Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sois ma Princesse ....[EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince
Localisation : Quelque part...
Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Mr Sebastian
Prince
Mr Sebastian
MessageSujet: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptySam 28 Déc - 2:28

Noël et le jour de l'An, deux jours synonymes de festivités en famille et entre amis autour d'un sapin et de tables bien dressées et décorées...

Pourtant c'est avec l'impression que vous n'avez aucune idées de ce que vous ferez lors de ces deux fêtes que vous vous levez un matin et que vous vous dirigez vers votre boîte aux lettres dans laquelle vous tombez sur cette mystérieuse invitation...

Sois ma Princesse ....[EVENT] 81703910

Quel sera votre choix? Aller à ce bal ou rester chez vous?


*********************************************************

~Modalités de l'event


~Sur quel support?~

Uniquement en rp normal et cela se passera à tour de rôle et il faudra donc définir un ordre de passage.


~Quand se déroulera l'event?~

Cet event se déroulera du 28/12/2013 au 31/01/2014 car étant en période de fête, tout le monde ne peut pas être disponible pour répondre au rp. Au besoin nous prolongerons la date de l'event de quelques jours.

La seule contrainte imposée concerne la tenue des demoiselles qui doit figurer sous spoiler lors du premier post. Pour celles qui n'ont aucune idée de quoi mettre nous mettons à votre disposition une gamme de robes de bal courtes et longues.


Et en guise de cadeau de Noël nous avons prévu quelques petites surprise au cours de cet event. 

****************************************************************


 ⭐  ⭐  ⭐ L'Atelier de Lysandre et Leigh ⭐  ⭐  ⭐ 


A l'occasion de ce Bal de Noël et du Jour de l'An, Lysandre et Leigh ont créé des tenues pour celles qui ne sauraient pas quoi mettre pour cet événement^^

Reine et Princesse des Glaces:

Esprit de Noël:

Alice au Pays de Noël:

Inspirée des Princesses Disney:

Inspirées des films:

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi tous ces modèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptySam 28 Déc - 11:09


Je mis en place mon serre-tête devant le miroir. Je souris à mon reflet pour me donner du courage. Je n’étais pas très motivée à aller ce bal mais il fallait que j’y aille. Je n’avais encore pas eu de nouvelles de Ander depuis trop longtemps à mon goût et même s’il m’avait dit de pas m'inquiéter, c’était plus fort que moi. Alors j’aurai préféré rester à la maison avec nos deux enfants que d’aller à cette fête. Mais je l’avais promis à Roxie et au autre et je n’allais pas les décevoir. Non! Il fallait que je m’amuse!  Je sentis Badiane me passer entre les jambes et je souris. Je me penchai pour lui faire des caresses .

Promis, je ne rentre pas tard. Juste pour voir mes amis et je rentre. Après on se fait un soirée télé où tu auras le droit de venir sur le canapé.

Le chien aboya comme pour me dire qu’il était d’accord et je ris malgré moi. Ces animaux me faisaient trop rires et j’étais contente de les avoir. Au moins j’avais l’impression que la maison n’était pas vide.
Je me relevai et j'aperçus l’heure. Bon il était tant d'arrêter de déprimer, il était tant d’aller fêter cette fin d’année. C’est en cet honneur qu’un bal à été préparé et j’y avais été invité. Comme la moitié de la ville aussi. C’était un simple bal de fin d’année mais il y avait une contrainte. Il fallait sortir la robe. N’ayant pas envie de sortir les grands moyens, j’avais décidé de m’habiller en petite maman Noël version Alice aux Pays des Merveilles. Oui ça peut paraître bizarre comme robe mais moi je l’adorai. J’avais été faire les magasins et je suis tombé amoureuse de cette robe dans le magasin de Leight. J’avais donc une jolie robe rouge qui m’arrivait aux milieux des cuisses. Au dessus, il y avait un tablier pour rappeler Alice sans aucun doute. Et avec ça, j’avais des collants et des mitaines rayé rouge et blanc.

je me regardai une dernière fois dans le miroir et enfila mon manteau et prit mon sac avant de sortir. Ce n’était vraiment pas loin de chez moi et c’est d’ailleurs pour ça que j’avais décidé de faire un saut. Au moins si j’en avais marre, je pouvais rentrer à tout moment. La salle commune avait était décoré même à l’extérieur pour l'évènement. De jolis sapins blancs étaient placée de sorte de faire une allée d’honneur jusqu’à la porte. celle-ci était recouverte de guirlande et il y avait même une branche de gui au dessus. En tant normal, j’aurai trouvé ça trop mignon mais là ça m’écoeurer presque. Je pressai le pas pour rentrer avant qu’un couple ne débarque. Le Hall était aussi bien décoré avec de petits sapins décorés avec des guirlandes. Une dame à l’accueil me sourit et me demanda si je voulais me débarrasser de mon manteau. J'acquiesçai et elle me prit donc mon manteau avec mon sac. Je lui souris et me dirigea vers la salle principale.

Je ne pus m'empêcher de lâcher un “Waw” d’admiration quand je rentrai dans la salle. Elle était magnifique avec tous ces sapins blanc et son lustre très impressionnant. En regardant l’ensemble, je pus remarquer qu’il n’y avait pas encore grand monde. je décidé d’aller regarder de plus près le buffet qui m’avait l’air délicieux.  

ma Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptySam 28 Déc - 20:53

C’était le soir. Déjà. La journée avait vite passé, faut dire que bon, dans une voiture, la musique à fond, tout passait vite. Surtout les crétins qui m’avaient maladroitement doublé sur l’autoroute. Je sortis finalement de la voiture. J’étais devant le lycée, habillé d’un costume noir. Je me retournais vers ma voiture et observai mon reflet dans les vitres avec un air nostalgique. C’était mon retour. Encore une fois. C’était assez dur pour moi, je veux dire, les départs étaient durs mais les arrivées l’étaient plus. J’avais peur. Ouais, c’est ça, j’avais peur. Peur que les gamins aient grandi, qu’ils m’aient oublié ou pire qu’ils me détestent après les avoir laissé. Je continuais de me fixer en arquant les sourcils puis au bout de quelques minutes, je me touchais les joues pour les étirer et me forcer à sourire. Je me lançais un clin d’œil et embrassais la vitre.


« Tu sais que je t’aime toi ? Bon à plus tard vendeur de rêves ! Les jeunes m’attendent !»


J’entrais alors dans le hall du lycée. Il était, je dois l’avouer, méconnaissable. Et tant mieux en fait parce-que d’habitude, c’était pas glorieux ! Je balayais la salle du regard, les mains dans les poches de mon pantalon. Contrairement à l’habitude, mon visage était plutôt neutre, en fait, je ne prenais pas la peine de sourire. Mes amis ne savaient pas pourquoi j’avais été absent. Et moi non plus d’ailleurs, ou du moins, je n’avais encore rien inventé comme couverture. Ils allaient me tuer, c’était certain. Et juste après m’avoir tué, ils se laisseraient mourir. C’était une bande de grands malades. Ils détestaient ce que je préférais : les mensonges. Faut dire que j’avais eu le temps de m’y accoutumer et même, de les adorer.


Bref, qui disait fête, disait buffet et, en tant que grand goinfre, au corps pourtant parfait, je me dirigeais vers la nourriture avec un air déjà plus assuré. Finalement, je ne pris rien, j’avais pas si faim que ça. D’habitude j’étais gourmand mais là, je n’avais tout simplement pas le goût. Cependant, je me suis rapidement rabattu sur les cocktails pour l’instant sans alcool… Oh avec de la chance, un gamin boutonneux aurait glissé un peu d’alcool dedans ! Je pris donc un verre et le bus rapidement. Mon verre fini, je me retournai en soupirant doucement et relevai finalement la tête. Je vis alors une tête qui m’était familière. Laxy ! Je fis un grand sourire et avançai vers elle en plissant légèrement les yeux.


« Petit monstre ! »


Je la pris dans mes bras avec un grand sourire et la levai de sol pour glisser mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Localisation : Quelque part...
Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Mr Sebastian
Prince
Mr Sebastian
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptySam 28 Déc - 22:43

Ce matin il a fallut que je me lève de très bonne heure pour gérer les préparatifs pour transformer la salle des fêtes de la commune en une salle de bal digne de ce nom avec pour thèmes Noël et Jour de l'An.

De la mise en place des sapins blancs au dressage des tables, je n'ai strictement rien laissé au hasard  contrôlant tout travail terminé car pour moi il fallait que tout soit parfait pour ce soir...Et bien évidemment je me suis chargé personnellement d'envoyer les invitations à tous les professeurs et élèves du lycée à leur domicile. Une fois satisfait de la mise en place de la salle, je passais un coup de fil au traiteur chargé d'apporter le buffet froid dînatoire et les cocktails pour m'assurer qu'il avait bien tout pris en compte et lui faire répéter l'heure à laquelle il devait venir tout mettre sur les tables.

La matinée avait déjà bien passée et nous étions déjà en début d'après-midi lorsque je regagnais mon domicile pour contacter le DJ en charge d'animer le bal mais aussi m'assurer qu'une scène serait mise en place pour le concert avec les instruments nécessaires aux deux groupes qui se produiront ce soir.

