Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 16 Sep - 11:08

Aujourd'hui c'est mon premier jour dans le lycée, avec le déménagement je ne connais encore personne dans l'école.
Ce matin j'ai du me présentée à la classe, je pense m'être ridiculisée tellement j'étais nerveuse ... Pour ma première approche c'est raté :pale:, après cela les cours ont commencé, j'ai tentée de restée concentrée un maximum de temps sur mes livres :study: mais je me suis vite laissé emporté par ce grand soleil qui brille dehors ☀.

Me voila en train de rêvasser, que sonne déjà l'heure du déjeuner. Je suis bien contente d'avoir pris ma boite à tartine, car au vu de la file de barbare dans le réfectoire pour quelque pains ... Bref me voila devant cette grande salle remplis d'inconnus, je cherche une place du regard, mais aucune table ne semble libre. C'est décidé je vais mangé dans la cour ! après tout avec un soleil comme celui la, je ne peut restée enfermé entre ces quatre murs.

Dans le couloirs qui relie le réfectoire à la cour, je me fais abordé par 3 filles, elles ont l'air complices. Serais ce la mes première amies ?!


Elyanna : Salu...

???: Salut, la nouvelle ! Ici, c'est pas comme chez toi, c'est nous qui décidons ! Et le mieux pour toi, ce serais de pas approcher de Nathaniel ! J'espère que j'aurais pas a me répétée

Et la elle partent en me bousculant ... Et voila a peine mon premier jour et me voila déjà avec 3 ennemies au compteur et 0 ami(e)s. Bref l'heure tourne et je n'ai toujours pas mangé, et mon ventre ne ce gène pas pour me le rappeler :lol:

Me voila enfin dans la cour, je repère une place dans l'herbe, et me dépêche pour m'y installé ... Y'a rien a dire, une fois assise sous ce soleil, ou je sent sa chaleur caresser ma peau qu'elle bonheur :D. Je me met a manger mes tartines, rien d'extraordinaire, vite fais ce matin me voila mangeant mon jambon, fromage, mayo. Une fois mon repas déguster (ou plutôt engloutit). Je me couche sur l'herbe douce, ferme les yeux et me laisse emporter par le vent et mon imagination.


[Je ne fait pas des romans, mais comme dis Lysandre c'est la qualité qui compte, pas la quantité. J'espère être a la hauteur de votre attente =)]
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 16 Sep - 16:07





Comment tenter de suivre des cours qui ont plus un effet soporifique qu'autre chose? Bah comptez pas sur moi pour vous expliquer le mode d'emploi, j'ai déjà eu beaucoup de mal à suivre le cours d'histoire et c'est avec un soulagement non dissimulé que j'entends la sonnerie retentir. Je range en vitesse mes affaires et me tire au plus vite de la salle de cours, direction la cafète pour voir si une place disponible se présente mais bien évidemment, c'est déjà blindé...comme d'hab'.

*Pff tu parles. Qu'est-ce que j'espérais, tiens? Le jour où t'auras une place de libre dans ce foutu réfectoire, il pleuvra de la merde.*

Blasé de n'avoir pu trouvé de place de dispo à une table, je sortais de la cafète en me disant qu'après tout ce n'était pas plus mal car je n'avais pas du tout envie de tomber sur Ambre et sa cohorte de petits "chiens" sans parler de son frère. Celui-là si je le croise, il marquera le summum de ma frustration pour la journée...et de toutes façons, je le verrais à la répète de ce soir. Je me dirigeais vers mon casier pour prendre ma gratte, histoire de travailler un peu le dernier morceau à répéter avant ce soir et surtout parce que je sais que ÇA, ça va me détendre un peu. Je referme la porte de mon casier et décide alors de faire un tour dehors pour manger mon déjeuner.

Ma gratte sur le dos et mon sac à dos sur l'épaule droite, j'entre dans la cour et commence alors à faire du repérage pour voir où je pourrais me poser. Très vite, je repère un semblant de place dans l'herbe où une fille est déjà allongée...une fille que j'ai jamais vu dans le secteur avant, une nouvelle sans doutes. Je me dirige alors d'un pas vif vers la place dispo en question et alors que je suis presque arrivé, mon portable se met à vibrer dans la poche droite intérieure de mon blouson en cuir. Rapidement je prend le portable et regarde qui peut bien vouloir me causer à l'heure du repas.

*C'est même pas un appel mais un texto. C'est qui encore?...Encore elle, elle me gonfle celle-là*

Celle-là, c'est Debrah, mon ex petite copine qui m'a largué mais qui tente vainement de me récupérer...

"Chaton, je suis de retour en ville pour un mois, ce serait bien qu'on se voie. Dis-moi quand tu es disponible en m'envoyant un texto. Tu m'as manqué, bisous. Debrah"

Voilà une des raisons pour lesquelles ça m'a pas dérangé plus que ça de me faire plaquer par elle: ses surnoms à la con complètement débiles. Elle sait que je ne les supporte pas et elle continue. Si c'était juste ce texto, ça me ferait pas autant chier, non le vrai problème c'est que depuis qu'elle m'a largué, elle arrête pas de me bombarder de textos pour me récupérer et ça tourne sérieusement au harcèlement. En plus, j'ai vraiment pas envie d'en arriver à devoir changer de numéro. A mon tour de répondre:

"J'ai pas que ça à faire de te voir. De plus il me semble que c'est toi qui aies décidé que c'est terminé entre nous. Ca fait déjà plusieurs mois que tu me harcèle et que je te dis non... et généralement quand je dis non, c'est non négociable alors arrête de me harceler avec tes textos aux surnoms débiles. Autrement dit va mourir et ne croise pas ma route. Je suis certain que t'as d'autres amis à aller faire chier. Castiel."

Et voilà, si avec ça elle a toujours rien compris, je pense que je lui conseillerais de se racheter un cerveau en bon état de marche. J'appuie sur la touche "Envoi" et range de nouveau mon portable dans la poche intérieure droite de mon blouson en cuir tout en continuant ma marche vers l'emplacement libre.

Je regarde la fille qui semble pioncer et m'assois un peu plus loin en disant:

Castiel: Salut, ça te dérange pas si j'm'assoies là pour manger?

[permets que je m'incruste]

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 16 Sep - 20:48

Allonger et dans mon imagination, je me laissait emporter par la douceur du vent au loin, m'imaginant au bord de mer regardant la douceur des vagues frapper sur un rocher sur lequel je me tient .... AAAHHH quel plaisir. Il me semble apercevoir des dauphins au loin quand soudain une voix me ramène à la raison.

Elyanne : Heu non je ne dormais pas é.è, je veux dire Salut, Oui bien sure et bon appétit :D

OOOhhh lala ... et voila encore une fois ma bêtise a frappée. Me voici à semi assise, semi couchée, et en prime je me met a fixé ce garçon.
Pensée: °Il a les cheveux long un peu roux-rouge les reflets du soleil s'amuse a changer la couleur a certains endroits. Et puis il a l'air d'avoir ce coté un peu rebelle avec sa veste en cuir, et en prime il à une guitare ... Est il musicien ?! Bon arrête de le fixé ainsi ce n'est pas très poli ...°

Alors que je me rallonge sur l'herbe, cette fois je garde les yeux bien ouvert, et m'amuse de la forme des nuages. Mais malgré mon effort ce garçon me déconcentre et ne me laisse qu'une seule idée en tête ...
Pensée: °Va t il jouer un morceau ?! ... Ce serai encore plus agréable ... La chaleur du soleil, la douceur de vent, et un air de musique enivrant°

Bon allez dans un élan de courage ! Et de prise sur soi j'ose lui demandé

Elyanna : Heuuu, tu joue de la guitare depuis longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 17 Sep - 22:08





Alors que je viens juste de lui demander si ça la dérange pas que je me pose pas loin d'elle pour manger, j'ai droit à ce genre de réponse:

Elyanne: Heu non je ne dormais pas é.è, je veux dire Salut, Oui bien sure et bon appétit :D

Je la regarde avec un sourire en coin et je lui dis:

Castiel: Ecoutes, je sais que c'est l'heure du déjeuner mais j'vais pas te bouffer non plus, mon sandwich fera l'affaire. En tous cas, merci.

Elle est à moitié assise, à moitié couchée mais alors que je m'assois à mon tour je sens de nouveau mon portable vibrer. Je le prends...Encore Debrah.

"Chaton, pourquoi tu es si désagréable avec moi? Tu me manques tellement..."

Et elle s'accroche...

"Pour la seconde fois VA MOURIR. Personnellement tu me manques pas du tout, je n'me suis jamais aussi porté que depuis que tu m'as plaqué. Cherche un autre bouffon à manipuler!!!!"

Le message envoyé, je range de nouveau mon portble dans mon blouson que j'enlève puis je sors mon sandwich de mon sac. Et alors que je viens juste de poser ma canette de soda à l'orange au sol, je sens comme un regard un peu trop insistant et un bref coup d'oeil en coin m'indique que c'est la fille à qui j'ai demandé de m'asseoir qui me fixe avec insistance. J'ouvre mon sandwich et en mange un morceau avant de prendre ma guitare et de la sortir de sa housse. Puis tandis que je fouille dans mon sac à la recherche des partitions du morceau que j'ai nouvellement créé, la fille me demande:

Elyanna : Heuuu, tu joue de la guitare depuis longtemps ?!

