Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Compulsif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 0:04

Nan pas mauvaise langue...seul'ment réaliste :P et ouais on peut même dire qu'elles ont été mortelles les deux dernières
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 0:12

Hum ... est-ce que quelqu'un sait si y a une procédure spéciale pour activé les épisodes spéciaux sur AS ? *is a newbie* ><
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 0:44

Normal'ment si c'est un nouvel épisode spécial, ils te filent direct'ment la bague. Sinon si c'est un épisode spécial déjà existant, faut que tu claques 100 PA pour acheter la bague de l'épisode spécial qui t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 0:47

Bah ci les journées sont mortelles ça va alors, tu pète la forme
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 21:55

Joyeux Halloween =3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 0:39

Ouais vive les citrouilles xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 10:39

Parle de Ambre comme ça :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 13:48

hey oh j'ai parlé d'une citrouille pas d'une morue
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 22:53

:lol: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 19:11

Y a plus personne qui viens :P

Snif ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 19:28

Ben si moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 21:50

Oui on ce retrouve encore en tête à tête :P =3 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 22:17

Ben t'vas pas t'en plaindre, non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 22:22

Je suis de retour ! J'ai plein de rp et de dissert en ce moment alors je peux pas trop être là. Pis je me suis remis à lire intensément alors je suis complètement dans ma bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 22:41

Erf...moi j'continue mes fics sur A.S (j'ai eu deux coms en deux jours) et j'attends mon second trailer pour annoncer l'arrivée de mon cousin dans les prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:09

j'ai l'impression de rien faire a coté de vous :P. A part les études et l'boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 23:12

Bah ça doit t'occuper pas mal déjà
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 17:48

bah environs 6 jours sur 7 (oui le dimanche c'est le jour du seigneur :lol: ci lui ce repose moi aussi :twisted: ) :P.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 22:52

Comme moi, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 15:37

:lol: ça va mieux t'es journée de boulot ?! :). La forme ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptySam 10 Nov - 10:22

Enfin conquis l'épisode 4 !!!!!!!!!!!

Episode 5 me voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptySam 10 Nov - 11:16

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptySam 10 Nov - 11:49

Bah quoi :P je savais pas quoi mettre comme c'étais vide depuis quelque temps :lol:

Alors j'ai laissé explosée ma joie :oops: (je suis sure l'épisode 4 depuis 1 bon mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptySam 10 Nov - 12:01

Ah oui 'ffectivement si ça fait un bon mois que t'es d'ssus alors...moi j'me suis enfin procuré le manga d'A.S irl o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 EmptySam 10 Nov - 21:51

je triche pas moi :P je tourne en rond ! mais sans triché :lol:

Un manga de A.S. Irl, je savais pas :D ca peut être bien ci j'met la main dessus :P merci de l'info :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Compulsif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood Fan Club o/
» Flood Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Flood-