Ce n'est d'ailleurs qu'après cet ultime coup de fil que je me décidais à manger en vitesse avant de monter dans ma voiture pour me rendre dans la boutique de vêtements récupérer le costume et le masque que j'avais commandé la veille à l'occasion de ce Bal et que j'avais fait faire sur mesure avec pour mot d'ordre "mystère". Mes vêtements en main, je filais en cabine d'essayage pour le mettre et regarder si, éventuellement, des retouches rapides étaient à refaire mais après essayage et observation dans le miroir, je constatais que le costume était parfait et j'étais satisfait de l'image que me renvoyait mon reflet.

Mon costume et mon masque réglé, je rentrais chez moi pour m'accorder enfin un peu de répit bien mérité. Après avoir dormi trois heures, je me levais pour me prendre une douche et enfiler mon costume car je ne mettrais mon masque qu'une fois à l'intérieur de la salle de Bal. Je me coiffais en mettant une de mes mèches derrière mon oreille, ne laissant que la plus longue et quelques petites retomber sur mon visage.

Mes gants enfilés, je sortais de chez moi et me rendais à la salle des fêtes commune dans laquelle j'entre après m'être garé. Une fois à l'intérieur je mets mon masque et commence à marcher en direction du centre.

Déjà quelques personnes sont présentes lorsque j'arrive mais ce soir je suis pas seulement là pour m'assurer du bon déroulement de cet événement mais aussi pour y participer car dans l'invitation j'ai mentionné la présence d'un mystérieux Prince Masqué parmi les invités présents pour les jeunes filles qui seraient éventuellement seules...

...Et il se trouve que ce Mystérieux Prince Masqué c'est moi, Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyDim 29 Déc - 10:27


Je lâchai le petit four que j’avais trouvé délicieux une seconde avant d’entendre la voix de celui que j’avais attendu. Je me retournai doucement et reconnu bien sur Ander qui avait toujours son sourire figé sur son visage. Je me laissai faire quand il me prit dans les bras et je ne pus m'empêcher de passer ses doigts dans ses cheveux. C’est à ce moment là que je compris que je ne rêvais pas. Je me pris même à sentir ses cheveux avec un sourire aux lèvres. J’avais l’impression que ça faisait des années que je ne l’avais pas vu. Il était encore parti sans rien dire et je n’avais pas eu de nouvelles. D’un coup toute mon angoisse, mon inquiétude s’envolèrent et fut remplacé par une vague de soulagement. Ce qui fit qu’une larme se mit à couler, et puis deux et sans que je puisse faire quelque chose, je me mis à pleurer sans m'arrêter.

Le trop plein d’émotion ou le soulagement de le voir? Je n’en savais rien mais maintenant que les vannes étaient ouvertes j’allais avoir du mal à les fermer. Je me sentais ridicule et m’enfouis comme je pus dans le cou d’Ander. J’étais désolée pour son costume mais je n’avais pas très envie que tout le monde me voie en train de pleurer. Et puis même je n’étais pas du genre à pleurer et il fallait qu’il revienne comme si de rien n’était et ça m’avait fait craqué. Qu’est-ce qu’il pouvait m'énerver!! Mais même avec ça, j’étais tellement contente de le voir. Le pire c’était que je pleurai de joie. Ce n’était pas comme s’il était partit à la guerre ou autre. Enfin avec lui il fallait s’attendre à tout alors peut être bien qu’il avait été enrôlé dans l’armée en tant qu’agent secret ou autre. J’avais appris à développer mon imagination depuis que je le connaissais.

J’avais tellement de chose à lui dire. Déjà l'engueuler d’être parti aussi longtemps sans nouvelles. Çà se faisait pas de partir sans prévenir. Et puis où était-il parti? Parce que naturellement il ne me l’avait pas dit Le pire c’était que le lycée était au courant qu’il partait et quand je suis allée demander, ils m’ont dit que c’était confidentiel et qu’une élève n’est pas en droit de savoir. Un élève lambda j’aurai compris mais là j’étais quand même sa petite copine et ils devaient tous le savoir dans l’administration j’en étais sure... Mais maintenant qu’il était là devant moi j’avais plus rien à lui dire. Je voulais juste rester comme ça dans ses bras. J’étais tellement bien aussi. Alors à la place de m'énerver comme aurait fait une personne normale, moi je reniflai et ajoutai :

Et dire que j’étais juste venue pour manger gratos …
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : derrière mon pc...quand c'est pas dans mon lit ou sur le terrain
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Takuto
Geek
Takuto
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyDim 29 Déc - 15:18

Le matin du Bal au bar "Le Renard Noir"...

Je me réveille difficilement ce matin et j'ai vraiment du mal à émerger comme à chaque rares occasions où j'arrive à dormir un peu c'est à dire depuis...*réfléchit* ... en fait je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai dormi. J'ai dû créer un programme en quatrième vitesse avant d'enchaîner sur une mission dans un musée avec Riki et les autres et enfin d'aller célébrer comme il se doit la réussite de la dite mission.

Une fois que j'estime être en état de me lever, je pose le pied au sol et tend l'oreille vers la chambre de Riki qui est silencieuse...contrairement au raffut que j'entends à l'étage du bas. Intrigué, je sors de la chambre et descend les escaliers pour passer la tête par l'encadrement de la porte. C'est alors que pour une raison que j'ignore encore, les regards de Riki, Hiro, Kenshi et de Beardman se braquent sur avec un grand sourire sur les visages de chacun...

"Pourquoi vous me regardez avec des sourires niais, bande idiots?" demandais-je en fronçant des sourcils.

Hiro s'approche de moi avec un grand sourire aux lèvres....avant de me faire une révérence...

"Ô grand Prince Takkun! Te voilà enfin réveillé, nous allons pouvoir commencer à te préparer pour le Bal auquel tu es destiné ce soir...me dit-il tandis que je le regarde en haussant un sourcil.

- Bal? De quel Bal tu parles? Et m'appelle pas Takkun, je te l'aie déjà dit" grognais-je.

Et les quatre autres qui rigolent de plus belle...

Hiro retourne alors vers le comptoir sur lequel trône une feuille qu'il me ramène ensuite pour me la mettre sous le nez en l'agitant et en penchant la tête sur le côté avec un grand sourire...

"Je te parle de CE Bal, Votre Altesse Sérénissime des Hackers..." me dit-il en me tendant la feuille que je prend pour lire.

Le Boss "Hum je crois que le mieux c'est que tu lises cette invitation devant un bon bol de nouilles au porc, tu viens de te lever visiblement et ça va peut-être t'aider à te réveiller un peu, Takuto."

Je lève le nez de ma feuille et me dirige vers le comptoir devant lequel je m'assois sans demander mon reste en attendant que le Beardman me prépare mon bol de nouilles au porc. Une fois mon bol devant moi, je l'entame en lisant l'invitation en question. Le Bal de Noël...bien sûr que je suis au courant étant prof fraîchement arrivé dans l'établissement scolaire qui l'organise mais y aller c'est une autre histoire pour moi: déjà c'est pas trop mon truc et en plus j'ai pas de cavalière étant sans nouvelles d'Eliana depuis quelques temps. Je vois vraiment pas ce qui pourrait me pousser à y aller...

"Alors pour commencer, est-ce que tu as une cavalière, Takkun?" me demande Hiro qui vient de s'asseoir à côté de moi.

Je ne peux m'empêcher de tousser à sa question puis le regarde en fronçant des sourcils....

"Tu le fais vraiment...*COUGH!*...exprès? *COUGH!*...J'ai pas de nouvelles d'elle...*COUGH! COUGH!*...depuis un moment alors non j'ai personne" lui réponds-je en finissant par me ressaisir.

De nouveau, je sens tous les regards braqués sur moi...

"Bah quoi? dis-je en les observant tous plus surpris les uns que les autres.

Hiro :T'as une copine? me demande-t-il avec des yeux ronds.

-Ouais...

Hiro: Qui c'est?"

Je les regarde en me demandant s'ils bien sûrs d'eux de vouloir le savoir, le temps de finir mon bol puis lâche le morceau en le reposant sur le comptoir..

"Vous vous souvenez de ce tableau de valeur qu'on devait récupérer dans cette maison?

-Oui on s'était fait devancé par une fille après laquelle tu as couru et qu'on t'a vu embrasser en lui subtilisant le tableau en question... - se souvient Hiro.

-Bah c'est elle ma copine..."

Coup de théâtre: cette révélation les laisse encore plus sur le cul que le fait d'apprendre que je suis casé avec quelqu'un. S'ensuit alors un silence de mort dans la salle qui dure de longues minutes et que Hiro finit par briser...

"Eh bien, tu nous a bien surpris sur ce coup-là, tu nous laisse sans voix -me dit-il avec un grand sourire.

-C'est ce que je vois oui donc vu que je n'aie pas de nouvelles d'elle, je ne p...."

Je n'aie pas le temps de finir ma phrase qu'Hiro me saisit par le bras et m'emmène à une table où il a déposé un bon nombre de costumes costard cravate qui lui servent habituellement pour les mission...et que je regarde en grognant.

"C'est quoi tout ça?

-Tu comptes quand même pas aller au Bal dans cette tenue, rassure-moi. - me dit Hiro en me montrant mon sweat à capuche gris perle, mon t-shirt anthracite et mon jean gris clair avec une moue.

