Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
Justin
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) EmptyMer 19 Mar - 16:54


JUSTIN "WILD" SAVAGE
       
Age: 22 ans
Date de naissance: 25 décembre ....vous avez vu la tronche du cadeau de Noël vous? *ricane*
Lieu de naissance: Dublin Nord                    
Origine: Française et Irlandaise de descendance Américaine
Sexe: *regarde son entre jambe puis le questionnaire* Bah un mec, ça se voit non? *ricane de ses conneries*
Groupe: Personne Extérieure au Lycée : je tiens ma propre boutique de tatouage et piercings en ville que j'ai ouvert il y a peu à côté du bar d'Akira, mon meilleur pote.
Signe particulier: je suis bi...Et ah si...apparemment quand on me cherche ou qu'on me frappe, je peux me transformer en vampire. On me l'a souvent dit mais je me souviens jamais de ce qui s'est passé quand ça arrive.  
Image hébergée par servimg.com
Feat Justin "Wild"
Sauvage...mais grand gamin dans le fond



Au premier abord, j'ai l'air de quelqu'un qui peut paraître distant voire froid ou qui a l'air de se foutre de votre pomme. Si vous ne me connaissez, c'est sans doute la première impression que je vous laisserais et peut-être même que je vous laisserais croire ce que vous voulez pendant quelques minutes le temps de vous jauger et de voir si vous êtes digne de confiance. Comprenez bien et mettez-vous bien dans le crâne qu'avec un oncle tel que le mien, accorder ma confiance à n'importe qui relèverait chez moi du miracle.

Je commencerais par vous jauger et vous observer avant de voir si je peux vous accorder ma confiance ou non. Après cette étape, vous avez deux solutions: soit je décide de ne pas vous faire confiance tout de suite et ce sera à vous de tout faire pour la gagner, soit je vous juge assez bon ou bonne pour vous accorder ma confiance et dans ce cas-là,je vous dévoilerais d'autres facettes de ma personnalité à laquelle vous ne vous attendiez pas de prime abord.

Pour commencer, je peux me révéler être ami des plus loyaux et fidèles pour ceux qui auront réussi à se rapprocher de moi au point d'avoir le privilège de faire partie de mon très restreint cercle d'amis. Dans ces cas-là, je peux me montrer à l'écoute de tous et toutes, jovial, taquin et prêt à faire les 400 coups si je trouve la bonne personne avec qui les faire...en gros si je me trouve mon meilleur pote.

Ensuite venons-en dans le cas où je me mets en colère, ces cas sont tellement rares que lorsque ça se produit, c'est généralement explosif et je peux même en venir aux mains. Mais pour ça, il faut vraiment que vous m'ayez poussé dans mes derniers retranchements et dans l'immédiat une seule personne y est parvenue et cette personne c'est mon propre oncle. Car s'il y a bien une chose qui me met en pétard parmi tant d'autres, c'est que l'on touche à ma famille que ce soit verbalement ou physiquement. Et là dans ce cas de figure, membre de ma famille ou pas, je ne ferais pas de quartier avec vous...vous devrez payer les conséquences de vos paroles ou vos actes mal placé(e)s .

A noter aussi que je suis extrêmement rancunier et que je pardonne très difficilement quand j'estime la faute commise très grave et lourde, que ce soit sur le plan amical, familial ou sentimental.

Mis à part ça, je reconnais être un vrai obsédé quand je m'y mets (que voulez-vous? Personne n'est parfait et il faut bien un vice à toute personne hein ;)) et croyez-moi qu'en sous-entendu graveleux ainsi que pour ce "genre" de pratique, je ne lésine pas sur les moyens...mes anciens partenaires pourront en témoigner *ricane, content de lui* .

D'ailleurs puisqu'on en vient à parler de ma situation sentimentale et de mon passé à ce niveau-là, sachez que je n'aie jamais vraiment eue d'histoires sérieuses à proprement parlé. C'est pas difficile à comprendre : je suis de ceux et celles qui n'arrivent jamais à se stabiliser avec une seule et même personne (ou alors ça relèvera du miracle si jamais ça m'arrive) mais qui préfèrent "chasser" et cumuler les histoires sans lendemain plutôt que de se prendre la tête avec une seule et même personne...enfin qui sait? Peut-être qu'un jour ça finira par m'arriver, hein?

