Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Compulsif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 14:45

:lol: Moi en ce moment j'ai un bon truc qui m’assomme :P Une migraine de 3 jours t'inquiète pas que dormir ça me fait du bien :lol:

Tu devrais essayez de prendre démon avec toi dans le lit pour dormir :P ça ferai un bon coussin bien chaud :lol: j'suis sure tu t'endormirais vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 20:28

°Bois son capri sun multi vitamine°

...

°regarde à gauche, regarde à droite, regarde derrière et puis devant°

...

°Termine son capri sun le jette et s'en va°

...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 20:46

Hop, hop, hop Ely ! On jette pas les papier par terre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 20:49

Quand je dis que je le jette c'est dans une poubelle :lol:

j'supporte pas jeter un truc par terre :evil: après tout l'hygiène fait partie de mes études :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 20:54

Ah autant pour moi XD ! Et c'est cool ! Perso, je me sens coupable si je jette un papaier dans une poubelle alors je le fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 20:56

OOOOOO Tu te sent coupable de jeter tes déchets dans le poubelle :O

Donc tu les jette par terre, c'est toi qui la dis x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 20:59

Oh, je me suis tropé, je voulais dire "par terre" ! je jette toujours mes papiers à la poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:02

Dormir avec Démon? Ça va pas, non? J'ai pas envie d'me faire réveiller par une haleine de chacal tous les matins et en plus j'lui donnerais une mauvaise habitude. Imagine le jour où j't'invite à dormir avec moi et qu'il est dans le lit...--" ouais mais non c'mort
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:05

Castiel : j'ai pas pu m’empêcher de m'imaginer la scène de l'haleine et du réveil xD ! j'suis morte de rire :lol:
mais tu avance un bonne argument donc je t'accord un point :oops: :P

Nathaniel : Va s y rame maintenant pour rattraper une telle bourde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:09

C'est pour ça que les chats mieux. Ca prend pas de place, c'est tout doux et ça sent pas aussi fort XD

Ely : J'ai pas besoin de ramer, il me suffit d'éditer le post :D
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:09

En plus cet idiot s'rait bien capable de m'aboyer dans les oreilles pour m'réveiller...c'qui me mettrait d'mauvais poil pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:11

J'imagine la scène, OMG je suis pété de rire ! XDDDDD *se roule par terre de rire*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:14

Castiel : Le pire scénario pour toi, ce serait que Démon s'mette entre toi et moi, et que j'le garde lui dans mes bras :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:24

ah ouais ...Ben là, j'm'inquiéterais un peu pour tes tendances niveau partenaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:28

Hum ... j'ai comme l'impression que la discussion prend un tour un peu bizarre :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:33

Castiel : EEENNNHHH c'pas gentil :lol: les animaux j'les aime juste en tant qu'animaux. Préfère les hommes ! :D

Nathaniel : Bon j'ai répondu comme j'ai pu :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:42

Ely : Haha, j'ai flipper ! Je commence le notre demain ou vendredi je pense, t'inquiète pas ^^

Lys : tu peux effacer les posts qui ne sont pas des réponses stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:43

oups désoler j'ai pas lu le titre :pale: on compte sur toi Lys xD
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:44

Nath': Lequel?

Ely: Ne t'inquiètes pas Castiel est en train de faire sa réponse, avec son boulot c'est pas très évident non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:48

Lys : Sur le sujet rp. En fait, je voulais savoir si c'était possible d'y supprimer le post erreur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:49

Nath': sujet nettoyé de tous les posts qui n'ont pas lieu d'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:50

Ah non rien avoir que je suis impatiente :P Mais Nathaniel m'avais proposer un RP j'pensais c'étais celui ou tu devais répondre ^^" .... Et comme une grosse andouille j'ai lu le début du titre sans voir [pv Lysandre] xD y'a que moi pour faire ça :oops: :P

Et puis faite votre réponse quand vous avez le temps :D.

Bouh d’ailleurs en parlant de travail etc faut que j'aille dormir je me lève tôt ^^ je vous abandonne pour ce soir :) vous disputé pas trop :P

Et Castiel, Tient bon avec ton travail qui fini tard ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:52

Lys : Super, t'es un dieu ! ^^ :hug:

Ely : t'inquiète c'est pas grave ! Bonne nuit Princess !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:55

Ely: bonne nuit :)

Nath': Pauvre Castiel, il est revenu énervé à cause d'un bac à graisse qui a explosé. La fuite lui a causé beaucoup de retard et comme si ça ne suffisait pas il n'y avait plus d'eau chaude pour la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 22:00

OMG, le pauvre ! Y a rien de pire que de la graisse sur soi, c'est galère à enlever surtout sans eau chaude. Il en avait pas sur lui j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Compulsif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood Fan Club o/
» Flood Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Flood-