-Elle est très bien ma tenue...lui dis-je en fronçant des sourcils.

-NON!! Tu n'y vas pas comme, ça! Il te faut quelque chose de plus classe que tout ça là. C'est un Bal pas une réunion de geeks et d'otaku. Avec une tenue pareille, aucunes filles ne voudra danser avec toi et encore moins t'approcher - me dit Hiro en commençant à m'enlever mon sweat sous mes grognements désapprobateurs avant d'ajouter- Tu as m'enlever tout ça, te choisir un costume parmi ceux que je t'aie sélectionné et le mettre avec les chaussures qui vont avec!"

Ainsi a parlé notre playboy et maître dans l'art du déguisement, j'ai nommé Hiro, alors que je commence à m'exécuter en soupirant sous les rires de Riki, Kenshi et Beardman.

Après avoir enlevé mon t-shirt et mon sweat, je commence à passer en revue les complets amenés par Hiro mais ne sait pas trop lequel choisir...les fringues c'est pas trop mon truc, moi c'est tout ce qui possède un clavier et un écran. Devant mon hésitation, Hiro vient m'aider en choisissant un classique noir, un un peu plus flashy bleu nuit et fuchsia et un dans les tons rouge et rouge sombre qu'il me passe pour essayage.

"Hum non les deux premiers ne te vont pas du tout: le premier est trop formel pour toi quant au second, je te vois mal avec des couleurs pareilles. Essaie le troisième pour voir." me dit Hiro après avoir vu les deux premiers sur moi.

Je me débarrasse donc du second et enfile le troisième composé d'une chemise rouge à boutons noirs, d'une veste et d'un pantalon rouge sombre puis me présente devant Hiro qui tient dans la mains la cravate qui va avec...

"Oui! Celui-ci te va beaucoup mieux mais vu ton style, on se passera de cravate pour toi, Takkun -me dit-il en posant la cravate sur la table avant d'ajouter en s'approchant de moi- ...en revanche, à la place de ta cravate on va faire ça..."

Il défait les deux premiers boutons et fait bailler les deux pans en arrangeant le col puis arrange aussi la veste avant de sortir le bas de la chemise de mon pantalon et de la laisser pendre en l'arrangeant elle aussi.

"Voilà, c'est bien mieux comme ça! Tu peux garder le style un peu débraillé-décontracté tout en restant classe. Et là au moins, en te voyant comme ça, les filles auront envie de t'approcher et de danser avec toi ;)- me dit Hiro avec un clin d'oeil avant d'ajouter en m'enlevant mon pendentif - Par contre il faudrait que tu enlève ton pendentif, ça ne va pas du tout avec ta tenue. D'ailleurs tu n'as pas besoin de bijoux du tout avec celle-ci.

-On dirait un host... - dis-je en me regardant avant de relever la tête.

-Ne dis pas n'importe quoi, Takkun! Tu es très bien et très classe. -rectifie Hiro

-Tu pourrais presque être mon assistant sur mon lieu de travail, habillé comme ça Takuto" ajoute Riki  avec un grand sourire qui vient de se rapprocher de moi pour regarder le résultat.

J'ignore à quelle heure je me suis levé mais le temps de discuter de me préparer, l'après-midi avait déjà bien passée et le soleil commençait à se coucher. Il est grand temps que je me rendes à ce bal et c'est à bord du van des Black Foxes que je prends place avec Kenshi au volant.

En moins de quelques minutes, me voilà déposé à l'entrée de la salle des fêtes communes et après avoir fait un dernier signe à Kenshi, j'entre enfin à l'intérieur. En me dirigeant vers le centre je regarde qui est présent et que je connais. C'est alors que je remarque une tête blonde dans les bras d'un brun au style punk sur les bords: Laxy mon apprentie Black Fox...et le type semble être son copain.

Je me dirige vers eux en ricanant doucement...

*Le pauvre mec, s'il savait que sa copine est une future voleuse...* me dis-je en m'approchant d'eux avant de m'arrêter à quelques mètres.

"Hey Laxy!!" l'interpellais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyDim 29 Déc - 19:31

Ce matin, je me réveille aux alentours de midi et pour être honnête ça doit bien être la première fois que je dors aussi bien et que je peux me permettre de faire une grasse mat' chez Zack comme ça depuis que mon père a été placé en clinique par Ander et lui.

Doucement j'ouvre les yeux car le soleil filtre déjà bien à travers les rideaux de la chambre et ayant les yeux clairs, les ouvrir d'un coup risque de me faire mal, surtout au réveil. En tournant la tête, je constate que Zack s'est déjà levé et me redresse à mon tour en me massant la nuque un peu endolorie d'une main tout en repoussant les draps de l'autre. Une fois hors du lit, je pars à la recherche de Zack mais ne le trouve dans aucunes des pièces de l'appart'.

A la place, je trouve sur la table de la cuisine un mot de sa part me disant de ne pas oublier de prendre mon costume pour le Bal de ce soir à la boutique du frère de mon camarade de classe Lysandre suivi d'un "je t'aime" en fin de lettre qui me fait sourire.

*Aaaah ouais merde c'est vrai, le Bal...Euh qui dit bal dit...*

Eh ouais j'ai faillit oublié qu'on devait donner un concert lors de ce Bal , voilà pourquoi je me précipitais dans la salle de bain me prendre une douche et m'habiller en quatrième vitesse avant de sortir de l'appart' en coup de vent. Une fois le nez dehors, je ne peux m'empêcher de vérifier que mon abruti de père ne m'attende pas à la première ruelle venue car c'est à la sortie de l'immeuble de Zack qu'il m'avait chopé lors de la dernière agression dont j'ai été victime.

Je sais très bien, qu'il est actuellement enfermé dans une chambre en clinique mais avec lui on ne sait jamais car en plus d'être un gros malade, ce type est un fourbe de la pire espèce qui soit. Je me demande encore comment Ander et Zack ont convaincu ce sale type de les suivre jusqu'à cette clinique sans qu'il rechigne mais n'ose pas leur poser la question.

*Et merde après tout il est plus dans mes pattes alors pourquoi me torturer encore l'esprit avec ce dégénéré congénital?* me dis-je en haussant des épaules tout en me dirigeant d'un pas vif vers la boutique de Leigh.

Une fois devant la boutique, je pousse la porte et salue le frère de Lysandre puis lui demande si ma commande est prête. Ce dernier me répond par l'affirmative et disparaît du comptoir pour revenir avec l'ensemble que j'avais commandé et réglé à l'avance qu'il me remet avec un sourire. J'imagine qu'il doit trouver ma tenue pour le moins originale...surtout pour un Bal. Pour être bref, je me doute bien que tout le monde sera en robe et costard cravate alors j'ai décidé d'être classe à ma manière: un pantalon noir, un veston sans manches noir ainsi qu'une paire de cornes et une queue de démon de même couleur juste pour le fun. Avec mes mitaines de cuir noires et mes grosses pompes ça le fera.

Ma tenue récupérée, je file en speed chez Kentin qui a accepté de me prêter ses deux plaques militaires pour la soirée après lui avoir parlé de ma tenue puis je rentre chez Zack me préparer pour le bal. Je sais que Ty' sera habillé en blanc et je ferais contraste avec lui en étant habillé en démon noir. D'ailleurs, à peine habillé, j'entends sonner à la porte que je m'empresse d'ouvrir sur ...Tyler justement.

"Ah t'es prêt? On peut y aller alors? me dit Ty'

-Ouais ouais je mets mes pompes et on y va" réponds-je en mettant mes godasses.

Faut dire que l'après-midi avait passé assez vite et que nous étions déjà le soir lorsque Tyler et moi cheminions vers la salle des fêtes de la commune. Nous venions à peine de franchir la porte que nous nous dirigions vers le centre de la salle de Bal quand Tyler se permet de me donner une tape sur le cul en rigolant

"Cool je traîne avec le prince de la luxure xDDD -pouffe-t-il de rire

- C'est ça et moi avec l'Ange du Sexe tiens. En plus je parie que t'as rien mis en dessous encore petit perv' que tu es" rétorquais alors que je venais de repérer Laxy et ce cher prof adoré Ander accompagnés du nouveau prof.

Je me précipitais vers ces derniers en petites foulées.

"Hey Prof adoré, Lax salut ^^ !"

Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyJeu 16 Jan - 21:09


Sois ma princesse


Je ne crois plus aux contes de fée...
Je me presse dans les rues enneigées m'emmitouflant un peu plus dans mon manteau. Je déteste le froid et je n'ai qu'une hâte, retrouver la chaleur réconfortante d'un intérieur. C'est déjà un exploit pour moi d'être sortie par un temps pareil mais si il y a bien une chose que je déteste encore plus que le froid c'est la solitude. J'étouffe seule dans l'appartement, l'angoisse et l’inquiétude s’emparant de plus en plus de moi. Une fois de plus une personne que j'aime est partie sans un mot et je n'ai plus aucune nouvelle depuis. Après mon père biologique, l'homme qui m'a élevé, ma mère c'est maintenant la tour de mon petit ami de me laisser seule avec toujours les mêmes questions sans réponse. Pourquoi est-il parti? Est ce à cause de moi? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal? Quand va t il revenir? Et surtout est ce qu'il va bien? ça fait maintenant plusieurs semaines que ces interrogations tournent et retournent dans mon esprit me faisant perdre le sommeil. J'ai plus que besoin de changer d'air et le bal de Noël est une bonne occasion de m'aérer l'esprit.

