Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission spéciale...shooting photo Valentine's Day et Mariage (libre une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Très souvent au bar Le Renard Noir
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014
Hiro
Artiste
Hiro
MessageSujet: Mission spéciale...shooting photo Valentine's Day et Mariage (libre une personne)   Mission spéciale...shooting photo  Valentine's Day et Mariage (libre une personne) EmptyMer 19 Fév - 6:37

© Yamashita sur épicode

Shooting photo  Valentine's Day et Mariage


Image hébergée par servimg.com
« We can be married, just for one day... »



Villa d'Hiro, un samedi matin dans la chambre d'Hiro...

Aaah le samedi, le jour que je préfère sans doute le plus car c'est le seul où je peux me permettre de faire la grasse matinée. Pas besoin de se lever en catastrophe et de partir à la va vite, non, aujourd'hui je prends tout mon temps d'autant que je n'ai rien de prévu pour la journée. Alors pourquoi se presser....

Image hébergée par servimg.com
« *Hmmmm que vais-je pouvoir faire aujourd'hui? Ah je sais, et si je demandais à Laxy de passer sa journée avec moi?* »

Oui...enfin ça c'est que je venais de prévoir avant que mon portable ne se mette à sonner avec Riki au bout du fil...

"Hiro, j'ai une mission pour toi...

-Salut Riki, moi aussi je suis content de t'avoir au téléphone. -lui dis-je blasé et la tête encore embrumée.

-Toi, tu viens de te réveiller. -me fait remarquer le Leader.

-Yawn! Quelle perspicacité! Oui, je viens de me réveiller et ça aurait été sympa de me laisser émerger un peu aussi. -bougonnais-je.

-Je vois, je vais bref alors mais réveille-toi bien et sois frais et présentable pour la mission que je veux te confier... -me dit-il

-Et qui est...?

-Un shooting photo sur le thème de la St Valentin et le mariage." m'annonce le Leader.

Je ne réponds rien, pas très sûr d'avoir bien entendu...

"Un shooting photo sur la St Valentin et le mariage? Mais pourquoi faire?"

Riki répond par l'affirmative avant de m'expliquer qu'un des locaux de l'orphelinat auquel Kenshi verse des dons d'argent a gravement brûlé et qu'il n'en reste quasiment rien. Tout est à refaire et Kenshi a bien versé un peu d'argent mais la somme des travaux est trop importante pour qu'il puisse le financer seul.

Alors Riki a proposé que le reste des Black Foxes lui donne un coup de main et ont pensé à moi pour ce shooting photo sur la St Valentin et le mariage. Il m'explique que les photos serviront à faire un calendrier qui sera tiré à plusieurs exemplaire et sera revendu pour récolter des fonds qui permettront la reconstruction des locaux de l'orphelinat plus qu'endommagés.

Il me dit ensuite que parmi ses contacts, il a un photographe de grand renom qui a accepté de se porter volontaire pour diriger ce shoot à but caritatif et me donne les conditions de ce dernier : il faut que les deux modèles soient jeunes et il veut de préférence un brun pour le modèle masculin. Il me dit également d'y aller de bonne heure car la séance risque de durer toute la journée voire même le lendemain.

Une fois mes instructions communiquées, Riki me souhaite bonne chance et raccroche.

Sans perdre une seconde, je me lèves et descends dans la salle de bain pour me teindre les cheveux en brun. Une fois ma coloration faite et mon bain pris, je vais à mon dressing enfiler un complet bleu nuit rayé de fushia ainsi qu'une chemise fushia et une paire de lunettes teintées jaunes puis me rend jusqu'à ma voiture que je démarre aussitôt pour prendre la direction du parc dans lequel se déroulera le shooting.

Une fois arrivé et garé au devant le parc, je me précitpite à la rencontre du photographe à qui je serre la main avec un grand sourire ...

"Bonjour je suis Takashiro Hirashina, le modèle pour la séance photo."