Comme le disait ma chère grand-mère :" Mon petit Justin, tu n'es pas un cas désespéré, il y a toujours un espoir de faire quelqu'un de bien de toi. Ta cause n'est pas perdue!" J'espère que la vieille avait raison mais, ça, seul l'avenir nous le dira.

Au fait...je vous aie dit que je suis un brin sadique aussi? Non? Ben maintenant, vous le savez. 🔢



Rapproche-toi encore un peu plus, j'crois que tu me vois pas d'assez près ;)



Mon cousin Dan a pour habitude de me surnommer "le monstre"...mais je vous rassure, j'en suis très loin d'en être un physiquement parlant. Je suis pas aussi bossu que Quasimodo ou difforme qu'Elephant Man, non, je suis disons...beaucoup mieux que ça sans vouloir me vanter...*s'arrête et ricane*...en fait si, je peux vraiment m'en vanter http://r29.imgfast.n

On va dire que mon physique est du genre à faire un peu baver les gens mais j'irais pas m'en plaindre,hein, puisque je dois avouer qu'il me facilite bien la tâche lorsque je dois "chasser". Je peux vous dire que des nanas et des mecs qui disent de moi que je suis canon et j'en passe, j'en entends à longueur de journées dans ma boutique quand je ne suis pas en train de traîner au bar dans lequel bosse Akira.

Remarque faut les comprendre,hein, mais je pense qu'un tel physique c'est de famille...Si jamais vous venez à croiser mon cousin Dan Devilside vous comprendrez de quoi je vous cause...*se marre* Je sais, c'est pas humain de faire des gosses qui deviennent aussi canon en grandissant. Bien on va entrer dans les détails du monstre que je suis mais sans aller trop loin,hein...j'en garde certains pour mes conquêtes d'une nuit;)

Pour commencer, je fais environ 1m78 quant à mon poids inutile de vous en parler puisque même si je me goinfre comme un ogre, je fais partie de ceux que vous détestez tellement mesdemoiselles: vous savez? Ces gens qui se goinfrent et qui pourtant ne prennent pas un pet de grammes. Bah je fais partie de ceux-là :P

Ensuite autant passer au haut du corps et à ma tronche,hein?...*hausse un sourcil*...Ah vous regardez plus bas d'abord? On s'en fout, je te parle de ma tronche et tu m'écoutes!

Bon, déjà on dit souvent de Dan et moi qu'on est le jour et la nuit physiquement parlant car si on a tous les deux des traits assez fins qu'on tient de nos mères respectives, nos différences commencent à partir du teint de notre peau. Lui l'a claire mais un peu mate même si c'est à peine perceptible après une exposition au soleil alors que la mienne est claire...du genre blanche comme un cachet d'aspirine. C'est simple, si je m'expose je prends des coups de soleil avec une impression de cramer de l'intérieur mais que voulez-vous, je suis franco-irlandais d'origine, alors fallait bien que ça ressorte un peu.

Remarque vous me direz que nos teints de peaux contrastés font parfaitement bien ressortir la couleur respectives de nos cheveux: si Dan les a mi-courts et blancs, les miens sont longs et aussi noirs que la nuit. Dan porte quelques mèches qui retombent sur ses yeux bleus, moi c'est carrément une frange qui recouvre en partie l'un de mes yeux ...violets. Ouais je sais, j'ai les yeux d'une couleur un peu bizarre mais ça fait partie de mon charme non?

Pour le reste de mon corps, je dirais qu'il est de carrure légèrement athlétique avec tout ce qu'il de parfaitement dessinés: pecs, abdos, muscles des bras et jambes, aines très marquées (Si si, ce genre de détail est super important :Héhé1:)

Sur le plan vestimentaire, là je dirais que Dan et moi, on est presque semblable : de base, il paraît clair qu'on aime les fringues en cuir mais qu'on n'aime pas ,non plus, porter trois couches d'épaisseur...c'est qu'on est de vrais radiateurs ambulants dans la famille. Si lui aime ses blousons et manteaux plutôt longs et de couleur rouge sombre, moi je préfère mon bon vieux perfecto noir qui me lâchera jamais et de préférence bien ouvert avec rien ou quasi rien niveau t-shirt en dessous.

