Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI]   Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI] EmptyLun 10 Juin - 4:13




Scott, Roxie : "Premier week-end en amoureux ♥️"




Avertissement rp:

Un samedi tôt le matin dans la chambre de Scott et Roxie...

Il y a des matins où je suis un peu long à la détente au réveil...enfin ça, c'était bien avant que ma petite princesse punk ne vienne vivre chez moi. C'était quand j'étais encore célibataire...

Quand j'y repense tout est parti d'un smack de rien du tout, un "profiteur" de lâché et une petite embrouille parce qu'aussi bien l'un que l'autre ne savions pas comment nous montrer notre attirance mutuelle et encore moins nous le dire. Pour que l'on s'en rende compte, il a fallut que je flirte à moitié avec Laxy et que je vois cette dernière me préférer Ander. J'ai beau me montrer gentil et aimable, j'aurais toujours un peu de mal à lui pardonner l'affront qu'elle m'a fait, peut-être qu'avec le temps je finirais par passer l'éponge mais pour le moment ça m'est impossible même si au final c'est un peu grâce à elle si je suis avec Roxie.

Roxie qui dort encore à mes côtés, une main posée sur mon torse, la tête dans mon cou alors que mon bras gauche enlace sa taille. J'ouvre un oeil difficilement et porte ma main droite à mon front avant de la laisser lamentablement pendre dans  le vide. Et alors que j'essaie tant bien que mal d'émerger, je sens quelque chose d'humide passer sur mes doigts...la langue de Fënrir qui me semble bien excité aujourd'hui car le voilà en train de japper...

- Shhhtt arrêtes, tu vas finir par réveiller ta mère espèce de sale gosse alors - dis-je en riant.

Oui, je voulais que Roxie se repose encore un peu après mon petit cours particulier avec démonstration de cette nuit. De plus j'ai prévu de l'emmener dans un coin plutôt sympa que j'ai découvert peu après mon arrivée ici. Il se situe en forêt et le cadre est plutôt magnifique avec sa cascade. Bref le cadre rêvé pour un premier week-end en amoureux avec ma princesse punk.

Mais alors que j'essaie de réguler le trop plein de joie de mon loup blanc aux yeux jaunes, je sens comme du mouvement à côté de moi. Je me retourne pour voir ma Roxie me regarder avec un sourire.

-Bonjour ma princesse punk. Désolé si le fiston t'a réveillée, je sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais il est surexcité et j'ai pas pu le réguler...<3


Dernière édition par Scott L. Washington le Lun 24 Juin - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI]   Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI] EmptyMar 11 Juin - 0:40







Premier week-end en amoureux<3

SCOTT  & ROXIE



Je n'ai vraiment aucune envie de me réveiller, pas maintenant. Je suis bien là blottie contre Scott, sentant son coeur battre doucement sous ma main posée sur son torse et n'écoutant que le rythme régulier de sa respiration.

Cela fait maintenant quelques jours que je me suis installée pour de bon avec lui. Nous avons décidé un peu vite de vivre ensemble Scott et moi, mais je ne le regrette pas le moins du monde, bien au contraire. Je suis bien quand je suis avec lui donc quand il m'a proposé de partager son appartement je me suis empressé d'en parler à ma mère. Eh oui! N'ayant "que" 17 ans, il fallait bien que je demande l'avis de l'autorité parental avant de quitter le nid. Je pensais vraiment que ladite autorité opposerait plus de résistance mais contre toute attente ça a été plutôt facile. Après il faut avouer que je peux être très convaincante quand je m'y met.

Alors que je me rendors doucement, je commence à entendre un peu de bruit puis Scott dire en riant :


-Shhhtt arrête, tu vas finir par réveiller ta mère espèce de sale gosse alors.


Curieuse j'ouvre prudemment les yeux. D'après la douce lumière qui filtre à travers les rideaux il doit encore être assez tôt. Je fini tant bien que mal par ouvrir complètement les yeux et identifie l'origine de ce rému-ménage. Fënrir a apparamment décidé qu'il était plus que l'heure de se lever et le fait savoir. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Scott tenter de le calmer, en vain bien entendu. Je les observe encore quelques instants avant de m'étirer doucement. Cela attire l'attention de Scott qui se tourne vers moi et me sourit:


-Bonjour ma princesse punk. Désolé si le fiston t'a réveillée, je sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais il est surexcité et j'ai pas pu le réguler...<3


Je lui souris à mon tour et dépose un baiser sur ses lèvres :


-Bonjour my sexy teacher. Effectivement notre fils a l'air bien énervé ce matin!


Comme pour confirmer ce que je venais de dire, Fënrir saute sur le lit et réclame mon attention. J'éclate de rire devant le degré d'agitation du jeune loup:


-Bonjour à toi aussi mon coeur! Mais oui tu es beau! La prochaine fois laisse juste papa et maman dormir un peu plus longtemps d'accord? dis-je en caressant Fënrir


Le jeune loup jappe une dernière fois puis saute en bas du lit et s'engouffre dans le couloir. Je reviens me blottir contre Scott en fermant les yeux :


-Je passerai bien la journée au lit. Pas toi? lui demande-je un sourire taquin aux lèvres.

