Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptyVen 21 Mar - 19:06

Ren arriva devant l'entrée du lycée, en avance bien entendu. Après tout, c'était son premier jour ici et il préférait éviter d'arriver en retard en s'étant perdu. De plus s'il pouvait faire le tour de l'établissement avant ça serait parfait. Quelques repères et il pourrait rapidement prendre ses marques dans ce nouveau lycée. Il arriva dans un vaste couloir, faute de trouver un surveillant pour l'orienter, le jeune homme marcha un peu, détaillant un peu ce qui l’entourait tout en triturant nerveusement un pan de sa chemise. Pour son premier jour, il avait choisi une tenue simple mais correcte, composée d'un chemise grise et d'un pantalon noir. Passe partout et au moins il ne se ferait pas remarquer, avoir tous les regards braqués sur soit ? Très peu pour lui.
 Le couloir comportait des rangées de casiers, vague aperçu du nombre très certainement élevé d'élèves. D'ailleurs, en parlant de ces derniers, ils étaient tous très différents les uns des autres, de...styles et d'attitudes variées visiblement... Et ils semblaient rudement bien se connaître entre eux, comparé à lui qu'aucune des têtes qu'il voyait n'inspirait.
 Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, des élèves portaient des tenues qu'il ne qualifierait certainement pas de "décentes". Il n'y avait donc aucun point dans le règlement là-dessus ? Il faudrait qu'il le relise attentivement plus tard... Pas qu'il soit un fayot, mais c'était plus fort que lui et il ne supportait pas qu'on transgresse des règles.
 Il inspira à fond et décida de se concentrer sur son objectif premier, à savoir visiter un peu ce nouvel établissement. Sa mère ayant terriblement insisté pour l'y faire entrer, autant qu'il fasse bonne figure. Et faire un petit tour des lieux lui paraissait une bonne idée.
 Il chercha des yeux quelqu'un qui ressembla à un professeur ou un surveillant. Il continua de marcher, se sentant un peu perdu au milieu de cette masse d'élèves lorsqu'un violent choc le propulsa en arrière.
 Il reporta son attention devant lui, un peu surpris et confus. Il venait de percuter quelqu'un à ne pas regarder où il allait comme ça... L'air embarrassé, Ren bafouilla :
-Ah... hum... excuses-moi je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptySam 22 Mar - 15:06

J'étais près de l'entrée du lycée, je marchais en essayant de me faufiler dans cette foule d'élèves. En effet, il y a avait beaucoup de monde, des groupes de fille, de garçons, des grands, des petits... Bref, ce n'était pas facile d'entrer et de passé sans se prendre un sac. Surtout quand c'est votre premier jour...
Oui je sais : "tu as 19 et tu es au lycée ?" Et oui, j'ai dû redoublé à cause de mon déménagement et c'est le proviseur de ce lycée qui me l'a conseillé. En gros je n'avais pas vraiment le choix !
J'étais donc perdu, sans connaitre ma futur classe et ni ma salle. Ma salle... MA SALLE ! Il ne va pas tarder à sonner et je ne sais même pas dans quelle salle je suis, je me dirigeai donc vers le panneau d'affichage, en espérant ainsi que les salles et ma classe soit inscrite la dessus. Enfin arrivée, je sus dans quelle classe et dans quelle salle je commençais mon premier cours. Je soufflai soulagée.
Seulement, je ne savais pas du tout ou se trouvais cette fameuse salle. J'ai vraiment la poise... Pensais-je.
Je marchais donc en observant tout autour de moi, J'accélérais le pas, de plus en plus vite tout en observant ma montre de ma main droite, lorsque je heurta quelqu'un violemment. Sous le choc, je fermais les yeux et les ré-ouvrit aussi tôt en observant cette personne.

-Ah... hum... excuses-moi je ne regardais pas où j'allais...
- C'est... C'est moi qui suis désolé ! Je marchais vite et je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait en face de moi... Je.. ne t'ai pas fais mal ?