Le photographe m'offre un café et me désigne un siège où m'asseoir en attendant que ma future partenaire arrive.

A peine le café en main, on entend des pas et, en levant la tête, je peux voir une silhouette se diriger vers nous. Patiemment j'attends qu'elle se rapproche pour voir à qui j'aurais à faire durant cette séance photo particulière...





Dernière édition par Hiro le Lun 24 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Mission spéciale...shooting photo Valentine's Day et Mariage (libre une personne)   Mission spéciale...shooting photo  Valentine's Day et Mariage (libre une personne) EmptyLun 24 Fév - 1:00

Pour dire d'avoir fait bonne action ?

Feat Hiro.



« Tu te souviens de l'ami de ta tante ? Il aurait besoin d'un petit service de ta part...»

« Hmm le photographe là...?»

D'un air faussement intrigué, Alhy regardait sa mère. Elle savait que ce qu'elle allait lui demander n'allait pas être de son goût, surtout s'il s'agissait de l'ami photographe de sa tante. Encore en short de nuit, assise sur son lit et son ordi sur les genoux, la jeune anglaise écoutait les arguments de sa mère sans réellement y faire attention. « C'est un shooting caritatif, c'est pour la reconstruction d'une école qui a brûlé (...) tu vas voir c'est une bonne expérience (...) ça ne sera surement pas long (...) et ce sera l'occasion de faire une bonne action (...) tu devrais être flattée (...)». La brunette leva les yeux aux ciels avant de couper sa génitrice pour lui dire qu'elle acceptait si elle arrêtait son discours idiot. Ravie, celle-ci quitta la chambre de sa fille en lui précisant qu'il fallait qu'elle y soit tôt et que celui-ci allait se faire au parc.

Soupirant, la lycéenne posa son ordi sur le parquet de sa chambre avant de se diriger vers la salle de bain, sans aucune motivation. Arrivée devant le miroir qui jonchait le lavabo de la salle de bain, Alhy fixait son reflet. Un shooting alors ? Bon si elle était seule avec le photographe cela ne la gênait pas, et puis...c'est pour une bonne action...une bonne action se répétait-elle avant de filer sous la douche. Et puis c'était un moyen comme un autre d'occuper son samedi, quoi que, Alhy commençait à s’inquiéter, n'ayant surtout jamais fait ça. Secouant son visage de gauche à droite, elle se dépêcha de sortir de la salle de bain et s'habilla en vitesse. Un débardeur simple avec au dessus un sweat sombre, ainsi qu'une jupe à carreaux et des collants, le tout avec des bottines. Une tenue pas très glamour pour un shooting, ça c'était sure, mais ils allaient surement lui fournir des fringues. D'ailleurs, en sortant de chez elle, la brunette fut assez perplexe quant à ce sujet. Sa mère ne lui avait pas donné d'infos quant au theme de cette séance photo. Tout en continuant de marcher d'un pas lent vers le parc, son regard se posa sur le ciel, d'un bleu assez puissant ce matin là. Cela ne sentait surement pas bon si elle ne lui avait pas donné plus de détails et Alhy avait un drôle de pré sentiment.
Arrivée au parc, la demoiselle tomba de suite avec le photographe, qui l'accueillit avec un grand sourire

«Ah tu es là ma petite Alhy, merci de me rendre ce service, tu sais je pouvais pas faire appel à une professionnelle vu que je ne pouvais pas la payer ! C'est très gentille à toi.»

Voila ceux qui expliquait pourquoi il lui avait demandé à elle plutôt qu'à un véritable modèle. La jeune fille lui rendit son sourire d'une manière discrète.

« Bon allez ne perdons pas de temps, il faut que je réfléchisse avec l'habilleuse comment rendre cette séance St Valentin si spéciale et en plus ton partenaire est déjà là !»

« St Valentin ?!!! Mon quoi...whaaat?!»