 




CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Roxie Edenwood le Mar 16 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Re: Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI]   Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI] EmptyLun 24 Juin - 2:44




Scott, Roxie "Premier week-end en amoureux ♥️"



Et voilà, il fallait bien que ça arrive à force de bouger et de japper comme il le fait, notre fiston a fini par réveiller sa mère malgré mon avertissement. Du coup lorsque ma princesse punk adorée ouvre les yeux, curieuse de savoir d'où vient tout ce remue-ménage, je ne peux que m'excuser auprès de ma petite femme adorée...

-Bonjour ma princesse punk. Désolé si le fiston t'a réveillée, je sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais il est surexcité et j'ai pas pu le réguler...♥️


Elle me sourit puis me dépose un baiser sur les lèvres auquel je m'empresse de répondre passionnément  avant d'y mettre fin pour la laisser me répondre ...

-Bonjour my sexy teacher. Effectivement notre fils a l'air bien énervé ce matin! 

Comme en réponse à ce qu'elle vient de me dire, Fënrir saute sur le lit pour réclamer un câlin à sa mère qui éclate de rire en voyant à quel point ce dernier est excité. 

-Bonjour à toi aussi mon coeur! Mais oui tu es beau! La prochaine fois laisse juste papa et maman dormir un peu plus longtemps d'accord?

En guise d'approbation à ce que vient de lui demander sa mère, Fënrir jappe une dernière fois avant de descendre du lit pour filer dans le couloir laissant la liberté à Roxie de se rapprocher de moi pour venir se blottir contre mon corps en fermant les yeux.


-Je passerai bien la journée au lit. Pas toi? 


Me demande-t-elle avec un sourire taquin aux lèvres tandis que je fais glisser mes doigts dans ses cheveux avant de les passer dans son cou. C'est vrai que l'idée de passer la journée au lit est plutôt tentante mais pour notre premier week-end en amoureux, j'ai d'autres projets pour nous. Néanmoins, je ne suis pas contre un câlin matinal et je ne manque pas de le faire savoir à Roxie:


- Hum, eh bien c'est vrai que l'idée de passer la journée au lit est plus que tentante mais pour notre premier week-end en amoureux je pensais faire un peu de camping avec toi en forêt.  J'y aie repéré l'endroit idéal pour un camping en tête-à-tête : une magnifique cascade ;) mais je ne suis pas non plus contre un câlin matinal tu sais ? ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI]   Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI] EmptyMar 16 Juil - 14:42







Premier week-end en amoureux<3

SCOTT  & ROXIE



Je souris quand Scott glisse ses doigts dans mes cheveux courts avant de les passer dans mon cou.

"- Hum, eh bien c'est vrai que l'idée de passer la journée au lit est plus que tentante mais pour notre premier week-end en amoureux je pensais faire un peu de camping avec toi en forêt.  J'y aie repéré l'endroit idéal pour un camping en tête-à-tête : une magnifique cascade Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI] Icon_wink mais je ne suis pas non plus contre un câlin matinal tu sais ? Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI] Icon_wink "

Du camping près d'une cascade? C'est une très bonne idée. Il fait vraiment chaud ces derniers jours et l'envie de sortir profiter du beau temps est dans tous les esprits. Enfin dans tous les esprits sauf dans celui de ceux qui sont allergiques au soleil comme Ander. Lui il sort carrément le parasol dès que Hélios pointe le bout de son nez. On dirait un vampire tant il a le soleil en horreur. Tous les autres se sont précipités sur la plage pour se baigner, manger une glace ou tout simplement faire bronzette. Une véritable invasion. Plus moyen de trouver 30 cm de sable inoccupé. La forêt doit être beaucoup plus tranquille et une cascade est le lieu parfait pour se rafraichir et passer un peu de temps en tête à tête loin des regards indiscrets.

Je dessine du bout du doigt la ligne de sa mâchoire avant de le passer sur ses lèvres en regardant ses beaux yeux verts


"J'adore l'idée. Tout un week-end seule avec toi, loin de la ville et sans personne pour nous déranger, je ne peux pas rêver mieux."


Je caresse sa jambe nue avec mon pied tandis que mes doigts effleurent son ventre aux abdos bien dessinés. J'enfouis mon visage dans son cou en souriant


"-Le câlin matinal me tente bien aussi. C'est le meilleur moyen de commencer la journée."


J'embrasse tendrement la peau douce de son cou, y déposant des dizaines de baisers avant de relever la tête et de glisser ma main dans ses cheveux châtains. Je l'attire à moi pour poser mes lèvres contre les siennes. Je les effleure, les caresse puis les embrasse avec désir caressant sa langue avec la mienne en soupirant doucement.

 




CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI]   Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier rp d'Akira Shiraishi
» Premier RP pour Nïmy
»  Premier rp pour la nouvelle?
» Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]
» Le premier qui m'approche, je le bouffe. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: La Forêt :: La cascade-