Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal "Alice" O'conneil ...une petite fille pas si sage que ça (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : En train de casser le nez à quelqu'un ou en plein "sport"
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Jake Fröst
Rebelle
Jake Fröst
MessageSujet: Crystal "Alice" O'conneil ...une petite fille pas si sage que ça (terminée)   Crystal "Alice"  O'conneil  ...une petite fille pas si sage que ça (terminée) EmptyDim 3 Nov - 20:47

 
Crystal O'Conneil
       
Age: 18 ans
Date de naissance: 16 avril
Lieu de naissance: Dublin                     
Origine: Franco-Irlandaise 
Sexe: Féminin
Groupe: Rebelle
Signe particulier: A une fascination pour tout ce qui a attrait aux armes, en particulier pour les katanas et les armes à feu mais aussi tout ce qui a attrait à la magie et au surnaturel.  
Feat Baby Doll
Dans la peau de Crystal...

 

Et que peut-on dire de mon caractère? Que je suis une petite fille sage bien élevée par ses parents, tous deux issus d'un milieu aisé? 

Oui sans doute, il doit y avoir un peu du vrai là-dedans...mais trouveriez-vous vraiment sage une petite fille qui voue une fascination aux armes? Moi non, je dirais même que c'est un peu mon côté rebelle tout comme l'est aussi ma tenue vestimentaire qui pourrait faire rougir, les plus puritains des membres de notre noble clan. 

Toute mon enfance j'ai dû porter des robes tirées à quatre épingles, être coiffée dans la même veine et avoir un comportement irréprochable alors maintenant que je suis majeure tout ça c'est terminé. 

 Vous devez sans doute vous dire en me lisant "Oulà! Voilà une caractérielle!" . 

Alors oui c'est vrai que je suis une caractérielle dont les colères sont souvent à redouter, il n'empêche que je peux me montrer très calme voire douce avec ceux et celles qui ont la chance de faire partie de mon cercle d'amis. 

Et pour celui qui aura la chance de se saisir de mon coeur, je peux me montrer très câline avec lui...voire très coquine ;) . Je risque de passer mon temps à lui demander des câlins, à être sans arrêt dans les bras de mon prince charmant, à l'embrasser mais qu'il se rassure car je ne serais pas avare d'amour à revendre non plus. En revanche, je ne supporterais pas qu'une fille tourne autour de l'objet de mes désirs et là je peux être capable de montrer les crocs. Oh je ne ferais pas preuve de violence...en tous cas pas tout de suite.

Mis à part ça je suis une fille qui aime tout de même plaisanter et rire. Alors bien évidemment si je tombe sur un garçon qui aime rigoler, plaisanter tout autant que moi et qui sait se montrer drôle alors ce garçon-là aura toutes les chances de ravir mon coeur...et il aura gagné une petite amie fidèle. 

Ceci dit, je suis une fille qui aime apprendre et c'est sans aucun doute l'une des rares bonnes choses qu'ont réussi à m'inculquer mes chers parents malgré mon caractère de feu...mais voilà j'ai aussi certains centres d'intérêts qui les exaspèrent comme la magie, le surnaturel ou encore les armes. 

Les deux premiers, ils les estiment tout simplement futiles et sans intérêt...une perte de temps comme ils disent. Perte de temps oui, mais pour eux et pas pour moi qui semble beaucoup plus ouverte d'esprit. Oui je crois aux fées, aux lutins, aux farfadets et autres Leprechauns. Car après tout ils font partie de ma culture étant à moitié Irlandaise de naissance. Quant à mon troisième centre d'intérêt, ils l'estiment tout simplement inconvenant pour une jeune demoiselle de bonne famille telle que moi : les armes ne font pas faites pour une jeune fille de ma condition sociale.

S'ils savaient à quel point je me fiche de leur avis...

Mais grâce à leurs cours particuliers qu'ils m'ont inculqués, j'excelle dans le chant, je joue à merveille de la harpe et du piano, je suis un vrai cordon bleu en matière de cuisine et plus particulièrement dans la pâtisserie.

Mais j'ai aussi mes petites manies qui peuvent trahir certaines de mes émotions: j'ai pour habitude de jouer avec l'une de mes couette dés que je me sens intimidée, tracassée ou par nervosité.


"♫Hi Miss Alice...♫" from "Still doll" de Kanon Wakeshima.

 

♪♫♪"Hi Miss Alice"♪♫♪

Oui mais à quoi ressemble-t-elle Miss Alice?