Autrement j'aime bien porter des pantalons en cuir et jeans mais toujours noirs ou dans les tons sombres avec deux ceintures blanches ou blanc cassés entrelacées par-dessus (Bah quoi? Faut bien éclaircir tout ça, non xD ?). Niveau pompes, ce sera soit des baskets, soit des rangers, soit des Docs Martens mais toujours de couleur noire. Pour les bijoux, je suis pas une gonzesse alors je la joue soft avec un simple pendant croix et un chapelet que je porte autour du cou...ironique pour un mec qui se transforme en vampire dés qu'on le frappe.

Je suis pas croyant hein, mais je trouve que ça fait classe avec mes mitaines et le reste de ma tenue. A part ça je porte un tatouage en haut du bras gauche que je cache avec mon perfecto et j'en aie un dans le dos aussi que je montre rarement voire jamais...trop personnel.


Born to be..."Wild" ~



⭐Merry Christmas!! C'est un garçon! ⭐


Ouais Merry Christmas, c'est un garçon!

Car je suis né un 25 décembre dans la bonne vieille ville de Dublin au nord de l'Irlande. Alors né en Irlande, ouais, mais pas tout à fait Irlandais à 100% puisque je suis d'origine française ET Irlandaise mais de descendance américaine. Toute la petite famille était contente de voir que mes parents avaient enfin réussi à avoir un enfant. Ils avaient fait pas mal d'essais auparavant mais tous avaient été vain...sauf l'ultime qu'ils avaient tenté avant d'abandonner tout espoir d'avoir une descendance. Heureusement pour eux, cet ultime essai avait abouti à moi.

Enfin heureusement ou malheureusement, j'ai envie de dire car si pendant une bonne partie de mon enfance tout s'est passé dans la normalité la plus banale, j'ai commencé à constater des changements de comportement chez mes parents lorsque j'ai atteint l'âge de 10 ans...un comportement que je comprenais pas jusqu'à ce fameux soir où mon père me donna une bonne correction.


:star: La Malédiction des Savage...:star:



Je trouvais que depuis que j'avais atteins l'âge de 10 ans les comportements de mes parents et en particulier ceux de mes deux grand-mères. Ils me paraissaient un peu trop gentils depuis quelques temps mais avec la venue au monde de Dan voilà maintenant six ans, ce comportement se faisait plus offusquant de jour en jour. En fait, ils me donnaient l'impression que j'étais devenu à prendre avec des pincettes et avaient constamment un oeil sur moi lorsque Dan et son frère jumeaux venaient à la maison. Ils devaient pourtant savoir que j'adorais Dan (et je l'adore encore maintenant mon cher cousin) et que je ne lui ferais jamais, ô grand jamais aucun mal...alors pourquoi ces regards inquiets pour certains et inquisiteurs pour d'autres?

J'avais remarqué que ma mère prenait aussi bien soin de dire à mon père d'éviter les chaussons, fouets, ceintures et autres martinets mais notamment d'éviter de me frapper le dos en cas de correction sévère...je l'écoutais là aussi sans trop savoir pourquoi elle insistait autant sur ces deux points mais j'allais vite le découvrir un beau soir après l'école.

Ce jour-là, pendant la récréation, deux garçons et quelques filles avaient décidés de me faire chier au plus haut point vu que pendant les cours, j'avais jugé bon de ne pas répondre à leurs provocations. Je ne sais pas s'ils avaient voulu tester ou quoi que ce soit d'autre de voir si ma patience avait des limites ou non mais toujours est-il que cette petite bande de rigolos avait décidé de se mettre à me frapper. Au début, je me défendais plutôt gentiment mais bientôt l'une des filles avait jugé bon de me mordre méchamment au poignet. Mal lui en a pris car aussitôt, je me suis mis à la mordre violemment au cou.

Résultat: j'ai été convoqué chez la Directrice avec mon père. Oh j'ai bien tenté de plaidé ma cause en disant que ce n'était que de la pure légitime défense mais la vioque n'a rien voulu entendre...et mon père non plus. Voilà comment lorsque nous sommes rentrés ce soir-là à la maison, je me suis retrouvé torse-nu dans le garage en train de subir des coups de ceintures dans le dos de la part de mon père sous les hurlements de ma mère. Les coups pour les avoir encaissé sans broncher, je les aies encaissé sans broncher mais...bientôt quelque chose d'anormal se produisit chez moi...

