Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyVen 14 Sep - 13:12


Le temps semblait être au beau fixe ce qui exaspéra bien vite Frost. De base, il préférait les temps glacial voir neigeux et depuis quelques temps, le soleil le gênait en bonne partie. Malheureusement, c'était l'heure de la pause du midi. Beaucoup d'élèves se donnaient rendez-vous au réfectoire tandis que d'autres sortait pour manger en dehors. Quelques rares courageux emporté leur sandwich ou une boite de pâte froide rempli de diverse chose. Pour Frost, aucune de ses options étaient possible. Au bien sur, il allait encore manger avec d'autre, mais très rarement. Pour tout avouer, la nourriture n'avais plus aucune saveur et le rendait malade. Être dehors et le plus loin possible de toute trace de vie dans ce bâtiment lui permettait de ne pas avoir à se forcer. Il savait qu'un accès au toit pour les profs qui fumaient été possible, mais pas pour les élèves. Sans quoi, il y aurait longtemps qu'on ne le verrait pas dehors ou dans les couloirs. Si il évitait au maximum les couloirs, c'était dans l'unique espoir de ne pas tomber sur sa demi-soeur Siobhan. Frost devenait expert dans l'art et la manière d'esquiver les gens ce qui le rendait très dur à rencontrer. Assis sur l'herbe à l'ombre, le garçon avait disposer ses notes. Pas toujours sérieux dans ses cours, il tentait de finir un exercice a rendre pour l'heure qui allait suivre. Il fallait croire que son emploi du temps ne lui permettait plus le temps pour ses devoirs. Il est vrai que Frost était rarement chez lui est impossible à joindre de nuit. Trainait-il dans des lieux peu fréquentable ? Ou avait-il des rendez-vous ? Il était bien impossible de le savoir. Frost soupira, sa faim était bien présente mais ne pouvait rien y faire, encore moins au lycée. Il sentait cette chose montait en lui et avait envie de la nourrir. Oh que non, cela ne lui posait aucun problème désormais, mais contrôler cette chose était bien difficile pour le moment du a son manque d'expérience. Cela se reflétait dans son regard, cette faim mélée d'une certaine sauvagerie. Frost cherchait depuis un bon moment à en parler avec Castiel ou Lysandre, mais cela lui semblait impossible. Il avait bien trop pris gout à cela pour cacher son plaisir dans ce genre d'acte. Alors tout leur dire... Comment réagiraient-il ? Frost soupira et laissa ses affaires, impossible de se concentrer. Au pire il raconterais avoir été malade tout la nuit ou une autre ânerie dans ce genre. Il s'étendit au milieu de ses affaires, le repos ne l'aidait pas forcément mais au moins il n'avait aucun efforts à fournir.

L'odeur qu'il sentait venait agréablement à lui. Cette senteur si délicieuse qui lui ouvrait bien plus l'appétit venait d'une personne qu'il connaissait. Encore une raison de plus de ce taire. Si Frost n'avait plus de raison, il aurait attaquer sans une hésitation la personne qui n'était pas loin. Peut être qu'il ne viendrait pas par chance bien que Frost en doutais. Frost ne bougea pas pour autant, gardant les yeux clos. Un combat mental s’instaurer entre sa faim et sa raison. La tentation était bien forte mais il se devait de l'oublier. L'odeur pourtant si plaisante qu'il dégageait devenait un calvaire insupportable, mais il n'était pas question de faire quoique ce soit à cette personne. Il se l'était promis. Pourtant... L'éviter tout comme Siobhan serait le meilleur moyen d'en finir. Peut être devrait-il quitter les cours et fuir loin de cette ville. L'envie était là mais beaucoup de chose le retenait encore.



[certes c'est court u_u" Je ferrais mieux après]
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyVen 14 Sep - 22:50





Le cours de français venait à peine de se terminer et l'heure du déjeuner sonnait déjà. J'avais passé mon temps à regarder par la fenêtre tout en écoutant d'une oreille distraite le cours de Monsieur Faraize sur "Roméo et Juliette" de William Shakespears mais lorsqu'il m'interrogeais, je répondais toujours juste...et quoi de plus étonnant étant donné que je passe le plus clair de mon temps à lire les oeuvres de cet auteur que j'affectionne quand je n'écris pas de chansons ou que je ne répète pas avec le groupe.

Le temps était très ensoleillé et c'était pour moi le temps idéal pour aller manger dehors. Cependant, je commence à me poser sérieusement des questions sur Frost car Castiel et moi avions constaté un étrange comportement chez ce dernier: il nous donnait sérieusement l'impression d'éviter tout contact avec qui que ce soit en dehors de nous. D'ailleurs, j'ai cru voir qu'il évitait de rencontrer sa demi-soeur, elle aussi scolarisée dans l'établissement. Oh, je sais bien que maintes fois Frost a tenté d'aborder, que ce soit avec Castiel ou moi, ce qui le minait tellement mais il n'est jamais parvenu à nous dire ce qu'il cherchait à nous confier...et parallèlement, je souhaitais aussi savoir pourquoi il se tenait aussi loin de Dimitry.

Je rejoignais Castiel qui rangeait ses affaires dans son sac et lui demandais s'il souhaitait m'accompagner pour déjeuner à l'extérieur. Il accepta ma proposition tout en me demandant si on ne devrait pas attendre Frost, question à laquelle je lui répondais que je ne l'avais pas vu et qu'il était sans doute déjà sorti. Pour toute réponse, Castiel se contenta de hausser des épaules et de prendre son sac à dos avant de sortir de la salle de cours avec moi. Castiel ne dit rien mais je sais parfaitement qu'il est aussi préoccupé par l'état de Frost que je ne le suis déjà moi-même. Tandis que nous marchions dans le couloir vers la sortie menant à la cour, nous venions de croiser Nathaniel à qui je passais un bref bonjour alors que Castiel pressait le pas. Lorsque nous nous sommes retrouvés à l'extérieur, je demandais à Castiel:

Lysandre: Est-ce que tu vas enfin me dire quel est ton problème avec Nathaniel? C'est vrai, à chaque répétition on a droit à une dispute...je sais bien que ça amuse Frost mais quand même...

Castiel: Le prends pas mal, Lysandre, mais c'est personnel et j'n'ai pas franchement envie d'en parler.

Lysandre: *soupire* Très bien, je n'insiste pas.

Non je n'insisterais pas car quand Castiel dit "non", c'est une décision non négociable en général. Pourtant, j'aimerais que leurs disputes cessent une bonne fois pour toute et que les répétitions se passent sans anicroches même si je sais très pertinemment que ce ne sera pas pour tout de suite.

Après avoir cherché un peu partout, Castiel et moi avons fini par trouver Frost dans le jardin, allongé dans l'herbe et à l'ombre. Autour de lui se tenaient éparpillées ses feuilles de cours. Visiblement, il avait tenté de finir un exercice à rendre à l'heure suivante mais quelque chose l'en avait empêché. Castiel et moi avons échangé un regard avant de rejoindre Frost et de nous asseoir près de lui. De mon sac, je sortais une boîte contenant une salade de pâtes avec du jambon et de l'emmental tandis que Castiel se sortait son sandwich au thon et une canette de soda. Et alors que j'ouvrais ma boîte et commençais à manger, je demandais à Frost:

Lysandre: Frost, Castiel et moi t'avons cherché partout. Tu es sûr que tout va bien?

[HRP: tu sais, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ;) ]

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptySam 15 Sep - 9:39


Frost avait espérer que personne vienne. Malgré la force de cette pensée, Lysandre accompagné de Castiel arrivait. Ceci dit, le fait que Castiel soit là permettrais à Frost de vite trouver une issu de secours. Castiel démarra toujours au quart de tour, une provocation assez bonne lui permettrait de partir, laissant les deux garçon là. Cette idée le rassurer, si ça n'irait pas, partir au plus vite serait conseiller et Castiel lui permettrait. Lysandre et Castiel s'installèrent comme si l'autorisation de Frost a venir à ses côtés ne compter pas. Frost émit un grognement habituel pour montrer qu'on venait de perturber son repos. L'odeur de la nourriture des deux garçon l’écœurer bien qu'il n'en montra rien.