J'étais un peu gênée de l'avoir percuté. Non seulement, j'étais perdu, mais en plus, je propulse en arrière un inconnu.
La poisse...!
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptySam 22 Mar - 16:32

Ah il commençait bien son premier jour, il détestait se mettre dans une situation embarrassante. Ren détailla un peu la personne qu'il venait de percuter de plein fouet. C'était une jeune fille rousse avec les cheveux rassemblés en deux couettes sur les côtés et aux yeux émeraude. Elle s'excusa d'un air gêné :

- C'est... C'est moi qui suis désolé ! Je marchais vite et je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait en face de moi... Je.. ne t'ai pas fais mal ?

 Ren se redressa en se massant la nuque et dit simplement en essayant de ne pas avoir l'air trop gêné :

- Non ça va je n'ai rien... et toi ?

 Sa première journée commençait bien, ce n'était pas vraiment le moment de se faire remarquer en rentrant dans quelqu'un ! Il jeta un petit coup d’œil aux alentours, les élèves vaquaient normalement à leurs occupations, ça n'avait pas dû trop se remarquer. Bon c'était toujours ça de pris. Il reporta son attention sur la jeune fille. C'était une élève donc elle pouvait sans doute l'aider à s'orienter dans ce vaste établissement. Cependant, il allait l'ennuyer s'il lui demandait de le conduire à sa salle, autant tourner la question d'une autre manière. Après une brève réflexion, il s’éclaircit légèrement la voix avant de lui demander :

- Hum euh...... tu ne saurais pas où je pourrais retrouver un surveillant pour m'indiquer ma salle ? C'est la C3... Je suis nouveau ici donc je ne connais pas très bien les lieux....

 Il se dit que c'était peut-être mal venu de demander comme ça à la première personne qu'il croisait, mais l'heure tournait et il n'avait pas vraiment envie d'arriver en retard. Déjà ça collait une mauvaise opinion de vous aux professeurs, mais surtout tous les regards étaient braqués sur vous, et il détestait ça, préférant de loin passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptySam 22 Mar - 17:51

L'élève, que j'avais malheureusement percuté est un jeune garçon aux cheveux courts brun et raides et aux yeux d'un bleu glacial, froid. Il se redressa en se massant la nuque.

- Non ça va je n'ai rien... et toi ?

Il jeta un petit coup d'œil aux alentours. Il ne souriait pas, cela na pas du lui plaire. En même temps qui aime se faire bousculer ?

- Non, je vais bien... Merci.

J'observais ma montre encore une fois, je n'avais pas perdu beaucoup de temps. Je retournai mon regard vers lui, lorsqu'il s'éclaircit la voix.

- Hum euh...... tu ne saurais pas où je pourrais retrouver un surveillant pour m'indiquer ma salle ? C'est la C3... Je suis nouveau ici donc je ne connais pas très bien les lieux....

Je le regardais un peu étonner :

-Je ne pense pas pouvoir t'aider malheureusement, je n'ai vu aucun surveillant et la C3, je ne sais pas du tout ou elle se trouve... Je suis nouvelle dans cet établissement et je cherche égualement ma salle.

Lui aussi était perdu et je peux rien faire pour l'aider. Il va surement me prendre pour une idiote, ce que je déteste. Décidément, cette journée commence mal. Je le regardais pendant un moment, car nous étions tous les deux dans le pétrin et nous risquions d'être en retard le premier jour, ce qui donne une mauvaise impression. Après un long silence et réflexions pour trouver une solution à nos problèmes, je lui proposai :

- Si tu veux, on peut chercher ensemble la salle de délégué, quelqu'un pourra surement nous renseigner ?...

En effet, la salle de délégué nous permettra peut-être de trouver nos salles dans ce lycée et puis celle-ci ne doit pas être difficile à trouver normalement. Aider les personnes est une chose que j'apprécie particulièrement. Je réfléchis quelque secondes, en pensant qu'il voudrait peut être y aller seul...Je resserrais mes couettes afin de les mettre en place et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptySam 22 Mar - 18:59

- Non, je vais bien... Merci.