J'arrive enfin devant la salle des fêtes spécialement décorée pour l'occasion. L'empressement du début me quitte subitement et je m'arrête un instant me demandant ce que j'espère de cette soirée. Je me tourne vers la voiture garée à côté de moi et j'observe mon reflet dans la vitre. J'y vois la même image que tout les jours, une jeune femme brune les cheveux coupés courts. Sous l'épais manteau noir que j'ai sur le dos je porte une longue robe rouge, fendue sur tout un côté jusqu'au haut de la cuisse. Faite dans un tissus fluide et léger le bas bouge à chacun de mes gestes ou au moindre souffle de vent. Elle est tellement belle que je ne porte aucun bijoux, il n'y en a pas besoin. Un long ruban noir et simplement noué autour de mon coup et une paire d’escarpins noirs eux aussi finalise ma tenue. Elle a couté une petite somme mais c'est bien le seul avantage que j'ai d'avoir une mère qui travaille dans la mode.

Je me demande encore une fois pour quelle raison je me donne tout ce mal. Qu'est ce que j'espère? Retrouver mon prince charmant au bal aux douze coups de minuit comme Cendrillon? Un sourire terne se dessine sur mes lèvres à cette pensée. Je ne crois plus au contes de fées depuis un moment mais honnêtement je ne peux m’empêcher d’espérer que cette soirée me prouve que j'ai tort.

Prenant une profonde inspiration je me décide enfin à entrer. On vérifie mon invitation puis me m'enlève mon manteau avant de m'accompagner jusqu'à la fête. Ils ont vraiment vu les choses en grand et le premier mot qui me vient à l'esprit en voyant la décoration est princier. parcours la salle des yeux souriant aux personnes que je reconnais avant de focaliser mon attention sur un groupe en particulier, plutôt surprenant je dirais. Je reconnait d'abord Takuto Hirukawa, le nouveau prof d'informatique. Il est très élégant dans son costumes même si ça me fait un peu bizarre de ne pas le voir avec un sweat sur le dos. Ensuite il y a Dan avec ses cheveux immaculés et son style qui attire toujours autant l'attention. Il faut bien avouer que venir à un bal de Noël habillé en démon diablement rock attire forcément les regards mais Dan est comme ça, il reste lui même quelque soit la situation et que ce soit par sa façon de s'habiller ou sa personnalité on est obligé de le remarquer. Je vois aussi ma Laxy craquante dans sa robe aux couleurs de Noël. Avec ses cheveux blonds on peut la prendre pour un petit lutin si son visage d'habitude si joyeux n'était pas couvert de larmes. Mais ce qui me surprend le plus c'est la quatrième personne de ce groupe. Ander, le petit ami de Laxy, mon prof de dessin et de musique, un ami qui m'est cher mais surtout le revenant spécialiste des disparitions brusques et inexpliquées. Apparemment il a décidé de repointer le bout de son nez et le simple fait de voir son sourire de bisousnours me fait sourire à mon tour. Sa bonne humeur permanente et son humour loufoque a manqué à beaucoup de monde mais surtout à Laxy. Même si elle s’efforçait de sourire devant les gens je sais que ça a été très dur pour elle et qu'elle s'est énormément inquiétée pour lui tout comme moi. Il faut dire qu'Ander nous avait donné de très bonnes raison de nous en faire lors de son dernier "stage de formation".

Mais il est bien là et à l'air plutôt en forme, c'est le principal. Je préfère quand même rester prudente, je sais pertinemment qu'avec lui il faut pas se fier aux apparences. Il est particulièrement doué pour se cacher derrière son sourire. En tout cas Laxy a retrouvé son petit prince et je devine sans mal que les larmes qui perlent sur ses joues sont des larmes de joie et de soulagement. Ander est aussi heureux de la retrouver, ça se voit. Moi aussi je suis contente de le revoir et d'habitude je me serai jeté à son cou pour ébouriffer ses cheveux sombres. Mais là je préféré les laisser ses retrouver, c'est leur moment à eux et ils ont surement beaucoup de choses à se raconter. Mon heure viendra plus tard. Me trouvant quelque chose à boire je me cale contre un mur les observe de loin le sourire aux lèvres. Peut être que les contes de fée sont possibles après tout. Ce soir en tout cas une petite princesse à retrouver son prince.




>CODAGE by Liliebia sur Epicode



Ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyVen 17 Jan - 0:39




Scott "Sois ma Princesse..."




Non loin de la salle commune où se déroule le Bal, dans un véhicule garée sur le parking...


Je me regarde dans le rétroviseur de ma voiture dont l'intérieur est uniquement éclairé par les lampadaires alentours et le rayon de la lune. Le reflet me renvoie l'image d'un visage qui n'a pas changé d'un pouce, un visage qui est resté le même: toujours attirant.

Non, rien n'a changé...sauf peut-être l'expression que l'on peut lire dans mon regard mais aussi mon mental. Mon regard et mon mental sont ceux d'un homme qui a vu l'Enfer de ses propres yeux et qui se demande encore comment il en est ressorti car croyez-moi que l'Enfer existe bien sur Terre et j'y étais encore plongé voilà une semaine en plein dedans...

Quand a commencé mon calvaire? Je ne m'en souviens plus et tout ce dont je me rappelle c'est qu'un matin, en promenant Fënrir, une voiture noire m'a suivi.

Je pensais en avoir terminé une bonne fois pour toutes avec mon ancien boulot et pouvoir enfin mener une vie tranquille aux côtés de Roxie mais visiblement mes anciens employeurs n'en n'avaient pas finis avec moi. Au début, j'ai fait mine de ne pas avoir repérer la voiture et de continuer ma promenade comme si de rien n'était mais bientôt le véhicule s'est mis à rouler à ma hauteur au ralenti. L'une des vitres s'était alors baissée pour laisser place à un homme habillé en noir avec des lunettes de soleil sur le nez.

*********************Flashback*********************

"Monsieur Washington? demande l'homme.

-Oui? Que me voulez-vous?

-Vous avez été très difficile à localiser, vous savez? continue l'homme

-En même temps si je me suis éloigné des Etats-Unis c'est JUSTEMENT pour ne pas être localisé et vivre en paix ma vie comme je l'entends! commençais-je à m'agacer.

-Nous avons un travail à vous confier... -commence l'homme

-Je vous remercie bien mais du travail j'en aie déjà.

-Ah oui, votre travail de professeur? Nous sommes au courant...comme nous sommes au courant que vous entretenez une relation assidue avec l'une de vos élèves." me dit-il avec un sourire narquois.

Je m'arrête et le regarde en fronçant des sourcils sur ce qu'il vient de me dire. L'homme retire alors ses lunettes de soleil qu'il range dans une poche intérieure de sa veste puis nous nous toisons du regard quelques longues minutes au bout desquelles je finis par ouvrir la bouche.

"Je ne fais plus partie du service des armes biologiques de la CIA alors fichez-moi la paix et laissez ma petite amie en dehors de cette histoire!!! ai-je rétorqué la colère commençant à monter.

-Pour nous vous faites toujours partie de nos services des armes biologiques, Monsieur Washington. Quant à votre petite amie, aucun mal ne lui sera fait si vous nous rendez le petit service pour lequel nous sommes venus vous voir." me dit-il calmement.

Je le regarde de nouveau et commence à craindre le pire pour Roxie. Néanmoins je veux en être certain même si je connais leurs méthodes pour obtenir ce qu'ils veulent : après des sous-entendus comme ceux que je viens d'entendre, vient généralement une menace de mort. Ces enfoirés ne menaceront pas de vous descendre directement mais de s'en prendre à vos proches et plus particulièrement à celle que vous aimez le plus. Ils savent très bien qu'en procédant ainsi, leur cible finit par céder craignant pour la vie de l'être aimé...je suis à peu près certain qu'ils utilisent cette méthode sur moi. Néanmoins...

"Et si je refuse?

-Si vous refusez, c'est le cadavre de votre petite amie que vous retrouverez en rentrant chez vous, Monsieur Washington. me menace l'homme avec un sourire avant d'ajouter- Je suis certain que vous ne voudriez pas avoir son sang sur les mains, n'est-ce pas?

-Non!...non!" soufflais-je en baissant les yeux

************************Fin du Flashback***********************

Je n'aie pas eu d'autre choix que d'accepter, le coeur lourd, cette mission qui a duré plus d'un mois. Ils avaient créé un virus rendant toute personne infectée à l'état de zombie et avaient multiplié les essais sur des milliers de cobayes dans tous les états américains...et j'avais été amené de force pour exterminer ces mêmes cobayes à travers tout le pays avec une équipe que j'avais dû diriger.

Combien j'en aie tué? Je ne sais pas mais pour certains de ces cobayes, ils étaient encore tout à fait lucides et n'avaient pas encore cédé à la folie destructrice de leur transformation...ceux-là je n'oublierais jamais leurs regards, ils me hanteront pour le restant de ma vie et jusque dans mon sommeil le plus profond.