Fais gaffe où tu t’assois poil de carotte, y'a mes feuilles.

Frost s'assit, lançant un regard des plus froid à Castiel. Chez lui, la provocation était une seconde nature et Castiel était souvent la cible. Il observa Lysandre, en train de manger ce genre de boîte qui écœurait Frost. Pourtant il en mangeait souvent et régulièrement avec Siobhan. Il soupira assez bruyamment comme à son habitude quand quelque chose l'ennuyait ou le gênait. Voila que Lysandre s'inquiétait en lui demandant si tout allait bien ? Oh... Frost se retenait de lui dire que si il n'allait pas bien tout de suite, c'est en partie a cause de son odeur et de celui de la bouffe. Le regard qui fixait Lysandre était tout aussi froid que celui qu'il avait jeté à Castiel, cependant une autre note apparaissait. Une lueur plus menaçante, que l'on retrouvais souvent dans les animaux prêt à chasser. Conscient de la tête qu'il devait avoir, Frost rangea vite fais ses feuilles, ne préférant pas offrir un tel spectacle qu'il trouvait pitoyable.

Lysandre, sachant que tu cherches déjà ce que tu perds partout, il n'est guère étonnant que tu n'arrives même pas a me retrouver, ce qui ne m'inquiète pas. Je suis heureux de ne pas être ton bloc note, sinon je devrais attendre qu'une agréable demoiselle me ramène à toi.

Voila, il venait de finir de tout ranger. La comédie devrais débuter, au vue de l'heure, que Frost ne mange pas était étonnant. Il attrapa la canette de Castiel afin de boire dedans.

Dit moi mon chou, comment ça va avec ton blondinet ? Il ne te manque pas trop ?

Le jeu favori de Frost... Parlait de Nathaniel. Il souriait amusé à Castiel, bien que ce sourire soit à demi partager sur le sadisme. Frost s'amusait comme un fou à taquiner Castiel, et si pendant ce temps il pouvait oublier l'odeur du sang, ce ne serait que mieux. Le gout de la boisson le rebutait, mais contrairement à la nourriture, il ne le vomissait pas dans l'heure qui suit. D'ailleurs il avait pu constater que l'alcool le tranquillisait un peu. Peut être devrait-il en boire avant de venir en cour ?

Lapin, arrête de t'inquiéter si je vais bien ou non. Pourquoi je viendrais me faire chier en cour si je serais malade ? Crois moi même en pleine forme je n'ai pas envie de venir me faire chier entre quatre murs. Surtout que contrairement à toi, les profs m'ont dans le collimateur.

Il observa sa tenue. Il est vrai qu'il n'était pas si habillé que cela, et son allure provocatrice ne pouvaient pas plaire au personnel. Il sourit amusé à Lysandre.

Je comprend pas pourtant, un beau garçon comme moi...

Il sourit amusé. Frost n'avait pas envie d'être sérieux, et tentait de penser à autre chose. Pourtant avoir deux personnes à côté de lui le laissait sur ses gardes. L'odeur de ses deux amis lui ouvrait l'appétit, mais il se devait de se contrôler. Voir le cou de Lysandre était bien dur avec ses fringues, en revanche celui de Castiel. Il observa un instant, un peu distrait le jeune rebelle. Ce qu'il voyait était une sorte de spectacle... Une tentation à sa porté. Frost secoua la tête et soupira en grognant. Il s'allongea à nouveau, en fermant les yeux. Il était très dur de semblait normal avec ce qu'il lui arrivait.

Vous auriez pu me laisser dormir en paix ceci dit. Les cours me fatigue bien trop vite !


Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyDim 16 Sep - 14:32





Juste après le cours de français que j'avais trouvé à mourir, Lysandre était venu me trouver alors que je rangeais mes affaires. Il m'a alors demandé si je voulais l'accompagner pour manger à l'extérieur, question à laquelle je répondais par l'affirmative puis il me demande ensuite si je n'aurais pas vu ce blaireau de Frost dans les parages. Je lui répondais qu'il était sans doute déjà sorti dehors avant nous.

On est ensuite sortis de la salle de cours et nous avons traversé le couloir, croisant Nathaniel au passage, puis nous avons gagné la sortie avant de nous retrouver dans la cour. Après l'avoir cherché un peu partout, nous avons fini par retrouver Frost dans le jardin, allongé dans l'herbe au beau milieu de ses feuilles de cours. Nous l'avons rejoints et après nous être assis à proximité de lui, Lysandre et moi avons déballé notre déjeuner. Pour une raison que j'peux pas trop expliquer, j'avais la désagréable impression que Lys' et moi n'étions pas les bienvenus. Oh pour ma part, ça change rien du tout et j'ai l'habitude avec le sale caractère de "Blanche-neige" qui dépasse de loin le mien mais pour Lys' qui est le leader de notre groupe, c'est une autre histoire.

Le truc, c'est que depuis qu'il est revenu au bahut, Frost est devenu bizarre. Il a bien tenté plusieurs fois de nous parler de ce qui clochait mais il n'est jamais allé jusqu'au bout et en plus, plus ça va et plus il cherche à esquiver tout le monde. Alors que je m'installais, le voilà qui me balance:

Frost: Fais gaffe où tu t’assois poil de carotte, y'a mes feuilles.

A mon tour, je lui adresse un regard mauvais et un sourire en coin dans le même ton. Généralement quand j'ai ce genre d'expression sur le visage, c'est jamais bon signe. Après avoir sorti mon sandwich et ma canette de soda, je me décidais enfin à lui rétorquer tandis qu'il s'asseyait en m'adressant un regard froid:

Castiel: Eh bah quoi, Blanche-neige? T'as bouffé Grincheux au petit déj' ou quoi? Tes feuilles, t'as qu'à les ranger au lieu de les laisser traîner par terre comme ça.

Je mangeais un morceau de mon sandwich avant d'ajouter:

Castiel: Et pour ta gouverne, mes cheveux sont ROUGES, laisse-moi te rappeler que les carottes sont oranges au cas où tu serais devenu miro.

Miro en plus d'être complètement con quand il s'y met et il va encore nous en donner la preuve dans quelques minutes, j'le sens venir gros comme un camion. Lysandre lui dit alors que lui et moi l'avons cherché partout avant de lui demander comme il allait. Il observa Lysandre manger ses pâtes avant de lui jeter à lui aussi un regard froid mais avec quelque chose de flippant en plus dans le regard. Sans doute conscient de la tronche qu'il devait tirer, Frost se mit à faire quelque chose qu'il aurait dû faire avant que l'on se pose, Lys' et moi: ranger ses feuilles. Puis il répondit alors de but en blanc:

Frost: Lysandre, sachant que tu cherches déjà ce que tu perds partout, il n'est guère étonnant que tu n'arrives même pas a me retrouver, ce qui ne m'inquiète pas. Je suis heureux de ne pas être ton bloc note, sinon je devrais attendre qu'une agréable demoiselle me ramène à toi.

Alors ça, ça vole vraiment bas comme remarque. Pourquoi se sent-il obligé d'être si désagréable avec Lys'? Si Lys' n'était pas là, ça ferait déjà bien longtemps que Frost se serait reçu mon poing dans la figure pour lui avoir répondu comme ça. Il venait de finir de ranger ses affaires quand il décida de frapper là où ça mal...et en se permettant de picoler dans ma canette sans me demander mon avis:

Frost: Dit moi mon chou, comment ça va avec ton blondinet ? Il ne te manque pas trop ?

Je lui adressais un regard noir et lui rétorquait en lui arrachant ma canette des mains d'un geste vif:

Castiel: En quoi ça te regarde, Blanche-neige? J'répondrais pas à tes provocations aujourd'hui et la prochaine fois que tu veux picoler dans ma canette, demande-moi mon avis ou non encore mieux...va t'en payer une.