Je lève la tête et la regarde avant de répondre:

Castiel: Ouais assez et je joue dans un groupe - ajoutais-je en sortant mes partitions de mon sac.

Mangeant une seconde bouchée de mon sandwich, je mets les partitions devant moi, prends ma guitare et mon médiator puis je me mets à jouer les premières notes de ma dernière composition.

Tout en continuant à jouer pour éventuellement voir s'il n'y aurait pas des choses à rectifier sur la partition, je dis:

Castiel: T'es nouvelle, toi? J't'aie jamais vue. T'es arrivée quand?

Je fais une brève pause dans mon morceau puis me tourne vers avant de me présenter:

Castiel: Moi c'est Castiel, salut...


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 18 Sep - 21:22

Alors que ma reponse maladroite m'avais mise en situation de ''stress'', et je pense qu'il l'a remarquer ce qui lui fit apparaitre un petit sourire en coin, et qui me parrut un peu moqueur. Et en prime il ajouta :

Castiel: Ecoutes, je sais que c'est l'heure du déjeuner mais j'vais pas te bouffer non plus, mon sandwich fera l'affaire. En tous cas, merci.

ce qui m'apporta le rire aux lèvres :D, et me permis de me détendre un peu. Puis après une observation de sa personne [Je ne ré-explique pas le moment ou je t'observe, que tu as redis a ton tour lol]. Je pensais donc engagé la conversation, avec la première personne de l’école qui avais l'air de bien vouloir me répondre. Ne le cachant pas cela me fais plaisir.

Pensée °Oh tient il observe son portable, je devrais en faire autant°

Jettant un coup d'oeil furtif dans mon sac en bandouillère, j'atteint enfin mon portable. Poussant sur une touche pour activer mon fond d'écran et voir que ... Je n'ai pas d'amis.

Pensée °Rigole dans sa tête, mais à quoi je pensais :lol: !°

Je range mon portable, et me jette à l'eau pour une discussion, aussi courte soit elle. Ne pensant même pas au faite qu'il est en train de manger, et a part amant a la recherche de quelque chose dans son sac.

Elyanna : Heuuu, tu joue de la guitare depuis longtemps ?!

Il releva la tête et me fixa avant de me répondre.

Castiel: Ouais assez et je joue dans un groupe.

Il sorti enfin ce qu'il cherchais, d'ou j'étais je ne voyais que des dos de feuilles. Mangea la suite de son sandwich, disposa ses feuilles devant lui, jouant quelques notes au son melodieux. Alors qu'il jouais, mes yeux étais posé sur ses mains qui permettais de crée, ce qu'il semble être un debut de chanson. Je n'avais jamais vu une personne joué de la guitare, ce qui me fascina avant de me laissée emportée par la musique. Et sans m'y attendre il me posa une question.

Castiel: T'es nouvelle, toi? J't'aie jamais vue. T'es arrivée quand?

Je repondis de manière détendue cette fois, ca musique à du avoir un effet bénéfique sur moi.

Elyanna : Oui en effet :) . J'ai enmenager y'a peu et je suis arrivée ce matin dans l'ecole :) . Je suis officielement la nouvelle °rigole°

Il stoppa de jouer, serais ce de ma faute ?! J'ai peut être dis quelque chose de déplacé. Mais non, il me regarda simplement, pour ce présenter de manière conforme et polie.

Castiel : Moi c'est Castiel, salut...

Elyanna : Enchantée Castiel, je m'appel Elyanna !

Je me suis levée, m'approcha de lui, et lui tendis ma main, pour lui serrez la main amicalement.

Pensée °j'espère qu'il me trouvera pas bizarre ... Enfin je serai assez vite fixée, au pire j'm'excuserai et lui expliquerais a quel point je suis maladroite parfois :lol: °

Elyanna : Excuse moi ma curiosité, ton groupe joue parfois à l'ecole ?! En tout cas, ton debut de morceau me plait bien :). L'entendre une fois finie, me plairait bien.

Avant même de m'en apercevoir, je me suis assise un peu plus près de lui, bon malgré tout je ne suis pas non plus collé à lui, ni même sur ses genoux, disons a une distance raisonnable, je dirais 1,50m. Et je me met en prime a être curieuse à son sujet, et à lui dire ce que j'voudrais.

Elyanna : Excuse mon impolitesse, tu es la première personne a me parlé. (murmure) enfin presque mis a part les 3 dangereuses ... Bref du coup j'm'emporte un peu dans la discussion. Je ne voudrais pas te gêné dans ton travail. Alors surtout n’hésite pas a me faire taire °rigole°

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMer 19 Sep - 21:27





Visiblement, la réponse qu'elle venait de me faire maladroitement l'avait un peu stressée sur les bords. En temps normal j'aurais pensé quelque chose comme "pauvre petite chose, un rien la stresse" mais bon, il faut croire que j'ai décidé de faire une bonne action pour une fois dans ma vie. Voilà pourquoi pour la décoincer un peu, je lui réponds avec un sourire en coin un peu moqueur :

Castiel: Ecoutes, je sais que c'est l'heure du déjeuner mais j'vais pas te bouffer non plus, mon sandwich fera l'affaire. En tous cas, merci.

Simple mais efficace et l'effet est immédiat car la voilà qui rigole et qui semble se détendre un peu. Remarque c'est une première car en général je n'suis pas du tout le genre à faire rire les autres...loin de la, je suis même plutôt du genre à faire fuir les autres avec mon caractère désagréable.

Enfin, on va dire que j'ai décidé de ne pas me montrer agréable avec tout le monde non plus et en particulier avec Debrah qui a décidé de polluer mon portable de textos lourdements insistants. Le temps de lui envoyer une réponse de mon cru et je reprends ce que je faisais avant que cette idiote ne me freine sur ma lancée.

J'entreprends donc de fouiller dans mon sac et d'en sortir non seulement mon sandwich dans lequel je mord instantanément. Pendant que je fouillés de nouveau dans mon sac à la recherche des partitions de la dernière compo que j'ai créée pour le groupe et d'un critérium pour les éventuelles modifications à y apporter, la fille près de moi semble vouloir engager la conversation avec moi:

Elyanna : Heuuu, tu joue de la guitare depuis longtemps ?!

Je prends le temps de relever la tête et de la regarder avant de lui répondre:

Castiel: Ouais, assez et je joue dans un groupe.

Je mords dans mon sandwich et en mange un autre morceau en parvenant enfin à mettre la main sur mes partitions et mon crayon que je dispose devant moi. Puis je sors ma gratte de sa housse, effectue quelques réglages, prends un médiator et commence à jouer les premières notes de la partition devant moi. Réalisant qu'elle est sans doute nouvelle, je décide de m'interesser un peu plus à son cas, sans pouvoir m'expliquer pourquoi:

Castiel: T'es nouvelle, toi? J't'aie jamais vue. T'es arrivée quand?

Elyanna: Oui, en effet. J'ai emménagé y a peu et je suis arrivée ce matin dans l'école. Je suis officiellement la nouvelle - me répond-t-elle en rigolant.

Je m'arrête alors de jouer et avant qu'elle ne se fasse un film en pensant que c'est de sa faute, je me présente. Ouais j'sais que j'ai mauvais caractère mais ça m'empêche pas de rester poli avec les nouvelles têtes.

Castiel: Moi c'est Castiel, salut...

Elyanna: Enchantée Castiel, je m'appelle Elyanna.

Castiel: Ravi d'te connaître, Elyanna.

Puis elle s'approche de moi et me tends sa main dans le but de serrer amicalement la mienne. Je la regarde faire puis après une minute d'hésitation, lui tends la mienne et lui serre la sienne.

Je me remets alors à jouer de la gratte et notes quelques changements sur la partition quand Elyanna me pose une question...ah les filles et leur curiosité:

Elyanna : Excuse moi ma curiosité, ton groupe joue parfois à l'ecole ?! En tout cas, ton debut de morceau me plait bien :) . L'entendre une fois finie, me plairait bien.

Je lève une fois de plus le nez de mes partitions et lui répond avec un haussement d'épaules:

Castiel: Ouais ça nous arrive souvent de jouer pour le lycée puisque c'est ici qu'est né notre groupe. Ravi que mon début de morceau te plaise mais il faut que Lysandre puisse arriver à chanter dessus aussi et ça, c'est une autre paire de manche. J'sais pas si je l'aurais terminée à la fin de l'heure du déjeuner mais si tu souhaite l'écouter en entier, alors viens à la répète de ce soir...

Elle se rapproche alors de moi sans même sans rendre compte et fait preuve d'une curiosité poussée en ce qui concerne ma pomme.

Elyanna: Excuse mon impolitesse mais tu es la première personne à me parler...

Puis elle me murmure:

Elyanna: ...enfin presque mis à part les trois dangereuses...bref du coup j'm'emporte un peu dans la discussion. Je ne voudrais pas te gêner dans ton travail alors n'hésite surtout pas à me faire taire- ajoute-elle en rigolant.