Cela fait quelques jours que je suis rentré de cet Enfer mais j'ai préféré prendre une chambre d'hôtel en attendant d'oublier un peu tout ce qui s'était déroulé sous mes yeux. De plus je ne voulais pas imposer l'insoutenable odeur de sang et de brûlé qui imprégnaient mes vêtements à Roxie...sans compter les cauchemars que je fais depuis mon retour. Sous la douche, c'est tout juste si je ne me suis pas frotté jusqu'au sang pour me défaire de ces odeurs infectes.

Je ne pouvais pas rester éternellement à l'hôtel, je le savais très bien, alors je suis retourné chez moi après avoir réglé la chambre. A mon retour Fënrir m'a fait la fête mais en dehors de lui personne ne se trouvait dans l'appartement. Roxie étant sans doute partie en cours, je me suis pris une seconde douche avant de passer au lycée afin de m'expliquer avec la Directrice sur ma longue absence
laquelle m'informa ensuite du Bal et qu'elle y souhaitait ma présence. Bien évidemment, à mes yeux et en tant que professeur, c'était la moindre des choses et il me fallait me changer les idées alors j'avais accepté avant de retourner chez moi enfiler mon costume blanc sans chemise sous la veste.

Une fois préparé, je m'étais rendu en vitesse chez un bijoutier afin d'acheter une bague en argent serti d'un diamant taillé en forme de coeur en guise de cadeau de Noël pour Roxie.

Cette bague je la regarde en me demandant dans quel état se trouve ma princesse punk et en espérant qu'elle ne m'en veuille pas pour l'avoir laissée seule malgré moi. En refermant l'écrin que je glissais dans ma poche gauche de mon pantalon, je décide de prendre mon courage à deux mains et sors de mon véhicule que je verrouille puis me dirige vers l'entrée de la salle des fêtes communes.

D'une main hésitante j'ouvre la porte et entre puis balaie du regard la salle qui commence déjà à grouiller de monde. A voir Laxy qui pleure dans les bras d'Ander, je constate que je ne suis pas le seul à m'être absenté longtemps. Je souris un peu en voyant Dan habillé en petit diable noir puis mes yeux finissent par tomber sur Roxie, calée contre un mur, un verre à la main. Mes pas commencent alors à me guider vers elle puis une fois en face de ma princesse, je la regarde les yeux commençant à déborder de larmes...

"Ma Princesse Punk...pardonne-moi mais...je suis rentré à présent" dis-je d'une voix étranglée par mes sanglots.

Tu sais Roxie, ils m'ont détruit de l'intérieur....est-ce que tu m'en veux? Ce soir c'est un Prince blessé qui se tient devant toi...

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyMer 29 Jan - 12:37

« C’est vrai que la bouffe qui est servie a l’air plutôt bonne, pouffai-je en prenant son visage dans mes mains. Alors t’as réussi à survivre sans moi ? »

Je continuais de sourire en la regardant fixement. J'entendis alors une voix que je ne connaissais pas vraiment et découvris un jeune homme blond qui venait de saluer Laxy. Je saluais donc le jeune homme qui m'était inconnu de la main tout en me retournant rapidement vers le buffet pour prendre le verre que j'avais précédemment sélectionné et ce, avec grand soin. En gros, j'avais sniffé les verres pour voir lequel était le plus susceptible d'avoir été la victime d'un élève voulant égayer la soirée. Je bus une gorgée, encore une autre, allez, une autre, on allait pas faire dans la dentelle. Oh puis finalement je le finissais avant de reposer le verre vide avec un léger sourire. Sourire. C'était bien là tout ce que je savais faire, sourire. Des fois, je me demandais même si j'étais pas un peu atteint au fond.

J'observais une nouvelle fois la pièce et constatais que d'autres personnes avaient rejoint la fête. J'aperçus d'abord Roxie et Scott, vu leur comportement, j'en déduisis que l'un d'eux s'était également absenté et qu'ils se retrouvaient enfin. Je vis ensuite mon petit chocolat s'avancer vers nous et nous saluer.

« Mon chocolat ! Comment vas-tu ?, m'enquis-je avec un grand sourire. »

Et peu à peu la salle se remplissait. Et plus ça allait, plus je me posais des questions en observant tout le monde. Qu'est-ce que nous allions devenir ? Combien de temps il restait aux jeunes pour grandir ? Pour devenir stupides ? Jusqu'ici je m'en étais bien sorti. J'avais échappé à la règle de mère nature, je n'avais pas changé. Mais j'espérais cependant qu'ils ne feraient pas la même erreur que moi. Grandir et devenir stupide, c'était peut-être mieux au fond. Mener une vie banale et ennuyeuse, ça les rendait heureux, les adultes. Alors, qui était adulte était sûrement heureux. Finalement, j'aurais peut-être bien voulu être adulte. Je me souvenais des soirées que j'avais connu quand j'avais leur âge. Les amis et moi, on voulait tous faire Woodstock. Le truc con, c'était qu'on était né trop tard. Sérieux, si j'avais pu faire Woodstock, tout aurait été tellement bien. J'aurais pu avoir la chance de dire « Eh mec ! J'ai existé pour quelque chose, j'avais une raison de vivre ! Faire des bulles, fumer des joints, chanter et jouer de la musique dans les rues de Londres ! » A mon époque, c'était ce qu'on avait toujours recherché. Exister. Les originaux, nous en fait, comme tout humain normalement constitué, nous avions besoin du regard des autres pour vivre. Mais surtout nous. On avait besoin d'être là, d'être vu, de sentir l'air emplir nos poumons, le vent nous frôler, le soleil nous caressait, de vivre, d'exister. Et je les regardais. Eux, la nouvelle génération. Est-ce qu'ils ressentaient ça ou est-ce qu'ils étaient là juste pour être là sans même savoir pourquoi ?

Je le savais. Derrière mon sourire à deux balles j'étais un grand romantique avec des pensées nostalgiques. En même temps, ma sœur m'avait fait lire beaucoup de romans dont les auteurs appartenaient au mouvement romantique. Ils étaient tellement cool leurs personnages. Ils rêvaient. Ils rêvaient tellement qu'ils en souffraient. C'était juste... Beau. La façon dont ils décrivaient leurs propres sentiments, leur douleur. Ouais. Et plus j'avançais, plus je me disais que j'étais un fucking grand malade. Un mec complètement tordu. Qui était parfait, autant qu'un Humain puisse l'être et qui pourtant, n'était que dégoût, mépris, manipulation et sadisme. J'étais un tout, j'étais un rien.

J'observais une nouvelle fois la pièce. J'avais déjà connu une situation semblable. Durant mon adolescence, j'étais déjà venu à ce genre de soirées. Je choisissais mes cavalières au hasard, je m'en fichais totalement parce-qu'au fond, la seule avec qui je voulais y aller était ma sœur. Et pour le bal de dernière année, c'est ce qu'on a fait. On y est allés ensemble, de toute façon, tous les autres savaient déjà que nous avions des sentiments étranges l'un pour l'autre. Nos amis étaient comme nous. Des personnes intelligentes qui se fichaient des autres. Ce soir-là, nous étions plutôt fiers de notre coup. Avoir osé être nous-même, simplement ça. Mais les autres ne nous ont pas accepté. Plus la soirée avançait, plus ils se faisaient haineux et agressifs. Finalement ça a dégénéré. On s'est battus. Je les aimais vraiment, mes amis. Le truc qui était cool avec eux, c'était qu'ils ne vous laissaient jamais. Du coup à la fin, c'était bataille générale. Et quelque part, ça nous rendait heureux, on se battait pour la même cause, on était liés par notre implacable volonté qu'était celle de regagner notre liberté.

Mais on aurait pas dû. Les conséquences ont été... désastreuses. Doàn et moi avons été virés, à cause de notre relation ambiguë. Mes amis ont eu des tonnes d'heures de colle. Et quant aux autres crétins... A cette époque, j'aimais autant les animaux que maintenant. Et nous avions un chien avec ma sœur. Un husky, on l'avait pris après la mort d'Anna, c'était une sorte d'hommage, elle qui avait toujours voulu en avoir un. On y tenait vraiment. C'était l'été, du coup, on le laissait dehors, pour qu'il puisse s'amuser sans gêner personne. Papa avait mis des barrières pour éviter qu'on ne le renverse. Notre chien, on l'avait appelé Sven, c'était celtique et on aimait bien ce genre de prénoms. Il était très enjoué et amicale, toujours à vouloir vous lécher la poire, bref, une boule de poils extrêmement affectueuse. Oui, il était. Quand on est un monstre, il ne nous arrive que des monstruosités. Sven est mort. Tué. D'après ce qu'on nous a dit, il a simplement, vécu l'enfer avant de mourir. Avant, qu'ils le laissent enfin en paix. Les crétins dont il avait été question durant la fête, ce sont eux qui avaient torturé notre chien. Pour se venger. Ils l'avaient attaché avec des câbles électriques, histoire qu'il ne puisse pas se défendre, brûlé avec des cigarettes. Ils l'ont battu sans relâche et se sont amusés à le brûler encore et encore. Quand on l'a retrouvé, le lendemain, il respirait encore, faiblement mais encore. On l'a amené en urgence chez le vétérinaire. C'était horrible. J'ai pleuré. Je n'aurais pas dû, Doàn souffrait suffisamment comme ça mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Le voir souffrir de cette façon. Être à peine capable de le reconnaître après ce qu'ils lui avaient fait, je n'avais pas supporté. J'ai cru mourir. J'avais envie d'exploser. Et après de longues heures de lutte désespérée pour survivre, il s'en alla. Notre chien était mort, notre bébé était mort.

