Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) EmptyJeu 6 Juin - 11:43



Julian Lawford




Carte I.D



Age: 18 ans

Date de naissance: 22 mars 1995

Lieu de Naissance: Londres

Origine: Anglaises

Sexe: Masculin

Signe particulier : Aucun.

Groupe: Élève

Personnage sur le vava: SHIO (Artiste sur Zerochan)


Son caractère ...
Comment ça il a l'air d'un intello qui ne pense qu'à travailler ? ... Bon d'accord, c'est vrai qu'il a vraiment l'air d'être quelqu'un de sérieux, qui préfère travailler 24 sur 24 que de s'amuser avec ses amis. Mais il n'est pas pour autant méchant ou hautain comme on pourrait le croire ! C'est là que l'on se dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. C'est vrai que l'on ne l'approche pas souvent à cause de ses étranges manières mais il est simplement comme toutes les personnes venant de grandes familles vous savez ! Gentleman, sympathique tout en étant très calme et faisant attention à ce qu'il fait et dit... M'enfin, il n'est pas complètement comme ça je vous rassure. Il n'a que 18 ans après tout, il a tout son temps pour devenir une vraie grande personne comme des parents veulent qu'il soit. Sérieux mais pas pour autant fêtard, il aime bien accompagner ses amis ou connaissance dans des lieux ou sa bouge assez. Bien qu'il ne sourît pas souvent, il aime bien être entouré de personnes inspirant la joie et la bonne humeur. Bien que parfois il préfère un peu se mettre de côté pour être tranquille, cela dépend des situations en faites. Car il peut très bien être "joyeux" et prendre tout à la rigolade, mais Julian peut très bien aussi vite se vexer ou être jaloux de n'importe quoi. Dans ces cas-là, on le voit très vite lorsque quelque chose ne va pas. Il n'est pas vraiment du genre à cacher ses sentiments ou du moins... Lorsqu'il le faut vraiment, il ne s'en gêne pas. Il n’apprécie pas vraiment que l'on l'aide, il veut toujours tout faire tout seul bien qu'il y ait des choses qui sont assez difficiles pour sa personne. Puis, lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, on peut très vite le voir. Il devient assez méchant, hautain par contre et crache facilement son venin en regardant de haut. Enfin, faut vraiment pousser le bouchon très loin pour qu'il soit comme ça donc autant le laisser tranquille. Sinon, c'est quelqu'un d'assez intelligent mais qui ne s'en vante pas pour autant, il trouve ça inutile et méchant pour les autres. Il a quand même beaucoup de charisme, malgré le fait qu'il peut être vraiment jaloux comme un poux... C'est pas une méchante personne.

Quand on le voit ...
Tout d'abord, Koro est un jeune homme de 18 ans, il a une silhouette élancer mais un corps par pour autant trop fin. Plus ou moins muscler, il prend bien soin de lui sans trop en faire quand même. Sa peau est légèrement claire voire blanche car après tout... Il vient d'Angleterre ! Il ne fait pas très beau chez lui... Son visage est de forme ovale avec une chevelure noir ébène qui fait penser aux plumes d'un corbeau. Ses cheveux sont courts et bien coiffés( quoi qu'il y ait quand même quelques épis!) des mèches retombant souvent devant ses yeux qu'il repousse sur le côté. Quand il le veut, il peut cacher son regard et ses yeux donc avec ses mèches, qui le rendent encore plus énigmatique et il peut aussi grâce à ça, cacher ses larmes ou autres expression de visage et regard qu'il ne souhaite pas montrer aux autres. Aucun sourire sur son visage, il a des expressions très souvent froides mais il n'est pas du tout comme ça, c'est juste un masque disons ! on ressent malgré tout que le jeune homme n'est pas méchant, à la voix on se rend compte qu'il n'est pas du genre à regarder les autres de haut ni à les rabaisser.Il est assez charismatique, faisant ressortir bien souvent son côté mystérieux car après tout, on l'approche rarement à cause de ses expressions de visage assez neutre. Venons à ses yeux, qui sont d'une couleur bleu ciel assez déstabilisant. Ayant des cheveux aussi noir qu'un piano, ses yeux bleus ressortent beaucoup et c'est assez surprenant lorsque l'on le voit pour la première fois. Mais on dit souvent que ça fait beau et que ça lui va bien, ça met un peu de couleur ! Il met aussi des lunettes lorsqu'il sent que ses yeux se fatiguent. Niveau vestimentaire d'ailleurs, il est assez strict la plupart du temps. Il adore mettre des tenues d'école ou alors, veste noire, chemise blanche avec cravate et pantalon ainsi que des chaussures noires. Ce qui fait plus homme d'affaires qu'autre chose mais ses parents lui ont toujours dit qu'il fallait qu'il s’habille comme ça pour être prit au sérieux. Cela lui donne des airs de grandes personnes responsables, ce qu'il n'est pas complètement mais bon. Ça ne lui dérange pas, il se sent bien dans ce genre d'habits. Mais ça lui arrive quand même parfois de s’habiller comme les jeunes d'aujourd'hui, des habits plus décontracter et qui le ferait prendre plus pour un jeune de 18 ans.