Il m'adressa un sourire amusé avec une pointe de sadisme avant de s'adresser de nouveau à Lysandre:

Frost: Lapin, arrête de t'inquiéter si je vais bien ou non. Pourquoi je viendrais me faire chier en cour si je serais malade ? Crois moi même en pleine forme je n'ai pas envie de venir me faire chier entre quatre murs. Surtout que contrairement à toi, les profs m'ont dans le collimateur.

Frost observa ensuite sa tenue avant d'ajouter avec un sourire amusé:

Frost: Je comprend pas pourtant, un beau garçon comme moi...

Et là, c'est plus fort que moi, j'nai pas pu m'empêcher de rigoler...Frost et la modestie, ça fait deux et ça n'a pas l'air de l'étouffer en plus.

Castiel: Si t'es si beau que ça, dis-moi pourquoi aucune fille n'arrive à t'approcher, Blanche-neige. Et tes chevilles, ça va là? Elles enflent pas trop?

Sauf qu'au bout d'un moment, je trouvais qu'il regardait mon cou avec trop d'insistance à mon goût, encore une chose que je commençais à trouver louche chez lui. Il secoua la tête et finit par se rallonger en se plaignant qu'on aurait dû le laisser dormir en paix en prétextant que les cours le fatiguaient.

Plus ça va et plus je le trouve bizarre. Et au vu de comment il a regardé mon cou, à savoir comme un prédateur prêt à me sauter dessus pour me bouffer, je programmais de faire quelques petites recherches sur le net. Ses changements d'humeur nous avaient alarmés déjà un peu Lys' et moi, le fait qu'il cherche à s'éloigner aussi sans compter le fait qu'il a l'air de toujours chercher les coins sombres.

Castiel: Hey Frost et tes amours avec Dimitry se portent comment? Au beau fixe, comme ce temps?

Allez, retour à l'envoyeur...


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyLun 17 Sep - 23:24





Etrangement, Castiel et moi avons l'impression de ne pas être les bienvenus. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on vient s'asseoir pour manger ensemble mais là...là en réalité les mots me manquent pour traduire mon ressentiment face à cette situation inattendue. Je ne sais pas du tout comment réagir.

Frost, comme à son habitude, commence à tester Castiel en l'appelant "Poil de carotte" en lui disant de faire attention à ne pas s'asseoir sur ses feuilles de cours tout en lui adressant un regard froid. Castiel ne tarde pas à risposter à Frost en lui disant qu'il n'avait qu'à ranger ses feuilles et en le reprenant sur la couleur de ses cheveux tout en lui jetant un regard noir.

Jusque là, je ne dis trop rien car c'est habituel chez eux mais lorsque je lui dis l'avoir cherché partout avec Castiel et s'il va bien, j'étais vraiment loin d'imaginer d'avoir ce genre de réaction de la part de Frost. Pour commencer, il me lance un regard tout aussi froid que celui qu'il avait lancé à Castiel voilà quelques minutes mais avec quelque chose en plus...quelque chose que je n'aime pas du tout et qui me déstabilise complètement. Puis Frost semble prendre conscience du regard qu'il m'adresse puisqu'il se met à ranger ses feuilles en me lançant cette remarque pour le moins cinglante:

Frost: Lysandre, sachant que tu cherches déjà ce que tu perds partout, il n'est guère étonnant que tu n'arrives même pas a me retrouver, ce qui ne m'inquiète pas. Je suis heureux de ne pas être ton bloc note, sinon je devrais attendre qu'une agréable demoiselle me ramène à toi.

Lysandre: Eh bien, quel manque de délicatesse de ta part. Merci de me rappeler que j'ai un gros souci d'étourderie...comme si ce n'était déjà pas assez difficile comme ça pour moi à vivre.

Alors que je mange une grosse bouchée de ma salade, je vois Castiel qui regarde Frost d'un air mauvais: visiblement, il n'a pas apprécié la dernière remarque de Frost, lui non plus. D'ailleurs, Frost qui venait de finir de ranger ses affaires, s'empare de la canette de Castiel et boit dedans en abordant un sujet qui devrait éviter d'arriver aux oreilles de Castiel:

Frost: Dit moi mon chou, comment ça va avec ton blondinet ? Il ne te manque pas trop ?

Lysandre: Frost ne fais pas ça...

Trop tard, Castiel lui arrache des mains sa canette d'un geste vif et lui rétorque avec un sourire mauvais sur le visage:

Castiel: En quoi ça te regarde, Blanche-neige? J'répondrais pas à tes provocations aujourd'hui et la prochaine fois que tu veux picoler dans ma canette, demande-moi mon avis ou non encore mieux...va t'en payer une.

Et voilà, je me doutais bien que Frost n'aurait jamais dû aborder ce sujet avec Castiel. Il lui adresse un sourire amusé avec une note de sadisme avant de s'adresser à moi pour répondre à ma question:

Frost: Lapin, arrête de t'inquiéter si je vais bien ou non. Pourquoi je viendrais me faire chier en cour si je serais malade ? Crois moi même en pleine forme je n'ai pas envie de venir me faire chier entre quatre murs. Surtout que contrairement à toi, les profs m'ont dans le collimateur.

Puis il observe sa tenue en ajoutant avec un sourire amusé:

Frost: Je comprend pas pourtant, un beau garçon comme moi...

Lysandre: Pour commencer les profs t'ont dans le collimateur à cause de ta tenue et parce que tu es trop distrait en cours. Ensuite reconnais que ton attitude depuis ton retour au lycée a vraiment de quoi nous alarmer. C'est vrai, tu cherches à éviter tout le monde alors qu'il y a un an tu cherchais à te faire des amis...même là, j'ai l'impression que tu cherches à nous éviter Castiel et moi...et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Je marque une pause pendant laquelle Castiel en profite pour dire:

Castiel: Si t'es si beau que ça, dis-moi pourquoi aucune fille n'arrive à t'approcher, Blanche-neige. Et tes chevilles, ça va là? Elles enflent pas trop?

Je secoue la tête tandis que Frost se rallonge en nous disant qu'on aurait dû le laisser dormir en paix en prétextant que les cours le fatiguaient bien vite. C'est ce moment précis que choisit Castiel pour lui lancer à son tour LE sujet qui risque de fâcher:

Castiel: Hey Frost et tes amours avec Dimitry se portent comment? Au beau fixe, comme ce temps?

J'espère simplement une chose : c'est que Frost n'a pas oublié le concert que l'on doit donner dans deux semaines...

Lysandre: Tu vas sans doutes me dire que je suis mal placé pour te dire ça, mais j'espère que tu n'as pas oublié qu'on doit donner un concert d'ici deux semaines...

J'avais quand même noté une chose inquiétante: Frost avait regardé avec insistance le cou dénudé de Castiel...un regard de prédateur prêt à bondir sur sa proie...décidément il y a vraiment quelque chose qui ne va pas et le problème c'est que je n'arrive pas à déterminer quoi.


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyMar 18 Sep - 12:16


Frost avait raison, sa porte de sortie était grande ouverte, Castiel était simple à énerver, un vrai jeu d'enfant. Il n'aimait pas le petit surnom... Dommage. Cela l'amusait quand même malgré la remarque sur la coloration qu'il portait. Castiel semblait visiblement d'humeur à rendre une juste retour. Lysandre répondit à Frost pour sa mémoire. De la délicatesse ? Il en avait rarement... Sa sœur était meilleur que lui sur ce point. A la remarque faite sur Nathaniel, Lysandre le prévenu de ne pas faire ça, ce qui semblait déjà être peine perdu. Cependant il ne répondit pas comme il l'espérait et il entendit le rebelle grogner sur sa canette. Si seulement il savait à quel point Frost se forçait à en boire.
Frost fît une blague sur son physique, sauf qu’apparemment ce n'était pas forcément vu ainsi par Lysandre qui ramena sur le tas que Frost semblait les éviter. Une chance Castiel avait aussi parler. Il sourit amusé à Castiel.

