Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Noak Tägtgren {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Noak
Âge: Vingt-et-un ans
Statut: Membre du personnel
Noak Tägtgren
Artiste
Noak Tägtgren
MessageSujet: Noak Tägtgren {U.C}   Noak Tägtgren {U.C} EmptyLun 24 Juin - 21:51



Tägtgren Noak





Carte I.D



Age:  vingt et un ans

Date de naissance: vingt-et-un mai

Lieu de Naissance:  Suède

Origine: suèdoise

Sexe: Masculin

Signe particulier :  Cicatrice au nez, accent suèdois

Groupe:  Personnel

Personnage sur le vava:  Nine ▬ Final Fantasy type-0


Son caractère ...

Noak est loin d'être une personne au mauvais fond. Tout au contraire c'est une personne assez souriante et c'est bien l'une des premières choses que l'on retient de lui. Ses lèvres toujours étirées pour laisser entrevoir ses dents blanches, c'est bien ainsi qu'il se trémousse dans les couloirs. Ajouté à cela le jeune homme à le rire facile, surtout lorsqu'il s'agit de charmer quiconque ose se dresser devant lui. Bien qu'il ne s'en vante pas plus que ça, il sait qu'il a du charme et sait y jouer, peut être parfois un peu trop, mais toutes les personnes qui ont été victimes de ses caprices savaient pertinemment que ces actes n'étaient là que par simple plaisir. Le qualifier alors de "pervers" serait tout de même un peu trop, car Noak a des limites tout de même, mais il aime simplement jouer. Évidemment la gente féminine est plus généralement sa première cible, mais prenez gare à sourire enjoliveur car tout autant que les femmes, les hommes sont loin de le repousser.

Bien que toujours souriant et enjoué, Noak n'est pas pour autant un extravagant qui ne cesse de déblatérer des choses stupides pour attirer l'attention sur lui. Bien qu'il soit souriant, le jeune homme n'affectionne pourtant pas d'être trop en contact avec des êtres de son espèce, alors il n'ira pas vers les gens de lui même, ou très rarement. C'est peu-être assez étonnant pour une personne dont le métier est plus tourné vers la communication et l'échange, mais il a été engagé pour surveiller, pas pour faire ami-ami avec le plus de personnes. Généralement calme et reposé, le blondinet à la langue assez libre, bien qu'il ne parle pas souvent de lui-même. Mais lorsqu'il ouvre la bouche ce n'est pour dire que la stricte vérité sur le fond de ses pensées. Pourquoi cacher quelque chose que l'on découvrira tôt ou tard ? Autant le dire dès le début, comme ça l'affaire et réglé.
De plus bien que le jeune homme ne soit pas du genre à se vanter sans cesse, il n'en reste pas moins qu'il reste fière de lui lorsqu'on lui fait des compliments et n'ira pas les refuser. Noak étant plutôt studieux, tout ses dires sont confirmés scientifiquement ! Ainsi, impossible de trouver un contre-exemple quelconque. Bien qu'il admet pouvoir avoir tord, ses exemples sont toujours énoncés de façon claire et concis, avec un ton déterminé et il faudra donc certainement un moment avant que le blondinet ne lâche prise et admette sa défaite. Il peut parfois devenir sarcastique et hautain lorsqu'une personne lui résiste trop alors qu'il sait parfaitement avoir la bonne réponse.

Beaucoup de qualités lui sont accordées que cela lui plaise ou non, mais comme tout être humain Noak n'est parfait et possède tout autant des défauts. C'est une personne espiègle qui prend un malin plaisir à détruire votre monde en une seconde. Il peut sortir une vanne dans les bons moments, mais pas n'importe laquelle, non celle qui se glisse dans la conversation et qui voue touche en plein cœur pour vous détruire de l'intérieur. Et bien que cela s'applique le plus souvent aux personnes qu'il ne porte pas haut dans sont cœur, le surveillant peut tout de même sortir ces blagues naturellement sans qu'il ne s'en rende compte réellement que cela soit blessant ou non.

Quand on le voit ...

