Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince
Localisation : Quelque part...
Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Mr Sebastian
Prince
Mr Sebastian
MessageSujet: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 4 Avr - 22:30

"ET SI VOUS VOUS RETROUVIEZ DANS LE CORPS D'UN(E) AUTRE?"




En cette belle journée d'Avril, vous vous baladez en ville.

Tenaillé(e) par la faim, vos pas vous mènent au Quartier des Plaisirs dans lequel vous finissez par vous arrêter devant un restaurant dans lequel vous entrez...mais vos amis sont déjà là. Ensemble vous prenez une table et commencez à manger...

...mais au cours de ce déjeuner quelque chose d'étrange se produit et vous vous retrouvez alors dans le corps d'un autre avec votre personnalité.

Comment ferez-vous pour récupérer l'intégralité de votre corps mais surtout...qui se trouvera dedans?

Vous avez jusqu'au 25 avril minuit pour vivre cette expérience et en sortir indemnes

J'interviendrais au cours du rp pour vous indiquer à quel moment vos corps et personnalités seront échangés ^^

L'ordre de passage pour ce rp sera le suivant:

*Laxy McKyler
*Alhy Adams
*Shizuko Asuna
*Ander Skyel
*Stan Mandford
* Invité surprise

Etant donné que vous n'êtes que cinq participants, un invité surprise entrera en jeu afin d'équilibrer les équipes...son post marquera mon intervention pour les échanges de corps^^

Je vous souhaite un bon rp et amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 15:36

Cela fait déjà presque deux semaines et nous avons le regret de constater aucune réponse n'a été posté :(Nous vous rappelons que lorsque vous vous inscrivez à un event vous vous engagez à y répondre régulièrement par respect envers le staff qui mets du temps à préparer ces event ainsi qu'envers les autres membres inscrits. Nous comprenons tout à fait que la vie IRL est plus importante que le forum et que certaines fois des évènements inattendus nous empêchent de rp mais la moindre des choses est de prévenir, la session Absence est faite pour cela et cela est précisé dans le règlement que chacun s'est engagé à respecter. C'est la deuxième fois avec le bal de Noel qu'un event est avorté de la sorte et le staff envisage de ne plus faire d'event du tout :T.T:ce qui serait vraiment dommage. Essayez de faire un petit effort pour le bien du forum et pour chacun de ses membres. Par ailleurs la prochaine fois que ce genre de chose se produisent les personnes qui s'inscrivent et ne prennent ni la peine de répondre ni de prévenir qu'elle ne le feront pas ne pourront plus participer aux events futurs pour un délai décidé par le staff. Nous comptons sur vous afin d'éviter ce genre d'extrême et continuer de faire vivre Sweet Love Highschool dans une ambiance légère et bonne enfant ^^


Pour cela l'event "Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre?" a été transféré dans la zone RPCB et est maintenant libre. Tout à été mis en place afin de vous faciliter le plus possible la tâche alors éclatez vous \o/  
 hola :\\\\\\o/: danse :321: :party: :mortal pillow: :mouton: :dance with me:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 15:44


Laxy avait une faim de loup depuis qu'elle avait quitté le lycée et elle avait décidé d'aller manger dans un petit restaurant du coup. Elle rentra et alla s'asseoir à la première table la plus près avant de s'affaler sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 16:16

Alexy était tranquillement en train de manger dans un petit restaurant proche du lycée. Seul à sa table et le casque sur les oreilles il voit arriver du coin de l'œil une petit blonde qu'il connait bien. Il sourit en reconnaissant Laxy et sans aucune hésitation le jeune homme va s'assoir à côté d'elle :

"-Salut Miss! Qu'est ce que tu fais là toute seule?"  
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 16:43

Laxy relève la tête vers la voix qui venait de lui parler. C'était Alexy, un bon ami et elle sourit en le reconnaissant.

Oh Alex! J'ai suuuuper faiiiiim!! Je crois que je vais mourir si je mange pas un truc tout de suite en fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 17:07

Akira Hidekazu avait fini son boulot de la soirée et décida de sortir autre part pour manger. Il s'arrêta devant un resto et y rentra. Il allait demander une table quand il vit Laxy. Il s'approcha et s'incrusta à sa table et celle d'un autre homme aux cheveux bleus.

" Hey hey hey les gens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 17:42

Alexy doucement en entendant Laxy:

"-Tu es affamée ma parole! Vite quelque chose à manger avant que tu n'attaques tes belles mains!"


Le jeune homme fit signe à un serveur afin qu'il vienne prendre la commande de son amie lorsque quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore s'assit. Il lui fit un grand sourire:

"-Salut! On ne se connait pas je pense. Moi c'est Alexy"

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 17:55

"Pas encore Alexy mais je t'ai déjà vu... Moi c'est Akira."

Pendant qu'ils parlaient, un serveur était arrivé et était prêt à prendre leur commande.

"Une bière s'il vous plaît. Laxy, Alexy, pour vous ça sera quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 18:36

Alexy fait un grand sourire:

"-Enchanté Akira! Et pour moi ça sera un Fanta s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 18:40

Ander, c'est un mec qui ne pense qu'à se remplir la panse, surtout en ce moment. On mange toujours deux fois plus quand on se sent mal. Sachant que Laxy est partie pour le restaurant, il décide de la rejoindre. Là-bas, il la voit avec deux de ses élèves.

