Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La seule et unique Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyDim 22 Sep - 1:20



Ambre





Carte I.D
La seule et unique Ambre. Ambre_11" style="width:200px;height:320px;margin-left: 20px; margin-top: 40px;padding:3px;border:5px solid #EAEBED;" />



Age:  17 ans

Date de naissance: 23 Avril

Lieu de Naissance:   France

Origine: Française

Sexe: Féminin

Signe particulier :  Maigre

Groupe:  Élève

Personnage sur le vava:  (Je ne sais pas. C'est une amie qui m'a envoyée l'image parce qu'elle ressemblait à Ambre. ._.)


Son caractère ...

Tout le monde connait Ambre par son caractère de pure garce. Seulement, ceux qui ont appris à la connaître sont rares... tout comme ceux qui veulent la connaître. Ambre fait ressortir le côté sombre de sa personnalité ; elle se montre têtue, rancunière, possessive, lente et matérialiste. Or, c'est quelqu'un d'assez réfléchie. Ambre n'est pas qu'une blondasse sans cervelle, ça non. Elle en a peut-être juste pas assez pour se faire apprécier. Ce qu'on peut donner comme qualité à la blonde, c'est qu'elle est honnête, loin d'être hypocrite, patiente, loyale et persévérante. Aussi, au contraire de ce que plusieurs personnes pensent, Ambre est assez discrète sur sa vie privée et amoureuse. Si tout le monde sait pour ses sentiments envers Castiel, ce n'est pas elle qui l'a dit. Loin de là.


Quand on le voit ...

Ambre n'est plus que l'ombre d'elle-même. Même si elle affiche ce sourire moqueur, ces lèvres pleines et luisantes du gloss à la fraise qu'elle utilise et les mêmes yeux verts teinté de bleu, il y a quelque chose qui la change, pour ceux qui l'ont connus avant. Ambre est très mince, on le remarque d'ailleurs sur son visage qui avait été rond et plein de vie. Elle a toujours un hoodie ou de grands t-shirts et des slims serrés, révélant de longues jambes minces, le tout avec des bottes hautes. Elle se maquille beaucoup au niveau des yeux pour cacher maladroitement ses cernes, pas tant ailleurs. Quand à sa coiffure, elle se boucle toujours les cheveux, même s'ils semblent avoir moins de volume qu'autrefois. Bref, physiquement, Ambre a changée.


Il était une fois ...

Jeune fille, Ambre était le bouc émissaire de son frère. Nombreuses ont été les fois où il l'a frappé, brisé ses choses et crié des insultes. C'est comme ça que dans la vie, elle a appris que l'on devait soit rabaisser les autres... ou se faire rabaisser. Ceci dit, il ne lui ai pas arrivé que des choses tristes. C'est à la période de son enfance qu'elle a connue Castiel, le seul homme pour qui son coeur bat. Depuis ce jour, elle l'aime en secret. Même que pour se faire aimer de lui, elle s'était mise à faire un peu sa louve solitaire, pour agir de manière aussi cool que lui, mais jamais il ne s'est intéressé à elle. Même qu'il s'est plutôt laissé approcher par une peste de manipulatrice qui l'a fait passer pour une sale garce, Debrah. Et c'est ce qui acheva de compléter l'Ambre que l'on connait aujourd'hui. Les gens sont si facilement manipulable, ils croient tellement tout ce qu'on leur dit qu'Ambre ne croit pas être capable de changer la perception que les gens ont d'elle. Et ça lui est bien égal.



Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Sammy-Rose


Age: 18 ans


Comment as-tu trouvé le forum? Google


Et comment le trouves-tu? On verra ?


Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Ambre Eastwood le Lun 23 Sep - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyDim 22 Sep - 8:48

Bienvenue parmi nous Ambre ! welcome 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le. :^w^: 

Bonne chance pour finir ta fiche !:calin3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyDim 22 Sep - 10:04

Oh Oh Oh une Ambreeeee !!!!!!!!!! http://r29.imgfast.n 
C'est trop génialllll on va pouvoir bien s'mauser avec toi :twisted: 

Bref Bienvenue o/ 
Alors pour moi ta fiche est nickel donc tu es validée !!!!! 
Alors ne panique pas il va avoir un peu de changement d'ici peu ^^ 
Sinon je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et de t'y amuser ^^ 

Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyDim 22 Sep - 14:53

Merci pour tous les bienvenues jeunes filles ! J'ai hâte de faire du Role play avec vous ~

Et pour de vrai, je suis contente que ma fiche soit correcte. C'est bien de jouer un personnage déjà existant parce que ça vous permet d’interagir avec des personnages que vous connaissez mais j'avais peur qu'on me dise que l'histoire du personnage ne va pas, ou que comment je la décris physiquement et psychologiquement ça ne va pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyDim 22 Sep - 15:10

Moi j'aime bien le côté : je ne suis pas celle que vous croyez et puis ça permet d'élargir son champ de relation. Parce que sinon tu n'aurai eu que des ennemis XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyDim 22 Sep - 19:01

Bah c'est ça aussi ! Et puis, Ambre ne peut pas être juste méchante. Personne ne le peut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyDim 22 Sep - 20:02

C'est vrai ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyLun 23 Sep - 3:15

Bon, si je suis validée, je vais essayer de faire un peu de RP. Juste une chose... je ne suis pas capable de retirer mon nom de famille. :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyLun 23 Sep - 16:50

tu veux enlever ton nom de famille? Je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyMar 24 Sep - 1:00

Bah Lysandre m'a dit que ce serait le best vu que j'ai un perso prédéfini. De plus, j'ai juste mis le Eastwood pour pouvoir prendre Ambre ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyMar 24 Sep - 17:48

Oki je te fais ça tout de suite alors :)

EDIT :Et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. EmptyMer 25 Sep - 0:27

Parfait, merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La seule et unique Ambre.   La seule et unique Ambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule et unique Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une princesse seule ça s’ennuie vous savez
» Fiche descriptive du PNJ Ambre et ses amies. (en cours de rédaction)
» Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-