Je fais 1m70 pour 59 kilos, autant dire que je suis fine et élancée de corpulence et pourtant je peux dire que je mange bien. Mais que voulez-vous? Je fais partie de ces rares filles qui peuvent se permettre de manger sans prendre un gramme...bref le genre que les filles qui font attention à leur ligne détestent.

Ma beauté je l'aie hérité de ma mère, tout comme mes longs cheveux blonds très clairs la majeure partie du temps coiffés en deux longues couettes et retenus par un bandeau noir. Deux longues mèches encadrent mon visage qui font ressortir mes yeux bleus-gris que je maquille généralement d'une touche de mascara et d'un fard à paupière noir très léger. Ayant un teint de porcelaine, je fais légèrement ressortir mes joues avec un blush dans les tons rosés mais tout en restant aussi léger car question maquillage, je préfère quand même rester dans le naturel. Voilà pourquoi pour mes lèvres j'opterais toujours pour un rouge ou un gloss dans les tons rose clair.

D'ailleurs en parlant de ma bouche, je peux la qualifier de légèrement pulpeuse mais sans trop en faire non plus. Elle ressemble à un bonbon qu'on aurait envie de dévorer mais de laquelle sort une voix cristalline quand je chante,ris et qui peut devenir grave les rares fois où je me mets en colère. Un petit nez mutin que je tiens de mon père vient parfaire ce joli visage.

Quant au reste de mon corps, il est fin et élancé avec un ventre plat, une jolie poitrine bien en formes. 

Et sur le plan vestimentaire?

Généralement je m'habille façon écolière sexy avec une marinière et une mini-jupe assez courte  et fendue sur un côté mais tout en restant dans le raisonnable quand même. J'ajoute à mon look des bas noirs et une paire de babies à talons de même couleurs. La majeure partie du temps mes couleurs de prédilection pour mes tenues sont le bleu marine, le noir mais il m'arrive aussi de porter du blanc et du bleu clair voir bleu ciel.

Des bijoux? J'en porte rarement excepté un collier de ma grand-mère représentant une fée avec un trèfle à quatre feuille...un collier auquel je tiens beaucoup.

.



   
Il était une fois... ~

 

Un 16 avril dans la chambre d'une maison d'un quartier résidentiel pour à Dublin, en Irlande du Nord...


Des cris résonnent dans la pièces, des cris dans une langue gaélique...


Ces cris sont ceux de ma mère dont le travail a commencé voilà deux bonnes heures. Sur les conseils de la sage-femme que mon père a dépêché sur place, ma mère pousse encore et encore. Au total, il lui aura fallut 12 heures de travail avant que la sage-femme ne voit ma tête puis mon corps sortir de son ventre. Environ trois minutes après d'autres cris retentirent dans la pièces, MES cris cette fois-ci : les pleurs d'un nourrisson qui voit le jour pour la première fois de sa vie.

J'ai eu une enfance dorée pourrait-on dire car étant fille unique, j'ai été très choyée par mes parents Stuart et Anne. Pour mon prénom, ils ont décidé de faire dans l'originalité en m'appelant Crystal mais plus tard, ils s'aperçurent très vite que ce prénom était plus que justifié du fait de ma voix cristalline.

Toute mon enfance n'a été que cours de bonne manières, de chant, de musique pendant lesquels j'apprenais à jouer de la harpe ou encore de danse. Tous mes cours se passaient au sein du manoir dans lequel nous vivions et jamais de toute mon enfance je n'eus l'occasion de fouler le sol d'une salle de classe ou d'une cour de récréation ou encore de pouvoir discuter avec d'autres enfants de mon âge et pouvoir me faire des ami(e)s avec qui rire, jouer ou encore fêter mes anniversaires. 

J'avais beau avoir tout ce que je désirais, cela n'empêchait pas le fait que je me sente terriblement seule...une petite fille de 7 ans a pourtant besoin d'amies avec qui prendre le thé ou encore jouer à la marchande mais moi à part mes poupées et mes peluches, je n'avais personnes d'autres. C'est à ce moment-là,pour tuer mes heures de solitudes sans doutes, que j'ai commencé à m'intéresser à la magie, aux fées,aux lutins et aux leprechauns. Nous étions également à quelques jours de la fête d'Halloween et j'ai donc aussi commencé à m'intéresser au surnaturel avec ses histoires de revenant, loups-garou et autres vampires. 

