Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fille du voyage et Rebelle (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans les bras de son délégué
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2014
Esméralda Moonlight
Artiste
Esméralda Moonlight
MessageSujet: Fille du voyage et Rebelle (terminée)   Fille du voyage et Rebelle (terminée) EmptyVen 14 Mar - 22:29


ESMERALDA MOONLIGHTS
       
Age: 18 ans
Date de naissance: Un 14 novembre, je crois
Lieu de naissance: Ici et ailleurs, on va dire dans une roulotte...je suis une fille des grands chemins.                    
Origine: Gitane, française et égyptienne
Sexe: Féminin *trouve les questions de la feuille d'inscription un peu tordues*
Groupe: Elève
Signe particulier: Je donne des représentations de danse dans la rue ppour subvenir à mes besoins...et aussi en ce qui concerne le domaine sentimental, je suis du genre libertine :P  
Image hébergée par servimg.com
Feat NomAvatar
Fille du voyage mais vraie Rebelle



Comment me définir? Comme une rebelle? Une sauvageonne? Un être épris de liberté?

Oui je suis sans doute un peu de tout ça...En fait je me qualifierais d'électron libre, il y a des choses que j'aime et pour lesquelles je peux même me passionner et d'autres que je déteste au plus haut point. Parmi celles que je déteste le plus : que l'on m'impose des règles sans me demander mon avis et à ce jeu-là, ce n'est pas comme ça que vous obtiendrez ma confiance ou mon amitié.

Mais même si je fais partie des gens du voyage, cela ne me dérange pas d'avoir des ami(e)s en dehors de ceux et celles que l'on m'impose dans mon clan bien loin de là...au contraire, je dirais même que ça m'arrange d'avoir des ami(e)s sédentaires car au final c'est ce que je veux être. Avec ceux et celles qui feront partie de mon cercle d'ami(e)s je me montrerais enjouée, taquine et toujours à l'écoute de ces derniers et dernières. Je pourrais aussi me montrer un peu fofolle et toujours débordante de câlins mais également très souriante.

En revanche si je respire la joie de vivre lorsque je suis heureuse ou de bonne humeur, lorsque je me retrouve en colère, attendez-vous à affronter une véritable tempête car je ne mâcherais pas mes mots, ni ne lésinerais sur mes actes avec vous. Sachez aussi que je suis extrêmement rancunière et que lorsque l'on m'a fait du mal, je ne pardonne pas aussi facilement voire pas du tout. Et ne tentez surtout pas de m'imposer vos choix ou vos règles ou alors je prendrais la fuite après vous avoir clairement dit le fond de ma pensée.

Comme tout le monde, j'ai de nombreux talents ainsi qu'un rêve que je nourris secrètement et que ceux de mon clan ne comprendraient pas: pour une fille du voyage, mon rêve le plus cher est de me sédentariser et de me poser pour ne plus jamais repartir. Mes représentations de danse de rue me permettent de me faire un peu d'argent que je mets de côté pour ma nouvelle vie.

Sur le plan sentimental, je n'aie pas vraiment eu de petits amis et le peu que j'ai eu, j'ai pris la fuite à chaque fois que ces derniers me demandaient de m'installer et vivre avec eux. Je suis aussi sortie avec quelques filles mais ça n'a jamais duré bien longtemps...en fait, le peu de relations que j'ai eue n'ont jamais bien duré longtemps car toutes les personnes que j'avais fréquentées jusque là ont toutes sans exception fini par montrer une facette d'elles qui m'a déplu et j'ai fini par les plaquer.

Pour le moment la seule personne en qui j'ai vraiment confiance et qui ne change pas, c'est mon amie de longue date : Laxy McKyler.

Au final au niveau sentimental, je reconnais être une fille plutôt libertine ;)



Un physique envoûtant



Ce que je peux déjà dire de mon physique, c'est qu'il est du genre à attirer les regards et pas seulement pour ma taille plutôt fine et élancée mais aussi pour la beauté que j'ai hérité de ma mère.

Je mesure environ 1m74 pour un poids raisonnable vu la taille fine que j'ai et un corps aux jambes fines et légèrement musclées, dû à mes représentations de danse de rue. De ma mère, j'ai hérité beaucoup de choses mais de mon père, rien du tout et d'ailleurs encore heureux, autrement je me serais détestée rien pour que ce pour trait que j'aurais hérité de lui...car je ne veux rien qui vienne d'un bon à rien alcoolique, volage et qui se croit supérieur à tout le monde tel que mon père.