Au fur et à mesure que les coups pleuvaient, je sentais mes canines pousser anormalement vite pour devenir au final des crocs. Ma mère en constatant que ma transformation commençait supplia mon père d'arrêter, mais ce dernier ne l'écouta pas et bientôt une violence accompagnée d'une force inhumaines vinrent s'emparer de moi. Lorsque que je me retournais pour stopper la main de mon père avec laquelle il tenait sa ceinture, ce dernier ne put que constater que ce qu'il avait devant lui était tout sauf son fils...la peur et l'effarement pouvaient se lire dans le regard de mes parents...surtout quand j'ai commencé à effleurer de mes crocs la peau du cou de mon père avant de prendre la tangente par la fenêtre en brisant cette dernière. Sans comprendre ce qui m'arrivait, je m'enfonçais dans la forêt la plus proche et me repaissais du sang de petit rongeurs qui passaient par là avant de revenir complètement hagard et ensanglanté chez moi.

Encore dans un état second, je montais dans ma chambre adressant à peine un regard vide à mes parents, la violence et la force étant moins visibles à l'oeil nu mais toujours présentes en moi. Une fois sur ce que j'estimais être mon territoire à moi, je m'écroulais sur mon lit sans prendre la peine de me déshabiller et me laver. Toute violence et force étaient à présent parties lorsque je fermais les yeux et m'endormis comme une merde, épuisé par ma transformation soudaine.

Seulement voilà, cette transformation a un contre coup...

Le lendemain matin de ces événements, je me réveillais comme à mon habitude bercé par la lumière du soleil qui était un peu trop intense pour mes pauvres yeux violets à peine ouverts. En me retournant alors pour faire face à mon oreiller, je constatais que de la terre se trouvait sous mes ongles et me relevais alors pour constater que mes draps présentaient non seulement des traînées de terre mais aussi des traces de sang. Dans un hurlement, je me levais d'un bond et me regardais dans le miroir de mon armoire : le coin de mes lèvres, mes mains mais aussi mon torse étaient maculés de sang qui avait commencé à sécher. Alarmés par mes hurlements, mes parents débarquèrent dans ma chambre avec grand fracas et me regardèrent inquiets.

Je vis alors ma mère fusiller mon père du regard...

"Je t'avais pourtant bien dit de ne pas le frapper avec ta ceinture et dans le dos!!!! Mais non, tu ne m'as pas écoutée hier soir et regarde ce qui est arrivé!!! Tu es satisfait???!!! Tu sais pourtant ce qui arrive aux garçons de notre familles si on les frappe avec autant de violence, ta mère nous a suffisamment parlé de ça pour que tu sois au courant!!! Justin n'y a pas échappé, non plus!!!"

Mon père me regarda avant de baisser les yeux au sol sous les réprimandes de ma mère. Qu'avait-elle voulu dire par "Tu sais pourtant ce qui arrive aux garçons de notre familles si on les frappe avec autant de violence, ta mère nous a suffisamment parlé de ça pour que tu sois au courant!!! Justin n'y a pas échappé, non plus!!!" .

*Je sais très bien que toute famille a ses petits secrets bien gardés, mais si je suis concerné, j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne.*

C'est la pensée qui me traversa l'esprit tandis que ma mère s'agenouilla devant moi et me pris les mains...

"Justin, tu te souviens de ce qui s'est passé hier soir? me demanda-t-elle doucement.

-Oui papa, m'a donné des coups de ceintures dans le dos pour me punir d'avoir mordu une fille à l'école. Mais c'est elle qui avait commencé aussi.

-Oui mais te souviens-tu de ce que tu as fait ensuite...tu sais...quand ton père s'apprêtait à te donner un autre coup de ceinture? insista-t-elle.

-Bah je suis allé me coucher...mais je comprends pas pourquoi j'ai tout ce sang et cette terre sur les mains.

-Tu ne te ...souviens...de rien? Tu ne rappelle pas avoir été dehors? continua ma mère.

-Pourquoi faire? - dis-je en haussant des épaules- Qu'est-ce que j'irais faire dehors au beau milieu de la nuit quand je sais que j'ai école le lendemain?"

Ma mère regarda mon père...

"C'est bien ce que je pensais et c'est comme nous l'avait dit ta mère: il n'a aucuns souvenirs de sa transformation. Je vais téléphoner à l'école pour leur dire que Justin est malade et qu'il ne pourra pas assister aux cours. Si c'est bien une de ses camarades de classe qui l'a cherché et a provoqué sa morsure, autant ne pas le mettre en contact avec elle."