J'allais rejouer la partie que je viens de corriger quand un bout de son laïus vient me percuter l'esprit...j'ai bien entendu, là, elle vient bien d'me parler de "trois dangereuses"? J'me mets alors à rigoler et j'la regarde en lui disant:

Castiel: Ah ok, j'vois de qui tu parles en mentionnant les "3 dangereuses"...t'es tombée sur Ambre et sa clique, hein? Deux conseils avec elles...'fin surtout avec Ambre: ne fais pas trop attention à elles et surtout aie de la répartie. Ambre est la soeur de Nathaniel mais aussi une sacrée manipulatrice...alors te laisse pas faire par elle, vu? Sinon tu vas en baver tout au long de l'année. Moi j'ai pas c'genre de problème avec elle...elle me fout la paix mais je crois savoir pourquoi et c'est sûrement pas rapport à mon sale caractère.

Nan, c'pas mon sale caractère qui fait qu'Ambre me foute la paix (quoique il doit y jouer un peu quand même) mais autre chose...sauf que c'est à sens unique parce que perso, j'en aie strictement rien à cirer d'elle.

[Question: puisque tu parles de Ambre et sa clique, veux-tu qu'elles interviennent dans le rp ou non?]

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyVen 21 Sep - 20:25

Alors que je me suis levée, pour lui tendre la main, en signe amical et pour compléter nos salutations. J'ai ressentie un doute, et est sentie une petite peur de tendre ma main dans le vent pour faire jolie. Mais trop tard le geste est fait et il attend sa réponse. L'aurais je ?!

Il me regarda pendant 1 minute, l'air intrigué par mon geste peu commun, mais fini par ma tendre sa main et me serrez la mienne. Je senti bien une légère poigne d'homme, tout en ayant un coté doux, comme ci il fallait pas écrasé une chose fragile mais néanmoins bien la tenir.

Ensuite il se remit a joué de sa guitare, malgré quelque changements de notes, qui gardait une jolie mélodie. Continuant sur ma lancée de discuter avec Castiel, je me mit à lui posé une autre question :


Elyanna : Excuse moi ma curiosité, ton groupe joue parfois à l'ecole ?! En tout cas, ton debut de morceau me plait bien :). L'entendre une fois finie, me plairait bien.

Oups me voila a lui imposer mes choix. Il leva la tête a nouveau et dans un haussement d'épaule me répondit :

Castiel: Ouais ça nous arrive souvent de jouer pour le lycée puisque c'est ici qu'est né notre groupe. Ravi que mon début de morceau te plaise mais il faut que Lysandre puisse arriver à chanter dessus aussi et ça, c'est une autre paire de manche. J'sais pas si je l'aurais terminée à la fin de l'heure du déjeuner mais si tu souhaite l'écouter en entier, alors viens à la répète de ce soir...

Je ne m'attendais pas a une proposition de ce genre, mais cela me fis très plaisir et me donna un grand sourire :D.

Elyanna : Hum ... Et Bien, oui pourquoi pas :). Ça peut être intéressant, enfin ci cela n'ennuie pas ton groupe et ne t'apporte pas de soucis, et aussi ci j'arrive a trouver le lieu de votre répète °rigole° Avec ma chance je serai perdue bien avant de t'avoir trouvé °rigole° :lol:.

Malgré tout je l'ai entendu dire que il n'aura peut être pas le temps de finir son morceau pour le temps de déjeuner. Et le temps qu'il me consacre à parler = du temps perdu pour sa composition musicale. Et donc je n'ai pas hésiter à lui dire :

Elyanna: Excuse mon impolitesse mais tu es la première personne à me parler...

Puis elle me murmure:

Elyanna: ...enfin presque mis à part les trois dangereuses...bref du coup j'm'emporte un peu dans la discussion. Je ne voudrais pas te gêner dans ton travail alors n'hésite surtout pas à me faire taire °rigole°

Il semblais prêt a rejouer son morceau, quand soudain il y eu un vide avant qu'il ne commence à rire. Je ne comprenais pas pourquoi ai je dis quelque chose de marrant ?! Et la il ajouta :

Castiel: Ah ok, j'vois de qui tu parles en mentionnant les "3 dangereuses"...t'es tombée sur Ambre et sa clique, hein? Deux conseils avec elles...'fin surtout avec Ambre: ne fais pas trop attention à elles et surtout aie de la répartie. Ambre est la soeur de Nathaniel mais aussi une sacrée manipulatrice...alors te laisse pas faire par elle, vu? Sinon tu vas en baver tout au long de l'année. Moi j'ai pas c'genre de problème avec elle...elle me fout la paix mais je crois savoir pourquoi et c'est sûrement pas rapport à mon sale caractère.

Tout s'éclaira, il a compris de qui je parlais évidemment. Me voila rassurée, elles s'en prennent a tout l'monde et pas juste à ma personne. Ce qui me rassura, et en réponse je lui offrit

Elyanna : Ouf me voila rassurée °rire° ! Moi qui pensais, que j'avais pas de chance et me faisait agressé sans raison. Mais enfaite non, elles attaquent n'importe qui ... Merci de tes conseils :), le premier est déjà appliqué, quand au deuxième je tacherai de ne pas l'oubliée dorénavant chef °rire° ! En plus ce Nathaniel je ne le connais pas, je sais juste qu'il est délégué ... Quand a ta dernière phrase a par te dire bonne chance °rire° je n'ai pas d'autres réponses :P.

Alors que même sans vraiment sans rendre compte un petit dialogue sympathique c'est installé. Et cela me permis de me sentir mieux pour ce premier jour d'école. Mais malgré tout, Castiel étais venu dans ce coin pour travailler sa partition et moi je le retarde dans son boulot. Qui plus est le pauvre n'a croquer que deux fois dans son sandwich. J'ajouta donc ceci :

Elyanna : Il fais vraiment bon aujourd'hui, et le temps de déjeuner est sur le point de finir. Je te propose de te laissé terminé ton sandwich et ta partition :P. Ce serais plus intéressant de te laissé la terminé, surtout ci j'veux l'entendre ce soir :). Et puis restée la à écouté ta musique est fort plaisant également :D !

Et sur mes paroles, je me suis contentée de me couchée dans l'herbe comme au début de pause, regardant les nuages et leur drôle de formes. Prête a écoutée la suite de sa musique.

[Réponse : oui ça me dérange pas, ça peut mettre un peu de piments avant la reprise des cours mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 23 Sep - 3:16





Après m'avoir donné son prénom suite à ma très brève présentation, elle s'était rapprichée de moi et m'avait tendu sa main dans le but de serrer la mienne. Au début je l'ai observée faire avec une minute d'hésitation avant de tendre ma main, non pas que je la trouve bizarre, hein, loin de là mais j'ai pas trop l'habitude des gestes amicaux impulsifs comme ça...j'vous rappelle quand même que je suis celui que beaucoup d'élèves ont du mal à approcher voire n'osent pas s'approcher du tout à cause de mon sale caractère: on va dire que j'ai tendance à rembarrer ceux et celles qui essaient de m'approcher.

Alors évidemment quand je vois que elle a réussi là où j'en aie fait échoué tellement d'autres...en même temps je salue son audace et il n'y a que quand je me mets à jouer de la gratte que mon sale caractère légendaire connaît un moment de faiblesse...et c'est justement l'cas en ce moment. Voilà pourquoi au bout de ma minute d'hésitation, je finis par lui serrer la main avant de me remettre à jouer.

Elle se rapproche alors de moi et commence à me demander si mon groupe joue parfois dans le lycée puis me dit que le début de mon morceau lui plaît et qu'elle souhaiterait pouvoir l'écouter en entier. Question à laquelle j'réponds par l'affirmative avant de la remercier pour le compliment mais en ajoutant que bien que le morceau lui plaise, il faudrait encore que Lysandre puisse chanter dessus et que c'est une autre paire de manche. Je lui propose alors de venir à la répète de ce soir pour pouvoir écouter le morceau en entier en ajoutant que j'savais pas si j'aurais terminé ma compo avant la fin du déjeuner. Qu'elle n'aille pas croire que c'est d'sa faute, non, c'est simplement le temps de pause qui est trop court surtout si j'apporte des modifications à tout bout de champ.

En tous cas ma proposition semble lui plaire car la voilà qui me lance un grand sourire en me répondant:


Elyanna : Hum ... Et Bien, oui pourquoi pas . Ça peut être intéressant, enfin ci cela n'ennuie pas ton groupe et ne t'apporte pas de soucis, et aussi ci j'arrive a trouver le lieu de votre répète °rigole° Avec ma chance je serai perdue bien avant de t'avoir trouvé °rigole° .

Castiel: Si c'n'est que ça, je peux toujours te montrer le chemin en allant en cours dans quelques minutes. T'verras c'est pas compliqué et si t'as vraiment peur d'te paumer j'viendrais te chercher moi-même. Ensuite nan, j'pense pas que ça dérangera mon groupe que tu viennes et pour c'qui est des soucis, j'pense pas que ta présence en provoquera. au contraire j'pense qu'un avis extérieur sur nos nouveaux morceaux ne peut être que bénéfiques pour le groupe...comme on pourra corriger c'qui n'va pas avant le prochain concert.

Je me remets alors à jouer pour voir ce que donne le morceau avec les modifications que j'ai apportées quand Elyanna se rapproche de moi et me demande de pardonner son impolitesse avant d'me confier que je suis la première personne qui lui parle...en murmurant en dehors des "trois dangereuses". Je m'arrête de jouer et marque un silence qui me permet très rapidement de faire le rapprochement entre les "trois dangereuses" qui ne sont autres qu'Ambre et sa clique puis je me mets à rigoler:

Castiel: Ah ok, j'vois de qui tu parles en mentionnant les "3 dangereuses"...t'es tombée sur Ambre et sa clique, hein? Deux conseils avec elles...'fin surtout avec Ambre: ne fais pas trop attention à elles et surtout aie de la répartie. Ambre est la soeur de Nathaniel mais aussi une sacrée manipulatrice...alors te laisse pas faire par elle, vu? Sinon tu vas en baver tout au long de l'année. Moi j'ai pas c'genre de problème avec elle...elle me fout la paix mais je crois savoir pourquoi et c'est sûrement pas rapport à mon sale caractère.