 Au moins il ne lui avait pas fait mal, c'était déjà ça de moins à se préoccuper. Il remarqua qu'elle consultait sa montre, il lui faisait peut-être perdre son temps et ça l'irritait sans doute... Après qu'il lui posa sa question, elle répondit l'air un peu étonné :

- Je ne pense pas pouvoir t'aider malheureusement, je n'ai vu aucun surveillant et la C3, je ne sais pas du tout ou elle se trouve... Je suis nouvelle dans cet établissement et je cherche égualement ma salle.


 Ce n'était décidément pas son jour de chance. Il fallait que la seule personne à qui il demande de l'aide soit au moins aussi perdue que lui. Il ne pouvait bien évidemment pas lui en vouloir, il devait lui paraître pour le moins tout aussi inutile. Il lâcha d'un ton légèrement déçu :

- Je vois...

 Il en était donc finalement toujours au même point. La jeune fille le fixa un moment, plongée dans ses pensées, ce qui le mit quelque peu mal à l'aise. Après un petit moment, elle proposa :

- Si tu veux, on peut chercher ensemble la salle de délégué, quelqu'un pourra surement nous renseigner ?...

 La salle des délégués ? C'était une idée comme une autre. Et puisqu'il n'y avait visiblement aucun surveillant dans les parages, c'était de loin la meilleure solution... Théoriquement, un délégué ne devrait pas lui rire au nez s'il lui demandait son chemin n'est-ce pas ? Il observa pensivement son interlocutrice, sans vraiment la voir en réalité. S'ils y allaient à deux, au moins se sentirait-il moins paumé, et deux cerveaux pensants valent mieux qu'un n'est-ce pas ? Le sien devait fonctionner au ralenti aujourd'hui, l'idée d'aller dans la salle des délégués ne lui auraient jamais traversé l'esprit. Il aurait sans doute continué à  tourner en rond à la recherche d'un surveillant ou d'un professeur... et bonjour le retard.
 Après un temps il finit par hocher la tête avant de donner sa réponse :

- Oui c'est une bonne idée. Allons-y.

 Il ne savait pas vraiment où tout ça allait le mener, mais avec un peu de chance il n'arriverait pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptyDim 23 Mar - 14:16

Après avoir posé ma question, il me semblait me regarder vaguement, tout en fléchissant. C'est en hochant la tête qu'il me répondit.

- Oui, c'est une bonne idée. Allons-y.

Il avait donc accepté ma requête, je souris légèrement puis lui répondis:

- Très bien, dans ce cas, suis-moi...

J'étais un peu timide, je lui fis donc un signe de la main discrètement pour me suivre. Je regardais les alentours à la recherche d'un grand bâtiment, c'est surement là où se trouve la salle des délégués. Le grand bâtiment en vue, je me dirigeai vers celui-ci tout en regardant derrière moi pour vérifier qu'il me suivait bien. Il y a toujours autant de monde, ce qui ne facilitera pas la tache. J'enchainai donc les "excusez moi, pardon" ou "oups, désolé..." pour les personnes à qui je leur avais marché dessus et trébucha de temps en temps sans pour autant tomber. Nous marchons donc pendant un petit moment lorsque nous arrivions enfin à l'entrer du bâtiment. Je soufflai, enfin nous étions arrivés ! Il ne nous restait donc plus qu'a demander de l'aide à un délégué nos salles. Je regardais une nouvelle fois ma montre. Il nous restait assez de temps devant nous pour ne pas arrivé en retard.

- Voici l'entré du bâtiment, donc je suppose que la salle des délégués doit être au rez de chausser, allons-y........