Devant mon ennui, mes parents décidèrent de faire une exception en m'autorisant à aller des bonbons aux alentours avec les autres enfants, en cette journée d'Halloween, et pour cette soirée spéciale ma mère avait été jusqu'à me confectionner un costume d'Alice au Pays des Merveilles. Mes yeux bleus-gris, mon teint de porcelaine et mes longs cheveux blonds furent mis en valeur avec une jolie robe bleue clair et un petit tablier blanc. Ma mère me noua un ruban noir et me remit un panier dans lequel je collecterais les sucreries sous la surveillance de mon père.

Maintenant vous savez comment j'ai acquis le surnom de "Alice"...

Mais plus "Alice" grandit et plus elle eut envie d'enfreindre toutes ces règles de bienséances aux elle s'était soumise bien gentiment et ce depuis trop longtemps. Alors à l'âge de 15 ans, elle décida de se rebeller en commençant par changer de tenue: fini les robes classique fifille à papa et bonjour le style écolière marinière court et sexy agrémenté de bas noir. C'est aussi à cet-âge que je commençais à faire le mur, une fois mes parents endormis pour sortir en ville voir le peu d'amis que je m'étais fait dans ce lycée privé. Bien entendu je m'arrangeais toujours pour qu'au petit matin, mes parents me retrouve endormie à poings fermés dans ma cage dorée.

Environ deux ans plus tard, je commençais à m'intéresser aux armes et dans la foulée, avide d'apprendre à parler, écrire et lire un peu plus ma langue maternelle, j'exigeais de mes parents d'être envoyée dans un lycée français. Au début mes parents me trouvèrent n'importe quelle excuse pour m'inciter à me défaire de cette idée qui pour eux était sans doute encore une nouvelle lubie passagère qui passerait aussi vite qu'elle m'étais  venue. Malheureusement pour eux et à leur grand dam, je n'étais pas décidée à démordre de mon projet alors ils acceptèrent en y posant une condition: ils me laisseraient aller en France uniquement une fois que j'aurais atteint ma majorité...

Aujourd'hui c'est chose, j'ai 18 ans révolus et me voilà devant ce grand bâtiment rose qu'est mon nouveau lycée, prête à me faire de nouveaux amis, à assouvir de nouvelles connaissances et qui sait...peut-être celui qui prendra ma "fleur" et fera battre mon coeur ;) 




 
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo  Kanachou
Age: majeure
Comment as tu trouvé le forum? j'y étais déjà mais il s'agit d'une refonte d'un de mes comptes                     
Et comment le trouves tu? très beau 
Un petit code? Mdp Validé par Lysandre
Un double compte? Oui
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Crystal O'Conneil le Mar 5 Nov - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : En train de casser le nez à quelqu'un ou en plein "sport"
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Jake Fröst
Rebelle
Jake Fröst
MessageSujet: Re: Crystal "Alice" O'conneil ...une petite fille pas si sage que ça (terminée)   Crystal "Alice"  O'conneil  ...une petite fille pas si sage que ça (terminée) EmptyLun 4 Nov - 4:33

Bonjour ^^

Petit up pour dire que ma fiche est finie ;)

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crystal "Alice" O'conneil ...une petite fille pas si sage que ça (terminée)   Crystal "Alice"  O'conneil  ...une petite fille pas si sage que ça (terminée) EmptyMar 5 Nov - 0:18

Bonjour jolie princesse et bienvenue sur Sweet, j'espère très bientôt faire ta connaissance. Au plaisir de se revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : En train de casser le nez à quelqu'un ou en plein "sport"
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013
Jake Fröst
Rebelle
Jake Fröst
MessageSujet: Re: Crystal "Alice" O'conneil ...une petite fille pas si sage que ça (terminée)   Crystal "Alice"  O'conneil  ...une petite fille pas si sage que ça (terminée) EmptyMar 5 Nov - 0:28

Bonjour et merci pour ton accueil^^ au plaisir de te revoir bientôt beau blond ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crystal "Alice" O'conneil ...une petite fille pas si sage que ça (terminée)   Crystal "Alice"  O'conneil  ...une petite fille pas si sage que ça (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal "Alice" O'conneil ...une petite fille pas si sage que ça (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fille du voyage et Rebelle (terminée)
» Dan 'Devil' Devilside ...Promis je me tiendrais sage...ou pas ;) (Terminée)
» Une petite commande.
» Le facebook de la petite Lana!
» Elisa le petite extraterrestre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-