Ouais il vaut mieux qu'elle tienne compte de mes conseils ou sinon elle est bonne pour devenir le nouvel "jouet" d'Ambre pour toute l'année. En tous cas elle me semble soulagagée d'apprendre de ma bouche que c'est une habitude chez Ambre de martyriser les nouvelles puisqu'elle me dit:

Elyanna : Ouf me voila rassurée °rire° ! Moi qui pensais, que j'avais pas de chance et me faisait agressé sans raison. Mais enfaite non, elles attaquent n'importe qui ... Merci de tes conseils , le premier est déjà appliqué, quand au deuxième je tacherai de ne pas l'oubliée dorénavant chef °rire° ! En plus ce Nathaniel je ne le connais pas, je sais juste qu'il est délégué ... Quand a ta dernière phrase a par te dire bonne chance °rire° je n'ai pas d'autres réponses .

Castiel: Nan rassure-toi, elle se comporte comme ça avec toutes les nouvelles. Quant aux nouveaux, elle cherchera à les embrasser sans même leur demander leur nom. Bah Nathaniel est aussi un membre de notre groupe, c'est lui qui est à la batterie. Quant au fait qu'Ambre ne vient pas me chercher, c'est tout simplement parce qu'il me semble qu'elle est amoureuse de moi...mais c'est à sens unique.

Pour la première fois de ma vie, j'accepte de parler à quelqu'un sans chercher à rembarrer la personne...c'qui est très très loin d'être dans mes habitudes. Elyanna ajoute alors:

Elyanna : Il fait vraiment bon aujourd'hui, et le temps de déjeuner est sur le point de finir. Je te propose de te laissé terminé ton sandwich et ta partition . Ce serais plus intéressant de te laissé la terminé, surtout ci j'veux l'entendre ce soir . Et puis restée la à écouté ta musique est fort plaisant également !

Castiel: Merci, c'est sympa de ta part mais pour ma partition ça va être très just, j'pense que j'vais juste me contenter de finir mon sandwich. J'te montrerais vite fait où on répète ce soir.

Je finis donc mon sandwich en jouant quelques notes tandis qu'Elyanna s'allonge de nouveau dans l'herne contemplant les nuages qui passent dans l'ciel.

Juste au moment où je finis ma canette de soda la sonnerie marquant la fin de la pause déjeuner rentit. Je range alors mes partitions et mon crayon dans mon sac à dos quant à ma gratte, elle finit dans sa housse de transport. Puis je m'adresse à Elyanna qui se redresse:

Castiel: Allez viens, suis-moi. J'vais te montrer en vitesse où faut aller pour nous rejoindre ce soir.

Elle se relève et prend son sac avant de me suivre dans les couloirs du lycée, direction les sous-sols où nous avons l'habitude de répéter Nathaniel, Lys', Frost et moi. Mais tandis que nous sommes en train de marcher vers l'escalier menant au sous-sol, j'entends une voix familière:

-Dis donc la nouvelle, qui t'as permis de traîner aux côtés de MON Castiel? Je te conseille de dégager ou...

Castiel: Ou quoi? Tire-toi d'là Ambre, tu nous fais d'l'ombre...

[prochaine à répondre : Ambre]

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 23 Sep - 14:25






Ce matin lorsque je me lèves c'est un jour comme les autres pour moi et comme d'habitude je prends mon temps pour me préparer en hésitant sur quelle tenue mettre, le temps de choisir quels bijoux assortir à ma tenue et surtout le temps de brosser mes longs cheveux blonds ondulés...mais visiblement je prends trop de temps au goût de mon frère qui m'appelle depuis le bas de l'escalier qui mènent à nos chambres:

Nathaniel: Ambre! Dépêche-toi ou on va arriver en retard en cours, je ne voudrais pas que...

Je sors de la salle de bains et le coupe tout en descendant les escaliers:

Ambre: Oui je sais, je sais. On ne doit pas être en retard en cours ou alors ça entâcherait ce poste auquel tu tiens tellement, Monsieur le délégué. J'ai très bien compris le message, j'arrive. Si on ne peut plus se préparer tranquillement maintenant- dis-je en saisissant mon sac qu'il me tend.

Nathaniel: Tu n'as qu'à te lever de bonne heure si tu veux prendre ton temps pour te préparer, aussi.

Ooooh aurais-je un peu agaçé mon frère ? Au vu du ton qu'il vient d'employer et de la vitese à laquelle il vient de sortir de la maison, je dirais que oui et après tout peu m'importe, je m'en fiche royalement.

Nous arrivons au lycée juste au moment où la sonnerie de début des cours retentit nous laissant à peine à mon frère et moi le temps de rejoindre nos classes respectives mais il trouve tout de même le temps de me lancer:

Nathaniel: A l'avenir, c'est moi qui règlerais ton réveil et crois-moi, tu te léveras aux aurores. Là tu auras tout le temps de te préparer mais je crois que je partirais en cours sans toi aussi dorénavant.

Sur ces derniers mots il se dépêche d'aller en cours ne me laissant même pas le temps de lui rétorquer quelque chose.

*Oses me faire ça Nathaniel et je raconte aux parents que tu joues dans un groupe le soir.*

A mon tour je me rends dans ma salle de cours où Charlotte et Li sont déjà assises à leurs places respectives m'attendant pour me raconter les derniers potins du lycée et d'après ce qu'elles me disent une nouvelle serait arrivée et aurait intégrée le lycée.

*Hmmm tiens tiens, une nouvelle? Je vais me charger de la mettre "gentiment" au diapason, celle-là. Enfin j'aurais préféré entendre que ce soit un nouveau garçon qui soit arrivé...ah oui mais c'est vrai: j'ai déjà des vues sur Castiel.*

Les cours du matin se passent donc sans embûches et s'enchaînent les uns après les autres jusqu'à ce sonne enfin l'heure de la pause déjeuner.

Je me lèves donc de ma place, prends mon sac et rejoins Charlotte et Li qui m'attendent à la sortie de la classe. Dans le couloir qui mène à la cafète nous croisons justement la nouvelle et j'en profite alors pour lui dire, avec mon air hautain habitul alors qu'elle se croit le droit de m'adresser la paraole la première:

???: Salu...

Ambre: Salut, la nouvelle ! Ici, c'est pas comme chez toi, c'est nous qui décidons ! Et le mieux pour toi, ce serait de pas approcher de Nathaniel ! J'espère que j'aurais pas à me répéter.

Et nous la bousculons en partant pour le réfectoire où nous avons notre table attitrée en riant tandis qu'elle s'en va pour aller manger à l'extérieur.

Li: Tu aurais dû lui dire de ne pas toucher à Castiel aussi.

Oui j'ai dit à la nouvelle de ne pas approcher mon frère mais j'ai complètement oublié Castiel...alors que ce serait surtout de lui qu'il ne vaudrait mieux pas qu'elle approche. Assise à notre table avec mon plateau-repas, je tourne la tête vers l'entrée du réfectoire où j'ai cru percevoir du mouvement...et je vois justement Castiel qui semble chercher une table mais finalement, il tourne les talons pour sans doute aller manger, lui aussi, dehors.

L'heure du déjeuner tourne et bientôt la sonnerie marquant la fin de la pause sonne. Nous quittons alors la table, mettons nos plateaux sur l'échelle et gagnons la sortie du réfectoire pour nous rendre dans le couloir et là qu'est-ce que je vois???!!! La nouvelle en compagnie de Castiel...et visiblement, ils ont l'air de bien s'entendre...

Castiel: Allez viens, suis-moi. J'vais te montrer en vitesse où faut aller pour nous rejoindre ce soir.

Hein? Comment ça les rejoindre ce soir? En tous cas , pas question de rester à les regarder marcher ensemble sans rien faire. Li avait raison, j'aurais surtout dû dire à la nouvelle de ne pas approcher Castiel. Voilà pourquoi je me poste devant eux avec Charlotte et Li pour leur barrer la route en disant:

Ambre: Dis donc la nouvelle, qui t'as permis de traîner aux côtés de MON Castiel? Je te conseille de dégager ou...

Mais ce n'est pas la nouvelle qui répond à ma menace...

Castiel: Ou quoi? Tire-toi d'là, Ambre, tu nous fais d'l'ombre...

Castiel qui prend la défense de la nouvelle alors qu'en temps normal, il est du genre inabordable et envoie balader tout le monde. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer entre eux...

Ambre: Tiens c'est nouveau, tu prends la défense des nouveaux toi maintenant? C'est étrange, j'aurais plutôt pensé que tu l'aurais envoyé balader comme tu l'as fait avec tous les autres...Mais c'est qu'elle doit sans doute te faire pitié si tu la défends comme ça. C'est vrai, pauvre petite qui vient d'arriver et qui n'a pas d'amis...

