Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 journal intime d'Akiito Sleeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
Localisation : Kyoto
Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2014
Akiito Sleeman
Solitaire
Akiito Sleeman
MessageSujet: journal intime d'Akiito Sleeman   journal intime d'Akiito Sleeman EmptyMar 1 Juil - 23:05



Journal de "Akiito Sleeman"

 
 
9 juin

 
Le jour ou j'ai connu mon grand frère Tamaki. Cher journal, je vais t'annoncer en premier temps qui je suis. Je m'appelle Akiito Sleeman et j'ai 21 ans à présent mais je vais te raconter le jour ou j'ai appris un peu à connaitre mon grand frère Tamaki. Je venais d'arriver dans un orphelinat du nom de institut Kuroichi, c'est ici que j'ai connu mon grand frère car il était aussi orphelin dans ce même orphelinat, quand je l'ai connu c'était un jour ou il faisait un combat de rue, il gagnait toujours. Il en était devenu mon modèle et en parlant avec lui peu à peu des liens d'amitiés se sont formés jusqu'à ce qu'il en devienne mon grand frère. Donc au moment ou il est devenu mon grand frère il était d'une grande gentillesse mais cette gentillesse n'a pas duré, il est rapidement devenu cruel mais ça je l'ai su qu'au moment ou il a tué mais amis devant mes yeux et à partir de ce moment la, la seule chose qui m'est venu en tête c'était de me venger de mon grand frère en mettant fin à ses jours, il m'avait vraiment fait souffrir ce jour la mais à présent si je n'ai toujours pas réussi à le tuer c'est parce qu'une partie de moi l'apprécie toujours.
 

 




15 janvier

 
 
Le jour ou j'ai rencontrer Aaron Glitch. Le jour ou j'ai rencontrer Aaron ma vie a un peu basculé. Cet homme je l'ai rencontré lors de combats de rue. On en est même venu à se battre l'un contre l'autre mais aucun de nous deux ne gagner. Mais c'est aussi comme ça qu'on c'est rapprocher car on a mangé ensemble rien que tous les deux, l'un en face de l'autre et de fil en aiguille on est devenu amants, c'était bien, j'étais vraiment heureux avec lui même si ça n'a pas duré longtemps vu qu'une fille du nom d'Evangéline est arriver et à réussi à faire casser notre couple. J'ai réussi à supporter ça enfin j'en était dégoûter mais je voulais être la pour Aaron au cas ou il lui arriver quelque chose. Mais un jour Evangéline est parti faire sa demande de fiançailles à Aaron et pareil inversement, je n'ai pas pu rester j'étais tellement dégoûter, ça me faisais tellement mal que je n'ai pas eu d'autres choix que de partir, je suis parti à Londres, même si encore actuellement je continu de penser à lui et à m'inquiéter pour lui.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

journal intime d'Akiito Sleeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon journal intime
» Journal Intime ~ Explication ~ Codes
» Journal Intime ! Pas touche je mords
» présentation d'Akiito Sleeman [terminer]
» Journal d'un rebelle ...Rock is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Journal Intime-