"Transformation"...ce mot résonna dans ma tête pendant le restant de la matinée. Ma mère téléphona à l'école comme convenu et convoqua ma grand-mère pour une réunion familiale d'urgence suite aux fameux incident. Lorsque ma grand-mère arriva, ma mère la mit au courant de l'incident de la veille et de mon amnésie partielle, contre coup de ma transformation. Ma grand-mère demanda alors ce qui s'était passé pour que la transformation s'opère et ma mère lui expliqua tout: l'incident à l'école, la punition de mon père et enfin la transformation. Ma grand-mère adressa à mon père un regard plein de reproches puis me regarda inquiète et ouvrit la bouche:

"J'imagine que tu dois te poser beaucoup de questions, mon petit-fils...surtout après ce qui s'est passé hier soir. me dit-elle.

-Mais... QU'EST-CE QUI S'EST PASSE, BON SANG?!!!  avais-je hurlé au bord de l'exaspération.

-Donc tu n'es pas encore au courant de ce qui se trame dans notre famille depuis des générations?"

Je la regardais avec un  mélange d'exaspération et de curiosité attendant qu'elle se décide enfin à me révéler ce foutu secret de famille qui a valu tant de réprimandes à mon père depuis ce matin. Elle m'observa un instant avant de prendre une grande inspiration puis se remit à parler:

"Depuis des générations, chaque fils de notre famille subit une malédiction et malheureusement en ce qui te concerne, Justin, tu ne déroges pas à cette règle. *soupire* Pourtant, j'aurais vraiment souhaité que toi, au moins, tu sois épargné mais visiblement le destin en a décidé autrement pour toi, dirait-on."

*Une Malédiction...rien que ça...Aaah bah oui, je comprends mieux maintenant le comportement étrange de mes parents sans compter celui de la vieille à mon égard. Tout s'explique...enfin presque parce que là dans l'immédiat, je sais juste que je suis victime d'une malédiction mais je sais toujours pas en quoi ça consiste.*

Et comme en réponse à ma dernière pensée, ma grand-mère continua ses explications sur la malédiction qui pèse sur les garçons de notre famille...

"Tu as subi hier une transformation vampirique suite à la punition que ton père t'as infligée contre les innombrables mises en garde de ta mère.

-Une transformation vampirique...*s'arrête un instant*"

Au moment même où ma grand-mère me parla de transformation vampirique, des flash me revinrent en mémoire...

"Oui...je...j'ai senti mes canines pousser pour devenir des crocs ensuite. Après je me souviens m'être retourné vers mon père pour stopper la main qui allait me frapper de nouveau et d'avoir voulu le mordre mais...

-Mais? Continue de me raconter si ça te revient. - m'incita ma grand-mère.

- Mais je sais pas ce qui s'est passé car au moment où j'ai commencé à effleurer la peau de mon père, je me suis mis à reculer la tête brusquement avant de me précipiter dehors en brisant la fenêtre du garage.

-Et ensuite?" me demanda ma grand-mère.

Je lui déballais la suite et fin des événements de la veille à mesure que les flashs apparaissaient dans ma mémoire: ma course dans la forêt, les rongeurs avec le sang desquels je me suis rassasié, mon retour dans mon état encore second d'abord à la maison puis dans ma chambre avant de m'écrouler sur mon lit et enfin mon réveil de ce matin avec aucuns souvenirs de la veille.

Ma grand-mère me demanda alors ce que j'avais ressenti pendant le laps de temps qui s'était écoulé entre ma transformation et mon retour dans ma chambre...

"De la violence, de la rage, de la colère...et puis cette force aussi...tellement de force..."

Suite à cette réunion familiale expresse, il avait été décidé qu'on m'aiderait à réguler et contrôler ces sentiments de colère, de rage et de violence car tous étaient pouvaient se révéler être des éléments déclencheurs de ma transformation en vampire. Ayant subi la première transformation jeune, je pouvais facilement assimiler ce qu'on allait m'apprendre pour contrôler ces trois sentiments.

Effectivement j'ai bien vite assimilé et contrôlé ces sentiments mais il y a quand même eu des épisodes où j'ai eu plus de mal à tout contenir que les autres jours...notamment à la fin de l'adolescence avec ma première copine et le père de Dan...