Je vois alors Castiel prendre une posture qui ne présage rien de bon en général: il se tient là devant moi, bien droit, les bras croisés, un sourire en mauvais en coin...





Dernière édition par Ambre le Lun 24 Sep - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 23 Sep - 22:27

Alors que Castiel compris qui étais les "3 dangereuses", j'ai l'air de gagner des points dans son estime. En effet il a pas l'air de les portées dans son coeur, surtout la Ambre là, Au vu de ses dires c'est la pire des trois ... Et pas de chance pour lui, c'est celle qui a le begin pour lui. Pourtant tout à l'heure, lors de sa mise en garde elle ne m'a rien dis a son sujet. Peut m'importe, Castiel m'a donné de bon conseil et je compte bien les suivre, peut importe ce qu'elle me dira ça entre par une oreille et ça ressort par l'autre.
Je lui ai donc répondu :

Elyanna : Ouf me voila rassurée °rire° ! Moi qui pensais, que j'avais pas de chance et me faisait agressé sans raison. Mais enfaite non, elles attaquent n'importe qui ... Merci de tes conseils , le premier est déjà appliqué, quand au deuxième je tacherai de ne pas l'oubliée dorénavant chef °rire° ! En plus ce Nathaniel je ne le connais pas, je sais juste qu'il est délégué ... Quand a ta dernière phrase a par te dire bonne chance °rire° je n'ai pas d'autres réponses .

Castiel: Nan rassure-toi, elle se comporte comme ça avec toutes les nouvelles. Quant aux nouveaux, elle cherchera à les embrasser sans même leur demander leur nom. Bah Nathaniel est aussi un membre de notre groupe, c'est lui qui est à la batterie. Quant au fait qu'Ambre ne vient pas me chercher, c'est tout simplement parce qu'il me semble qu'elle est amoureuse de moi...mais c'est à sens unique.

Je ne peut m’empêchée d'éclater de rire à plein poumon, les larmes m'en montais au yeux !!! Je vais surement le surprendre, ou il me prendra pour une folle, car il n'y a rien de vraiment drôle dans sa réponse. C'est pourquoi à fin qu'il puisse profité lui aussi de ce moment je lui expliqua mon comportement :

Elyanna : Quelle drôle de fille, je trouve ça d'un petit niveau d'attaqué ainsi les gens, juste pour avoir le monopole... Mais ce qui m'a fais rire, c'est de l'imaginer par tout les moyens de t'embrassé par surprise °rire° Tu n'as pas l'air facile a piégé, elle a du ce prendre quelques râteaux grâce à toi. En plus ci elle est de nature jalouse, vaux mieux pas qu'elle sache que je suis convié à ta répétition :), et en plus répétition ou ce trouvera également son chère frère °rire°

En effet, Castiel m'a proposé de venir à la répétition de son groupe, ce qui me fais plaisir :) mais étant étourdie et ayant peur de me perdre dans toute ma splendeur, il n'hesita pas a me proposé de me montrer le local de répétition et dans le pire des cas ... au vue de ma grande bétise ... venir me cherchée en personne. D'ailleurs il a même ajouté que ma présence pourrais être un atout :oops:, va savoir pourquoi mais ca me fais un peu rougir, moi la petite naive de service.

La discussion avec Castiel devenais de plus en plus longue, et aussi de plus en plus naturel je trouve :). Me serai je fais un ami sans même le savoir ?! En tout cas, j'accroche bien avec sa présence et son caractère et qui plus est je le trouve très original :). Lui qui a l'air dur d'approche, on a su ce parler assez facilement. Mais bon l'heure de déjeuner est courte, lui qui pensait travaillé tranquillement, c'est pourquoi je dis :


Elyanna : Il fait vraiment bon aujourd'hui, et le temps de déjeuner est sur le point de finir. Je te propose de te laissé terminé ton sandwich et ta partition . Ce serais plus intéressant de te laissé la terminé, surtout ci j'veux l'entendre ce soir . Et puis restée la à écouté ta musique est fort plaisant également !

Je pense que ma présence, ne le dérange pas plus que ça, car sa réponse fut encore très sympathique :).

Castiel: Merci, c'est sympa de ta part mais pour ma partition ça va être très juste, j'pense que j'vais juste me contenter de finir mon sandwich. J'te montrerais vite fait où on répète ce soir.

Elyanna : Oui j'avoue c'est assez court comme temps de pause, et je te redis bon app' alors :P. Et pas de soucis je te suivrai, mais je t'avoue que je suis très simplette ... d'ici ce soir il faudra surement que tu vienne me cherchée °rire° mais t'inquiète pas je connais déjà le chemin de chez moi à l'école °rire° :lol:. Donc au pire je t'attendrais dans le hall principal :). Mais je te promet de faire un effort et d’essayé de me rappeler du chemin °tire la langue° :P.

Il finit donc son sandwich en jouant quelques notes tandis que je m'allonge de nouveau dans l'herbe contemplant les nuages qui passent dans l'ciel. Il termina sa canette de soda pile quand la sonnerie marquant la fin de la pause déjeuner se mis à sonnée. Il rangea toutes ses affaires, pendant que je me levais, et me dit :

Castiel: Allez viens, suis-moi. J'vais te montrer en vitesse où faut aller pour nous rejoindre ce soir.

Je prit mon sac en bandoulière et me mit a le suivre dans les couloirs du lycée, qui il faut l'avouer sont autant peuplé qu'une fourmilière. Mais je ne perd pas de vue le dos de Castiel, à quelque reprises je me sent tenté de tenir l'arrière de sa veste en cuir, pour ne pas être emportée par la vague d'élèves dans les couloirs. Vers ou nous dirigeons nous ?! Je ne sais pas mais il y a de moins en moins de monde ouf je peux enfin marché sans me faire écrasée ... Quand soudain !

Ambre : Dis donc la nouvelle, qui t'as permis de traîner aux côtés de MON Castiel? Je te conseille de dégager ou...

Castiel: Ou quoi? Tire-toi d'là Ambre, tu nous fais d'l'ombre...

Que c'est il passé ?! A peine j'ai pu entendre le son de sa voix, que Castiel a déjà prit ma défense, je ne put m’empêcher de le regardé ... et de me rendre compte à quel point il est grand debout °rire°. Mais je n'ai pas oublié le conseil n°2 ... Je ne compte pas me laissé faire ... Désolée Castiel ne m'en veux pas ... mais son point faible c'est toi ! Je ferai donc de toi, mon point fort ! :D.

Ambre: Tiens c'est nouveau, tu prends la défense des nouveaux toi maintenant? C'est étrange, j'aurais plutôt pensé que tu l'aurais envoyé balader comme tu l'as fait avec tous les autres...Mais c'est qu'elle doit sans doute te faire pitié si tu la défends comme ça. C'est vrai, pauvre petite qui vient d'arriver et qui n'a pas d'amis...

Castiel prend une posture qui à mon avis n'est pas favorable à Ambre : il se tient là, bien droit, les bras croisés, un sourire en mauvais en coin...
Ce fut plus fort que moi ... Elle ma cherchée, et je devais lui rendre la monnaie de sa pièce, tantôt elle à su me déstabilisée ! Cette fois c'est mon tour ! Castiel pardonne moi ... Mais je suis sure que tu comprendras :D. Je fis glissé mon bras droit, dans le bras gauche croisée de Castiel en ajoutant un grand sourire au lèvre, et bien entendu en ignorant Ambre :


Elyanna : Castiel je ne pense pas pouvoir retenir le chemin pour la répétition de ce soir, et puis on a plus le temps de terminer le chemin on dois ce rendre en cour.... Ca te dérange pas de venir me cherchée du coup ?! :). Je te donne mon Numéro, comme ca on arrange les détails par sms !

Alors que je me délecte de mon ptit tour de passe passe, pour mettre Ambre dans tout ses états, j'ajoute le dernier petit détail ... qui à mon avis, va me couté chère mais en vaux le prix. Je m'approche de l'oreille de Castiel et lui murmurre de manière assez basse (pour eviter qu'elles entendent) :

Elyanna : Désolé, je t'expliquerais ce soir, ne m'en veux pas, voici mon num : 0494/43/74/84. Et puis j'ajouta à haute voix et accompagné d'un ptit clin d'oeil : Fais en bon usage ;) !!!

Et en regardant cette fois Ambre dans les yeux ...

Elyanna : Tu vois Ambre ... j'ai un ami ! °rigole°

Bien entendu je me dirige donc vers ma classe, et en passant je n’hésite pas à traversé le groupe d'amie, ou bien plutôt de harpies ... en rendant le petit coup d'épaule d'avant la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 24 Sep - 22:51






Bon maint'nant Elyanna sait que c'est pas d'sa faute si Ambre s'en est prise à elle car je viens d'lui faire un petit topo sur le "bizutage" que cette pimbêche réserve aux nouvelles. Ooh bien sûr j'suis certain qu'elle aurait préféré qu'ce soit un nouveau qui se pointe, comme ça elle lui aurait souhaité la bienvenue à sa manière: en roulant un patin au mec sans même lui d'mander son nom. Elyanna sait également pourquoi, en dehors du fait bien entendu que j'risque de l'envoyer bouler, Ambre n'essaie même pas de me chercher ou me provoquer: elle a le béguin pour moi...mais c'est à sens unique, hein. Elle j'm'en balance complètement, j'aime déjà ma gratte, c'est d'jà pas mal.

