Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Compulsif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 21 Avr - 16:48

+1 Lys! *-* Je veux voir aussi!

Et Matt, +1 aussi xD

Castiel: je disais ça dans le sens où rien ne lui va u_u j'aime pas les blonds (pour sortir avec hein? ^^") je préfère les originaux xD (genre Castiel ou Black.. :roll: *cours se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 21 Avr - 17:28

Ok ok je vais vous montrer alors ;)

Flood Compulsif - Page 19 Cast_t10

Je suis pas mignon comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 21 Avr - 18:12

ça te va mieux qu'à lui c'est sur

Modestie c'est mon 2e prénom 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 21 Avr - 18:35

C'est clair u_u

Mais pour toi Castiel je vois plus un dragon qui prendrais le dos et les côtes. (a) ou des ailes de démon xD *___*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 21 Avr - 19:03

Sans doute mais ce motif n'est pas disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 21 Avr - 20:18

meuh si ça se trouve (moi j'ai un tigre a dent de sabre sur le bras héhé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 21 Avr - 20:51

\o/ Et moi le mien vous ne le verrai pas euuuuhhh!! 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyLun 22 Avr - 3:03

je sais pas si Castiel acceptera de vous montrer les siens irl ^^""
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyLun 22 Avr - 8:23

xD je ne l'ai pas irl mais le tatouage d'Abby sera celui que je me ferais xD :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyLun 22 Avr - 9:27

Un chien noir ? [Non non aucune allusion à un certain animagi non non] XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyLun 22 Avr - 18:28

ptdr! xD

Nan nan ce sera un soleil avec des rayons en tribal qui partiront jusqu'au hanche. 8) Et dans le soleil, la triskel. *-*

ca sera trop trop trop trop classe! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyLun 22 Avr - 18:38

Triskel *___*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyJeu 25 Avr - 11:21

Bouh !

ou comment s'incruster dans une conversation où l'on comprend rien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyVen 26 Avr - 19:59

Faut tappé l’incruste...C'est bon pour la santé xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptySam 27 Avr - 11:25

Oui \o/
Vous parliez de quoi alors????
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptySam 27 Avr - 20:44

Des tatouages des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptySam 27 Avr - 21:22

Taper tout court aussi c'est bien xDDD <============= mec qui cherche la merde x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 28 Avr - 8:54

XDDDD

Ah ouais XD
J'en voudrais bien mais j'ai trop peur des aiguilles :pale:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 28 Avr - 9:26

Ah moi aussi! Mais je pense surtout aux resultat! xD Et puis je dois dire que deux heures de torture pour finalement avoir un truc qu'on aime à vie! *-* Le choix est vite fait! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 28 Avr - 10:10

Hum ouais je sais pas >< je suis une grande peureuse quand je veux donc je pense pas que je supporterais 2h de torture XD

Et tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyDim 28 Avr - 10:36

Ahah secret! ;)

Nan, vraiment, je vais me faire un comcombre puis des fruits sur tout le dos! et puis.. /SBAFF/ Non je plaisante! xD

Comme je l'ai dit plus haut, dans le bas du dos sur la colonne, je me ferais un soleil avec des rayons tribal dont deux qui partiront jusque sur les reins et dans le soleil, je me ferais la triskel x)

Sinon au poignet j'aimerais me faire le signe de l'infini mais je pense que je vais le faire stylisé ou alors me faire les glyphes du groupe 30 seconds to mars! *___* je sais pas encore xD

EDIT: et si je m'écouterais, je me ferais un petit phénix juste en dessous du nombril avec un Ouroboros qui entoure mon nombril comme si le phœnix le crachait (a) (signe de renaissance et d'infini (a))
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyLun 29 Avr - 9:36

Ah ouais j'te vois bien avec un concombre /pan

Moi je veux un coeur enflammée sur le bras avec une épée qui est plantée dans le dit coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyLun 29 Avr - 16:40

Nan c'est pour toi les concombres (a) (j'ai lu une fic où James bavait devant un tableau d'une nature morte qui représentait des concombres et des carottes et il disait que le tableau le faisait penser aux yeux de Lily et à ses cheveux (a cause du vert et du rouge) xD du coup je me suis tapée une barre monumentale et j'en ai parlé à un pote et depuis on délire la dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyLun 29 Avr - 17:35

Waw vous en avez des idées ^^

Si jamais vous le faîtes moi je veux voir le photos *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 EmptyLun 29 Avr - 20:14

XD Je pense que le premier que je ferais seras sur le ventre. u_u Le dors je vais trop douiller u_u (problème d'être mince héhé on a la peau sur les os, cela fait donc bien plus mal u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood Compulsif   Flood Compulsif - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Compulsif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood Fan Club o/
» Flood Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Flood-