Je deviens passe-muraille, les filles ne peuvent plus me trouver, ça les rend folle tu sais ? Et puis tu prends suffisamment de place dans mon cœur pour qu'une autre te prenne la place.

Frost aurait été incapable de tenir une vrai relation longuement tant qu'il ne pourrait pas se contrôler. Déjà que avant il profitait bien de la vie...

Mais c'est aimable de s'inquiéter pour mes chevilles.

Cela l'ennuyait un peu de ne pas répondre à Lysandre sur le sujet qu'il tentait d'aborder, mais pour aujourd'hui, il ne pouvait pas... Castiel mis les pieds dans le plat en parlant d'une certaine personne. Frost tentât de réprimander une envie de sauter au cou de Castiel. Le regard qu'il lui jeta en dit suffisamment long pour le lui faire savoir. Parlait de Dimitry était un sujet des plus risqué. Frost fît en sourire forcé mais en vain.

J'organise son enterrement. La prochaine fois que je le croise c'est pour le mettre dans sa tombe et ceux à jamais.

La colère dans la voix de Frost était très perceptible. Cela lui donnait un ton très bas et grave, la rendant plus froide. Déjà que Frost n'avait pas une voix chaleureuse en temps normal. Si seulement il pouvait ôter la vie à ce cadavre, il le ferrait. Après tout, il était la source de ses problèmes. Frost bouillonnait, près à bondir sur Castiel si il tentait de poursuivre sur le sujet. Même si Castiel et Nathaniel ne s’entendait pas, ce n'étais pas au point de Frost et Dimitry. Il avait perdu la vie pour se retrouver coincé dans autre chose, a mi chemin entre la vie et la mort, même si pour lui il s'agissait plus d'une "non-vie". Lysandre venait de changer le sujet par l'annonce du concert. Frost soupira tout en essayant de compter mentalement afin de changer ses idées. Le concert dans deux semaines... Il faudrait qu'il se nourrisse correctement, il ne supporterais pas la foule sans ça. Frost retrouva son calme avec une rapidité effrayante. Avec tout ça il en avait oublier les odeurs des deux humains près de lui. Il sourit à Lysandre.

Je n'ai pas oublier, ne t'en fais pas. Et puis la petite blondiennette sera là. Je la trouve marrante comme pot de glue, on dirait Siobhan parfois. Sauf que Nina est limite effrayante parfois...

Nina... Il appréciais cette gamine et son comportement qui donnait souvent le sourire à Frost. C'est une vrai mordu de Lysandre, un peut trop même. Son comportement est effrayant. Lysandre commençait à réagir face à elle, ce qui était temps. Aucune autres filles ne lui auraient sauter au cou ainsi et encore moins le suivre en cachette.

Mignonne mais effrayante... Je te souhaite bon courage !

Frost n'avait rien contre la blondinette. Cela l'amusait quand même. Par contre savoir que les répétitions devraient ce faire avec le restant du groupe lui plaisait un peu moins. Ceci dit, il éviterais Siobhan plus facilement, elle en tenterais pas de faire un saut chez lui pour le saluer. Il s'étira bien plus rassuré par cette idée. Malgré qu'il évitait Siobhan, Frost avait quand même provoquer une bagarre avec un autre jeune homme qui tournait bien trop prés de sa sœur. Oui, cela pouvait être ennuyant pour elle mais elle ne semblait pas se plaindre surement par habitude. Frost avait donc hériter d'une retenue pour le soir même, de nouveau il soupira. Il devrais attendre une heure de plus avant de se nourrir.

Dites, vous pensez que je peux arriver à faire coller Nathaniel ? ça serait marrant et j'aurais un peu de compagnie avec moi, Ambre m’ennuies...

Frost souriait tel un enfant ravi de sa futur connerie. Il prenait souvent Ambre en proie pour ça, mais l'envie d’embêter le frère le tentait bien. Oui, il était habitué des colles pour les bagarres ou souvent pour les devoirs non-fait. Il avait envie de rire un peu, mais déjà l'odeur des deux hommes lui revenait en tête.

Si je n'avais pas un métier en tête, ça ferrait longtemps que je ne viendrait plus en cour.


Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyMer 19 Sep - 23:42





Frost avait abordé le sujet qui fâche forcément: Nathaniel...

J'attends alors le moment propice pour lui rendre la monnaie d'sa pièce à Blanche-Neige et j'sais pas pourquoi mais j'sens que ça n'va pas tarder à arriver. Mais d'abord, Frost nous fait une petite blague sur son physique...'fin c'est c'qu'il croit faire mais Lysandre a vite fait de le ramener sur terre en lui disant qu'il lui donne l'impression de nous éviter lui et moi, c'est c'moment précis que je choisis pour lui dire:

Castiel: Si t'es si beau que ça, dis-moi pourquoi aucune fille n'arrive à t'approcher, Blanche-neige. Et tes chevilles, ça va là? Elles enflent pas trop?

Il me balance un sourire amusé avant de me répondre:

Frost: Je deviens passe-muraille, les filles ne peuvent plus me trouver, ça les rend folle tu sais ? Et puis tu prends suffisamment de place dans mon cœur pour qu'une autre te prenne la place.

Passe-muraille, hein? J'commence à m'demander s'il se fout pas d'moi là...enfin passe-muraille, si ça continue j'vais le rebaptiser Casper le gentil peit fantôme aussi, ça peut être marrant à tester, tiens. Puis il ajoute ensuite:

Frost: Mais c'est aimable de s'inquiéter pour mes chevilles.

Castiel: Pff, j'voudrais pas que tu exploses les jambes de ton pantalon, ça f'rait désordre. Ah ouais j'prends tant de place qu'ça dans ton coeur?...

J'affiche alors un sourire en coin avant de continuer:

Castiel: En fait j'suis sûr que tu fantasmes même sur moi la nuit...

La vache, qu'est-ce que cette dernière remarque peut bien m'faire rire intérieurement. En tous cas il semble bien ennuyé de pas pouvoir répondre à Lysandre et en fait j'décide justement de profiter de ce moment pour prendre ma petite revanche. Ouais bah quoi? Y a pas une expression qui dit que "les bons comptes font les bons amis"? Si? Ben justement, on va vérifier ça.:

Castiel: Hey Frost et tes amours avec Dimitry se portent comment? Au beau fixe, comme ce temps?

Le regard qu'il me lance en dit long sur le sujet et pour un peu je jurerais qu'il me sauterais dessus rien que pour avoir mentionné le nom de Dimitry. R'marque ça prouve bien qu'il s'est passé quelque chose entre les deux et que Lysandre avait raison. Mais vu la réaction de Casper, on s'demande bien quoi. En tous cas après m'avoir fusillé du regard, il se force à sourire et me répond:

Frost: J'organise son enterrement. La prochaine fois que je le croise c'est pour le mettre dans sa tombe et ceux à jamais.

Je m'apprêtais à lui rétorquer quelque chose mais Lysandre choisit ce moment pour rappeler à Frost que notre prochain concert aurait lieu dans deux semaines. C'est dingue la vitesse à laquelle il vient de retrouver son calme. Puis il répond à Lysandre avec un sourire:

Frost: Je n'ai pas oublier, ne t'en fais pas. Et puis la petite blondiennette sera là. Je la trouve marrante comme pot de glue, on dirait Siobhan parfois. Sauf que Nina est limite effrayante parfois...

Aaah ouais, Nina...la fan stalker de Lys'. Comme je le plains d'avoir un pot de colle pareil aux jambes. Moi ça m'gonflerait assez vite et je mettrais pas longtemps avant d'envoyer bouler la fille et de lui dire d'me lâcher un peu la grappe. Elle lui saute au cou pour lui faire des câlins et le suit partout, une vraie timbrée mais j'peux vous certifier que c'est pas avec moi qu'elle f'rait ça. Déjà parce que si elle s'avisait d'me sauter au cou comme elle le fait avec Lys', j'reculerais avant même qu'elle m'aie atteint. Ah c'est sûr qu'elle s'rétamerait par terre et que ça m'ferait sans doute bien marrer mais au moins ça lui f'rait peut-être comprendre qu'il faut qu'elle m'laisse respirer.