Rassurée, elle finit même par m'donner son opinion sur Ambre et son comportement vis-à-vis de toutes nouvelles qui croisent son chemin...et surtout des nouveaux:

Elyanna : Quelle drôle de fille, je trouve ça d'un petit niveau d'attaqué ainsi les gens, juste pour avoir le monopole... Mais ce qui m'a fais rire, c'est de l'imaginer par tout les moyens de t'embrassé par surprise °rire° Tu n'as pas l'air facile a piégé, elle a du ce prendre quelques râteaux grâce à toi. En plus ci elle est de nature jalouse, vaux mieux pas qu'elle sache que je suis convié à ta répétition , et en plus répétition ou ce trouvera également son chère frère °rire°

Castiel: Nan t'as raison j'suis pas facile à piéger et si elle tente de m'embrasser ne s'rait-ce qu'une seule fois, y d'fortes chances pour qu'elle se fasse rembarrée par mes soins. Des râteaux? Nan pas encore puisqu'elle a jamais encore tenté d'me dire quoi que ce soit mais c'est pas impossible qu'elle s'en prenne un monumental, si elle songe à le faire un jour. Moi une fille qui s'amuse à rouler des pelles à tous les mecs qui arrivent et sans d'mander leurs noms, ça m'intéresse absolument pas. Alors quant à ce qu'elle sache que j't'aie conviée à la répète de ce soir où il y aura son frangin, nan vaut mieux pas qu'elle le sache ou elle pètera un câble...

Ah ça y est mon côté sadique fait surface et un sourire en coin apparaît sur mes lèvres puis je me tourne vers Elyanna pour ajouter:

Castiel: ...mais ça peut d'venir marrant à regarder.

Ouais j'lui aie proposé de venir à la répète pour deux raisons: la première pour qu'elle puisse écouter le morceau que j'compose en entier et avec le chant de Lys' dessus, ça d'vrait dépoter un max. Ensuite parce que j'pense qu'un avis extérieur peut toujours être constructif pour notre groupe et j'pense que Lys' dirait pareil que moi.

Final'ment le courant semble bien passer entre Elyanna et moi (chose très rare, voire quasi inexistante chez moi). Nous discutons longuement pendant que je joue en même temps que j'finis mon sandwich et j'ai bien l'impression que c'te demoiselle finira dans me liste d'amis aux côtés de Lys' et Frost. Puis Elyanna me dit:


Elyanna : Il fait vraiment bon aujourd'hui, et le temps de déjeuner est sur le point de finir. Je te propose de te laissé terminé ton sandwich et ta partition . Ce serais plus intéressant de te laissé la terminé, surtout ci j'veux l'entendre ce soir . Et puis restée la à écouté ta musique est fort plaisant également !

Castiel: Merci, c'est sympa de ta part mais pour ma partition ça va être très juste, j'pense que j'vais juste me contenter de finir mon sandwich. J'te montrerais vite fait où on répète ce soir.

Chose qui était vraie, il m'aurait fallut plus de temps pour retravailler ça mais maint'nant que c'est fait, j'vais pas revenir dessus...


Elyanna : Oui j'avoue c'est assez court comme temps de pause, et je te redis bon app' alors . Et pas de soucis je te suivrai, mais je t'avoue que je suis très simplette ... d'ici ce soir il faudra surement que tu vienne me cherchée °rire° mais t'inquiète pas je connais déjà le chemin de chez moi à l'école °rire° . Donc au pire je t'attendrais dans le hall principal . Mais je te promet de faire un effort et d’essayé de me rappeler du chemin °tire la langue° .

Castiel: C'pas compliqué tu verras, t'as juste à longer le couloir. Au fond, t'as des escaliers et sous les escaliers un sous-sol: c'est là qu'on répète avec Lys' et les autres. Mais j'te montrerais...sinon j'viendrais vraiment t'chercher.

L'heure de la pause touche à sa fin à en juger par la sonnerie qui se met à beugler juste au moment où je finis ma canette que je balance dans la première poubelle qui vient. J'range ensuite mes partitions dans mon sac et ma gratte dans sa housse de transport pendant qu'Elyanna se levait puis me levais à mon tour en disant:

Castiel: Allez viens, suis-moi. J'vais te montrer en vitesse où faut aller pour nous rejoindre ce soir.

Et j'l'entraînais alors à ma suite dans la foule d'élèves qui sortaient du réfectoire pour se rendre en cours mais dans c'te masse humaine mouvante, voilà Ambre qui se pointe avec ses deux idiotes de copines et nous barre la route en s'adressant à Elyanna:

Ambre : Dis donc la nouvelle, qui t'as permis de traîner aux côtés de MON Castiel? Je te conseille de dégager ou...

Qu...Quoi? J'ai bien entendu là? SON Castiel???!!! Mais elle m'a pris pour son objet ou quoi celle-là, elle s'est crue où? J'suis le Castiel de personne sauf de celle qui réussira l'acte héroïque de prendre mon coeur...et comme mon coeur est ma gratte pour le moment, c'pas prêt d'arriver. Et mon sale caractère revient au galop du coup:

Castiel: Ou quoi? Tire-toi d'là Ambre, tu nous fais d'l'ombre...

Ouais vous avez bien lu, moi Castiel le rebelle désagréable du lycée, je viens de prendre la défense d'Elyanna...dont je sens le regard sur moi. Mais Ambre n'est pas décidée à en rester là:


Ambre: Tiens c'est nouveau, tu prends la défense des nouveaux toi maintenant? C'est étrange, j'aurais plutôt pensé que tu l'aurais envoyé balader comme tu l'as fait avec tous les autres...Mais c'est qu'elle doit sans doute te faire pitié si tu la défends comme ça. C'est vrai, pauvre petite qui vient d'arriver et qui n'a pas d'amis...

J'prends alors la posture qui veut dire chez moi que je suis sur le point d'rembarrer de plus belle et général'ment, quand je me mets dans cette position, c'est jamais vraiment bon signe pour la personne en face de moi...autrement dit Ambre. Bien droit, les bras croisés et un sourire mauvais en coin aux lèvres, je rétorque de but en blanc:

Castiel: Ah ouais, tu l'prends comme ça? J'te lance un pari, Ambre...

Ambre: Ah vraiment? Et lequel?

Castiel: C'lui qu'à la fin de l'année scolaire, Elyanna aura deux fois plus d'amis que toi qui te trimballes toujours avec les mêmes lèches-cul? Tu verras, on en r'parlera.

Mais d'vant le fait que je la défendais, Elyanna finit par intervenir elle aussi, bien décidée à lui rendre la monnaie d'sa pièce à Ambre. Voilà pourquoi en l'ignorant royalement, elle glissa son bras droit dans mon bras gauche que j'avais toujours pas décroisé et ajouta un sourire aux lèvres tandis que je la regardais, ignorant Ambre à mon tour:

Elyanna : Castiel je ne pense pas pouvoir retenir le chemin pour la répétition de ce soir, et puis on a plus le temps de terminer le chemin on dois ce rendre en cour.... Ca te dérange pas de venir me cherchée du coup ?! . Je te donne mon Numéro, comme ca on arrange les détails par sms !

Castiel: Ouais, vu que d'toutes façons j'aurais plus le temps d'te montrer, on va faire comme ça. J'viendrais t'chercher et ouais file-moi ton numéro pour les détails.

Du coin d'l'oeil, j'vois Ambre qui met ses mains sur ses hanches, l'air complètement furax et au fond j'm'en balance sérieusement. Elle a osé me prendre pour son objet?...Elle sait vraiment pas d'quoi je suis capable, j'peux vous jurer qu'elle va payer très cher d'avoir eu cette prétention à mon égard...

Elyanna s'approche alors de moi et d'la main droite je saisis mon portable et entre dans le menu contact pour ajouter son numéro qu'elle me glisse à l'oreille...le tout sous le nez de Ambre...

Elyanna : Désolé, je t'expliquerais ce soir, ne m'en veux pas, voici mon num : 0494/43/74/84. Puis elle ajouta en me faisant un clin d'oeil: fais en bon usage.

Castiel: Oh mais t'inquiètes pas pour ça.

En regardant Ambre droit dans les yeux, Elyanna lui dit :

Elyanna : Tu vois Ambre ... j'ai un ami ! °rigole°

Puis elle se dirigea alors vers sa classe en donnant un coup d'épaule à Ambre au passage mais moi j'étais bien décidé à enfoncer le clou plus profondément. Voilà pourquoi je me mets à courir derrière Elyanna tandis que Ambre se retourne..

Castiel: Hey Elyanna attends, j'ai oublié d'te dire un truc avant qu't'ailles en cours. C'est vachement important.

Je la vois s'arrêter et me regarder tandis que je m'approche d'elle. Une fois arrivé à sa hauteur, je lui prend le menton et lui glisse un baiser sur les lèvres sous le regard médusé de Ambre puis j'ajoute à haute voix de manière à ce que cette pimbêche et sa clique m'entendent:

Castiel: Bravo Elyanna, tu viens d'gagner ton premier rencart avec moi.

Moi faut pas m'chercher ou j'peux me montrer comme le pire des sadiques et des vicieux de mon espèce...