"Alors les jeunes! On attend pas Papy-Andy?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 19:54

Avant que Alexy puisse lui répondre, une nouvelle voix se fit entendre. C'était celle de Akira. Elle lui sourit en lui faisant un signe.

Ouais j'ai les crocs là c'est horrible !!! J'aurai pas du loupé mon petit déjeuner moi !!

Elle les laissa se presenter en tenant son ventre. Ses yeux se mirent à briller lorsqu'une serveuse vient les voir. Akira commanda une bière.

Moi je vais prendre, un menu avec un double sandwiche, double frite, double coca ! S'il vous plait!

Elle leva la tête vers Ander et lui sourit en lui faisant signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyVen 18 Avr - 20:54

Lana vit un restaurant et sentit son ventre appelé alors elle entra et regarda autour d'elle, bavant devant les odeurs de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptySam 19 Avr - 9:34

Appoline était déjà dans le restaurant et vit des jeunes .Elle décida de les rejoindre...bon oui c'est vrai elle aurait voulu rester seule mais là si il y a de la bonne humeur dans le coin Appoline voulait y participer .Elle demanda :

Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptySam 19 Avr - 9:57

Lana avança vers la table avec joie et s'appuya sur la table*

-Moi aussi je peux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptySam 19 Avr - 11:17

Alexy éclata de rire en entendant Laxy:

-"Tu es sûre que tu en aura assez?"

Le jeune homme vit le professeur de musique et d'art plastique ainsi que deux jeunes filles venir à leur table:

-"Bien que vous pouvez venir! Plus on est de fous plus on rit non?"


Ils leur fit un clin d'œil avec un grand sourire aux lèvres et demanda ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptySam 19 Avr - 11:26

Laxy se mit à réfléchir en entendant Alexy

Huuum ... Au pire je prendrais un dessert ... ou deux ...

Elle sourit aux deux jeunes filles qui venaient d'arriver

Mais oui !!! Ca ferait un peu plus de filles autour de cette table, je me sens seule !

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptySam 19 Avr - 15:56

Lana ne se fait pas prier et s'assoit à la table aussi vite que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyLun 21 Avr - 10:13

Laxy sourit en voyant une des jeunes filles s'asseoir.

Alors tu t'appelles comment? Moi c'est Laxy

Montre les garçon, un par un

Là Alexy, lui c'est Akira et le mec bizarre là c'est Ander !

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyMar 22 Avr - 10:21

Lana sourit comme une gamine à Laxy.

-Moi c'est Lana!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyMar 22 Avr - 15:24

S'assit en silence en commandant un diabolo grenadine !

Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyMar 22 Avr - 17:41

Laxy sourit à Lana

Oh c'est jolie !!!

Et tourna la tête vers l'autre jeune fille

Et toi? Tu t'appelles comment? Oh j'adore ta méche !!! Je devrai peut etre faire la même chose? Vous pensez que ça m'irai???
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyMar 22 Avr - 20:05

L'heure du repas approchait, mais tête en l'air comme il était, il avait oublié ses clés alors que sa mère était parti pour un repas d'affaire, enfin, à ce qu'elle disait. Il se doutait bien que ce n'était pas le cas. Il partit alors dans la zone des restaurants avant de sentir, proche de l'un d'eux, une odeur exquise qui réveillait les papilles. Qu'une envie, entrer, ce qu'il ne perdit pas de temps à faire. de loin, il avait vu une table où plusieurs jeunes étaient. Il reconnaissait Lana, sa petite amie, et Appoline, qu'il connaissait très peu à vrai dire. Il s'approchait de la table en regardant les personnes, et étant passé derrière Lana en posant une main sur son épaule.

Puis-je me joindre à vous ? Je n'ai pas très envie de manger seul et puis vous m'avez l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyMar 22 Avr - 20:17

Laxy leva les yeux vers le jeune homme qui venait d'arriver et sourit lui faisant signe de s'asseoir

Y a pas de problème Ya de la place pour tout le monde! !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyMer 23 Avr - 8:24

Appoline regardait la fille qui semblait s'appeler Laxy et lui répondis :

Je m'appelle Appoline !Et merci pour la mèche mais j'en ai une autre en dessous !

Lève ses cheveux et lui montre ses mèches vertes tout en sirotant son diabolo...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] EmptyMer 23 Avr - 17:33

Il s'installait au côté de Lana en lui offrant un sourire et regardant chacune des personnes présentent. Il avait un peu faim et voyait presque chacune des personnes boire. Il se retournait alors, commandant un Manhattan au vendeur. Cocktail un peu alcoolisé mais il l'aimait tellement, il le connaissait beaucoup d'ailleurs ce mélange de Whisky et de Martini. Il savait qu'on l'utilisait aussi souvent en hommage aux défunts humains de l'attentat de septembre 2001, au world trade center. Il se retournait alors, pour se présenter aux personnes qu'il ne connaissait pas.

Pour ma part, c'est Yogi Kasaï ... Je suis le petit ami de Lana.

Il souriait avant de regarder Lana, il était heureux de la voir, et puis, avec d'autres personnes, c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]   Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e)  autre? [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »
» Autre Monde
» Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~
» Un matin comme un autre... [Libre]
» Une autre rencontre ~ [PV Appoline Simnia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-