Lys' n'a pas mon caractère et encore moins celui de Frost, ce qui explique peut-être pourquoi il a mis tant de temps à réagir...mais 'fin comme on dit "mieux vaut tard que jamais" puisque Lys' s'est enfin décidé à réagir en la repoussant gentiment. D'ailleurs au nom de Nina, le visage de Lys' s'est légèrement assombrit et quoi d'plus normal après tout car "concert" est dorénavent synonyme pour lui de "pot de colle en vue". Frost ajoute alors:

Frost: Mignonne mais effrayante... Je te souhaite bon courage !

Castiel: Tu sais, Lys' si t'as besoin d'un coup d'main pour te débarrasser d'elle, j'me porte volontaire.

Lysandre relève la tête et me remercie en me disant qu'il essaierait de gérer la situation mais qu's'il n'y arrivait vraiment pas alors là, oui, il me demanderait d'l'aider.

Puis après une minute de silence pendant laquelle Frost sembla plongé dans ses pensées, il finit par nous demander:

Frost: Dites, vous pensez que je peux arriver à faire coller Nathaniel ? ça serait marrant et j'aurais un peu de compagnie avec moi, Ambre m’ennuies...

En entendant ça, j'ai pas pu m'empêcher de me marrer car même moi, j'aurais jamais pensé à une idée pareille...pourtant, compte tenu de mes relations plus que tendues avec Nathaniel, ce s'rait plutôt à moi de jouer ce genre de coup tordu à notre délégué.

Castiel: Bah quoi, elle est gentille Ambre...elle a déjà tenté de t'embrasser au fait? Paraît que c'est sa spécialité en dehors de celle de se mettre toutes les filles du bahut à dos. Par contre pour Nathaniel, ça me ferait trop marrer de voir la tête qu'il va tirer si tu réussis ton coup. J'crois qu'après ça, tu auras le droit à une belle place après moi sur sa liste noire.

Lysandre: Peut-être même si je trouve que ce n'est pas très intelligent comme idée, Frost. Je n'ai pas envie d'avoir plus de tension qu'il n'y en a déjà dans le groupe, je pense que les disputes entre Nathaniel et Castiel devraient te suffire tu ne crois pas?

Là j'reconnais que Lys' marque un point sur ce coup-là: y a déjà pas mal de tension entre Nath' et moi sans que Casper vienne en rajouter. J'sais bien qu'il aime bien emmerder son monde mais si le groupe doit en pâtir alors là, non c'est mort. Même si l'idée me déplaît pas, je m'y opposerais pour le bien du groupe et surtout de Lys' qui se donne un mal de chien pour tenir la barque. En plus, j'ai cru entendre dans les couloirs qu'il s'en était déjà pris à un autre mec qui avait approché d'un peu trop près sa demi-soeur et il s'est pris une heure de colle.

Castiel: En plus tu viens encore de te prendre une heure de colle à cause de ta rixe avec le mec de ce matin alors t'enfonces pas plus...on va déjà devoir attendre que tu aies faite celle-là pour commencer la répète alors laisse nath'. Je suis Lys' sur le fait que les tensions entre Nathaniel et moi suffisent pour pas que tu en crées d'autres qui risquent de pourrir encore plus l'ambiance. Lys' a déjà bien assez de boulot comme ça à gérer nos disputes sans devoir gérer les tiennes en prime. Faut qu'on se focalise tous sur le concert qu'on aura d'ici deux semaines, c'est pas le moment de jouer aux cons.

Il sourit de sa future connerie puis il finit par en revenir aux cours en disant:

Frost: Si je n'avais pas un métier en tête, ça ferrait longtemps que je ne viendrait plus en cour.

Castiel: Y a pas que les cours, y a le groupe aussi...

Je marque un silence que je brise en disant :

Castiel: En tous cas, j'espères pas devoir me coltiner une timbrée dans le style de celle qui te colle et te suis tout le temps, Lys'...sinon, j'me sentirais obligé de la recadrer direct.



Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyJeu 20 Sep - 22:26





Après le manque de délicatesse de la part de Frost concernant mon étourderie, je continue donc de manger en écoutant la joute verbale entre ce dernier et Castiel. Car après tout, c'est Frost qui a commencé à parler de sujet qui fâche malgré mon intervention pour tenter de l'en dissuader, surtout que connaissant très bien Castiel je sais que ce dernier ne laissera pas cet affront passer sans réagir derrière. Si Frost connaît le sujet qui fâche avec Castiel, Castiel lui, en revanche, connaît parfaitement celui qui pourrait mettre Frost hors de lui. Et pour ça Castiel aura juste à faire comme Frost: mentionner le nom qui fâche.

Mais pour le moment, l'heure serait plutôt aux moqueries et au cynisme de la part de chacun et dans ce domaine, ils sont passé maître dans l'art aussi bien l'un que l'autre. Voilà pourquoi suite à une petite plaisanterie de Frost sur son physique, Castiel lui demande:

Castiel: Si t'es si beau que ça, dis-moi pourquoi aucune fille n'arrive à t'approcher, Blanche-neige. Et tes chevilles, ça va là? Elles enflent pas trop?

Je vois Frost lui adresser un sourire amusé avant de lui rétorquer:

Frost: Je deviens passe-muraille, les filles ne peuvent plus me trouver, ça les rend folle tu sais ? Et puis tu prends suffisamment de place dans mon cœur pour qu'une autre te prenne la place. Mais c'est aimable de s'inquiéter pour mes chevilles.

Castiel riposte en lui répondant qu'il ne voudrait pas que Frost explose les jambes de son pantalon et en ajoutant que ça ferait désordre. Pour un peu il lui dirait presque que ce n'est pas la modestie qui étouffe Frost puis il lui demande ironiquement si, comme l'a dit Frost il y a quelques secondes, il prenait effectivement tant de place que ça dans le coeur de notre bassiste. Castiel marque un silence avant d'ajouter avec un sourire en coin à l'attention de Frost:

Castiel: En fait j'suis sûr que tu fantasmes même sur moi la nuit...

Intérieurement je ne peux pas m'empêcher de rigoler de la dernière réplique de Castiel, cependant je peux quand même noter que Frost n'a toujours pas répondu à ma question sur le fait que j'ai l'impression qu'il cherche à nous éviter Castiel et moi et qu'il semble ennuyé de ne pas pouvoir me répondre. Castiel profite alors de cet instant pour rendre à Frost la monnaie de sa pièce en lui demandant le plus naturellement du monde:

Castiel: Hey Frost et tes amours avec Dimitry se portent comment? Au beau fixe, comme ce temps?

Et voilà, je me doutais que ce nom finirait bien par franchir les lèvres de Castiel à un moment donné ou à un autre...et ça c'est le retour que Castiel fait à Frost pour lui avoir parlé de Nathaniel tout à l'heure. Et la réaction de Frost ne s'est pas faite attendre et est pour le moins plus que vive. Déjà que tout à l'heure j'avais noté qu'il avait regardé avec un peu trop d'insistance le cou dénudé de Castiel mais là pour un peu il sauterait presque dessus s'il ne se contrôlait pas tant bien que mal. Une chose est sûre: à en juger par le regard qu'il lance à Castiel, Dimitry est LE nom qu'il ne faut pas prononcer devant Frost. Le problème c'est que j'ignore toujours pourquoi mais peut-être que la prochaine réponse qu'il s'apprête à faire à Castiel va m'éclairer un peu sur la nature de leur relation:

Frost: J'orgnise son enterrement. La prochaine fois que je le croise, c'est pour le mettre dans sa tombe et ce a jamais.

