Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'un rebelle ...Rock is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Journal d'un rebelle ...Rock is my life   Journal d'un rebelle ...Rock is my life EmptyMar 25 Sep - 23:45







Rock is my life : Le journal de Castiel

Jour 1 :Le rebelle et Elyanna




Journal d'un rebelle ...Rock is my life Iafixhdk


Alors que j'étais en train de m'chercher une place où manger et jouer un peu de la gratte en vue de la répète de ce soir, j'avais repéré un coin d'herbe où seule fille une avait décidé d'se poser. J'me suis permis de venir m'asseoir pas loin d'elle après lui avoir demandé si ça la dérangeait pas que j'm'installe.

J'ai commencé alors à jouer et s'en aie suivi quelque chose qui relève du miracle: une conversation entre elle et moi. J'sais d'elle qu'elle s'appelle Elyanna et qu'elle est nouvelle. J'sais aussi qu'elle aime ma musique et qu'Ambre et sa clique l'ont un peu cherchée.

D'ailleurs en parlant d'ça, qu'est-ce que ça m'a bien fait marrer de voir la tête qu'Ambre a tiré quand j'ai volé un baiser à la nouvelle et encore mieux quand j'ai dit à la nouvelle qu'elle v'nait d'obtenir son premier rencard avec moi. Bien entendu c'est pour faire chier Ambre que j'ai dit ça mais bon...parait que les miracles existent alors on verra bien si ça marche dans mon cas.
Et puis bon, j'dois avouer que ce baiser volé était plutôt sympa ( même si j'le dirais jamais directement à Elyanna)

Et merde l'heure du prochain cours arrive...


Journal d'un rebelle ...Rock is my life Iafixhdk


Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un rebelle ...Rock is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Intime ! Pas touche je mords
» journal intime d'Akiito Sleeman
» Mon journal intime
» Journal de Lysandre (en cours de construction)
» Journal Intime ~ Explication ~ Codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Journal Intime-