Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation d'Asuna [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'Asuna [terminé]   Présentation d'Asuna [terminé] EmptySam 15 Mar - 19:08


SHIZUKO Asuna
       
Age: 19
Date de naissance: 20 Août
Lieu de naissance: En France                    
Origine: Française
Sexe: Feminin
Groupe: Etudiante ~
Signe particulier: Elle a la plupart du temps les cheveux attachés  
Chisato Sumiyoshi
Attention chien méchant ! (ou pas ?)



SHIZUKO Asuna est une jeune demoiselle plutôt timide face à des inconnus ou a dans d'autres situations, mais elle est très souriante. Élève sérieuse, elle est plutôt gentille et attentive. Elle aime l'esprit d'équipe ou aidez quelqu'un si besoin. Avec ses amies, sa timidité disparait et elle n'hésite pas à faire de son mieux pour rassurer ces derniers grâce a des mots doux.

Malgré ce caractère "docile" quand on l'embête ou qu'on la taquine de trop, elle se met à hausser le ton ou frappé d'un coup en mettant "KO" (au sol) la personne concernée ( cela dépend des personnes rassurez-vous !). Ceci est l'un de ses défauts. Son principal " défaut" (en est-ce vraiment un ?) Est qu'elle ne cesse de tomber, trébucher ou bien de faire toutes sortes de gaffes...

Asuna aime le chocolat, la pâtisserie, d'ailleurs, elle aime bien cuisiner toutes sortes de gâteaux ! Elle aime aussi le sport, en particulier le badminton ou le volley. Lorsqu'elle a besoin de calme ou de réfléchir, elle se pose dans sa chambre et joue du violon (sa passion) ou écouté de la musique (non-non, pas de hard rock!)
Elle déteste certaines choses comme par exemple le haut des brocolis (Oui et alors ?!) les Araignées, les transports à haute vitesse (vous verrez pourquoi dans l'histoire...) le mauvais temps (la pluie en gros), les grands chiens et salir ses vêtements ou les abîmés lorsqu'elle tombe.


~ Une charmante demoiselle ~


Une charmante demoiselle, même si elle n'a pas l'air d'avoir 19 ans, elle les possède vraiment !
En commençant par la tête, elle a de longs cheveux roux et possède des couettes. Son visage est fin, raffiné, elle a des yeux verts, un regard envoutant qui font ressortir ses pommettes et ses fines lèvres.
Elle n'a pas de bracelet, de bagues ou de montres à ces douces et fines mains et ne possède pas également de tatouage, de piercing ou bien de cicatrice, mais elle hésite à se faire un tatouage... C'est à voir.

D'une hauteur de 1,68m, elle porte un uniforme vert foncé, blanc ainsi qu'un nœud rouge. Elle est plutôt fine et pèse (Je suis obligé de le dire ? .-.) bon... Elle fait 50 kg ( et oui, vous vous attendiez a quoi ?)

Cotée vestimentaire, elle aime les vêtements classe, féminin les robes les froufrous, la dentelle et pleins d'autre chose encore ! Elle s'habille plutôt en blanc, vert ou en rouge à certaines occasions.


Écris ton histoire ~



Asuna est l'ainé, elle possède une petite sœur, Lio agée de 8 ans aujourd'hui, une mère et un père.




Enfin, ça, c'était avant.


Asuna avait seulement 11 ans, elle avait une ville normale comme toutes les autres personnes de son temps.
Sa mère était comptable et son père médecin. Asuna voulait devenir comme son père, médecin depuis toute petite, c'était son rêve. Sa mère était enceinte de la petite Lio, on était le 6 novembre...


... Lorsque l'accident se produit


Mon père était appelé de toute urgence pour un patient gravement blessé, il partit donc avec ses camarades dans une ambulance, c'était tard la nuit, il me semble et il pleuvait énormément. Il conduisait la voiture et roulait à une vitesse convenable, a 80 km/h environ lorsqu'un conducteur arriva dans un virage à toute vitesse vers lui, largement plus rapide que lui.



Vous imaginez sans doute la suite...



Le véhicule d'en face avit percuté la voiture de mon père, le choc était si violent d'après la police que sur les 5, 3 sont morts. Parmi eux : mon père.


Ce fut un choc énorme pour nous surtout pour ma mère qui allait bientôt accoucher, je ne comprenais pas tout sur le coup, c'était comme si aucun son sortait de leurs bouches, comme un sifflotement ou encore un ultrason. Mon cœur battait très vite ma mère était effondré. J'avais peur.