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer entre eux pour qu'il dise vouloir intenter à la vie de Dimitry à ce point-la? Pourtant je connais très bien Dimitry et je sais de lui que c'est une personne fort sympathique avec qui parler. Je vois au regard de Frost que si Castiel continue sur sa lancée, ça risque de mal finir pour lui. Je décide alors de couper court à cette discussion en changeant de sujet et en rappelant à Frost que notre prochain concert est pour dans les deux semaines à venir. Petit rappel auquel Frost me répond avec un sourire:

Frost: Je n'ai pas oublié, ne t'en fais pas. Et puis, la petite blondinette sera la. Je la trouve marrante comme pot de glue, on dirait Siobhan parfois. Sauf que Nina est limite effrayante parfois...

Lysandre: Si ce n'était juste que parfois...

Le problème avec Nina c'est que c'est tout le temps et à chaque concert.

Au début son comportement me flattais voire m'amusais, mais très vite c'est devenu une sale habitude. Au départ, c'était juste des câlins comme toute fan en ferait mais elle s'est ensuite mise à me suivre partout et ce où que j'aille. Au fil de mes concerts ses approches ont commencé à frôlé la limite de l'obsessionnel et il a bien fallut un moment où je devais réagir. J'ai sans doute tardé à le faire, c'est vrai, mais il y a un moment où il faut que son petit jeu cesse car après ce sera quoi? Et si j'ai une petite amie un jour, elle sera peut-être capable de s'en prendre à elle? Et je ne veux pas que ce genre de choses arrive.

Voilà donc pourquoi lors du premier concert à Nath', Castiel et moi, j'ai gentiment décliné le câlin que voulait me faire Nina à la fin du concert. Sur le coup c'est vrai qu'elle n'a pas compris...en même temps, c'est de ma faute pour avoir laissé traîner les choses trop longtemps mais je n'ai pas envie d'aller donner des concerts avec la boule au ventre, je veux y aller par plaisir de chanter.

Je suis alors sorti de mes pensées par Frost qui ajoute:

Frost: Mignonne mais effrayante... Je te souhaite bon courage !

Lysandre: *soupire* Oui mais dans son cas, ce serait plutôt : "Courage, fuyons!"...enfin pour moi bien évidemment.

Suite à cette petite remarque, Castiel me proposa son aide pour me débarrasser de Nina. Je lui réponds alors que je vais commencer par essayer de gérer moi-même et que si Nina me pose réellement trop de problèmes, là oui, son aide sera la bienvenue. Et puis pour je ne sais quelle raison, Frost nous fait part d'une idée saugrenue de son cru...

Frost: Dites, vous pensez que je peux arriver à faire coller Nathaniel ? ça serait marrant et j'aurais un peu de compagnie avec moi, Ambre m’ennuies...

...Moui très mauvaise idée en réalité et ce pour plusieurs raisons. Pour commencer, l'image de Nathaniel risque d'en prendre un sérieux coup et je ne suis pas sûr qu'il s'en remettre après. Ensuite si c'est juste Ambre qui l'ennuie il a deux possibilités qui s'offrent à lui pour remédier à ce problème: soit il lui fait gentiment comprendre qu'elle l'ennuie, soit il évite de se faire coller tout simplement (bien que connaissant le caractère de Frost, la seconde solution relève surtout du défi...et du miracle.). La dernière raison et la plus importante à mes yeux concerne le groupe en lui-même qui connaît déjà quelques tensions à cause des disputes entre Castiel et Nathaniel justement. Alors si Frost en rajoute une couche en faisant coller Nathaniel...non, il est hors de question que le groupe paie pour les bêtises de Frost et ce même si je sais que cette idée semble plaire à Castiel qui le chambre sur Ambre:

Castiel: Bah quoi, elle est gentille Ambre...elle a déjà tenté de t'embrasser au fait? Paraît que c'est sa spécialité en dehors de celle de se mettre toutes les filles du bahut à dos. Par contre pour Nathaniel, ça me ferait trop marrer de voir la tête qu'il va tirer si tu réussis ton coup. J'crois qu'après ça, tu auras le droit à une belle place après moi sur sa liste noire.

...Et justement, si on peut éviter au possible, ce serait parfait et voilà pourquoi je dis:

Lysandre: Peut-être même si je trouve que ce n'est pas très intelligent comme idée, Frost. Je n'ai pas envie d'avoir plus de tension qu'il n'y en a déjà dans le groupe, je pense que les disputes entre Nathaniel et Castiel devraient te suffire tu ne crois pas?

Je sais, je vais sans doute passer pour un rabat-joie mais je pense qu'il a y a déjà assez de tensions comme sans en rajouter par-dessus. Et visiblement, Castiel est aussi de mon avis:

Castiel: En plus tu viens encore de te prendre une heure de colle à cause de ta rixe avec le mec de ce matin alors t'enfonces pas plus...on va déjà devoir attendre que tu aies faite celle-là pour commencer la répète alors laisse nath'. Je suis Lys' sur le fait que les tensions entre Nathaniel et moi suffisent pour pas que tu en crées d'autres qui risquent de pourrir encore plus l'ambiance. Lys' a déjà bien assez de boulot comme ça à gérer nos disputes sans devoir gérer les tiennes en prime. Faut qu'on se focalise tous sur le concert qu'on aura d'ici deux semaines, c'est pas le moment de jouer aux cons.

Frost sourit déjà d'avance de son petit tour mais bientôt il finit par nous dire que s'il n'avait pas un métier en tête que cela ferait longtemps qu'il ne viendrait plus en cours, ce à quoi Castiel lui rétorque qu'il n'y a pas que les cours mais aussi le groupe...et quelque part je suis d'accord avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyLun 24 Sep - 9:24


Finalement, la compagnie de Castiel et Lysandre semblait lui faire plus de bien qui ne l'aurait penser. Cela fît sourire Frost que Castiel parle de lui comme son fantasme. Si il savait réellement que le seul fantasme actuel dans lequel il pouvait être inclut était un vidage complet de son corps, Castiel rirait surement moins. Ceci dit, il ne le précisa pas, pas besoin de raconter que la seule chose qui lui donner envie était le sang... Pour Dimitry, il eu la chance qu'aucun des deux ne rattaque dessus par la suite. Castiel se proposa d'aider Lysandre face à Nina. Frost soupira, Lysandre devait se débrouiller seul, elle n'écouterais pas des personnes extérieur à lui, c'était certain.

L'idée de Frost pour envoyer Nathaniel en colle semblait plaire à Castiel, ce qui n'était guère étonnant. Mais le moral semblait prendre le dessus sur les envies du jeune homme "Non, on ne dois pas, y'a le groupe". Grognant un peu, Frost s'assit finalement. Il se contenterais d'Ambre. A vrai dire, il semblait être l'une des rares personnes à apprécié son côté chieuse. Ceci dit il ne souhaitais pas devenir proche de ce genre de fille. Mais tout cela l'amusait.

Non, Ambre à l'habitude que je la fasse coller avec moi, je ne pense pas qu'elle veuille tenter de m'embrasser.

Il sourit visiblement amusé, si Ambre testait, elle n'en sortirait pas indemne. Les blondes n'était pas forcément son truc, mais celle-ci encore moins. Après avoir fini la leçon de moral vis à vis de Nathaniel (chose que Frost ne semblait visiblement pas écouter), ils parlèrent du fait qu'il voulait quitter les cours.

Stopper les cours ne m'empêcherais pas de continuer la musique. Donc pour le groupe, a moins que vous ne voudriez pas quelqu'un d'extérieur, je pourrais le continuer. Enfin pour l'instant je n'en suis pas à là. J'ai encore Siobhan à surveiller. Elle est gentille mais ne fais pas toujours très attention.

Malgré tout ça, il devait l'éviter le plus possible, ce qui l'ennuyait un peu. Il avait toujours été proche d'elle, mais voilà que Dimitry avait tout gâcher. Frost resta pensif durant un moment, laissant un grand blanc. Castiel coupa se dernier en revenant sur la fan de Lysandre. Avoir la même ? ça serait amusant, mais avec sa condition, ça serait impossible.