Une carrure élancée, une taille assez grande pour généralement réussir à dépasser les autres d'une bonne demi-tête, voilà ce qu'il en ressort lorsque l'on voit le jeune homme de loin. Atteignant bientôt le mètre quatre-vingt-quatre voilà que ce pauvre jeune homme part à l'aventure. Agitant frénétiquement de longs bras qui, en se contractant, laissent apparaitre des muscles saillants qui démontrent bien son aptitude à pouvoir ouvrir n'importe quel pot de cornichons qui ose résister à votre force.
Ainsi que de longues jambes qui, là encore, ne sont pas semblables à de simples bâtons, mais qui peuvent courir assez vite pour aller chercher le papier toilette en un temps record lorsque vous n'en avez plus. Le torse bombé, ce gentleman ne se prive pas pour vous faire remarquer que le chocolat de ses abdominaux n'a pas encore fondu - et n'est pas près de fondre maintenant - en île flottante sur laquelle une simple pression de la main suffit à vous faire croire que vous êtes sur l'eau.
Si maintenant l'on ose regarder ce jeune homme lors d'un face à face à je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette, on peut observer des lèvres charnues qui ne cessent de s'étirer pour créer de magnifiques petites fossettes qui ne demandent qu'à être saisit.
Ensuite plus haut on peut croiser cette chose qu'est le nez. Petit, simple, sans déformations particulières, plat, perpendiculaire à son visage, mais tout n'est pas si parfait qu'on pourrait le croire. En effet la cicatrice lacérant son nez dans la largeur vient ajouter à son faciès d'ange un air de rejetons près à vous enfoncer un couteau en plein cœur si par malheur vous l'auriez rendu fou.
En continuant plus haut encore on pourrait tomber devant deux globes oculaires, appeler ça des yeux pourrait n'être qu'une offense car il n'est rien de tel. Cela s'apparente plus à deux amandes auxquelles on aurait mis en un centre approximatif deux billes couleur de l'azur. Et comme s'il ne suffisait pas, ses choses sont toujours accentuées d'un rouge-orange sous ses yeux qui laisse penser que c'est ce qu'on appelle son style.
Enfin lorsque l'on dé-zoom de son visage on peut voir qu'il n'est pas chauve, ce qui peut être une qualité. Enfin on peut être chauve et être très attirant tout de même ceci n'est pas exclu. Toujours est-il que le jeune homme ne manque pas de cheveux, si vous préférez on peut comparer ça à une calvitie à l'envers. Enfin au moins il ne se vante pas de sa proéminence capillaire et encore heureux. Maintenant vouloir décrire ses cheveux filasses est une autre histoire, car voyez vous cet homme a décidé d'avoir une coupe bien à lui si l'on peut dire. C'est-à-dire indéfinissable. Ce sont juste des mèches blondes posé sur son crâne sans forme particulière, elles sont là s'entremêlant les unes entre les autres. Trouver un mot pour caractériser cette touffe, pouvoir lui donner une forme n'est pas chose aisé.
Et enfin derrière cette touffe se cache alors des oreilles, normales, constituées comme un être humain, mais sur celle de gauche des piercings ont élu domicile par-ci par là.


Il était une fois ...

Né dans un petit village en suède Noak n'a pas eu une enfance très difficile. Non loin de là, né dans une famille qu'on peut qualifier de plutôt aisée, tous ce qu'il demandait fut exaucés. Le jeune homme n'a jamais eu à se plaindre, ou tout du moins il le cachait alors très bien. Et bien qu'il ne s'en ventait pas, il ne le cachait pas pour autant. Et bien oui, on pouvait dire que sa famille était riche, mais il n'y avait pas de honte à cela. De plus bien que l'argent n'était pas en manque, ils ne dépensaient pas plus qu'une famille disons "normal". Et bien que plusieurs personnes le traitèrent de bourgeois, il n'en teint jamais compte. Mais bref. Noak dès son plus jeune âge a développé des capacités à apprendre plutôt étonnante pour son âge. Il passa de classe en classe, étant à chaque fois le plus jeune de la classe. Puis un tout "bourgeois" qui se respecte comme les autres le qualifiait si bien, se devait d'être à la hauteur. Il est vrai que si sa classe social était assez haute, il aurait très bien pu aller dans des écoles où il n'était pas le seul dans ce cas, mais les "fils ou fille de" n'était pas vraiment le style de personne qu'il aimait côtoyer, alors sa famille le laissa choisir l'école qu'il souhaita. Et malgré toutes les rumeurs comme quoi le jeune homme aurait réussit à passer ces classes seulement grâce à l'argent offert au directeur, Noak n'a jamais réellement souffert de cela. Ces genres d'absurdité lui passait complètement au dessus, lui savait la vérité, maintenant que les autres la sache c'était tout à leur aise. Libre à eux de déformer la réalité s'ils le souhaitaient.

