer pour le travail. Il y à vécu quelques temps, avant de revenir en France. Mac était alors âgé de 4 ans, c'était un enfant pour le moins équilibré, ayant une existence heureuse, aimé et choyé par ses parents.

Pourtant un jour, la vie à décidée de jouer la chienne. De s'acharner. De détruire. De briser. L'Hiver. Saison tueuse. Ils ne roulaient pourtant pas si vite, mais la neige, le froid, le gèle, le verglas, une suite de petites choses, qui entrainèrent un drame. Ses deux parents, venaient de mourir. Mac, s'est retrouvé seul. Orphelin. Il n'avait que 8 ans. Placé dans un orphelinat, Mac n'était pas décidé à accepter son sort. Il fut adopté, après une année à l'orphelinat. Une famille adorable, qui avait décider de tout lui offrir. De le gâter. De l'aimer, pour tenter de panser ses blessures. Mais il ne voulu rien entendre. A 16 ans, il insista pour s'émanciper, devenir indépendant.
Aujourd'hui, Mac à grandit, il à 17 ans. Voilà un an, qu'il s'assume, qu'il gère seul sa vie, ou presque. Ses parents adoptif, n'ont jamais abandonner. Ils sont toujours là, soutenant leur fils du mieux qu'ils le peuvent. Aujourd'hui, Mac à compris. Il à grandit, et à sa façon, sans jamais l'avouer, il sais qu'il les aime aussi.

Préférence


Aime : Lui même. Ses tatouages. Les fruits rouges, et les frites. Manger, en général. Les boissons sucrées.

Aime pas : Les gens qui se croient supérieurs à lui. Les légumes verts. Le Café. Les films à l'eau de rose.

Affinité


Que dalle !







Âge : 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Hasard.
Vos passions Le cinéma, la télé, les jeux vidéos.



Dernière édition par Mac Williams le Mar 4 Juin - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyMar 4 Juin - 17:51

Bienvenue o/
Merci de t'être inscrit(e) parmi nous ^^

N'oublie pas ton petit avatar (je préfère prévenir au cas où mais bon je ne pense pas que ça s'oublie ><)

Bon courage pour ta fiche o/

Si tu as le moindre soucis ou une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyMar 4 Juin - 18:00

    Merci !
    L'avatar est en place, parce non ça s'oublie pas ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyMar 4 Juin - 18:14

Bienvenue à toi parmi nous ^^ et amuse-toi bien.

Perso' j'adore ton avatar sushi
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyMar 4 Juin - 18:20

XD Ah ben je te préfère avec XD
Encore un beau gosse bave *mur *
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyMar 4 Juin - 18:44

    Voilà, fiche terminée. ~

    & vous en faites pas, moi aussi je m'adore. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyMar 4 Juin - 18:45

Ton avatar ... *^*
Sinon, j'étais passée pour te souhaiter la Bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyMar 4 Juin - 18:52

Xd Modeste qui plus est ^^

Tout est ok à part peut être quelques fautes sans gravité ^^

Je te valide ^^

Tu peux allé t'amuser sur tout le forum \o/

Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chat Box qui est souvent bien remplit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyMar 4 Juin - 18:56

Je sens qu'avec toi la vie au bahut va devenir encore plus intéressante Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] 3679942949
Bienvenue à Sweet Love et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] EmptyJeu 6 Juin - 12:01

OH PUREE!! Togainu no chi! *-* j'adore ce manga! \o/

Très bon choix d'avatar! :D Sinon bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'amuses ici. (a) en tout cas, on va tout faire pour :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]   Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un peu de blanc..
» Je ne mords pas, je suis juste chiante parfois :D
» Williams Rosenburg
» Juste le temps de commencer - [Cynthia Heaven & Roméo Holmes]
» Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-