Perso, ça m'éclaterais. Mais la pauvre morflerais beaucoup. Et puis je n'aimerais pas d'un tel pot de colle si j'avais une copine. Enfin ça... C'est pas pour maintenant.

Ni surement pour les prochaines années à venir. Tant qu'il ne se contrôlerais pas, il ne pourrais guère être une compagne. C'était malheureusement bien dur, car Frost appréciait les jolies femmes. Après tneir une relation semblait être une toute autre histoire, et ceux bien avant qu'il ne devienne un vampire. Frost sourit en regardant les deux garçon.

Si ça se trouve... au prochain concert vous porterez encore des vêtements de lopettes ♥ Avec de jolie barrette pour Lysandre !

En revanche, Frost savait qu'il refuserait. Si en plus il doit se retrouver avec des rubans ou des couleurs ridicule, ça ne marcherais pas. Pourquoi il devrais porter ce genre de chose ? Il soupira en y pensant et émit une légère grimace. Il ne valait mieux pas compter sur lui pour un défilé de mode. Oh, il appréciais Leigh et sa créativité, en revanche il évitait l'objectif de Rosa et sa motivation à forcer les garçons à mettre ce genre de vêtement. La faim frappa à nouveau se qui fît lever Frost. Il tourna en rond durant un moment. Partir des cours serait la meilleur option. Mais il en sécher déjà pas mal. Se nourrir n'était pas un problème, mais dans un lieu très fréquenter, cela le devenait.

Lys, en parlant des répet, il faudrait que je te fasse écouter un air que j'ai composer. Si cela se trouve, tu arriverais à en faire quelque chose.


Frost passait beaucoup de son temps libre sur ses instruments. Il en avait besoin pour penser à autre chose. Les compositions devenaient une vrai parti de plaisir pour lui. Concernant les paroles, il en avait en réserve, mais n'osait guère en parler avec Lysandre. Une chose à la fois.



Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyMar 25 Sep - 23:17





J'venais tout juste de proposer à Lys' mon aide pour s'débarasser d'son pot de colle de Nina mais visiblement, ça n'a pas l'air du goût de Frostie qui s'met à soupirer. Il doit sans doute penser que Lys' doit s'débrouiller par lui-même pour s'en débarrasser et qu'elle n'écouterait que lui. D'toutes façons, Lys' vient juste de décliner mon offre en me disant qu'il va essayer de gérer le problème Nina seul et que si vraiment il en r'ssent le besoin, là et uniquement là , il me d'manderais un coup de main.

Et puis vient cette brillante idée de Frost de nous demander comment faire coller Nathaniel...brillante pour moi en tous cas. Apparemment Frost a l'air de se lasser de la compagnie d'Ambre en colle avec lui et voudrait faire de Nath' son nouveau compagnon d'heures de colle. Je n'pouvais pas m'empêcher de charrier Frost avec Ambre:

Castiel: Bah quoi, elle est gentille Ambre...elle a déjà tenté de t'embrasser au fait? Paraît que c'est sa spécialité en dehors de celle de se mettre toutes les filles du bahut à dos. Par contre pour Nathaniel, ça me ferait trop marrer de voir la tête qu'il va tirer si tu réussis ton coup. J'crois qu'après ça, tu auras le droit à une belle place après moi sur sa liste noire.

Frost: Non, Ambre à l'habitude que je la fasse coller avec moi, je ne pense pas qu'elle veuille tenter de m'embrasser.

*Dommage, ça m'ferait bien marrer d'assister à ça*

Bien entendu, j'sais comme tout le monde que Nath' tient énormément à son statut de délégué et qu'une petite heure de colle entâcherait son image mais ça risquait aussi de foutre encore plus une mauvaise ambiance au sein du groupe et Lys' ne tarda pas à faire part de ce petit détail aux grandes conséquences à Frostie:


Lysandre: Peut-être même si je trouve que ce n'est pas très intelligent comme idée, Frost. Je n'ai pas envie d'avoir plus de tension qu'il n'y en a déjà dans le groupe, je pense que les disputes entre Nathaniel et Castiel devraient te suffire tu ne crois pas?

Pour toute réponse Frost se contente de s'asseoir en grognant avant de nous balancer que s'il n'avait pas un métier en tête que ça f'rait un bon moment qu'il aurait quitté les cours, remarque à laquelle je rétorque qu'il n'y a pas que les cours dans la vie mais le groupe également.

Frost: Stopper les cours ne m'empêcherais pas de continuer la musique. Donc pour le groupe, a moins que vous ne voudriez pas quelqu'un d'extérieur, je pourrais le continuer. Enfin pour l'instant je n'en suis pas à là. J'ai encore Siobhan à surveiller. Elle est gentille mais ne fais pas toujours très attention.

Comme c'est meugnon...le grand frère qui tente d'éviter tout contact avec les autres et qui veut rester pour protéger sa demi-soeur. Ouais sauf que général'ment quand il cherche à protéger sa demi-soeur, Frost en arrive toujours aux mains et finit par être collé...un peu comme ce matin, quoi. Puis je reviens alors avec le sujet de Nina en disant que je souhaiterais pas avoir un pot de colle comme elle et que je la dégagerais vite fait si une telle fille en venait à me coller aux basques. L'avis de Frost sur la question est radicale:

Frost: Perso, ça m'éclaterais. Mais la pauvre morflerais beaucoup. Et puis je n'aimerais pas d'un tel pot de colle si j'avais une copine. Enfin ça... C'est pas pour maintenant.

Castiel: Moi j'pense que je finirais par la rembarrer assez violemment. Question copine c'pas encore pour maintenant...j'ai d'jà ma gratte, c'est bien assez comme ça.

Lysandre: Moi non plus c'est pas pour tout de suite mais il n'empêche quand même que je dois mettre un terme à ses agissements trop insistants. Bientôt elle tentera de s'introduire chez Leigh et moi et un beau matin, je la retrouverais dans mon lit...et je ne veux pas que ça en arrive là.

De c'point de vue là je peux comprendre Lys'. Ok elle est raide dingue de lui...mais c'est comme moi avec Ambre: à sens unique. Et puis qui voudrait d'une folle pareille pour copine? En tous cas j'espère qu'elle essaiera pas de pourir la vie privée de Lysandre, d'autant plus j'ai cru comprendre que Rosa, la copine de Leigh, dort souvent chez eux.

Castiel: Ben si elle fait ça, faudrait limite appeler les flics pour qu'ils la ramènent chez elle.

Lysandre: Oui mais si je peux éviter ça aussi, ce serait pas mal non plus...aussi bien pour elle que pour moi.

Pas faux non plus, on est des gens civilisés et même un sale caractère comme moi peut comprendre ça, l'tout c'est d'essayer de régler à l'amiable. Je suis sorti par mes pensées par Frost qui nous observe avant de balancer de but en blanc:

Frost: Si ça se trouve... au prochain concert vous porterez encore des vêtements de lopettes ♥ Avec de jolie barrette pour Lysandre !

Je le regarde puis avec un sourire en coin, je lui rétorque:

Castiel: Bah écoutes Blanche-Neige, si t'es doué en dessin vas-y lâche-toi mais j'ai franch'ment peur qu'on finissent tous en robes de princesses avec des diadèmes ou encore pire...en collants moulants avec des capes. J'te préviens que si t'as l'intention de m'faire des couettes, j'me fâcherais pour de bon.

Lysandre se mit à rigoler direct en entendant ma réplique et en pleura même. A bout de souffle, il dit à Frost:

Lysandre: Désolé mais c'est Rosa qui fait les dessins de nos tenues et il faudra t'adresser à elle si tu as des suggestions à faire pour les prochaines. Bien que je ne doute pas une seconde de ses talents qui ne sont plus à prouver, il faudra que ça reste dans les possiblités que Leigh puisse nous les confectionner aussi.

