Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche descriptive du PNJ Ambre et ses amies. (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Fiche descriptive du PNJ Ambre et ses amies. (en cours de rédaction)   Fiche descriptive du PNJ Ambre et ses amies. (en cours de rédaction) EmptyLun 17 Sep - 10:44


AMBRE, CHARLOTTE ET LI [PNJ]



Fiche descriptive du PNJ Ambre et ses amies. (en cours de rédaction) Ambre_10


Sexe: Toutes féminines
Age: de 15 à 18 ans
Date de naissance: Nous n'avons malheureusement pas pu avoir cette information
Statut: Toutes élèves au lycée
Avatar: Ambre, Charlotte et Li/ Amour Sucré.










Caractère


Ambre: Ah...Ambre...il y a beaucoup à dire sur le caractère de cette jeune fille qui oublie parfois un peu de grandir et de se comporter comme une adulte. Par moment je pense qu'elle devrait prendre exemple sur son frère Nathaniel, mais que voulez-vous?

Pour commencer, la première chose que vous constaterez quand vous la rencontrerez, c'est cette allure hautaine et cette manie de se croire continuellement supérieure aux autres. Et si vous êtes une fille...attendez-vous à l'avoir pour rivale dés le départ et à éventuellement vous faire "gentiment" agresser par cette blonde toujours à la dernière pointe de la mode et ses deux complices( j'ai déjà dû la retenir une fois alors qu'elle s'apprêtait à frapper une élève): Charlotte et Li...d'ailleurs ce n'est pas sans raison qu'Ambre est considérée comme la peste du Lycée et ce petit titre lui va comme un gant. En revanche si vous êtes un garçon, attendez-vous à ce qu'elle vous embrasse avant même de vous avoir demandé votre nom.

Chez elle, la prétention est une seconde nature tout comme cette manie de faire des coups fourrés à tout bout de champ pour parvenir à ses fins. C'est aussi une grande manipulatrice dans l'âme prête à monnayer la moindre information voire à vous soustraire de l'argent. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que suite à un incident dans son enfance avec son frère, elle semble faire CE QU'ELLE VEUT de Nathaniel qui n'ose pas trop contredire cette dernière...

Ambre se considère comme le centre du monde et en particularité celui du lycée et tient à le rester. S'il y a bien une chose qu'elle a du mal à supporter, c'est que l'attention des élèves soit détournée vers une personne autre qu'elle. Exemple: si vous décidez de concrétiser un projet au sein du lycée qui est du goût de tout le monde et que l'attention de tous et toutes est centré sur vous, Ambre souhaitera que ce projet se fasse très vite dans le seul but de retrouver son semblant de popularité...enfin c'est ce qu'elle a l'air de penser.

Si je peux vous donner un petit conseil avec elle: n'entrez pas dans son jeu et SURTOUT ayez de la répartie avec elle...voire essayez un peu de la casser de temps en temps car visiblement, elle croit toujours avoir le dernier mot, donc à vous de lui prouver le contraire en la remettant à sa place.


Cependant on peut noter deux points faible chez elle: premièrement une allergie aux noisettes semble-t-il traduite par des petites plaques de boutons en cas d'ingestion de ces petites choses. Ensuite le second point faible...Ambre semble amoureuse d'un garçon. Oui vous avez bien lu mais attention car il ne s'agit pas de n'importe quel garçon puisqu'elle semble avoir jeté son dévolu sur ....: Castiel, notre rebelle de service et ce pour une raison qui lui est propre. Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas réciproque.

Ceci dit, le mieux serait de vous faire une idée de la demoiselle par vous-même...

Charlotte: D'elle je ne sais pas grand-chose si ce n'est qu'elle arbore un air hautain tout comme Ambre et Li (visiblement c'est l'air qu'il faut avoir lorsque l'on est dans la bande d'Ambre) et qu'elle ne sourit jamais.

Li: Elle? Eh bien mis à part le fait qu'elle passe son temps à se maquiller, je n'ai pas grand chose à dire sur elle si ce n'est que je la trouve aussi superficielle et futile qu'Ambre.

En ce qui concerne Charlotte et Li je trouve qu'elles n'ont aucunes personnalités si c'est pour suivre Ambre dans ses bêtises sans lui donner leurs opinions...

Apparence


Ambre:

Charlotte:

Li:

Préférence


Aime :

Aime pas :

Affinité


Si vous avez des liens avec d'autre personnages, c'est ici. (famille, amis...)

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
 

Fiche descriptive du PNJ Ambre et ses amies. (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens de Lysandre.(en cours de construction)
» Team Roméo - Fiche de lien - [en cours les kokos]
» Fiche de Amélya L.Wayne[ Fiche TERMINEE]
» Cours de biologie ou cours d'Education Sexuelle.....?
» La seule et unique Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-