Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who let the dogs out?! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Who let the dogs out?! (Libre)   Who let the dogs out?! (Libre) EmptyJeu 5 Juin - 13:58


La chasse au roquet est ouverte
AVEC PSEUDO DU JOUEUR

C'était le milieu de la matinée, quelques jours avant les grandes vacances. Le ciel bleu et le grand soleil donnaient déjà un avant goût des doux jours que certains passeraient sur le sable. C'était mon premier jour de cours depuis deux mois d'absence et j'avais déjà eu une heure de battement à cause d'un professeur qui n'était pas présent. Et oui encore un. Bienvenue à Sweet Love Highschool le lycée où les profs sèchent plus que les élèves. J'adorais ce lycée mais je me demandais comment on comptait nous faire passer notre diplôme de fin d'année à ce rythme là.  Plutôt que de compter les minutes dans une salle de permanence j'avais passé cette heure dans la cour afin de prendre un peu l'air et pour profiter des premiers beaux jours.

Étendue dans l'herbe j'ouvris un oeil.  La sonnerie annonçant la pause déjeuné et la fin de ma sieste venait de retentir. Je suis encore restée un moment sans bouger avant de me lever en m'étirant. Je secouais rapidement mes vêtements afin d'ôter les quelques brins d'herbes qui y restèrent collés. Un fois sûre que mon haut dos nu rouge et mon slim noir étaient débarrassés des petites traces de l'heure de repos que je m'étais accordé je me dirigeais vers la cour. Elle se remplissait déjà d'élèves et je recherchais dans la foule naissante un visage connu. Ne voyant encore une fois personne que je connaissais je décidai de retourner à l'intérieure afin de acheter quelque chose à boire au distributeur. J'ouvrais la lourde porte à battant quand j'entendis quelqu'un hurler soudainement:

"-N-Non! La porte!! Fermez la porte!!!"

Alors que je demandais ce qu'il pouvait bien se passer je vis une boule de poils non-identifiée filer entre mes jambes et se précipiter à l'extérieur. Le temps que je me retourne elle avait déjà disparu du côté du club de jardinage. Un peu paumée je haussais les épaules et tressaillis quand je me retrouvai tout à coup nez à nez avec la directrice. Ses yeux étaient exorbités et son chignon de travers. Elle pinçait les lèvres si fort qu'elles étaient blanches alors que le reste de son visage était rouge écarlate. Sur le coup je me demandais si elle n'allait pas éclater. Je suis restée bouche bée quand finalement elle éclata vraiment de colère:

"-Pourquoi avez vous ouvert cette porte?! C'est entièrement de votre faute si Kiki s'est enfuie! Oh Kiki, mon pauvre Kiki tout seul dehors. Il va se perdre, se faire renverser ou emmener par la fourrière. Je vous préviens mademoiselle Edenwood si vous ne le retrouvez pas avant la fin des cours je vous colle pour le prochain mois!"

Fulminante elle tourna les talons me laissant juste le temps de dire:

"-M-mais... et pour mes cours alors?

-Vous en êtes dispensée! Kiki est votre priorité. Mettez-vous à plusieurs ça m'est égal mais retrouvez le!"


Et elle me planta là avant de s'engouffrer de nouveau dans le couloir. Totalement hébétée, la main encore sur la poignée de la porte que je tenais toujours grande ouverte j'essayais de comprendre ce qu'il venait de se passer... Peine perdue j'abandonnais vite cette idée afin de ne me concentrer uniquement sur une seule information. Si je ne retrouvais pas ce chien avant la fin de la journée j'allais finir collée jusqu'aux vacances. Hey ben! Je terminais bien l'année moi.

Soupirant je lâchais enfin la porte pour rebrousser chemin et prendre la direction du club de jardinage. C'était là que j'avais vu détaler le canidé fuyard. J'essayais tant bien que mal de me motiver. Un chien dans un lycée ça ne devait pas être si compliqué que ça à retrouver?