Je lui répondis en me retournant vers lui. Ou plutôt je parlais seule. Il n'était plus là ! La poisse, je l'ai perdu ! Pourtant, je vérifiais derrière moi pour pas qu'il ne perde de vue.
Un peu affolée, je me mis donc sur la pointe des pieds pour m'élever légèrement afin de le retrouver parmi cette foule d'élèves. Après avoir regardé à droite, à gauche et dans toutes les directions, je le retrouvai un peu plus loin.
Avec un groupe d'élèves autour de lui... Ce groupe sembla l'accoster.
Je revenais donc sur mes pas en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptyDim 6 Avr - 12:56

[HRPG : Désolée je réponds un peu tard, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment.]

- Très bien, dans ce cas, suis-moi...

 Elle lui fit signe de le suivre et il s'éxécuta sans rien dire. Ils se dirigèrent vers un grand bâtiment où devait logiquement se situer la salle des délégués. Ren suivit la jeune fille en se faufilant du mieux qu'il le pouvait entre les élèves de plus en plus nombreux. On sentait clairement que la sonnerie était proche.
 Passer n'était pas chose aisée, déjà parce qu'il n'avait rien de ces personnes pour lesquelles on s'écarte naturellement de leur chemin quand elles passent. Non au contraire on avait plutôt tendance à oublier sa présence, ça ne l'avait jamais vraiment dérangé mais au moment présent il aurait bien aimé ne pas avoir à faire le tour des groupes d'adolescents qui marchaient droit devant eux, au risque de leur rentrer dedans. Après tout même s'il restait suffisamment de temps pour ne pas arriver en retard – avec un peu de chance –  il aurait préféré éviter de jouer des coudes.
 Ren jeta un oeil pour voir à quelle distance se trouvait la jeune fille lorsqu'il percuta violemment une épaule. Décidemment ce n'était pas son jour, il allait se demander s'il n'était pas maudit à forcer de rentrer dans des inconnus. Il s'excusa distraitement en regardant à peine son interlocuteur et chercha des yeux la jeune fille. Avec tout ça il l'avait perdu. Bien joué Ren, ironisa-t-il intérieurement.

-Tu m'écoutes quand je te parle ?!

 Il reporta son regard sur la personne qu'il avait percutée, un grand type brun qui devait être un première ou un terminal à première vue. Comment se faisait-il qu'il soit encore là ? Il s'était pourtant excusé. Il y avait même deux garçons qui devaient être ses potes qui avaient rappliqué, la belle affaire ! Il lâcha d'un ton un peu agacé :

-Ça va j'ai dit que j'étais désolé.

 En fait il était bel et bien maudit, il n'y avait pas d'autre explication au fait qu'il attire autant l'attention en une journée. Ce qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptyLun 7 Avr - 10:44

[Hors-RP] : C'est pas grave, t’inquiète !


Je marchais vite, je m'étais trompé sur le nombre de personnes présentes ici, il ne fait que d'augmenter... Maladroite comme je suis, je trébuchai et tomba, une personne a coté de moi me releva et je le remerciai. Je regardais autour de moi, je ne voyais pas le jeune homme et je ne connaissais pas son prénom donc impossible pour moi de l'appeler, il fallait que je le retrouve. Je repris mon chemin lorsque j'entendis au loin :

-Tu m'écoutes quand je te parle ?!
-Ça va j'ai dit que j'étais désolé.

Cette voix... Je crois que c'est lui ! Je me précipite donc en direction de cette voie et je vois le garçon avec trois autres garçons, parmi eux un était beaucoup plus grand que les autres et se trouvait en face du jeune homme, vu sa taille, il était peut-être dans la même année que moi. Je m'arrête derrière le garçon que je devais aider :

- Ouf ! Je t'ai retrouvé.

Je le regardai et me mis a coté de lui.

- Excuse moi, je t'ai perdu et je n'ai pas fait attention, on y retourne ?

Il passa devant moi et je le suivis, cette fois pas question de se perdre, il ne reste plus beaucoup de temps, je ne sais pas combien d'ailleurs, mais il ne va pas tarder à sonner.

- EH ! Vous croyez vous en sortir comme ça ?!