J'aurais dû leur pardonner. Mais ce ne fût pas le cas. J'ai passé le reste de mon année à leur pourrir tendrement la vie à tous. Certains ont même dû porté plainte, j'ai passé quelques mois en prison mais ça ne m'arrêtait pas, je voulais juste les voir souffrir. Je pensais que l'a vengeance allait atténuer ma colère mais ce ne fut pas le cas et ce fut ma sœur qui, une fois de plus, me le fit comprendre.

Bref, c'est tout simplement pour ça que, je déteste les bals.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptySam 1 Fév - 16:02


Ander avait me rendre folle. Je ne savais si je devais être heureuse, soulagée, en colère, vexée, inquiète. Je pense que j’étais tout à la fois. Heureuse de le revoir, de pouvoir sentir son odeur de pouvoir le toucher. Savoir qu’il était en vie et toujours le même, enfin en apparence me soulageait plus que ce que je pouvais penser. Je m’étais bien sûr inquiétée, qui ne l’aurait pas fait ? Mais bon voir la maison toute silencieuse j’avais l’impression de l’avoir perdu, de ressasser le passé. C’était un sentiment étrange. Celui d’attendre quelqu’un sans savoir où il est, s’il va bien mais le pire c’était de ne pas savoir s’il revenait un jour. J’avais des nuits à réfléchir où il était, à m’imaginer les pires scénarios possibles et imaginables. Mais le voir devant moi, souriant m’avait enlevé un énorme poids au coeur. Qui avait été très vite remplacé par une liste immense de questions. Mais je commençais à le connaître et je savais qu’il n’allait pas répondre à un quart de mes interrogation ou pire encore, il allait me mentir. Je n’aimais pas qu’on me mente, mais tout le monde était pareil. Même si c’était pour m'empêcher de m'inquiéter, un jour où l’autre on apprend la vérité alors à quoi bon pas le dire tout de suite. Bon c’est vrai que je n’étais pas la plus apte à parle de ça. J’avais rejoint les Black Fox pendant qu’il était absent et je n’avais absolument pas l’intention de lui dire. Ça m'étonnerait qu’il accepte que je continue ça. J’adorais les garçons et c’est un peu grâce à eux que j’avais réussi à garder le sourire alors ça resterait mon petit secret.  La voix d’Ander me fit redescendre de terre. Il avait attrapé mon visage entre ses mains et me regardait avec son fameux sourire qu’il ne le quittait jamais. Le mien était plutôt faible mais quand même là. J’essayai de distinguer quelque chose dans ses yeux qui m’aurait aidé à savoir s’il allait bien ou pas.

« C’est vrai que la bouffe qui est servie a l’air plutôt bonne, pouffai-je en prenant son visage dans mes mains. Alors t’as réussi à survivre sans moi ? »

La réponse était devant lui. J’étais une experte de la survie même si je n’en étais pas fière. J’avais réussi à survivre alors que le seul parent que j’avais été mort, que ma soit disant tante avait l’intention de me faire vivre l’enfer et que mon copain disparaissait sans donner de nouvelles pour réapparaître comme si on s’était quitté quelques minutes plus tôt. Oui j’avais réussi à survivre mais j’aurai préféré ne pas vivre ça, et de vivre dans l’insouciance que j’avais avant tout ça. Même si en temps normal j’y arrivais plutôt bien, là je n ‘avais pas très envie. Je savais que ça allait me passer et que je retrouverai mon sourire et mon rire dans peu de temps. D’ailleurs je préférais répondre sur le ton de la plaisanterie à Ander et c’est donc avec le sourire que je lui répondis.

Qui pourrait survivre sans le grand Ander ?! J’ai cru mourir tous les jours sans te voir !!!

Une voix me fit tourner la tête et un sourire se dessina sur mon visage. Taku venait de m’appeler. Mais je me rappelais que je devais ressembler à un panda à cause de mes larmes. Je me retournai donc vers le buffet pour prendre une serviette et m’essuyai les yeux en essayant de minimiser les dégâts. Je me tournai vers Taku pour le saluer.

Oh Taku, salut !!! Tu es venu, j’aurai jamais cru ça!

J’étais sur que Hiro était derrière tout ça. Surtout avec le superbe costume qu’il avait. C’était dur de l’imaginer le roi du hack dans cette tenue. Je lui souris avant de tourner la tête vers Ander qui s’enfilait un verre.

Ander, je te présente Takuto, c’est un prof d’informatique à Sweet! Taku je te présente Ander prof de dessin et de musique de Sweet aussi.

Les présentations à peine faite que je vis une tête que je connaissais bien. Lui aussi je ne l’avais pas revu depuis longtemps enfin pas depuis que Ander avait mis son père en hôpital psy. Il avait l’air d’aller bien. Je lui souris en le voyant s’approcher et lui fit un signe de la main. Ander lui demanda s’il allait bien.

Zack n’est pas avec toi?

En regardant un peu autour de moi, je pus reconnaître Roxie qui était éblouissante avec sa robe rouge. Et loin je reconnu notre prof de ES. Lui aussi avait déserté sans donner de nouvelles. J’étais heureuse pour mon amie car elle avait plus souffert que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Très souvent au bar Le Renard Noir
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014
Hiro
Artiste
Hiro
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyDim 2 Fév - 1:20

Sois ma Princesse ....[EVENT] Ico_ev16Sois ma Princesse ....[EVENT] Ico_ev17


"Sois ma Princesse..."


QG des Black Foxes, peu après le départ de Takuto...

C'est pas vrai!! J'en reviens toujours pas d'avoir entendu Takkun me dire qu'il va à un bal en sweat, jean et baskets!! Cet idiot a même réussi le tour de force de me faire piquer une crise, chose très rare chez moi puisqu'il en faut beaucoup pour m'en faire arriver à ce stade.

On voit bien qu'il passe son temps à rester cloîtré chez lui et qu'il ne sort que très rarement voire pas du tout. C'est un vrai ermite dans son genre et je pense que prendre un peu d'air ne peut pas lui faire de mal, loin de là.

"Eh bien, ça fait tout drôle de t'avoir vu un brin agacé comme ça. On te connaissait pas cette facette, Hiro."

La voix qui vient de me sortir de mes pensées est celle de Kenshi, pompier de son état...et sniper dans notre groupe. Si je dois décrire Kenshi, je dirais que c'est le genre de type qui a toujours le coeur sur la main, toujours prévenant envers les autres et je ne mets pas ça sur le compte de son métier de couverture, non. Pour moi, le métier qu'il a choisi reflète parfaitement son caractère altruiste. En fait Kenshi...c'est un peu comme le grand frère du groupe.

"Non mais ça veut dire quoi d'aller à un bal en sweat, baskets et jean? Il ne va pas en mission, non plus, il aurait fait vraiment tâche dans le décor habillé comme il comptait y aller. Pour un maître dans l'art du déguisement tel que moi, c'est un crime d'aller à un bal en sweat, baskets et jean!" répondis-je en faisant une moue sous les rires de Kenshi et Riki.

D'ailleurs ce dernier me regarde avec un air entendu...

"C'est vrai que pour relooker les autres, tu es un as. Tu as l'art de savoir ce qui va ou non aux personnes que tu relookes...je pensais notamment à Laxy lors du repérage pour la dernière mission. Tu avais vraiment bien réussi ton coup et je te parles même pas du look de Takuto ce soir.

- Yay! Oui, j'avais bien réussi mon déguisement pour elle. D'ailleurs, je lui aie promis de lui acheter
la même robe que celle qu'elle portait ce jour-là. Elle lui avait plu .
dis-je avec un sourire.

-En parlant de déguisement... - commence Riki que je regarde avec un air suspicieux.

-Oui?

-Quand est-ce que tu vas lui montrer ton déguisement d'Hiroko à Laxy?" me lance le leader avec un sourire sadique en coin.

Je le regarde et me mets à rougir en une fraction de seconde

"Ja-jamais!! :oops:

-Et si elle te donne une récompense? -insiste Riki.

-Si j'ai le droit de choisir ma récompense, je ferais un effort..." dis-je en tirant la langue au leader.

Et d'ajouter...

"...Pour elle uniquement^^"

Je me mets alors à sortir un ensemble chemise blanche, cravate noire, pantalon et veste noire avec les chaussures qui vont avec de ma valise et commence à me diriger vers la salle de bain du bar pour me changer.

"Tu as l'intention de te rendre au bal, toi aussi? me demande Kenshi

-Oui, je suis élève après tout et j'ai reçu l'invitation comme tout le monde. -lui réponds-je avec un sourire avant d'ajouter- Et Riki devrait y aller aussi étant donné qu'il est l'infirmier du lycée.

-Tu y vas pour espionner Takuto et y voir Laxy? -demande Riki.

-Pour Takuto, c'est pour être certain qu'il ne s'est pas rechangé entre temps quant à Laxy...elle est déjà prise alors la question est vite réglée.-dis-je en enfilant ma chemise puis en la boutonnant.