Presque poussée par le photographe, qui s'amusait de la réaction d'Alhy, elle s'avançait vers le lieu où tout allait se passer. C'était donc ça...elle savait qu'il y avait un truc pas louche et sa mère s'était bien gardée de lui avouer ce détail, pourtant capital pour la jeune Alhy. Poser avec un garçon, c'était carrément gênant, et encore plus quand on est comme elle, complètement froide et réticente quant à un contact avec n'importe lequel d'entre eux , sans doute depuis tous les événements qui se sont passés dans son ancien lycée.

«  Mais on m'a pas mise au courant ! Je sais même pas poser alors avec quelqu'un non c'est carrément impo..»

Alhy criait un peu trop fort et n'avait pas remarqué qu'elle venait d'arriver au niveau des préfabriqués spécialement installé pour cette séance et surtout elle n'avait pas remarqué que celui qui allait être son partenaire la fixait.  Exaspérée, la demoiselle se calma très vite malgré tout, après tout elle s'était engagée, et ce n'était pas de sa faute à lui, ni au photographe d'ailleurs. Toujours remontée qu'on ne l'ait pas prévenu, elle le fixa à son tour, d'une manière pas très agréable, chose qu'elle regretta aussitôt...



Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Alhy Adams le Lun 24 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Très souvent au bar Le Renard Noir
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014
Hiro
Artiste
Hiro
MessageSujet: Re: Mission spéciale...shooting photo Valentine's Day et Mariage (libre une personne)   Mission spéciale...shooting photo  Valentine's Day et Mariage (libre une personne) EmptyLun 24 Fév - 5:06

© Yamashita sur épicode

Shooting photo  Valentine's Day et Mariage


Image hébergée par servimg.com
« We can be married, just for one day... »



Le Parc, dans les préfabriqués servant de studio pour la séance photo...

Me voilà avec mon café bouillant à la main à attendre que ma future partenaire de séance photo arrive. J'entends alors des pas se diriger vers nous et lève la tête pour voir une jeune fille brune arriver et accueillie chaleureusement par le contact de Riki qui m'a l'air de bien la connaître.

De là où je me trouve je peux facilement entendre leur conversation et visiblement ma partenaire pour ce shoot plutôt spécial, n'a pas l'air d'être au courant de deux choses: la première, le thème de la séance photo à savoir "St Valentin et Mariage". Quant à l'autre chose dont elle ne semblait pas au courant, c'est qu'elle devoir...poser avec moi.

Visiblement on lui avait parlé de cette séance dans les grandes lignes sans lui en dire plus mais il y avait autre chose ...

«  Mais on m'a pas mise au courant ! Je sais même pas poser alors avec quelqu'un non c'est carrément impo..» criait-elle tandis qu'on la poussait presque dans ma direction.

Au début, trop énervée que l'on ne l'aie pas prévenue du thème et surtout qu'elle allait devoir poser avec un garçon, ne remarqua pas tout de suite que je la regardais. Lorsqu'enfin la demoiselle finit par se calmer, très vite d'ailleurs bien qu'elle soit exaspérée, elle finit tout de même par me remarquer.

Cependant, je pouvais constater sans le moindre mal que cette chère anglaise, à en juger par l'accent qu'elle a quand elle parle français, était toujours remontée par le manque d'infos. D'ailleurs le regard peu aimable qu'elle m'adressa en me fixant pouvait en témoigner. En soupirant, je bus quelques gorgées de mon café...

"Eh bien Takashiro, quelque chose ne va pas? " s'enquit le photographe en m'entendant soupirer.

Image hébergée par servimg.com
« Non, non. Tout va bien, rassurez-vous. »
tentais-je de rassurer avec un sourire.

En vérité, vu comment c'est parti, je me demandais comment j'allais pouvoir faire pour dérider cette fille et faire en sorte que cette séance se déroule pour le mieux.

Le photographe nous demanda alors de le suivre dans le dressing monté pour l'occasion afin de décider quelles tenues porter pendant la séance.

Pendant que nous le suivions, j'adressais ces quelques mots à ma partenaire...en anglais.