De ma mère, j'ai hérité la peau à la fois claire et légèrement mate mais aussi ses traits fins du visage, sa bouche légèrement pulpeuse, sa chevelure aussi noire que la nuit ondulée et bien fournie sans compter l'un des éléments clés qui font que tous les regards se posent sur moi où que j'aille: mes yeux verts émeraudes. D'elle, j'ai également hérité les formes envoûtantes et généreuses que possèdent le reste de mon corps sans compter les bras fins et les jambes fines ainsi que la grâce et la démarche féline qui se dégagent de chacun de mes mouvements lorsque je danse ou me déplace. Ma voix claire et cristalline se module à ma guise lorsqu'il m'arrive de chanter.

Sur le plan vestimentaire, j'aime porter des jupes longues mais légères qui virevoltent au gré de mes pas mais aussi des courts blancs à manches courtes un peu bouffantes,laissant également mes épaules dénudées et complétés par mon corset couleur émeraude à rayures dorées. A mes pieds uniquement des chaussures de danse quand je ne me promène pas pieds nus mais de couleur mauve qui rappelle celle de ma jupe...ça c'est ma tenue de tous les jours.

Lorsque je me trouve en représentation de danse dans la rue, je porte généralement des robes de couleurs vives et chatoyantes telles que le rouge avec motifs dorés, le violet, le jaune ou encore l'orangé...des couleurs qui rappellent le soleil et le feu que je manipule de temps à autre. Pour tous bijoux, je ne porte qu'une grosse créole à une oreille, un gros bracelet à un poignet et un bracelet de cheville.


Bohémienne, je suis fille des grands chemins... ~



Jusque là, ma vie n'a toujours été que voyages, horizons, peuples différents et langues différentes et à vrai dire, il a commencé dés ma naissance, un 14 novembre...il y a maintenant 18 ans.

J'ai vu le jour un beau soir d'automne dans la roulotte de ma mère et mon père tous deux des gitans. Ma mère m'éleva avec tout l'amour et l'attention qu'elle pouvait me procurer mais elle m'éleva aussi seule car mon père n'était jamais là, préférant l'alcool et les autres femmes à ma mère et moi. Cependant auprès d'elle j'eu tout de même une enfance heureuse ...et surtout j'étais encore dans l'ignorance des règles sordides qui régissent notre clan.

Nous nous déplacions toujours et ne restions pas plus de quelques semaines au même endroit. De ce fait, lorsque le peu d'ami(e)s que je me faisais à l'adolescence me demandaient d'où je venais, je me retrouvais toujours dans l'incapacité de leur répondre avec exactitude et précision. Souvent ils ne comprenaient pas tout de suite pourquoi je n'arrivais pas à leur répondre mais dés que je leur disais que je suis une fille du voyage, ils finissaient par comprendre et me posaient alors des tas de questions sur mes voyages comme mes villes préférées, les différentes coutumes, le temps etc... Je leur répondais en détails mais certains aussi me demandaient si ce n'était pas trop dur et trop fatiguant de voyager continuellement comme ça sans avoir de port d'attache fixe.

Au début je répondais souvent que ça ne me dérangeait pas plus que ça mais petit à petit l'idée me poser définitivement et de me sédentariser finit par germer dans ma tête...et cette idée allait plus se renforcer encore grâce à ma rencontre avec quelqu'un mais aussi à cause de certaines règles stupides.

Avec cette rencontre qui allait commencer à changer un peu mon existence, j'allais aussi apprendre à faire la différence entre connaissance de voyage et vrais amis...

"Une rencontre hasardeuse nommée Laxy McKyler"

Cette rencontre a eue lieu, il y a maintenant trois ans...

Cela faisait peu de temps que j'avais découvert mon talent pour la danse et que j'avais commencé à faire des représentations dans la rue afin de subvenir à nos besoins à ma mère et moi. Lorsque je départageais le butin gagné à la sueur de mon front entre elle et moi, ma mère me disait souvent d'en garder un peu pour mon père...

"Pourquoi faire? Pour qu'il dilapide l'argent en alcool et dans les bordels?!!! Hors de question! Si c'est pour cet usage, qu'il se le trouve lui-même cet argent!"