Il était une fois ...
Le 22 mars fut la naissance du jeune héritier de la grande famille que sont les Lawford. Famille d'ailleurs réputer dans tout Londres et dans bien des comtés de tout le pays. Connue pour ses nombreuses usines, grands hôtels ou encore magasins dans le monde entier ( dans les pays avec une puissance économique comme les États Unis, Japon... ) elle est assez respecté malgré les nombreuses personnes jalouses de leur puissance. De plus, ses parents n'étaient autres que des amis de la fameuses Reine d’Angleterre et maintenant de la princesse qui désormais gouverne tout le pays de l'Angleterre. Bref, Julian Lawford, naquit ce jour de printemps dans un grand hôpital entouré des personnes de sa famille, émerveiller par le bébé aux magnifiques yeux bleus. Yeux, venant de son père et ses cheveux de sa mère qui était plus tard une belle chevelure brune un peu bouclée. Il dut tout de suite instruire à un certain âge grâce à un professeur qui venait uniquement pour lui tous les jours et le week-end, un professeur de piano venait lui apprendre les bases de ce bel instrument.

Oui, Julian avait déjà dès son plus jeune âge, une éducation assez stricte mais ce n'est pas ça qui le rendait renfermé et froid... Ce fut tout le contraire. Bien que c'était un enfant timide, au début il faisait tout pour attirer l'attention de ses parents, faisant quelques bêtises par ici et part là... Même s'il se faisait engueuler, c'était toujours mieux que rien. Vous devinerez très vite que, à cause du boulot, son père partait souvent en voyage et n'était pas souvent à la maison. Sa mère elle, même si elle avait pris une congés maternité, était toujours dans son bureau à remplir des papiers et tout ce qui concernait son boulot à elle. Julian restait donc la plupart du temps seul mais était quand même parfois accompagné par le majordome qui faisait tout pour pas qu'il s’ennuie. Mais le brun malgré tout, trouvait sa vie très ennuyante.

Il n'avait pas le droit de voir les personnes du dehors, ses parents ayant peur qu'il se fasse emmerder. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le brun avait plus d'un tour dans sa poche et avait bien l'intention de vouloir voir d'autres personnes en dehors des petites cérémonies où il n'y avait que des personnes hautaines. Il devait bien évidemment, bien se comporter devant ses grandes personnes qui avaient devant elle le futur héritier. Futur héritier qui malheureusement ne voulait pas reprendre l'affaire de la famille. Pourquoi dont ? Il n'y avait aucun intérêt pour lui de faire ça. Il aimait bien ce que faisaient ses parents mais... C'était bien trop ennuyeux pour lui. Il rêvait d'aller plus haut, de faire des choses plus excitantes ! Sa vraie passion était bien entendue le piano mais aussi l'écriture et tout ce qui concernait le monde autour de lui. Il voulait tout savoir sur les autres pays qu'étaient la France, Japon, États-Unis... Il faisait sans cesse des recherches et avait un certain coup de cœur pour la France.

Sa nourriture, ses beaux bâtiment et endroit... Il avait bien envie d'y aller. Mais s'il disait à ses parents qu'il voulait d'une éducation normale, comme les autres enfants, ils allaient sûrement être indigné et triste, voire en colère. Julian ne savait pas comment son père pouvait réagir vu qu'il n'était quasiment jamais là à pars pour les cérémonies et autres fêtes. Mais il n'allait pas se laisser faire comme ça. Lorsque son père fit rentrer de voyage, Julian avait été directement lui dire qu'il voulait faire autre chose que de reprendre leurs affaires. Et c’est là que tout éclatait. Évidemment, son père n'avait pas eu une bonne réaction. La colère l'avait vite pris et une engueulade avait été déclencher entre lui et le brun.