Je me retournai et surprise, c'était le grand brun qui avait parlé. Je regardais le garçon qui m'accompagnait, il s'était surement passé quelque chose entre eux, mais pas le temps de s'occuper de cette histoire-là.

- hum... Nous sommes désolés, mais nous devons partir, c'est urgent...

Je ne le sentais pas bien, donc je commençais à faire demi-tour et posa ma main sur le dos du jeune garçon et le poussais pour qu'il avance. Si on reste ici nous risquerons de finir en retard. Rah ! Ce n'est pas possible d'avoir autant de poisse !

- Non mais je n'ai pas était clair, je crois ? Quand je parle, on m'écoute !

Très vite, il prit le bras du jeune homme et le ramena brusquement vers lui, comme j'étais de dos, je n'ai pas pu anticiper et le voir. Non mais il se prend pour qui avec ses airs de " c'est moi le chef et vous faites ce que je dis". Par réflexe, je pris l'autre bras du jeune garçon, le pauvre, il était tiré des deux cotés mais si je le lâche, il risque d'avoir des ennuis.

- Désolé ! ...

J'étais gêné et embarrassé, je ne savais plus quoi faire et la situation ne s'arrangeait pas, ces deux autres potes arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptySam 19 Avr - 14:50

C'était vraiment une situation embarrassante, il n'avait vraiment pas envie de s'expliquer avec ces types, il s'était déjà excusé ce n'était pas nécessaire qu'il s'attarde. Il soupira intérieurement, c'était quoi leur problème ?

- Ouf ! Je t'ai retrouvé.

 Ren sursauta, il ne s'attendait pas à ce qu'une voix survienne dans son dos. Il aperçut la fille de qu'il venait de perdre, il serait d'ailleurs pas trop mal qu'il lui demande son nom à un moment ou un autre, il le connaissait toujours pas.

- Excuse moi, je t'ai perdu et je n'ai pas fait attention, on y retourne ?

Ce serait plutôt à lui de s'excuser de percuter des gens comme ça. Il hocha la tête puis ignora les trois autres types pour se diriger vers la salle des délégués.

- EH ! Vous croyez vous en sortir comme ça ?!

 Ren soupira, il pouvait pas le lâcher aussi ?

- Hum... Nous sommes désolés, mais nous devons partir, c'est urgent...

 Sur ces mots, elle le poussa en avant. Tout à fait compréhensible, ils n'avaient pas vraiment de temps à perdre.

- Non mais je n'ai pas était clair, je crois ? Quand je parle, on m'écoute !

 Ren ne comprit pas vraiment ce qui suivit. Le type lui attrapa un bras, et la fille l'autre. Il se retrouvait maintenant tiraillé des deux côtés.

- Désolé ! ...

 Du coin de l’œil il vit que les deux autres rappliquaient. Très mauvais tout ça, il n'avait étrangement aucune envie d'avoir les trois ensemble sur le dos. Il tira pour se dégager de la poigne du type brun et la main de se dernier finit par glisser, emportant un morceau de sa chemise avec lui et tombant par terre dans son élan. Il n'avait cependant pas vraiment pensé que, la jeune fille tirant de son côté, il allait être entraîné du même côté.  Il perdit l'équilibre et manqua bien la percuter à son tour – il ne faisait que ça aujourd'hui visiblement.  Il se rétablit tout de même à temps et réussit à se redresser. Ce n'était pas vraiment le moment là.
 Les deux potes du type l'aidèrent à se redresser, Ren se dit que c'était le moment parfait pour s'éclipser et poussa la jeune fille devant lui. Il s'excusa rapidement :

- Désolé pour tout ça.

Il ne valait mieux pas s'attarder sinon les trois autres rappliqueraient, et sans doute d'encore moins bonne humeur que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptyJeu 24 Avr - 13:17

Le jeune garçon a réussi à se dégager du type brun, tirant toujours de mon côté, je perdis l'équilibre et lui aussi, mais il réussit à se rattraper et à se redresser. J'observais le groupe et les types qui accompagnaient le brun l'aidais à se relever puisqu'il était tombé en emportant un bout de chemise... Le garçon me poussa alors et s'excusa :

- Désolé pour tout ça.