Je sais, c'est un peu brut et rude comme ton mais depuis ma naissance, mon père n'a jamais été là pour moi...en fait, j'ai même souvent l'impression que j'ai toujours été une tare pour lui. Cette impression désagréable n'a jamais cessé de grandir et maintenant le simple fait de parler de lui est devenu pour moi un sujet dit sensible pour ne pas dire qui fâche. Alors pourquoi me soucier de lui quand lui se fiche pas mal de moi depuis ma naissance.

Ce jour-là ma mère venait de finir de me confectionner une nouvelle robe dans les couleurs rouge et dorée pour mes représentations et je m'apprêtais à l'essayer lorsque mon père entra ivre dans la roulotte avec un inconnu...

"Je t'avais pas dit que ma fille était belle? dit-il l'haleine chargée d'alcool.

-Oh que si...tu as même sous-estimé tes mots." avait alors répondu l'inconnu.

Je devais reconnaître que l'inconnu n'était pas du tout laid à regarder et était même très beau mais un regard en coin vers ma mère me fit comprendre que quelque chose ne tournait pas rond: elle était trop méfiante.

Mon père décréta alors que je devais m'installer avec l'inconnu. Etant joli garçon je m'apprêtais à accepter mais ma mère se mit entre moi et lui en s'interposant et en me regardant.

"Ma fille, réfléchis bien à ce que tu vas répondre car tu risque de regretter comme moi ta décision plus tard quand tu comprendras le sens de ce que vient de te demander ton père.

-De quoi parle-tu maman? Je ne vois pas en quoi le fait de m'installer avec..."

Ma mère ne me laissa pas le temps de finir ma phrase...

"Esméralda, si tu t'installes avec lui, cela voudra dire que tu acceptes de te MARIER avec lui et de devenir sa femme! Est-ce que tu comprends la gravité de la décision que tu dois prendre?

-Mais...je...NON! HORS DE QUESTION, JE NE LE CONNAIS PAS!!!!!"

A le suite de ce que je venais d'apprendre, je laissais tomber la robe au sol et me précipitais hors de la roulotte en courant. J'avançais sans savoir où j'allais, je fonçais droit devant moi avec pour unique but être le plus loin possible de la roulotte, de mon père et de ses plans abjects avec l'inconnu.

Sans trop m'en rendre compte je me retrouvais bientôt adossée à un arbre, pleurant de rage. Mon père n'avait jamais été là pour moi alors pourquoi j'accepterais ses ordres maintenant! Jamais je ne me plierais aux règles de mon clan, jamais!

*Plutôt mourir que de me marier de force!* me dis-je en serrant le poing.

Puis soudain un son monotone me sortit de ma torpeur et me fit retourner vers la direction d'où il provenait. Je me mis alors à jeter un regard circulaire aux alentours et put identifier sans peine le lieu dans lequel je me trouve: je n'y avais pas prêté attention, trop aveuglée par la colère et la rage mais mes pas m'avaient menée dans un cimetière et une cérémonie d'enterrement était en train de s'y dérouler.

La cérémonie semblait être pour un homme décédé dans la fleur de l'âge et à bien l'y observer, il avait l'air d'avoir l'âge d'être père de famille mais peut-être l'était-il après tout? Parmi les convives, j'aperçus alors une jeune fille de mon âge. Les cheveux blonds, les yeux bleus, elle semblait très affectée par la perte de l'homme mais semblait pas avoir d'amis en dehors des membres de sa famille pour la soutenir.

Des amis, moi, je n'avais eu que des connaissances de voyages...rien de bien solide en fait. C'est ce que je finis par réaliser en observant cette jeune fille qui finit par se sentir observée à un tel point qu'elle tourna son regard azur vers l'arbre derrière lequel je me cachais. Mes yeux émeraudes rencontrèrent un bref instant les siens avant que je ne me cache de nouveau complètement. Elle me chercha un instant du regard, sourit avant de se tourner de nouveau vers la cérémonie qui semblait sur le point de se terminer.

Tour à tour, les invités jetèrent une poignée de pétales de roses blanches sur le cercueil avant de présenter leurs condoléances à la jeune fille et aux peu de parents qui lui restait. Tous regagnèrent ensuite leurs véhicules, tous ...sauf la jeune fille qui prétexta vouloir encore un peu rester sur la tombe de son père bien aimé. Lorsqu'enfin elle fut et que je m'apprêtais à partir...