[bon maint'nant t'as plus de raison de flooder xD]

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMer 26 Sep - 23:04





L'heure de la fin de la pause déjeuner venait à son terme à en juger par la sonnerie qui retentissait et je sortais donc du réfectoire en compagnie de Charlotte et Li...Li qui, d'ailleurs, m'avait fait remarqué qu'en plus de prévenir la nouvelle de ne pas toucher à mon frère que j'aurais dû également la prévenir de ne pas toucher à Castiel.

Je ne l'ai pas fait et cet oubli de ma part me coûterait cher, j'allais l'apprendre à mes dépends.

Je venais à peine de sortir dans le couloir avec mes deux copines que j'ai la très désagréable surprise de voir la nouvelle en charmante compagnie et pas n'importe laquelle...Castiel en personne. Et tandis qu'ils se rapprochent, je peux entendre Castiel dire à la nouvelle:

Castiel: Allez viens, suis-moi. J'vais te montrer en vitesse où faut aller pour nous rejoindre ce soir.

QUOI??!!! Qu'est-ce que j'entends? Elle doit les rejoindre ce soir? Qui et où? Je grince des dents et serre les poings. Si cette idiote pense que je vais la laisser me souffler Castiel sans réagir, elle se trompe très lourdement sur mon compte et voilà donc pourquoi je décide d'intervenir:

Ambre : Dis donc la nouvelle, qui t'as permis de traîner aux côtés de MON Castiel? Je te conseille de dégager ou...

Je suis postée devant eux avec mes deux amies et nous leur barrons la route mais contre toute attente, c'est Castiel lui-même qui réagit le premier en se tenant droit devant moi, les bras croisés et un sourire mauvais en coin sur les lèvres et qui rétorque:

Castiel: Ou quoi? Tire-toi d'là Ambre, tu nous fais d'l'ombre...

Alors ça c'est la meilleure! Lui qui d'habitude passe son temps à rembarrer tout le monde, voilà qu'il défend la nouvelle, chose que je ne tarde bien évidemment pas à lui faire remarquer de manière cynique:

Ambre: Tiens c'est nouveau, tu prends la défense des nouveaux toi maintenant? C'est étrange, j'aurais plutôt pensé que tu l'aurais envoyé balader comme tu l'as fait avec tous les autres...Mais c'est qu'elle doit sans doute te faire pitié si tu la défends comme ça. C'est vrai, pauvre petite qui vient d'arriver et qui n'a pas d'amis...

Castiel: Ah ouais, tu l'prends comme ça? J'te lance un pari, Ambre...

Mais qu'est-ce qu'il a en tête? Je voudrais bien savoir quel pari il compte me proposer:

Ambre: Ah vraiment? Et lequel?

Castiel: C'lui qu'à la fin de l'année scolaire, Elyanna aura deux fois plus d'amis que toi qui te trimballes toujours avec les mêmes lèches-cul? Tu verras, on en r'parlera.

Parfois j'oublies que Castiel a énormément de répartie et qu'il ne se laisse pas faire si facilement, la preuve en est faite encore à l'instant. C'est rare qu'il parle, mais quand il sort ses réparties, elles s'avèrent généralement cassantes et il n'y va pas de main morte. Si seulement j'avais su, je n'étais pas encore au bout de mes surprises...

La nouvelle qui, jusqu'ici, n'avait pas levé le petit doigt une seule fois décida d'intervenir à son tour. Elle s'approcha alors" de Castiel et lui glisser son bras droit dans celui de gauche de Castiel qui les avait encore croisé. Je vois Castiel tourner la tête vers elle et la regarder...et le pire c'est que soudainement ils me font comprendre que je fais plus partie du décor qu'autre chose. Elle arbore un sourire aux lèvres que je ne peux supporter lorsqu'elle dit à Castiel:


Elyanna : Castiel je ne pense pas pouvoir retenir le chemin pour la répétition de ce soir, et puis on a plus le temps de terminer le chemin on dois ce rendre en cour.... Ca te dérange pas de venir me cherchée du coup ?! . Je te donne mon Numéro, comme ca on arrange les détails par sms !

Castiel: Ouais, vu que d'toutes façons j'aurais plus le temps d'te montrer, on va faire comme ça. J'viendrais t'chercher et ouais file-moi ton numéro pour les détails.

Je rêve!!!! Il vient d'accepter de prendre son numéro? Je vois alors la nouvelle s'approcher de son oreille et lui glisser quelque chose tandis que Castiel se saisit de son portable et entre quelque chose juste sous mon nez. Puis à vois haute la nouvelle lui dit:

Elyanna: Fais-en bon usage. ;)

Castiel: Oh mais t'inquiètes pas pour ça.

Puis la nouvelle s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux avant de me dire:

Elyanna : Tu vois Ambre ... j'ai un ami ! °rigole°

Ambre: Espèce de sale petite garce... Tu es en position de force parce que Castiel a pris ta défense mais ça ne durera pas longtemps, ça tu peux me croire.

Et de partir en me bousculant à mon tour. Je pensais être au bout de mes peines mais visiblement Castiel avait décidé de me donner le coup de grâce et il avait surtout de frapper fort...là où ça fait mal. Je le vois alors se précipiter et courir après la nouvelle en l'appelant:

Castiel: Hey Elyanna attends, j'ai oublié d'te dire un truc avant qu't'ailles en cours. C'est vachement important.

Je me retourne et vois la nouvelle s'arrêter puis se retourner. Castiel s'approche alors d'elle, lui prend le menton et...non il n'a pas osé me faire ça à moi...il vient d'embrasser la nouvelle sur les lèvres avant de dire bien fort pour que j'entende bien:

Castiel: Bravo Elyanna, tu viens d'gagner ton premier rencart avec moi.

Mais...non...il n'est quand même...pas...sérieux?

Ambre: Castiel!! Tu ne vas pas me faire ça?

Je vois Castiel glisser son bras autour du cou de la nouvelle et se retourner vers moi avec un sourire mauvais qui m'est personnellement adressé:

Castiel: Je vais pas t'faire ça quoi? Pour ta gouverne Ambre, j'te dois rien du tout et j't'appartiens pas. Alors un conseil: lâche-moi tu veux ou je monterais d'un cran pour t'faire comprendre que tu n'm'intéresse pas du tout. Les filles futiles, superficielles et un peu allumeuses sur les bords ...c'pas pour moi, si tu vois où j'veux en venir...au fait le spectacle t'a plu?

Puis il est parti accompagner la nouvelle jusqu'à la porte de sa classe avant de se rendre dans la sienne, me laissant là, avec mes amies, complètement médusée pour le spectacle qu'il venait de m'offrir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 27 Sep - 11:24

Alors que nous étions en route vers la salle de répétition, ou je devrais rejoindre Castiel ce soir pour l'écouter encore joué de sa musique avec son groupe. Malgré l’énorme foule d’étudiants dans les couloirs, nous arrivons à être interpellé par Ambre et ses deux pots de colle. Elle nous barre la route du trajet, moi qui avais déja bien du mal a suivre Castiel dans la foule qui commence à ce calmée, je me retrouve derrière lui pour voir la bonne nouvelle ... Ambre est encore la et m'agresse encore ... 2 fois en moins d'une heure ... Elle fait fort.

Et comme les bonnes habitudes ne ce perde pas, elle décide de m'agressée ... Encore ! Mais pas de chance pour elle, Castiel a su la reprendre de voler. Dis dons, lui qui semblais tellement posée et calme quand on parlait de musique, voici une vraie tornade en furie (rire). Le seul hic c'est que Castiel lança un pari à Ambre, et j'en fais partie, vais-je arrivée a le réussir ?!

Castiel: Ah ouais, tu l'prends comme ça? J'te lance un pari, Ambre...

Ambre: Ah vraiment? Et lequel?

Castiel: C'lui qu'à la fin de l'année scolaire, Elyanna aura deux fois plus d'amis que toi qui te trimbales toujours avec les mêmes lèches-cul? Tu verras, on en r'parlera.

En même temps Castiel a part tord ... Ci je fais le compte de ses amis, il ce résume à 2. Bah oui les deux minis Ambres qui sont toujours en train de marcher derrière elle, un peu comme des poussins qui suivent leur mère. Et puis je pense que je peux compter Castiel en temps qu'ami, donc en toute logique encore deux amis et j'aurais déjà gagné. Cependant, je ne peux pas me reposer sur lui non plus, je suis peut être petite mais j'ai un grand caractère l'air de rien ! Allez hop en selle cow-boy et on ficelle cette peau de vache :lol: :

Elyanna : Castiel je ne pense pas pouvoir retenir le chemin pour la répétition de ce soir, et puis on a plus le temps de terminer le chemin on dois ce rendre en cour.... Ça te dérange pas de venir me cherchée du coup ?! . Je te donne mon Numéro, comme ça on arrange les détails par sms !

Castiel compris vite mon petit ''genre'', et lui et moi, nous nous régalions de la mauvaise humeur d'Ambre que nous pouvions sentir même ci elle ne parlais pas.

Castiel: Ouais, vu que d'toutes façons j'aurais plus le temps d'te montrer, on va faire comme ça. J'viendrais t'chercher et ouais file-moi ton numéro pour les détails.

C'est donc la que sur la pointe des pieds, même ci je reste encore trop petite, j'arrive tant bien que mal à lui glisser à l'oreille mon numéro, qu'il encoda de suite dans son portable sous les yeux rageant de Ambre ... Et histoire de donner le coup final, je part en lui disant avec un petit clin d'oeil :

Elyanna: Fais-en bon usage. ;)

Castiel: Oh mais t'inquiètes pas pour ça.