Lors de son quinzième anniversaire son père décéda alors d'une mort des plus banale qui soit. Il en évoquerait presque de la pitié rien que d'en parler. Il revenait d'un voyage d'affaire, il atteignait les cinquante ans et a fait une crise cardiaque, car les voyages dans le monde entier fatiguaient lourdement son cœur déjà malade. Mais pour autant la tristesse ne pris pas part dans le cœur du jeune homme. On lui avait appris à ne pas pleurer, et il ne pleura pas non, il quitta son père le sourire aux lèvres. En même temps, un homme se doit d'être fort et de garder ses sentiments pour lui-même. Il doit protéger et consoler les gens autour de lui et surtout celle qui saura combler son cœur. Mais en aucun cas il ne doit montrer trop de ses faiblesses. C'est tout du moins cette éducation que Noak reçu dès son enfance.
Le jeune homme quitta alors la Suède quatre ans plus tard. Ses parents ayant vécu un bon nombre d'année au pays de la mode, l'enfant avait déjà été dans ce pays et savais donc parler la langue, mais ils ne restaient généralement pas plus d'un ans et repartaient pour la suède où la famille se trouvait. Mais enfin âgé de dix-neuf ans il avait la possibilité de partir. Enfin, son âge n'a pas été le seul motif de son départ. Sa famille possédé une petite fortune, mais plus le temps allait, plus il devenait difficile de la gérer, alors si Noak partait, cela ferait une bouche en moins à nourrir et l'économie deviendrait stable. Bien évidemment ils ne courraient pas la faillite si le jeune homme ne partait pas, mais en connaissance de cause le blondinet ajouta ce prétexte pour persuader sa mère que le temps était venu pour lui de partir.
Une fois sur les terres de la France, Noak avait en tête de faire des études de luthier - jouant de la guitare ce choix n'a pas été dur à prendre -. Mais ne profitant plus de la richesse de sa famille, le blondinet a dû travailler dans des petits jobs pour payer ses études, et aujourd'hui il se retrouve affecté à celui de surveillant. Et malgré ses aprioris sur ce métier, il est toutefois bien plus important qu'il n'y parait, car beaucoup d'informations par eux et rare sont celles qui en ressortent.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Nutty

Age: seize ans.

Comment as-tu trouvé le forum? google

Et comment le trouves-tu? simple, mais c'est bien grâce à cela que je me suis inscrite !

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Noak Tägtgren le Mar 25 Juin - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noak Tägtgren {U.C}   Noak Tägtgren {U.C} EmptyMar 25 Juin - 6:39

Bienvenue o/ 

Merci de t'être inscrite ici, nous te serons éternellement reconnaissant  calin

Si tu as la moindre question ,n'hésites pas ^^ 

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Noak Tägtgren {U.C}   Noak Tägtgren {U.C} EmptyMar 25 Juin - 10:48

Bienvenue *w* ! 

Finis vite ta fiche lalala ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Noak
Âge: Vingt-et-un ans
Statut: Membre du personnel
Noak Tägtgren
Artiste
Noak Tägtgren
MessageSujet: Re: Noak Tägtgren {U.C}   Noak Tägtgren {U.C} EmptyMar 25 Juin - 16:50

Ahah merci !
Et bien je pense avoir terminé ma fiche ! Évidemment si un détail gêne ou quelque chose manque n'hésitez pas à ma le dire pour que je modifie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Noak Tägtgren {U.C}   Noak Tägtgren {U.C} EmptyMar 25 Juin - 16:58

Salut Noak!

Bienvenue à Sweet Love et amuse-toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noak Tägtgren {U.C}   Noak Tägtgren {U.C} EmptyMar 25 Juin - 17:06

Pour moi il n'y a aucun problème o/ 

Tu es notre tout premier surveillant \o/ 

N'oublies pas d'aller te recenser si tu veux rester parmi nous *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Noak
Âge: Vingt-et-un ans
Statut: Membre du personnel
Noak Tägtgren
Artiste
Noak Tägtgren
MessageSujet: Re: Noak Tägtgren {U.C}   Noak Tägtgren {U.C} EmptyMar 25 Juin - 17:07

Merci Roxie /o/
Danke shön Laxye, j'y vais donc de ce pas /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noak Tägtgren {U.C}   Noak Tägtgren {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noak Tägtgren {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noak le Hamak
» American & Sweden Idiots (PV Noak)
» u r fucking mouth is irresistible ─ NOAK
» Le grand saut | Noak & Angylique [Piscine].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-