"Je sais que tu es encore là. Tu peux venir si tu veux, les invités sont partis et j'ai dit à ma tante de m'attendre..."

Je m'arrêtais dans mon élan, hésita puis me retourna pour aller à l'arbre contre lequel je m'étais cachée. Doucement je penche la tête, laissant entrevoir mes yeux émeraudes à la jeune fille qui me fait signe de venir. D'abord hésitante, je finis par sortir de ma cachette et me dirigea vers elle timidement.

"Désolée pour votre ...père, si j'ai bien suivi?"

Elle hocha doucement de la tête un sourire triste aux lèvres avant de me demander si je m'étais perdue.

"Non, pas vraiment. On va dire que...j'ai...fui plutôt.

-Fui quoi? me demanda-t-elle

-Hum...disons...une sorte de mariage forcé."

Je lui expliquais ensuite ce qui s'était passé et je pouvais lire l'incompréhension de cette règle sur son visage avant qu'elle ne me dise qu'elle trouve ça complètement ridicule et que le mariage doit se faire avec la personne que l'on aime et pas avec un parfait inconnu qu'on ne connaît ni d'Adam, ni d’Ève...même s'il est beau garçon.

"Je sais qu'on se connaît à peine mais voilà mon adresse si tu veux me parler - me dit-elle en me tendant un morceau de papier griffonné avant de se présenter avec un sourire- Au fait moi c'est Laxy ^^

-Esméralda" dis-je en me saisissant du morceau de papier avant de la remercier de m'avoir écoutée.

Au loin, sa tante l'appela et lui demanda si elle avait terminé.  Laxy lui répondit que oui et s'excusa avant de me dire au revoir et de partir en direction de la voiture qui l'attendait. Etant une fille du voyage, je savais que je ne reverrais pas Laxy même si en si peu de temps, nous avions lié une forte amitié...je ne la reverrais dans l'immédiat du moins.

Peu après ma rencontre avec Laxy, nous avons repris la route mon clan et moi. Nous avons longtemps voyagé avant de revenir à Amoris City où j'ai décidé de commencer ma sédentarisation en me scolarisant au lycée Sweet Love...où j'ai bien l'attention de retrouver Laxy^^.




   
Derrière l'écran o/

       
Image hébergée par servimg.com
Prénom/Pseudo Esmé
Age: Majeure
Comment as tu trouvé le forum? En cherchant...                    
Et comment le trouves tu? Magnifique
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? singdanse
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Esméralda Moonlights le Dim 27 Avr - 4:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Fille du voyage et Rebelle (terminée)   Fille du voyage et Rebelle (terminée) EmptySam 15 Mar - 11:05

Hannn c: mon personnage Disney préféré en espérant qu'elle m'apprendra à danser ohouiohoui
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Fille du voyage et Rebelle (terminée)   Fille du voyage et Rebelle (terminée) EmptyMer 19 Mar - 20:47

 hola Bienvenue belle Esmé

A peine arrivée et déjà Reine de la CB  :king1: Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ^^

Gros câlin pour la petite nouvelle  :mortal hug: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fille du voyage et Rebelle (terminée)   Fille du voyage et Rebelle (terminée) EmptySam 29 Mar - 14:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Fille du voyage et Rebelle (terminée)   Fille du voyage et Rebelle (terminée) EmptyDim 20 Avr - 7:34

Bienvenue parmi nous Princesse ! ♥
Et bonne chance pour ta fiche ! °U°
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Artiste
Localisation : Dans les bras de son délégué
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2014
Esméralda Moonlight
Artiste
Esméralda Moonlight
MessageSujet: Re: Fille du voyage et Rebelle (terminée)   Fille du voyage et Rebelle (terminée) EmptyDim 27 Avr - 4:04

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et un petit up pour dire que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fille du voyage et Rebelle (terminée)   Fille du voyage et Rebelle (terminée) EmptyDim 27 Avr - 12:37


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola



J'ai le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fille du voyage et Rebelle (terminée)   Fille du voyage et Rebelle (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille du voyage et Rebelle (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandre (terminée)
» Zero Bloodyrose (terminée)
» La bretonne voyage ~
» Hyosuke Kazegawa (terminée)
» I will protect you...and more if affinyties ;) (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-