"Hello, Takashiro Hirashina. It's a pleasure for me to meet you, miss."

Et le tout avec le sourire tandis que nous avançions vers le dressing...








Dernière édition par Hiro le Ven 7 Mar - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Mission spéciale...shooting photo Valentine's Day et Mariage (libre une personne)   Mission spéciale...shooting photo  Valentine's Day et Mariage (libre une personne) EmptyMar 25 Fév - 12:27

Pour dire d'avoir fait bonne action ?

Feat Hiro.



Un sentiment nouveau fit place dans la tête de la demoiselle. Des remords...? On dirait bien, surtout depuis qu'elle l'avait vu soupiré. « Non, non. Tout va bien, rassurez-vous. » avait-il sorti avec un petit sourire. Alhy se gratta l'arrière de la tête, tout en se mordant la lèvre inférieur. Elle était à présent très calme, sa respiration s'était régulé, elle attendit les instructions tout comme son partenaire. L'anglaise le scruta d'ailleurs un peu plus et il fallait se l'avouer, il avait le physique pour ce genre de taffe. Un peu plus grand que la jeune fille, tournant autour des 1m75, et un visage, très fin, tout autant que ses traits, lui donnant un côté assez enfantin encore. Le photographe les conduisit alors vers l'endroit où elle allait se déroulait l'habillage.

Avançant avec le garçon, elle remarqua également qu'il avait l'air assez à l'aise, une démarche pleine d'assurance, bref tout le contraire d'Alhy, ce qui l'a rendait légèrement honteuse. Elle détestait être le boulet de service...et cette fois c'était bien elle qui endossait le rôle. "Hello, Takashiro Hirashina. It's a pleasure for me to meet you, miss." Ce qu'il venait de lui dire l'avait surprise, mais Alhy afficha un sourire en coin. Alors il avait remarqué son accent anglais, en même temps il était encore plus fort quand elle s’énervait, et il fallait qu'elle fasse encore des progrès pour dissimuler cet accent. Takashiro...un japonais alors ? Cela expliquait surement les traits si fins qu'il affichait. En tout cas, ce Takashiro avait le sens de l'accueil et avait l'air plutôt sociable comme garçon, et il essayait surement de la mettre à l'aise comme il pouvait, ce qui fit plaisir à la brunette.

« J'suis moi même enchantée, en espérant ne pas t'avoir froissé tout à l'heure, tu sais j'ai pas été prévenu du thème de cette séance, ça m'a...déstabilisé. Ah et je suis Alhy Adams !»

La lycéenne se dirigea alors là ou on lui indiqua qu'il fallait qu'elle se change, tandis que Takashiro se dirigeait vers le sens opposé. Elle fixa alors les différentes tenues devant elle...très...romantique. C'était mignon, pas vraiment ce qu'elle aimait porté, mais mignon. Elle enfila alors cette petite robe avec tous les accessoires qui devaient la sublimer. L'habilleuse vint alors vers elle pour le maquillage et la coiffure, chose auquel elle n'avait jamais eu l’expérience. Ravie du résultat, l'habilleuse complimenta alors Alhy la trouvant ravissante comme elle ne cessait de lui répéter. L’intéressé haussa un sourcil quand elle se tourna vers le miroir. C'est vrai que c'était pas mal, elle ne pouvait pas le nier...mais ça la changeait vraiment. Elle sortit alors du préfabriqué, légèrement mal à l'aise même si elle faisait tout pour contrôler ses émotions, et ne pas rester le boulet qu'elle avait été tout à l'heure. Elle allait le faire, et elle allait tenté de faire ça bien, pour le but caritatif derrière tout cela. Takashiro sortit alors lui aussi.

« Nice Hiro !...je peux t'appeler Hiro ? » avait-elle sortit tout naturellement, sans doute un moyen de se détendre.« On y va vous deux ? » sortit alors le photographe. Shit...le visage crispé, Alhy s'avança alors, tout en se répétant que tout allait bien se passer...




Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Très souvent au bar Le Renard Noir
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014
Hiro
Artiste
Hiro
MessageSujet: Re: Mission spéciale...shooting photo Valentine's Day et Mariage (libre une personne)   Mission spéciale...shooting photo  Valentine's Day et Mariage (libre une personne) EmptyLun 24 Mar - 2:42

© Yamashita sur épicode

Shooting photo  Valentine's Day et Mariage


Image hébergée par servimg.com
« We can be married, just for one day... »



Préfabriqués faisant office de studio photos, dans le parc...

Visiblement, cette séance photo a l'air de mettre mal à l'aise ma partenaire et le fait d'apprendre sur le tard qu'elle devra poser avec moi encore plus. En tous cas, cette séance m'a l'air d'être mal partie avec une partenaire plus qu'énervée d'avoir été prévenue à la dernière minute du thème mais aussi qu'elle allait avoir un partenaire en ma personne. Il me faut donc montrer accueillant et sociable pour détendre un tant soit peu l'atmosphère pesante qui règne depuis l'arrivée de ma partenaire.

"Hello, Takashiro Hirashina. It's a pleasure for me to meet you, miss." lui dis-je tandis que nous nous dirigeons vers le dressing.

Oui, j'ai bien remarqué l'accent anglais de cette jeune brune lorsqu'elle s'est énervée il y a quelques minutes. On dit souvent que pour briser la glace, il suffit juste dans la langue de l'autre et que cela peut lui faire plaisir. Visiblement les on dits à ce sujet sont fondés puisque la voilà qui sourit. En s'énervant comme elle l'avait, son accent était devenu plus prononcé et donc plus audible à l'écoute. Ceci dit mon accueil a porté ses fruit puisqu'elle a semblé l'apprécier. Souvent c'est ça quand on est confronté à quelqu'un de réticent, vous vous montrez souriant et accueillant et l'atmosphère devient tout de suite moins tendue...

« J'suis moi même enchantée, en espérant ne pas t'avoir froissé tout à l'heure, tu sais j'ai pas été prévenu du thème de cette séance, ça m'a...déstabilisé. Ah et je suis Alhy Adams !

-Enchanté de te connaître Alhy. Je t'avoues que ta réaction m'a mis plus mal à l'aise qu'autre chose mais j'ai décidé de passer au-dessus de ça. Après tout, si on ne t'a pas prévenue ta réaction me semble légitime. Je suis sûr que la séance va bien se passer." dis-je avec un sourire.

Elle se dirigea dans la direction qu'on lui indiquait tandis que je me rendais à l'opposé afin de voir les vêtements que l'on me proposait. Parmi toutes les tenues présentées, on me demanda d'enfiler une chemise rouge, une cravate blanche à coeurs rouges et un complet veste et pantalon de couleur noire avec une rose rouge à la boutonnière de la veste.

J'enfilais alors la tenue et ajustais la veste avant de mettre les chaussures qui vont avec puis une fois fait, je passais au maquillage avant de rejoindre Ahly qui était vêtue d'une petite robe.

« Nice Hiro !...je peux t'appeler Hiro ? » me dit-elle le plus naturellement du monde.

Mince, voilà autre chose!!! Sans le faire exprès, elle vient de deviner mon prénom véritable.

"Oui ça ne me dérange pas" lui répondis-je tout en me dirigeant vers le lieu de la séance avec une Alhy nerveuse.

En inspirant un grand coup je me préparais mentalement pour la séance...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission spéciale...shooting photo Valentine's Day et Mariage (libre une personne)   Mission spéciale...shooting photo  Valentine's Day et Mariage (libre une personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission spéciale...shooting photo Valentine's Day et Mariage (libre une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle version spéciale anniversaire \o/
» Sea, Sex & Sun [Libre ]
» Welcome in my world (libre)
» Who let the dogs out?! (Libre)
» Balade à la plage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-