-Mais tu es attachée à elle?" insiste Riki.

Je finis de boutonner ma chemise et enfile mon pantalon en rosissant avant de le boutonner et le zipper. Puis je relève la tête et, le feu aux joues, rétorque à Riki...

"Oui... :oops:...mais elle est prise donc rien n'est possible. Fin de la discussion, le sujet est clos"

Je noue ensuite ma cravate noire et mets ma veste ainsi que mes chaussures puis je prends mes clés et l'invitation. Je sors du bar après avoir dit au revoir à Kenshi, Riki et au Boss puis je suis monté dans ma voiture et aie commencé à rouler en direction de la salle commune des fêtes que j'atteins en quelques minutes seulement avant de trouver une place sur le parking.

Une fois hors de mon véhicule et après l'avoir verrouillé, je me précipite vers la porte d'entrée que j'ouvre en grand et balaie la salle d'un regard circulaire pour repérer Takkun...qui, justement se tient près de Laxy et de deux types: l'un aux allures de punk old school et un autre aux yeux bleus et cheveux blancs. D'un pas vif je me dirige vers le petit groupe et donne une grande tape dans le dos de Takkun à mon arrivée...

"*COUGH! COUGH!* Mais t'es malade, Hiro de me taper comme ça dans le dos! -râle Takkun en fronçant des sourcils.

-Moi aussi je suis content de te revoir...et aussi de voir que tu ne t'es pas rechangé entre temps. -dis-je en souriant.

-C'est pour ça que tu es venu? Pour t'assurer que je me suis pas rechangé? -me demande Takkun en soupirant.

-Pas seulement pour ça, j'ai été aussi convié comme tout le monde et ce serait bien que Riki vienne aussi. - dis-je en faisant une moue avant de me tourner vers Laxy avec un sourire - Bonsoir Laxy, tu m'accorderas une danse?"

Tout en faisant un signe de tête pour saluer les deux types qui étaient avec elle, j'attendais avec impatience la réponse de Laxy à mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyLun 3 Fév - 0:05


550 de large
Sois ma princesse
Ce n'est pas un rêve, hein?

Je sirote mon jus de fruit en regardant les gens danser. Ils ont tous le sourire aux lèvres, les yeux pétillants. Les filles ont revêtu leurs plus belles robes, les garçons leur tenue la plus élégante. La décoration a été soignée dans les moindres détails. Partout on entend des conservations animées, ponctuées d'éclats de rire qui vont se mêler aux notes de musique. C'est la fête. On s'amuse, on rit, on danse afin de terminer comme il se doit cette année.

Mais je n'ai pas la tête à ça. Je me sens vide, mon cœur est comme éteint. Je sourie aux personnes qui me saluent mais je ne suis pas vraiment là. Je pense à lui. Encore à lui. Toujours lui. Comme je le fais maintenant depuis tant de temps. Je regarde mes amis qui sont un peu plus loin mais je n'ai pas le courage d'aller vers eux. Je pensais que venir au bal me ferait du bien mais c'est tout le contraire. Je n'aurai jamais dû venir. Voir tout le monde me rappelle juste qu'une seule personne n'ai pas là. Et c'est celle qui compte le plus pour moi. Je finit par poser mon verre quelque part et baisser la tête pour regarder le sol, me perdant dans la contemplation du carrelage. Il me manque. Il me manque tellement. J'essaie de retenir les larmes qui remplissent mes yeux. Je ne dois pas pleurer. Pas maintenant. Pas devant tout le monde. Mais je veux tellement le voir! Je veux...Je veux...

«Ma Princesse Punk...pardonne-moi mais...je suis rentré à présent»

Tout s'arrête d'un coup. Je n'entends plus la musique, les conversations, les rires... Seule cette voix résonne à mes oreilles. Cette voix que j'ai tant attendu, tant espéré. Je met un moment à me rendre compte que je ne l'ai pas juste imaginé. Je relève doucement la tête comme au ralenti. Il se tient là juste devant moi. Scott...C'est lui...C'est bien lui! Mon dieu il est là! Je regarde son visage et mon cœur se met à battre douloureusement dans ma poitrine. J'ai l'impression qu'il va tout simplement exploser. En voyant ses beaux yeux verts emplies de larmes je ne peux plus retenir les miennes. Elles se mettent à couler toute seule sur mes joues et je baisse à nouveau la tête. Je me mord la lèvre pour essayer de me calmer un peu et mes jambes se mettent à bouger d'elles même. Avant que je m'en rende compte je suis dans ses bras, le front posé contre son torse.

«D-dis moi que...que je ne rêve pas...que tu es bien là...  »

Ce sont les seuls mots que j'arrive à prononcer. Mes mains tremblantes s'accrochent à sa veste blanche comme si elles craignaient qu'il parte à nouveau. Je me blottie contre lui et respire son odeur. Je veux sentir sa présence, être tout contre lui. J'en aie tellement besoin. Il m'a manqué, Seigneur comme il m'a manqué! Mais il est là enfin. J'ai du mal à y croire. Faites que ça ne soit pas encore un rêve, que ça je ne me réveille pas une nouvelle fois seule. Je vous en prie, j'ai besoin de lui...



100x100

Ft.

Event
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Localisation : Quelque part...
Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Mr Sebastian
Prince
Mr Sebastian
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyLun 10 Fév - 4:01

Sois ma Princesse ....[EVENT] Sebast12

Salle des fêtes de la commune, en plein milieu du bal...

Voilà à présent une heure que le bal a commencé et déjà la salle commence à se remplir petit à petit. Des élèves, des professeurs essentiellement sont présents et quoi de plus normal étant donné que le bal a été prévu par et pour le lycée Sweet Love. Quelques-uns d'entre eux sont déjà là tandis que d'autres risquent d'arriver encore.

Pour le moment aucunes jeunes filles sans cavaliers car le peu déjà arrivées ont toutes déjà leurs Princes attitrés.

*Eh bien, on dirait que pour le moment je vais juste me contenter de veiller au bon déroulement de ce bal.*pensais-je en continuant d'arpenter la salle.

Derrière mon masque, je vérifie de temps à autre l'heure qu'il car logiquement un groupe de bodyguards engagés pour renforcer le dispositif de sécurité ne devrait pas tarder à arriver. De plus plusieurs divertissements ont été prévu afin d'égayer un peu cette soirée: une représentation de street dance, un concert... Il faut donc que le timing soit parfait...

En attendant, je vais peut-être aller boire un verre et tenter un tant soit peu de profiter de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Localisation : Dans un palais ! *^*
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014
Armoni Douglas
Diva
Armoni Douglas
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyDim 16 Fév - 20:29


Une Princesse.



Ҩ Faites que cette soirée ne se finisse jamais.. ! 


Je venais d'arrivée dans cette ville, perdue, je ne connaissais personne en réalité, et pourtant cela faisait quelques semaines que j'étais là : le temps de m'installer, et je n'avais toujours pas mis les pieds au lycée... Et voilà la période des joyeuses fêtes de Noël ! Ah, fichu fierté, j'aurai couru chez mes parents si elle n'avait pas existé.. Du coup, ce réveillon de Noël s'annonçait bien morose, un tête à tête à tête avec mon miroir, ah, elle est belle la princesse qui câline son ours en peluche en attendant que le temps passe !

Mais ça, c'était avant ! En passant un coup d'oeil par la fenêtre, j'ai remarqué que le facteur passait devant ma boîte, chose qui n'était encore jamais arrivé. Curieuse de savoir qui pouvait ainsi dérangé sa Majesté, je descendis inspecter l'intérieur de la boîte et j'y découvris une carte. Une invitation ! Nul doute qu'elle m'était clairement destinée, le mot "Princesse" y était écrit en toute lettre ! A peine arrivée et déjà je faisais impression ! Le reste de la lettre parlait d'un bal et de robe, ah, le rêve !

Le soir même, j'enfilais une de mes plus belles robes, celle bleu à ruban, je me maquillais pour l'occasion, plus soigneusement que jamais, enfilais mes plus beaux escarpins, et me voilà partis en direction du bal ! Bien sûr, une Princesse se doit d'arriver en retard, c'est bien connu ! C'est seulement après une heure, que je me décidais à rentrer, la boule au ventre. Tellement de visage inconnus... Des adolescents pour la plupart, quelques têtes un peu plus vieilles "sûrement des professeurs." pensais-je.

Tous était groupé, parfois à plusieurs, parfois seulement par deux. Je marchais timidement, cherchant du coin de l'oeil où je pourrais aller. Ah, ce n'était pas dans mes habitudes de faire mine basse pourtant ! J'aurais voulu crier : "Regardez, votre princesse est arrivée, agenouillez-vous face à moi ! " mais cette boule au ventre grandissait, m’empêchant de dire quoique ce soit. A boire, vite !  


fiche de © century sex



PS : La robe est l'image de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyMar 18 Fév - 12:46


Yes my Princess


Quel bonheur pour le jeune homme qui allait pouvoir surveiller sa petite princesse. Ses parents avaient donc acceptés, et actuellement il était dans son nouveau chez lui, un petit appartement sympathique. Il se préparait, sachant parfaitement qu'il y avait un bal qui avait lieu à la salle des fêtes. Il était quasiment sur qu'elle y sera, il devait être là pour la protéger si quelqu'un l'approche de trop près. Il se vêtant de son plus beau habits, il se fit un jolie nœud papillons tout en souriant. Il espérait être assez bien pour la jolie princesse qui l'attendait. Du moins elle, ne le savait pas qu'il allait venir, ça allait être la surprise ! Il savait comment elle était et même si elle avait ses caprices et son petit caractère...

