Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyVen 21 Mar - 18:35


Formulaire d'absence



Raison de l'absence: Je ne serai pas chez moi tout simplement et je ne sais pas si j'aurai accès à internet

Durée de l'absence: Jusqu'à Lundi voir Mardi au pire

Double compte s'il y a: Roxie amène avec elle Zack, Alexy, Emily, Sarah et Logan

Autre chose?: Vous allez me manquer T.T Ne soyez surtout pas sages mais ne faites pas trop de bêtises sans moi quand même :P

Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyLun 31 Mar - 11:49


Formulaire d'absence



Raison de l'absence:A partir de demain je reprends le boulot et intègre mes quartiers d'été. Je n'aie aucune idée du temps que je mettrais pour avoir une connexion internet là bas, ça peut prendre 1 ou 2 jours, voir une semaine peut être plus.

Durée de l'absence: Du 01/04/2014 au 07/04/2014 au pire

Double compte s'il y a: Roxie amène avec elle Zack, Alexy, Emily, Sarah et Logan

Autre chose?: En tous cas vous allez tous me manquer et je fais le maximum pour revenir le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyLun 7 Avr - 15:21

Rox a enfin sa clé 3G, elle est de retour planquez vous!  🔢 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyLun 7 Avr - 16:10

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii danse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyMar 22 Avr - 17:27


Formulaire d'absence



Raison de l'absence: Je n'ai plus internet

Durée de l'absence: Jusqu'à Dimanche au mieux

Double compte s'il y a: Roxie amène avec elle Zack, Alexy, Emily, Sarah et Logan

Autre chose?: C'est trop pas juste :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyMar 22 Avr - 17:37

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE MA CHERIE :calin1:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyLun 26 Mai - 0:47


Formulaire d'absence



Raison de l'absence: Toujours pas de co et un forfait téléphonique à sec

Durée de l'absence: N'en sait foutrement rien

Double compte s'il y a: Roxie amène avec elle Zack, Sam, Emily, June, Alyss, Chloé et Logan

Autre chose?: Shit è_é
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyLun 26 Mai - 9:32

Bisous ma chérie !!!!!! Bon courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyLun 26 Mai - 18:35

Ouais pareil xD
pour ma par ce sont des léchouilles !
Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyMer 9 Juil - 7:29


Formulaire d'absence



Raison de l'absence: Plus de connexion, baisse de moral, de motivation et d'inspiration. Je n'ai plus vraiment la foi, j'ai peut être tout simplement fait mon temps sur Sweet. J'adore mes perso mais j'ai de plus en plus une sensation de malaise. C'est peut être du à mon état de fatigue général. On verra bien...

Durée de l'absence: Quelques temps, peut être définitivement en tant que roliste même si je resterai pour l'installation de la nouvelle version pour donner un coup de main au staff.

Double compte s'il y a: Zack, Emily, June, Elisa

Autre chose?: Je m'excuse, je vous aime fort <3

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyMer 9 Juil - 7:43

Roxie ! T^T
Pars pas ! On t'aime !
On t'attendra tous dans tout les cas, alors reviens quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyMer 9 Juil - 7:52

Moi aussi je vous aime calin
Merci beaucoup Haku tu es adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyMer 9 Juil - 8:51

Roxie >.<
Pars pas on t'adore tous énormément
Haku a raison on t'attendra tous alors reviens nous voir quand tu veux car sans toi ce n'est pas la même chose..ce forum sans toi ce n'est pas du tout la même chose >//<
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyMer 9 Juil - 9:23

Regarde ça Roxie même les membres veulent pas que tu pars !
Même si certains disent que tu n'es pas essentiel, moi je suis pas d'accord, tu es un maillon essentiel à Sweet ! De tout façon sans toi le forum serait déjà perdu. C'est grâce à toi qui est aussi beau et aussi populaire !
Alors j'attendrai avec les autres ton retour parce que je peux même pas imaginer ma Laxy sans sa Roxie x)

Je te fais de gros bisous partout ma p'tite femme, je te t'aime fort et j'espère que tu iras mieux rapidement !  http://r27.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyMer 9 Juil - 12:49

Je peux qu'appuyer Laxy, sans sa Rox sweet va être différent D= !

Moi je t'aime et tu le sais -fin je crois.. j'espère TAT-, et donc voila, reviens quand tu veux, on t'attends tous >v< !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyMer 9 Juil - 19:26

Et moi... Ben j'espère que tout redeviendra comme avant... Je me rappelle encore cette période durant laquelle j'étais en troisième, j'essayais de rester le plus tard possible mais ma mère me rappelait toujours à l'ordre et j'étais obligée de me déco'. On reportait nos rp à plusieurs au lendemain du coup x)

Je sais que je me souviendrai toujours de tout ça. J'aimerais juste ne jamais avoir à me dire:

"Ah. C'était le bon vieux temps. Mais c'est fini..." ou pire "Tu sais quand j'étais plus jeune, je faisais du rpg moi aussi. J'ai fait de merveilleuses rencontres et puis comme d'habitude j'ai laissé les choses me filer entre les doigts, je les ai laissé partir en espérant bêtement un retournement de situation."

Bref, on t'aime énormément! ♥ J'espère qu'on pourra revivre ces moments vraiment géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyVen 11 Juil - 16:16

Tu n'as pas le droit Roxie! Sweet sans toi ce sera plus jamais la même chose, personne ne peut être remplacé encore moins toi ><
c'est comme un fondant au chocolat sans les oeufs Q_Q

Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptySam 12 Juil - 18:55

Han..En esperant que tu ailles mieux ! Love♥♥ & comme tout le monde,j'attend ton retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyDim 27 Juil - 8:01

Après un petit deux semaines de réflexion Roxie revient :P Je ne pouvais pas vous quitter impossible ** Je reviens à partir d'aujourd'hui plus en forme que jamais et avec encore plus d'idées de délires o/ Vous m'avez manquez http://r27.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyDim 27 Juil - 8:14

Ouiiiiiiiiiii *saute sur Roxie pour lui faire un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ EmptyDim 27 Juil - 8:55

ROXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE


J'suis trop contente de revoir tu peux même pas savoir *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫   Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxie prends la route ( ^ 3 ^)~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxie's phone
» Roxie Edenwood...the little punk
» Roxie + I cry in silence, can you not see my tears +
» Les p'tites fiches de Roxie
» Premier week-end en amoureux <3 ( PV Roxie)[HENTAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Welcome Sweetie :: Attention Mesdames et Messieurs! :: Absences-