Ce n’était pas vraiment de sa faute, il n'est pas tombé sur de bonnes personnes, je ne peux donc pas lui en vouloir. J'avançai donc, il ne fallait pas rester ici et il faut vite retourner vers la salle des délégués en espérant de ne pas se perdre à nouveau. Non mais ces mecs exagèrent ! J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça dans ce lycée... Sa craint. Pensais-je énerver. Nous arrivons donc au pied du bâtiment après avoir esquiver une fois de plus la foule d'élèves. J'ai pu entendre des grognements et "ils sont partis par là" un peu plus loin.

- Il ne faut pas traîné, c'est ici.

J'avançais quelque mètre au rez de chausser, la salle de déléguer était juste devant moi, je toquai et nous entrons dans la salle. Il y avait plusieurs surveillants donc deux étaient derrière un bureau à accueillir des élèves ou a téléphoner les parents et un autre travaillait dans une minie pièce à l'intérieur de celle-ci. Je me suis avancé près d'un entre eux, c'était une femme aux cheveux longs noirs et elle portait des lunettes :

- Bonjour, nous aimerions connaitre notre numéro de la salle et ou elle se trouve, j'aimerais savoir aussi dans quelle classe exactement je suis pour les prochains cours, s'il vous plait.

- Très bien alors donner moi vos noms et prénoms s'il vous plait.

- SHIZUKO Asuna.

- Et vous ?

Elle s'adressait au jeune garçon, j'aurai dû me présenter plus tôt, au lieu de me présenter de cette façon... D'ailleurs, nous avons peut-être semé le grand type brun en allant ici, j'espère que nous ne les retrouverons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Ren
Âge: 17
Statut:
Ren Akatsuki
Original
Ren Akatsuki
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) EmptyJeu 29 Mai - 12:53

Ils se glissèrent dans la masse des élèves, bon cette fois il essaierait de ne pas s'attirer plus d'ennuis que nécessaire. Il n'y avait personne pour règler ce genre de problèmes ? Oui après tout ç'aurait pu mal finir. Enfin, peu de chance qu'un quelconque surveillant voit quelquer chose dans cette foule d'adolescents.

- Il ne faut pas traîné, c'est ici.

 En effet la salle de délégués n'était plus qu'à quelque mètres, ils entrèrent après avoir frappé. Ren jeta un coup d'oeil derrière lui, le type n'avait pas l'air de les avoir suivi, c'était déjà ça, il espérait ne plus le croiser avant longtemps.... voir jamais si c'était possible. Il y avait des surveillants ici, ça avait l'air organisé, bon au moins ils pourraient savoir leurs salles respectives.

- Bonjour, nous aimerions connaitre notre numéro de la salle et ou elle se trouve, j'aimerais savoir aussi dans quelle classe exactement je suis pour les prochains cours, s'il vous plait.

- Très bien alors donner moi vos noms et prénoms s'il vous plait.

- SHIZUKO Asuna.

 Elle s'appelait comme ça alors ? Maintenant qu'il y pensait il ne lui avait pas demandé son nom une seule fois depuis tout à l'heure, eh bien tant pis pour les présentations habituelles alors. Ce n'était pas vraiment l'idéal mais autant faire avec.

- Et vous ?

- AKATSUKI Ren.

 La femme brune se mit à chercher leurs noms en parcourant du doigt les listes de nouveaux élèves. Il y en avait un paquet en fait,ce lycée devait avoir une bonne réputation, il ne s'était pas posé la question lorsque sa mère avait décidé de l'y inscrire, de toute façon ça lui importait peu, tant qu'il ne se retrouvait pas cerné par des voyous.


[Je vais pas répondre dans le mois qui suit, je dois réviser mon BAC. Désolée je sais que je réponds tard --']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)   Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au détour d'un couloir (PV Asuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Asuna [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: L'entrée :: Les couloirs-