Elle l'aimait bien. Depuis le temps, il avait apprit à vivre avec ses caprices et ses nombreuses envie, sans broncher à chaque fois qu'il devait faire quelque chose. Il soupirait en repensant à toutes ses fois où il a dû faire des chose pour a jeune fille que personne d'autres auraient fait, c'était le bon vieux temps. Mais maintenant, ça allait être deux fois plus excitant disons, vu qu'elle était au lycée, dans un autres en plus de ça... Elle allait sans doute attirer les foudres des autres personnes si elle les cherchaient de trop. Enfin, quoi qu'il en soit il était prêt, et une fois avoir prit son portable et tout le reste, il sortait dehors pour aller en direction de la salle des fêtes avec sa voiture.

Son cœur battait un peu plus vite rien qu'en pensant à leur retrouvaille bien que ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils ne s'étaient pas vu. Une fois arrivé, il se garait avec prudence et sortait de la voiture, se dirigeant vers le bâtiment. Il marchait d'une allure assurée, entrant ensuite dans la grande salle où il y avait pas mal de monde. Certains se retrouvaient, d'autres qui étaient plus ou moins seul. Ça le fit doucement sourire, tout ses élans de tendresse, ses amoureux... Mais il y avait plus important. Il cherchait des yeux sa princesse qui devait être sans doute arrivée... Il s'était diriger vers le buffet, et avait vu qu'il y avait de l’eau pétillante au citron...

Il se rappelait qu'elle adorait ça, et elle allait sûrement avoir soif en venant ici. Il prit donc un verre et le remplissait de ce liquide avant de se retourner, s’avançant dans la grande pièce. Il la vu à quelques mètres plus loin, et il souriait. Elle était vraiment magnifique ce soir, comme tout le temps en fait,e mais là c'était encore plus beau. Sa longue robe bleu et blanche lui allait à ravir. S'avançant vers elle, il eut le cœur qui battait encore plus vite lorsqu'elle le vu.

« Bonsoir princesse... Vous êtes éblouissante ce soir. Je vous ai pris de l’eau pétillante au citron... cela vous fera sûrement du bien. » Dit-il en gardant son doux sourires aux lèvres, il avait hâte de voir sa réaction.




© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Prince
Localisation : Dans un bureau
Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ciel
Âge: 23 ans
Statut: Conseiller principal d'éducation
Ciel de Lioncourt
Prince
Ciel de Lioncourt
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] EmptyMer 19 Fév - 4:47

© Yamashita sur épicode

"Sois ma Princesse..."


Image hébergée par servimg.com
« J'aimerais tellement te revoir...même si c'est peut-être la dernière fois. »
Image hébergée par servimg.com



Dans le Manoir De Lioncourt, l'après-midi du Bal, chambre du jeune comte Ciel...

Me voilà devant mon lit avec une série de chemises toutes de couleur différentes posées bien à plat. L'index droit sous le menton et la main gauche dans la poche de mon pantalon, je dois assumer la rude tâche de...choisir la chemise que je vais devoir porter au bal organisé par le lycée où j'ai été embauché en tant que conseiller principal d'éducation.

Vous allez sans doute vous dire "Il n'a qu'à prendre celle dont la couleur mettra bien en valeur ses yeux, sa peau et la couleur de ses cheveux.". C'est vrai, mais justement tout le problème est là : toutes les couleurs se trouvant devant moi vont parfaitement avec mes yeux, mon teint et la couleur de mes cheveux...

Image hébergée par servimg.com
« Si seulement Sebastian était encore là, il aurait su me conseiller, lui. »

A peine avais-je prononçé ces mots plus pour moi que pour quelqu'un, la porte de ma chambre s'ouvrit sur mon père qui entra...

"Tu n'as pas besoin de faire tout ça, Ciel. -me dit-il en regardant les chemises étalées sur mon lit.

-Faire quoi?

-Tout ça: ce poste de conseiller principal d'éducation, ce bal. Pourquoi travailler alors que nous sommes l'une des plus grosses fortunes de France et pourquoi aller à ce bal alors que nous pouvons t'en organiser un ici? "

Et lui pourquoi insiste-t-il autant alors qu'il connaît la réponse à sa propre question. Il est en majeure partie responsable du départ précipité de Sebastian du manoir mais peut-être que père a besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire?

"Dois-je vraiment vous répondre à cette question alors que vous savez déjà ce que je risque de vous dire? Ce bal, je veux y aller en tant que personnel du lycée...et aussi pour une raison un peu plus personnelle.

-Par "raison personnelle", tu sous-entends que Sebastian y sera? C'est lui que tu veux aller retrouver là-bas? -insiste mon père en fronçant des sourcils.

-Si vous la savez déjà, Père, pourquoi me poser inutilement la question? -lui dis-je avec un soupir las et désabusé.

-Petit impertinent!!! Veux-tu me parler sur un autre ton?!! - tempête mon père.

-Père, je vous serais gré de me laisser seul à seules avec mes chemises, si vous le permettez. " lui dis-je le plus froidement possible.

Pour toute réponse, il se contenta de me traiter de petit insolent avant de partir en claquant la porte de ma chambre tandis que je reste les yeux rivés sur mes chemises. Pas une seule fois, je n'aie adressé un seul regard à Père pendant ce bref échange car, pour moi, il est entièrement responsable du départ de mon majordome. Avant l'arrivée de Sebastian, nos relations n'étaient pas trop ça mais depuis le départ forçé de Sebastian, elles sont devenues encore pires car je ne pardonne pas à mon père ce qui s'est passé.

Finalement, j'ai fini par me décider pour une chemise parme, un veston sans manches gris souris ainsi qu'une veste et un pantalon dans les tons gris foncé. Je me passerais de cravate et à la place je placerais une rose dans la pochette avant de ma veste.

Sitôt habillé et coiffé comme il fallait, je prenais les clefs de ma voiture et quittais ma chambre pour me rendre directement dans la grande allée du jardin où m'attend ma Ferrari noire. Je monte et m'attache puis met le moteur en route car lentement le crépuscule commence à poindre le bout de son nez et la Manoir est en peu en retrait de la ville.  

Une fois hors des jardins du manoir, je programme l'adresse de la salle des fêtes de la commune où se déroule le bal et j'en prends la direction car chaque mètre parcouru me rapproche un peu plus de Sebastian. Quelques minutes plus tard, j'atteins enfin ma destination et cherche une place pour me garer que je trouve très vite.

Ma voiture garée et le moteur coupé, je met le frein à main avant de me détacher et de sortir de mon véhicule que je verrouille sitôt le pied dehors et la portière refermée. Sans perdre une seule seconde, je me dirige alors vers l'entrée de la salle des fêtes où le bal semble déjà battre son plein.

Je suis nerveux à l'idée de le revoir lorsque je pénètre enfin au coeur de la salle de bal. Autour de moi des petits groupes sont formés tandis que d'autres invités dansent ensemble. Je me dirige alors vers le bar et prend une coupe de champagne tout en observant ce qui se passe autour de moi. Alors que je balayais du regard la salle, mon attention fut attirée par une silhouette familière au beau milieu de tous ces élèves...

*Non...ça ne peut pas...*

Pourtant la silhouette ne me trompe pas car de là où je suis, je peux parfaitement reconnaître la chevelure noire corbeau de mon ancien majordome. Sans voix et n'en croyant pas mes yeux, je sens la coupe échapper de mes mains...

...Mais jamais je n'entendis le bruit du verre qui se brise sur le sol après le choc de la chute. A la place, une main gantée de blanc vint me rendre mon verre puis un murmure à mon oreille...cette voix si familière...

"Voyons Monsieur, faites attention à ne pas briser cette coupe. J'imagine qu'elle a dû vous échapper des mains.

-Ou-oui, c'est ça : elle m'a échappée des mains..."

Je me tourne légèrement vers l'homme à côté de moi et manque d'avaler ma salive de travers : la peau aussi blanche que la neige, ce sourire si particulier et bien qu'il porte un masque, je pourrais reconnaître entre mille ses yeux rouges.

"Sebastian?!!! C'est bien toi?!!!

-Mais oui, Monsieur, c'est bien moi. -me dit-il de sa voix grave et suave.

-Je voudrais te parler. Je...J'ai tant de questions à te poser." commençais-je.

Il se contente de me sourire et de poser son index sur ses lèvres...

"Je me doute et j'y répondrais dans les moindres détails...mais il vous faudra attendre la fin de ce bal. Là seulement, je serais disponible pour vous parler. En attendant, je vous demande de vous divertir et vous amuser un peu"

Et il disparut dans la foule de danseurs, me laissant seul avec ma coupe de champagne. Je regardais alors autour de moi à la recherche d'une cavalière...une première pour moi...




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sois ma Princesse ....[EVENT]   Sois ma Princesse ....[EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sois ma Princesse ....[EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°2: Défilé
» Event N°2: Karaoké
» Event N°2: Concert
» Event N°2: Match de Basket
» Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-