Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Flood Compulsif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 22:02

Non il avait pris soin de relever les bas de son pantalon pour nettoyer un peu les dégâts de la fuite mais bon il avait réagit à temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 22:07

Ouf ! Ca aurait été l'angoisse sinon, eww ! Ahah, il a même réussi à attirer ma sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 22:39

l'habitude, c'pas la première fois q´ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 16:45

Coucou =D !!!

J’espère que ça va vous ?! (surtout pour toi Castiel, la journée à été meilleure ?! ^^)

Demain fini l'école, ensuite une ''semaine de congé'' (j'vais travaillé quoi xD). Et bientôt Halloween =3 !!!!! j'aaaaddooorreeee La fête aux bonbons =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 17:23

Ca va super, sauf qu'il était naze le dernier cours !

Ah les vacances ... jen ai aps moi mais en même temps j'ai repris les cours y a deux semaines XD. Et puis, ptetre un WE à Bruxelles en perspective :cheers:

Yay l'Hallowe'en ! Je vais voir si je peux me soûler comme l'année dernière :D XD (oui pour moi les bonbons c'est des shots et des cocktails).
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 17:58

Ha ha ha Ouais pourquoi pas, ce saouler c'est un moyen =3 Moi préfère quand même l'overdose de sucrerie =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 18:30

Tu peux combiner les deux sinon. Tu connais la vodka schtroumpf et la vodka tagada ? C'est booooooon ** (sinon en sucré, y a le Bailey's, le soho, la manzana avec du jus de fruit et de la grenadine, c'est comme du bonbon liquide **). ... je ne suis pas alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 19:51

J'ai des problèmes de santé me limitant point de vue alcool ^^ alors voila ... :P J'vais me limiter a l'overdose de bonbon :lol: même ci tes boissons elles ont l'air fort sucrée et sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 20:46

Oo nan c'pas le délégué qui vient d'marquer ça

Ely: nan c'était encore une journée à chier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 21:08

Si Si c'est bien lui ^^ faut pas croire il le cache bien :P

Mooohhhh :( c'est nul les mauvaises journées .... Tu mérite un câlin de réconfort et un bisous :D !!!
Histoire d'avoir un petit peu une bonne soirée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 21:16

Cas : Faut pas se fier aux apparences, je suis pas aussi sage que ça ^^ (:hug: pour ta mauvaise journée ^^)

Ely : je boirai pour toi alors, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptySam 27 Oct - 21:39

mdr trop aimable à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptySam 27 Oct - 21:47

'tain, j'paierais cher pour voir le délégué bourré :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptySam 27 Oct - 21:56

ha ha ha, on peut arranger ça :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 9:47

Aujourd'hui c'est dimanche =D !!!!

Personne travail !!!! Tout l'monde ce repose !!!! :D Que demander de mieux ?! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 14:19

:P Des vacances p't'etre :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 18:57

Pas besoin de payer, suffit de demander et je me bourre la tronche XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 21:23

Castiel : Hum vacances c'est vite dis :P Pour ma part, ma semaine j'la passe à travailler xD

Mais pour toi ça te fera pas de mal :D, avec tes dernières journée assez pourries ^^'


Nathaniel : moi perso, j't'aurais pas payé mais plutôt fais boire x')
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 22:02

mes prochaines sont pas avant mars et j'compte me barrer une semaine à nantes si tout va bien. Pour l'heure j'ai pas été programmé pour le 1er novembre donc j'aurais un jour de repos en plus cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 23:06

^^ c'est déjà ça de pris comme on dis :P
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 0:33

Ouais, j'pourrais continuer les fics et Lys' pourrait continuer à créer des tenues pour les sucrettes qui en ont besoin (il commence à suivre les traces de son frère en plus de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 9:24

Ouais les fic's j'adorent l'idée :D !!! Hum un musicien/styliste ... ci il continue comme ça il va devenir le rêve de beaucoup de filles :P. Il remplira la garde robe de celle qui aime et en prime pourra lui joué de la musique :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 22:14

et bien vous avez tous déserter aujourd'hui :P
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyMar 30 Oct - 11:44

bah au moins on aura surtout pas des t'nues à chier pour les concerts
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 EmptyMar 30 Oct - 22:08

mmmooohhhh Mauvaise Langue :P !

Ca va au boulot ?! des meilleurs journées ^^ ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Compulsif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood Fan Club o/
» Flood Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Flood-