« Très bien ! Comme tu veux ! Mais je refuse que tu restes ici... Si tu veux faire autre chose que de reprendre notre affaire, va alors mais ne reviens plus dans cette demeure ! Je te paierais l'internat, une école ailleurs qu'ici si tu le souhaites mais je n'accepterais pas de vivre avec quelqu'un qui refuse de sauver l'honneur de la famille... »

Il l'avait compris comme ça le jeune homme mais bien sûr, le père avait parler d'un ton plus hautain, plus soutenu. Disant des mots qu'il ne pensait sûrement pas. Mais Julian avait très bien compris le message. Et était satisfait de pouvoir faire autre chose que le destin qui lui avait été choisie par ses parents. Sa mère était d'ailleurs déçue, très déçue de lui. Son père aussi mais qu’est-ce qu'il pouvait y faire... C'était sa vie, ces choix. Après ça, il entendit le majordome dire que sa mère était encore enceinte. Ce n'était pas bien difficile de deviner que son père voulait à tout prix un héritier et vu que Julian ne voulait pas... il fallait bien refaire un enfant. Le brun n'était pas du tout touché par ceci et décidait alors d'aller dans une école en France.

Il avait bien sûr grâce à ses recherches, apprit le Français. Bien que ses parents ne le sussent pas, il avait fait tout pour avoir la chance d'aller en France. Même s'il avait encore quelques séquelles avec la langue Française... Il avait espoir d'aller dans ce beau pays et pouvoir enfin le visiter. C'est ainsi qu'après avoir cherché des heures et des heures, il trouvait une école qui l’intéressait. Le Lycée Sweet Love... Cela l'attirait beaucoup. Il s'inscrivait alors avec l'aide de sa mère qui avait été très froide avec lui tout comme son père depuis qui lui avait dit ce qu'il voulait faire d'ailleurs.

Il loua aussi une résidence pour pouvoir être à côté du lycée et une fois tout ceci de fait, il lui fallait un mois pour que tout soit fait correctement. Les valises de faites, les adieux furent douloureux. Julian ne savait pas comment faire pour leur dire au revoir mais ça avait été très bref. Sa mère l'avait quand même pris dans ses bras tandis que son père était resté en retrait, dans la voiture. Pleurait-il ? Le brun ne pourra jamais le savoir. Il avait pris alors le train en direction de la France et une fois arriver, il fut conduit à sa résidence. Une nouvelle vie s'offrait à lui... Et ça allait être plus excitant qu'il le pensait.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Koro ~

Age: 17 ans !

Comment as-tu trouvé le forum? Pub sur facebook et je le regrette pas. o/

Et comment le trouves-tu? Très jolie ! puis le code de présentation est super ! *w*

Code du réglement: ...Y'a un code ? Où ? ._. J'ai beau lire et relire le règlement... j'hésite à que ce soit sa "Vous connaissez les numéros gagnants du prochain loto ? Merci de me le dire par mp !!!" ... xD

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Julian Lawford le Jeu 6 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) EmptyJeu 6 Juin - 11:57

Bienvenue Julian =3 ! Contente d'avoir fait de la pub alors =P !

J'adore ton personnage, rien que le design ... *w* ! Mais aussi le caractère, préssée de voir l'histoire maintenant ♥

Vient nous voir sur la CB ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) EmptyJeu 6 Juin - 11:58

Salut Julian! Bienvenue à Sweet Love et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) EmptyJeu 6 Juin - 12:01

Bonjour et bienvenue
XD non y à pas de code j'ai oublié d'enlever cette phrase XD
Je suis sur mon portable donc je lirai ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) EmptyJeu 6 Juin - 12:03

Hello! Bienvenue parmi nouuuus! ♥ Comme l'a dit Aaron tu peux nous rejoindre sur la cb, il se fera un plaisir d'être ton bouc émissaire héhé! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) EmptyJeu 6 Juin - 12:05

    Ah oui je me disais aussi... Étais-je devenu fou ?! OAO (ou aveugle au choix xD )

    Merci beaucoup de votre accueil, je fini ma fiche et je viens. o/ ( moi aussi je l'aime mon perso fufufu xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) EmptyJeu 6 Juin - 12:18

    Bienvenue Julian. (J'adore ton prénom. ♥)
    & j'adore aussi ton perso. Son look, sa personnalité, il à tout d'un anglais *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) EmptyJeu 6 Juin - 13:19

    Merci bien mademoiselle~
    Ah bon ? Aah, ça me fait bien plaisir tout ça ! Tank's ~ *^*

    Et j'ai fini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) EmptyJeu 6 Juin - 15:53

Après avoir lu ta fiche entièrement ... Oki en diagonal ><

Mais bon je te valide quand même et si jamais c'est pas bon et ben j'en prends la responsabilité :mouche:

Aller tu peux t'amuser dans tout le forum et squatter la chat box avec tout le monde o/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )   Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)
» Emily Kinght, crazy girl ♪ (finie)
» Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]
» Lana Miles, une petite poupée pleine d'énergie! [Finie!!!!!]
» Fiche de Amélya L.Wayne[ Fiche TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-