On pourrait croire que non mais voilà ce n'était pas un chien ordinaire. Ce cabot était le diable en personne! Cela faisait plus de deux heures qui me faisait cavaler dans tout les sens, de la cour au dernier étage et passant par le gymnase et la salle d'SVT. Le point positif dans tout ça était que j'avais découvert des lieux dans la lycée dont j'ignorais totalement l'existence. Bon pour la bibliothèque c'était assez normal d'en trouver une dans un lycée mais pour le sous sol je n'aurais jamais imaginé ça. C'était comme une salle de concert privée, une salle immense où trônait une scène contre le mur du fond. Une batterie s'y trouvait ainsi qu'une guitare électrique, une basse  et tout ce qu'il fallait pour donner un concert. Un grand rideau cachait tout un pan du mur de béton dissimulant des espèces de loges. Je le savais car cela faisait bien une demi heure que le cabot s'amusait à me faire tourner chèvre en zigzagant entre les pans de tissu.

Je me considérais comme une personne assez calme et patiente mais ce chien...non cette chose aurait donné des envies de meurtre au Daï lama. Il cavalait puis quand il était assez loin de moi il s'arrêtait et me regardait de ses petits yeux de fouine. Il me laissait l'approcher juste assez pour me donner un semblant d'espoir avant de détaler à la seconde où j'allais l'attraper. C'était le malin, Satan, le diable en personne. Vous ne me croyez pas? Je l'ai même entendu ricaner. Si si je vous jure. Bon d'accord ce n'était pas un ricanement mais plutôt un jappement narquois mais c'était du pareil au même il se fichait de moi. Il me fit remonter l'escalier, traverser l'escalier en courant avant de me faire retourner à mon point de départ c'est-à-dire la cour.

A bout de souffle je m'arrêtais afin de retrouver un peu ma respiration. Il était là à me regarder n'attendant que le moment où je me remettrai à bouger pour détaler sur ses pattes de roquet. C'est là en le regardant que j'envisagea pour la première à faire de la taxidermie ma vocation. Oui l'empailler et l'offrir à sa directrice pour qu'elle le mette sur sa cheminée me plaisait bien. Profitant du fait qu'il regardait ailleurs j'essayais de m'approcher lentement, furtivement de lui. Il n'était plus qu'à quelque centimètres, je l'avais presque saisi par le collet mais il fut une nouvelle fois plus rapide que moi. Dans un geste désespéré je tenta de me jeter sur lui mais je ne réussit qu'à me retrouver le nez dans l'herbe. Je restais un moment là sans bouger avant de me mettre à aboyer:


"-Je vais le tuer! Je vais le tuer ce clebs, l'empailler avant d'y mettre le feu !!!"


Je releva la tête et tomba nez à nez avec une paire de chaussures. Levant un peu plus la tête je m'aperçu que ces dites chaussures appartenaient à un visage familier. Je me releva difficilement en époussetant mes vêtements.


"-Salut désolée de m'être affalée comme ça à tes pieds mais il va finir par me rendre folle ce chien..."


Je jetais un coup d'œil un peu plus loin et le vis me fixer de ses yeux narquois...      

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?! (Libre)   Who let the dogs out?! (Libre) EmptyVen 13 Juin - 19:29


" Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres, son regard demeurait cependant toujours aussi chaleureux, bien qu'il fasse un froid glacial. Son teint avant légèrement rosé palissait à vue d'oeil. Mais elle gardait cette constante impression qu'elle allait bien malgré tout. Elle semblait presque heureuse. Pourtant, la vie la quittait. Pourtant, elle allait mourir. Pourtant, elle le savait. Mais elle gardait ce sourire. Ce sourire idiot... Je le hais...
" Tu sais, j'ai toujours eu peur de la mort, parce que je ne voulais pas te laisser seul..."


Hein ? Quoi ? Je battais plusieurs fois des paupières. J'étais... en classe ? Je regardais le bois de la table, pensif. Puis, je levais vivement la tête. M*rde ! J'étais en classe !
Je regardais les autres à côté de moi, certains avaient un sourire idiot ou tentaient de ne pas rire et me regardaient tandis que d'autres travaillaient gentiment sans se préoccuper de ce qui se passait autour. Je manquais de virer à l'écarlate, honteux. Où était le prof ? Je balayais la classe du regard.

- Tu dors en classe maintenant ?

Mon sang se glaça. Je levais la tête. Et m*rde... Le prof... Il me regarda, les sourcils froncés.