Depuis, Lio est arrivée et tout a commencé à revenir dans l'ordre. Ma mère avait rejoint un club de dance et dansait tous les soirs pendant la semaine et le week-end, elle allait le voir. Le proviseur ainsi que mes anciens professeurs faisaient en sorte que j'aille mieux, que j'ai une meilleure forme. Mes amis m'on beaucoup aidé aussi, je me suis mise a joué du violon à 14 ans.
Nous avons ensuite déménagé pour recommencer une nouvelle vie, cela a mis du temps. Je repars donc moi aussi a zéro, sans amis en quelque sorte, car la distance nous éloignait, mais cela n'empêchait pas de prendre des nouvelles d'eux. J'étais un peu, sans repère.

Aujourd'hui, mon rêve n'a pas changé, je souhaite toujours devenir médecin pour que mon père soit fier de moi. C'est pour cela que je me bats tous les jours. Et pour y arriver, je suis rentré au lycée Sweet Love !


Derrière l'écran
...Un mur

       
Prénom/Pseudo Auriane ou Aurianou (surnom)
Age: 16 ans
Comment as tu trouvé le forum? Sur un top forum (je ne connais plus le site)                    
Et comment le trouves tu? Beau, une navigation pas trop compliquéet une utilisation facil, super en gros ! (bon boulot)
Un petit code? code du règlement :Validé by Rox'
Une chose a dire ? : Oui, en effet je tiens juste a précisé que ce forum RPG est mon deuxième donc je suis encore une "débutante", donc s'il y a des erreurs ou quoi que se soit qui ne vas pas, mp moi ^^ (je met la presentation [en cours] au cas où j'ai d'autres idées a rajouter)
Un double compte? Non
En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir ♥
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Asuna le Sam 15 Mar - 21:53, édité 3 fois (Raison : Rajout dans : Attention chien méchant ! (ou pas ?))
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuna [terminé]   Présentation d'Asuna [terminé] EmptySam 15 Mar - 20:06

Bienvenue  à Sweet Love
hola 

Tu n'y échappera pas tu as le droit au super gros câlin spécial nouveau  :mortal hug: 

Ta fiche est encore en cours mais je me suis permise d'y jeter un petit coup d'œil *gros curieuse la Roxie* et je la trouve bien écrite et agréable à lire ^^ 
Ensuite merci pour tes compliments sur le forum ça fait vraiment plaisir  :chatpotté: 

Ne t'inquiète pas Sweet Love était mon tout premier forum et tout le monde était là pour m'aider, ils seront là pour t'épauler également au cas où. Si tu le souhaites il y a aussi des tutoriels de rp disponibles sur le forum si ça peut t'aider : les cours de rattrapage. Nous travaillons aussi sur un système de parrainage afin d'aider les nouveaux rôlistes.

Si tu as la moindre question n'hésite à nous contacter, moi ou un autre membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Laisse nous un petit mot une fois que ta présentation est terminée pour que nous te validons et que tu puisses rp avec nous ;) 

Nous espérons te voir bientôt sur le forum ou la cb  :calin3: 

Oh et j'aime beaucoup ton vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuna [terminé]   Présentation d'Asuna [terminé] EmptySam 15 Mar - 21:03

Génial, le super gros câlin spécial nouveau !  yaah
Ça ne me dérange pas du tout que tu es regardé ma fiche, au contraire !


Ok merci pas de soucis, je vais y jeter un coup d'œil, le système de parrainage sera surement pratique, en tout cas si j'ai une question, je n'hésiterai pas à te contacter ou un autre membre du staff.
Je vais réfléchir une dernière fois si je n'ai rien à ajouter à ma fiche (manque d'idée soudaine...)  http://r29.imgfast.n

En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuna [terminé]   Présentation d'Asuna [terminé] EmptyDim 16 Mar - 0:44


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Tout est parfait pour moi à part quelques petite fautes mais rien de bien méchant ^^ Je te valide donc et tu es officiellement une élèves de Sweet Love Highschool à présent yaah. Il te reste juste deux ou trois petites choses à faire pour bien démarrer sur le forum:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuna [terminé]   Présentation d'Asuna [terminé] EmptyDim 16 Mar - 16:36

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuna [terminé]   Présentation d'Asuna [terminé] EmptyDim 16 Mar - 22:24

Welcome petite fleur ! en espérant te voir bientôt inRp Huhu Fleur ?! Pourquoi fleur...on s'en fout c'est mignon o/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuna [terminé]   Présentation d'Asuna [terminé] EmptyJeu 20 Mar - 16:19

Bonjour Asuna et bienvenue ^^

Amuse toi bien parmis nous

Je te dis à très bientôt

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuna [terminé]   Présentation d'Asuna [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Asuna [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la nouvelle étrangère : Orphère. [Terminé]
» Ma vie ne regarde pas mes élèves. [terminé]
» COUCOU C'EST MOI MA LAXXXXXXXXYYYYYY !!!!! (terminé)
» Castiel [prédéfini] (terminé)
» Beware The Black Cat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-