Bon allez une dernière petite phrase pour le fun, histoire de bien relancer le couteau sur l'histoire du pari :

Elyanna : Tu vois Ambre ... j'ai un ami ! °rigole°

Ambre: Espèce de sale petite garce... Tu es en position de force parce que Castiel a pris ta défense mais ça ne durera pas longtemps, ça tu peux me croire.

Elyanna : faut pas croire que tu m'impressionne avec tes deux chiens de gardes ! Viens donc me voir quand je serai seule ! On en reparlera ;)

Et sur ce je décide de la bousculée tout comme elle la fais plus tôt dans la journée ... après tout un donner pour un rendu ça lui apprendra ! Et puis j'avoue que j'ai prit pas mal de confiance d'un coup grâce a l'aide de Castiel, mais je sais très bien qu'il ne sera pas toujours la pour m'aidé ... et à ce moment la ! Elle verra !

Alors que j'me faisait un monologue dans ma tête sur le fait que Ambre ne perd rien pour me cherchée et que je finirais par lui montrer que j'suis pas ci fragile, j'entend Castiel m'appelée :


Castiel: Hey Elyanna attends, j'ai oublié d'te dire un truc avant qu't'ailles en cours. C'est vachement important.

Je m'arrête donc et me retourne vers lui, je le regarde et lui dis :

Elyanna : Oui ?! - :)

Et la je le vois ce dirigé vers moi, pour finir par s’arrêter net à ma hauteur (façon de parler vu qu'il fais 2 tête de plus que moi :lol:). Il me prit le menton, d'un coup dans ma tête tout ce chamboule, que va t il faire ?! Que ce passe t il ?! ... Et la ! Il me glisse un baiser sur les lèvres :shock:. Mon coeur ne fît qu'un tour sur lui-même !
Ambre avais l'air tout aussi surprise que moi, et c'est pas la seule qui il cloua l'bec. Me voila figée sur place ... toujours sous la douceur de son baiser. Même ci je sais que au fond, il ne l'a fais que pour ennuyé Ambre ... Et la il ajouta de manière assez forte pour qu'elles entendent :


Castiel: Bravo Elyanna, tu viens d'gagner ton premier rencart avec moi.

Je ne pu m’empêcher de rougir :oops: et de répondre avec une tout petite voix :

Elyanna : oui, on dirais bien :oops:

Bien entendu Ambre ne pouvais pas laisser une telle chose chose ce passé sous ses propres yeux !

Ambre: Castiel!! Tu ne vas pas me faire ça?

Castiel n'avais pas fini d'achevé Ambre, il glisse son bras autour de mon cou et se retourne vers elle avec un sourire mauvais qui lui étais bel et bien dédicacé en lui disant:

Castiel: Je vais pas t'faire ça quoi? Pour ta gouverne Ambre, j'te dois rien du tout et j't'appartiens pas. Alors un conseil: lâche-moi tu veux ou je monterais d'un cran pour t'faire comprendre que tu n'm'intéresse pas du tout. Les filles futiles, superficielles et un peu allumeuses sur les bords ...c'pas pour moi, si tu vois où j'veux en venir...au fait le spectacle t'a plu?

J'étais juste simplement figée et rien ne sortait de ma bouche, juste de nombreuses pensées qui trottait dans ma tête, et je ne vois pas pourquoi, après tout c'est juste du spectacle comme il l'a dit. On devais juste lui cloué le bec. Moi qui pensais l'avoir bien fait râlé, ce n'étais rien comparée au jeu de Castiel.

Sur ses dernières paroles, il me dis :


Castiel : on y va?

Elyanna : heu ... oui :).

Et il m'accompagna dans les couloirs jusque ma classe, en laissant planter sur place Ambre. Une fois assez loin d'elle et hors de sa portée de vue. Je dis à Castiel :

Elyanna : Et bien, tu n'y a pas été de main morte avec elle :lol:, je pense qu'elle va avoir de s'en remettre de celle la. Mais de la à m'embrassé, juste pour l'ennuyée :oops:. Tu lui à cloué l'bec, mais le mien également. Mais t'inquiète pas je sais que c'étais juste pour l'ennuyée :). Je ne vais pas me faire de film :lol:.

Nous voila devant ma classe, son bras et toujours autour de mon cou, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le coeur qui bat plus vite, et j'arrive pas à enlever le ton tomate qu'a prit mon visage ! Il doit bien rire de m'avoir mise dans un tel état, je lui dis donc :

Elyanna : Merci de m'avoir conduite jusque ma classe, tu avais peur que je me perde avoue °rire°. D'ailleurs en parlant de ça, ce soir désolé mais tu sera de corvée :D. On ce rejoints dans le hall d'entrée comme prévu ?! Tu n'auras cas me faire un sms avec ton prénoms dedans et l'heure à laquelle j'dois être la :). Comme ça une fois à l'entrée, j'te ferais un sms pour te dire que je suis la :D. Ça te conviens ?!

Je lui parle de ce soir, pour notre ''rencart'', je regarde Castiel qui est il faut le dire, fort proche de moi avec son bras qui me tient. Et voila mon visage redevient rouge, je le sent sur mon visage :oops:. C'étais vraiment totalement du bluff, pour remettre Ambre à sa place ?! Seul lui le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyVen 28 Sep - 2:25





J'venais juste d'embrasser Elyanna sous le nez de Ambre pour bien faire comprendre à cette dernière que je n'lui appartiens pas...parfois quand les paroles ne suffisent plus, les actes sont les derniers recours pour se faire comprendre d'Ambre. Et moi j'n'y avais pas été de main morte avec elle d'autant plus qu'j'avais enfoncé un peu plus le clou en glissant mon bras autour du cou d'Elyanna avant de balancer à voix haute que cette dernière v'nait de gagner son premier rencard avec moi.

Bien entendu c'était sans compter sur Ambre qui, malgré l'affront que j'venais de lui faire subir publiquement, avait encore trouvé le moyen de rétorquer encore quelque chose:

Ambre: Castiel!! Tu ne vas pas me faire ça?

Décidément, non seulement elle est blonde mais en plus elle est longue à la détente et voilà pourquoi, le bras toujours autour du cou d'Elyanna, je lui réponds:

Castiel: Je vais pas t'faire ça quoi? Pour ta gouverne Ambre, j'te dois rien du tout et j't'appartiens pas. Alors un conseil: lâche-moi tu veux ou je monterais d'un cran pour t'faire comprendre que tu n'm'intéresse pas du tout. Les filles futiles, superficielles et un peu allumeuses sur les bords ...c'pas pour moi, si tu vois où j'veux en venir...au fait le spectacle t'a plu?

Je m'adressais ensuite à Elyanna:

Castiel: On y va?

Elyanna: heu...oui

Et puis je la raccompagne jusqu'à sa classe et quand a jugé être suffisamment loin d'Ambre, Elyanna me dit:

Elyanna : Et bien, tu n'y a pas été de main morte avec elle , je pense qu'elle va avoir de s'en remettre de celle la. Mais de la à m'embrassé, juste pour l'ennuyée . Tu lui à cloué l'bec, mais le mien également. Mais t'inquiète pas je sais que c'étais juste pour l'ennuyée . Je ne vais pas me faire de film .

Castiel: Ah vraiment? Tu crois qu'c'est juste pour emmerder Ambre que j'ai fait ça?...t'as en partie raison mais juste en partie.

Ouais car ce qu'Elyanna ignore, c'est que ce baiser que j'lui aie volé ne m'a pas déplu et que ça m'dérangerait pas de recommencer pour de bon.

Mon bras toujours autour de son cou, nous arrivons d'vant sa classe puis elle me dit juste avant de rentrer:

Elyanna : Merci de m'avoir conduite jusque ma classe, tu avais peur que je me perde avoue °rire°. D'ailleurs en parlant de ça, ce soir désolé mais tu sera de corvée . On ce rejoints dans le hall d'entrée comme prévu ?! Tu n'auras cas me faire un sms avec ton prénoms dedans et l'heure à laquelle j'dois être la . Comme ça une fois à l'entrée, j'te ferais un sms pour te dire que je suis la . Ça te conviens ?!

Castiel: C'est pas que tu t'perdes que j'avais peur, mais qu'Ambre s'en prenne physiquement à toi car c'est déjà arrivé qu'elle s'en prenne physiquement à des élèves par le passé. Mais ouais, on s'rejoindra dans le hall comme convenu et ouais j't'enverrais un texto avec mon prénom et l'heure...pour ça j'demanderais à Lys'. Mais...

Je la prenais par la taille et la serrais contre moi avant de prendre de nouveau son menton et de lui glisser de nouveau mes lèvres sur les siennes mais un peu plus longtemps cette fois-ci. Puis lorsque mes lèvres quittèrent les siennes, je lui dis:

Castiel: Allez sois pas en r'tard en cours et j't'enverrais un texto pour te dire à quelle heure on s'retrouve...et j'étais p't'être sérieux pour le rencard finalement. A tout à l'heure.

Puis je l'ai laissais aller en cours tandis que j'me dirigeais vers ma classe de cours à mon tour.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nigata City
»  Premier rp pour la nouvelle?
» Qui veut rp avec la nouvelle ?
» Nouvelle version spéciale anniversaire \o/
» Un RP pour aider une nouvelle perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-