- N-Non... J-je...

Je ne trouvais aucune excuse valable, bafouillant juste des mots sans aucun sens. C'était pas très glorieux... Mais toute façon, ça n'allait rien changer à ma vie d'éternel raté...
Le visage du prof se détendit.

- Alors penses à apporter un coussin en cours la prochaine fois.

Sa remarque ironique me fit virer au rouge tandis que les autres éclataient de rire. Ce n'était pas marrant... Ca ne me faisais pas du tout... Pas du tout rire... Je baissais les yeux.

- Je penses que tu devrais aller sortir pour aujourd'hui. D'accord ?

Je hochais la tête et sortais de la classe. C'était vraiment pas grandiose... Ruminant quelques mots pas très sympathiques, je sortais dans la cour. Entre temps, je ne me retenais pas d'envoyer balader les cailloux des environs. C'était tellement... Ouais, bon, bref, j'étais énervé, et puis c'était tout ! Rien de bien compliqué à comprendre, n'est ce pas ?

Soudain, j'aperçus un chien. Il était juste en face de moi. Tiens, c'était pas le chien de la directrice ? Pourquoi il était là... ? En tout cas, malgré qu'il soit plutôt court sur patte, il courait vite ce clébard... J'aperçus une fille qui semblait le poursuivre. Maintenant il me sembla que je comprenais. C'était un record, d'habitude, je ne comprenais jamais rien.
" Un sacré record ! " ironisa la voix.
Je supposais donc que le chien s'était enfuit et que la directrice avait encore envoyée quelqu'un courir après. Cette fois, c'était une fille que cette vieille pie avait choisie pour faire le sale boulot. J'étais peut être un imbécile, mais moi, j'aurais bouger mon derrière pour aller chercher mon chien, j'aurais pas envoyé une pauvre fille faire le boulot. N'importe quoi cette directrice...
La fille semblait essoufflée, mais elle semblait déterminée, voir énervée contre le chien. J’opterais plus pour la seconde possibilité. Tandis que le chien avait le dos tourné, elle tenta de l'attraper, mais au dernier moment, celui-ci s’enfuit à nouveau. Elle s'écrasa donc contre le sol juste devant moi. La fille garda le nez dans l'herbe un moment avant de vociférer, surement très en colère :

"-Je vais le tuer! Je vais le tuer ce clebs, l'empailler avant d'y mettre le feu !!!"

L'empailler et y mettre le feu ? Mmh... Plutôt pas mal comme idée !
" Très classe..." ajouta la voix.
Elle releva la tête vers moi et décida de se relever. Ca m'embêtais un peu de ne pas l'avoir aidée, mais elle avait été plus rapide que...
" Ton cerveau lent ! " compléta la voix.
Oui... C'était ça...

"-Salut désolée de m'être affalée comme ça à tes pieds mais il va finir par me rendre folle ce chien..."

Je bafouillais à mon tour un "salut". Je ne la connaissais pas vraiment cette fille... Il me sembla juste l'avoir déjà croisée... Mais où ?
Je me tournais vers le chien, suivant le regard de la jeune fille. Il avait un espèce de regard moqueur... C'était plutôt troublant pour un chien... Terrifiant même !
Je me tournais à nouveau vers la jeune fille.

- C'est encore le chien de la directrice, c'est ça ?

Je le savais, mais je voulais m'en assurer, on sait jamais après tout. Puis, un peu embêté de ne pas avoir put l'aidée à se relever tout à l'heure, je me décidais à lui proposer de l'aider. Après tout, j'avais plus ou moins été dispensé de cours pour aujourd'hui, alors...

- Je peux t'aider à l'attraper si tu veux...

Ca n'allait pas être facile... Mais ce chien n'avait jamais été poursuivie par un pro de la poursuite et de la fuite. Quoi que, un chien, ça court vite. Il faudra faire preuve d'intelligence.
" Ce que tu n'as pas..." se moqua la voix.
Oh ça va, hein !
 



/div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Who let the dogs out?! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sea, Sex & Sun [Libre ]
» Welcome in my world (libre)
» Concert sauvage (libre)
» Plus maladroite, tu meurs [Libre]
» Coffee & Music [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Extérieur :: Cour-