Nous avons alors entamer le sujet des répétitions en vue du prochain concert et Frost choisit ce moment précis pour interpeller Lys' et lui suggérer quelque chose:

Frost: Lys, en parlant des répet, il faudrait que je te fasse écouter un air que j'ai composer. Si cela se trouve, tu arriverais à en faire quelque chose.

Lysandre: Entendu, j'écouterais mais il faudra ensuite le faire écouter à Castiel et Nathaniel pour voir s'ils pourront se caler dessus aussi. Dans le cas contraire, on verra ensemble pour les modifications.

Voilà pourquoi j'aime bosser avec Lys': ok c'est lui le leader du groupe mais il pense quand même aux autres quand l'un de nous lui suggère une idée et des mecs comme Lys', il doit pas y en avoir des masses.




Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. EmptyMar 9 Oct - 21:46





Lorsque Frost nous demanda si Castiel et moi connaissions un moyen de faire coller Nathaniel...idée que je trouve vraiment mauvaise si on tient compte des tensions qu'il règne entre Nathaniel et Castie dans le groupe. Pour expliquer son changement de "cible", Frost nous dit se lasser de la compagnie d'Ambre qui, visiblement se retrouve toujours en colle avec lui.

Bien évidemment, Castiel saisit ce moment pour taquiner gentiment Frost en lui disant:


Castiel: Bah quoi, elle est gentille Ambre...elle a déjà tenté de t'embrasser au fait? Paraît que c'est sa spécialité en dehors de celle de se mettre toutes les filles du bahut à dos. Par contre pour Nathaniel, ça me ferait trop marrer de voir la tête qu'il va tirer si tu réussis ton coup. J'crois qu'après ça, tu auras le droit à une belle place après moi sur sa liste noire.

Ah oui, j'avais oublié cette petite manie chez elle d'embrasser les nouveaux venus...chose que Castiel a évidemment bien remarqué, lui qui refuse tout le temps les avances de la soeur du délégué. Mais c'est un bon sujet de taquinerie pour lui et il ne s'en prive pas le moins du monde mais c'est sans compter sur Frost qui a de la répartie:

Frost: Non, Ambre à l'habitude que je la fasse coller avec moi, je ne pense pas qu'elle veuille tenter de m'embrasser.

Et voilà Castiel qui affiche une mine semi-boudeuse. Je le connais très bien pour savoir que voir Ambre tenter d'embrasser Frost l'aurait bien fait rigoler et je ne serais pas surpris qu'il soit en train de penser qu'il trouve ça dommage.

En ce qui me concerne, je donnais mon avis sur la très mauvaise idée que venait d'avoir Frost et essuya un grognement de mécontentement de la part de ce dernier alors qu'il s'asseyait. Puis il nous déclara que s'il n'avait pas un métier en tête, que ça ferait déjà bien longtemps qu'il aurait arrêté les cours. Déclaration à laquelle Castiel rétorqua qu'il n'y avait pas que les cours mais le groupe également. Frost lui répondit alors que quitter les cours ne l'empêchrait pas de continuer avec le groupe sauf si nous voulions quelqu'un de l'extérieur puis il nous dit qu'il devait surveiller sa demi-soeur Siobhan en ajoutant qu'elle est très gentille mais qu'elle ne fait pas toujours très attention.

Castiel aborda alors le sujet de Nina et dit en compatissant qu'il ne voudrait d'un pot de colle comme elle lui coller aux basques pour reprendre ses termes et qu'il la dégagerait vite fait...ce qui ne m'étonne pas du tout de lui. Frost, lui, avait un avis...tout autre sur la question:

Frost: Perso, ça m'éclaterais. Mais la pauvre morflerais beaucoup. Et puis je n'aimerais pas d'un tel pot de colle si j'avais une copine. Enfin ça... C'est pas pour maintenant.

Castiel renchérit en disant qu'il la rembarrait vite fait et ajouta que lui non plus n'avait pas de copine pour le moment et que sa guitare lui suffisait amplement pour l'instant. Quant à moi, mon avis sur la question est plutôt très radical car le comportement de Nina a déjà pris trop d'ampleur et je ne veux pas qu'elle aille encore plus loin dans ses actes...d'ailleurs, comme vous le verrez, j'envisage même le pire:

Lysandre: Moi non plus c'est pas pour tout de suite mais il n'empêche quand même que je dois mettre un terme à ses agissements trop insistants. Bientôt elle tentera de s'introduire chez Leigh et moi et un beau matin, je la retrouverais dans mon lit...et je ne veux pas que ça en arrive là.

Et même si je finis par avoir une copine par la suite, elle serait bien capable de s'en prendre à cette dernière sous prétexte que pour elle, je lui appartient...

Castiel me suggéra alors d'appeler la police en cas de violation de domicile par Nina mais bien évidemment, je lui réponds que je préférerais ne pas devoir en arriver à ce stade. Mais intérieurement parlant, si elle ne me laisse vraiment pas le choix, alors effectivement j'appelerais la police pour qu'ils la ramène chez elle. Bien entendu il y a aussi la solution d'aller au tribunal pour lui imposer une distance à ne pas franchir mais je compte quand même sur le bons sens de Nina pour ne pas m'obliger à en arriver là. Mes pensées sont soudainement interrompues par Frost qui change de sujet en nous parlant de la tenue qu'on avait porté Nathaniel, Castiel et moi lors de notre premier concert:

Frost: Si ça se trouve... au prochain concert vous porterez encore des vêtements de lopettes ♥ Avec de jolie barrette pour Lysandre !

Aaaaah oui cette "fameuse" tenue. Sa remarque me fait doucement rigoler mais ce que Frost ignore de cette histoire c'est qu'au moment des faits, Nathaniel, Castiel et moi ignorions totalement que Rosalya avait prévu de nous faire des tenues pour ce concert et avait bien évidemment mis mon frère dans la confidence. Nous ignorions totalement qu'on en avait et à quoi elles ressemblaient jusqu'au jour J. Ce qu'il ignore également c'est que contrairement à ce qu'il pourrait bien croire, Castiel et moi n'étions pas du tout d'accord pour les porter...d'ailleurs j'avais qualifié les tenues de "choses" , quant à Castiel il avait été jusqu'à comparer sa tenue au maillot de bain de Ambre en disant que même ce dernier couvrait plus que la tenue que Rosa lui avait fait faire.

Castiel saisit l'opportunité de cette remarque pour chambrer une fois de plus Frost, en lui disant que si les tenues ne lui plaisaient pas que ce dernier n'avait qu"à dessiner les prochaines s'il était doué en dessin. Il ajouta qu'il avait bien peur que nous finissions tous en robe de princesse avec des diadèmes pour la tête ou pire: en collants moulants avec des capes.

Je devais avouer que cette image me faisait bien rire mais j'avais aussitôt vite fait de préciser à Frost que c'est Rosalya seule qui dessine nos et que s'il avait une idée particulière concernant les prochaines, d'aller en référer à la petite amie de mon frère elle-même. Puis Frost aborda le sujet des répétitions en m'informant qu'il avait un nouveau morceau de sa composition à me faire écouter.

Lysandre: Entendu, j'écouterais mais il faudra ensuite le faire écouter à Castiel et Nathaniel pour voir s'ils pourront se caler dessus aussi. Dans le cas contraire, on verra ensemble pour les modifications.

Bien évidemment, étant le chanteur du groupe, je suis considéré comme le leader donc toutes les nouvelles suggestions en rapport avec le groupe passent inévitablement par moi mais il faut songer aussi au fait que les autres membres puissent se caler sans problèmes sur le morceau composé...et dans ce cas, ça nécessite aussi l'avis des autres membres voire des essais à effectuer...

[HRP : Désolé pour le retard mais on va dire que le moral n'est pas trop au rendez-vous en ce moment ]

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.   [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce plainte ....(PV:Yoshino Ermite)
» Le meilleur moyen de résister à la tentation...c'est d'y céder(PV Roxie et Délissia) [HENTAI]
» I want to tell my secrets [PV Lysandre]
» Un rp avec Lysandre?
» Lysandre (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-