:star: Dan...mon cousin...seule lumière qui éclaire mes ténèbres...:star:



Depuis l'épisode de l'école, je savais que les filles et moi, ça faisait deux pourtant j'avais bon espoir que ce n'était qu'un mauvais épisodes et que de meilleurs allaient se présenter. Mais je me plantais en beauté et mon histoire avec ma première et unique histoire sérieuse allait me le prouver par A+B une nouvelle fois.

Elle s'appelait Alison et pour moi, je pensais avoir trouvé mon âme soeur. A mes yeux elle était parfaite: belle, avec des formes superbes et plutôt aimante et très attachée...du moins, ça, c'est que je croyais et m'évertuais à croire. Mais comme on le dit  souvent, l'être est imparfait et a toujours un vice caché. Apparemment, en amour c'est aussi le cas. J'avais 16 ans, elle en avait 15 et à cet âge-là on a tendance que rien de mal peut nous arriver que l'on peut tout affronter. Comme tout adolescent, je le croyais aussi et puis un soir en rentrant chez ma  chambre...

"Je suis là..." avais-je dit tout sourire en allumant la lumière.

Mais en voyant le spectacle qui se jouait devant moi, mon sourire se figea avant de se transformer en rictus de colère et de rage. J'ai essayé de me contrôler...vraiment...mais en voyant Alison à quatre pattes sur mon plumard avec celui que je croyais être mon meilleur pote derrière elle, j'ai pas pu. A cette vue, je laissais à présent éclater ma violence et la transformation s'opéra. Sans comprendre ce qui leur arrivaient, Alison se retrouva hors de ma chambre avec ses valises et le connard de Nate avec qui elle s'offrait sa petite séance de galipettes et la porte claquée sous leurs nez. J'ai alors frappé dans un mur, laminer les draps et une infime partie du mobilier transformant ma chambre en vraie champ de bataille avant de m'écrouler épuisé sur mon lit, reprenant ma forme originelle.

Le lendemain matin, comme les autres fois, je me réveillais avec une chambre en partie dévastée et avec pour seul souvenir Alison et Nate ensemble dans mon lit. Avec étonnement, je regardais ma chambre avec l'impression qu'une tornade était passée par là ...et avec un moral aussi dévasté que ma chambre. C'est seulement là que je compris qu'entre les filles et moi ça ne pourrait jamais marcher sur du long terme...Alison avec qui j'étais depuis quatre mois au moment des faits en était la preuve vivante. Les filles ne sont bonnes que pour des histoires d'une nuit...

Petit à petit, le souvenir d'Alison s'effaça pour laisser place au visage familier de mon cousin Dan.

J'ai toujours voué une adoration sans bornes et sans limites à Dan et à l'heure actuelle, c'est encore le cas. Ouais, j'aime mon cousin à la chevelure de neige et yeux océan...trop même selon mes proches car pour eux le niveau de la force de mes sentiments relevaient de l'inceste. Mais c'est comme ça: je suis tombé amoureux de la seule personne qui ne me trahirait jamais, je fantasme même sur lui dés que j'ai les yeux clos.

Alors évidemment quand deux ans plus tard après ces événements, j'ai appris les tristes nouvelles de la mort de ma tante dans un tragique accident de voiture et que mon oncle avait sombré dans l'alcool, battant ses deux fils, mon sang n'a fait qu'un tour. Je savais que mon oncle finirait un jour ou l'autre par mal tourner, ça se lisait sur son visage et ce n'était qu'une question de temps. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il en voudrait à ses fils d'avoir survécus et de les battre pour leur fait payer leurs survies à l'accident.

En fait, rien que l'idée que mon oncle touche les cheveu de Dan pour le battre me mettais hors de moi et me faisais voir rouge. Mes parents m'ont toujours retenu sauf ce jour-là où lorsque j'ai vu le dos de Dan à la plage et son hésitation à entrer dans l'eau à cause de ses plaies, j'ai laissé éclater ma colère et ma rage, dévoilant mes crocs de vampire...

"JE TE PRÉVIENS, JUSQUE LA, J'AI TOUJOURS FERME MA GUEULE PARCE QUE MES PARENTS M'ONT RETENU! MAIS PRENDS CE QUE JE VAIS TE DIRE MAINTENANT POUR MON PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT!! LA PROCHAINE FOIS QUE JE SENS QUE TU VAS TROP LOIN, JE TE FAIS LA PROMESSE QUE TU AURAS A FAIRE A MOI!! ET CROIS-MOI, JE SERAIS PAS UN TENDRE AVEC TOI!!!"

Je ne plaisantais pas et je suis toujours sérieux. Ce jour-là, je suis ensuite allé soigner les plaies de Dan et je lui aie montré à quel point je l'aime en déposant un baiser d'abord dans son cou puis sur son épaules...

"Dan...tu as toujours été et restera la seule lumière qui éclaire mes ténèbres. Je sais que j'ai pas le droit de t'aimer comme je le fais mais je m'en fous...que ton père te frappe encore comme ça et dépasse les limites, je te promets que je me déplacerais et que je donnerais pas cher de sa peau..."

Contre toute attente, Dan m'avoua timidement qu'il ressentait la même chose et qu'il sait que je serais toujours là pour lui. Je venais de lui faire une promesse et je compte bien la tenir.

Depuis ce jour où je lui aie fait cette promesse, j'ai suivi une formation pour être tatoueur-perceur et j'ai déjà ouvert une boutique à Dublin et une à Miami. J'avais déjà acheté les locaux pour une troisième à Amoris City mais il me fallait une bonne raison pour me déplacer en France...et cette raison, c'est Dan lui-même qui me la livra par texto...

Sms de Dan : "Justin, c'est Dan. Papa a été trop loin: il m'a chopé au bas de l'immeuble de mon copain et m'a démoli le dos. Zack et un autre de mes profs, Ander, ont réussi à le faire enfermer dans une clinique de désintox mais je sais pas quand il sortira et je t'avoues que ça me fait peur. J'en perds le sommeil en faisant des cauchemars toutes les nuits depuis qu'on l'a enfermé. Je sais pas si je pourrais tenir le coup longtemps...Tu crois que tu pourrais venir? Dan <3 "

Il ne m'en a fallut pas plus pour boucler mes affaires et partir ouvrir ma boutique en France. A mon arrivée, je me suis installé dans  mes locaux situé à côté d'un bar dans lequel j'ai sympathisé avec un serveur: Akira.

Je suis là pour affaires mais ma priorité reste Dan...

Accueillez le sauvage de service et si vous vous montrez gentille ou gentil, je vous ferais peut-être un prix sur un tatouage ou piercing...à vous de voir ;)





   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Wild
Age: 22 piges
Comment as tu trouvé le forum? Dan m'en a parlé et je suis venu                    
Et comment le trouves tu? Top et agréable
Un petit code? Je crois que c'est "Validé by Laxy" ...non?
Un double compte? Joker!
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Justin "Wild" Savage le Ven 21 Mar - 0:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) EmptyMer 19 Mar - 17:06

Re Bienvenue le gens bouffeur de cookies agressif ! 8D

Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
Justin
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Re: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) EmptyMer 19 Mar - 19:41

Merci mais je sais que t'aime ça les gens bouffeurs de cookies agressifs :P

Je te dis à plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) EmptyMer 19 Mar - 20:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

Si tu as des questions ... Non j'ai rien dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) EmptyMer 19 Mar - 20:32

Bienvenue Justin  hola 

Oooooh le cousin de Dan  trop bien :\\\\\\o/: J'viendrais chez toi pour me faire tatouer http://r27.imgfast.n Ma p'tite femme à tout dis il ne reste plus que le super câlin écraseur de côtes spécial nouveau  :mortal hug: 

A bientôt sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
Justin
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Re: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) EmptyMer 19 Mar - 21:48

Merci, merci ... *est victime de son succès* xDDD

Roxie,je te ferais un beau tatouage sur les fesses si tu veux :Héhé1: ;) :P
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) EmptyJeu 20 Mar - 14:18

B i e n v e n u e Wild ! (Ouais Wild c'est classe je t'appelerais que comme ça et puis c'est tout ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le même lit que mon serveur :3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014
Justin
Artiste
Justin "Wild" Savage
MessageSujet: Re: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) EmptyJeu 20 Mar - 15:02

Merci et Wild me convient parfaitement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) EmptyJeu 20 Mar - 19:54

Ouaaaaiiissss Saluuuut cousin \o/

Je suis content de te revoir, ça me fait plaisir http://r29.imgfast.n

En tous cas courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)   Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Kinght, crazy girl ♪ (finie)
» Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]
» Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )
» Lana Miles, une petite poupée pleine d'énergie! [Finie!!!!!]
» Le prince charmant je vais le dresser à coups de godasses dans les dents. [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-