Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sacha Kostas - Professeur d'économie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Sacha Kostas - Professeur d'économie    Sacha Kostas - Professeur d'économie  EmptyVen 9 Mai - 11:16


Sacha Kostas

Je suis libre!
       
Bonjour! Je m'appelle Sacha Kostas mais mes amis me surnomment Sach'. Je suis né à Athènes le 27 février et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Professeur et je fais parti des rang.On me dis souvent que je ressemble à Kaburagi T. Kotetsu de Tiger et Bunny  
Feat Kaburagi T. Kotetsu de Tiger et Bunny





Pour la petite histoire

Enfance normale - Deux parents aimants - Une petite sœur adorable - des amis à la volée - Bon à l'école - décide de devenir prof et fait des études d'économie et d'Anglais - Décroche son diplôme - Est pris dans le lycée où il a étudié - c'est un prof passionné qui prend beaucoup de temps pour ses élèves - Il oublie peu à peu sa famille - Un jour il a refusé une sortie en famille - Sa famille eu un accident de voiture - Sacha fut anéanti et commença à se créer une personnalité de façade et enfuit tous ses sentiments à l'intérieur - 3 mois après l'accident il déménagea à Sweet Amoris


Les liens <3

       
Rheïa Hankis + Collègue et amie
C'est grâce à lui qu'elle a pu trouver un travail à Sweet Love. Il ne pouvait pas la laisser alors que son propre père la rejeter

© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Kostas - Professeur d'économie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations du professeur de physique ♥
» Zack Crosszeria, professeur d'histoire.
» Monsieur Villiers, professeur par vocation (terminé)
» Eva Ramirez (ft. Yoruichi Shihouin) + professeur de sport
» Rheïa Hankis - Professeur de français maladroite. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches prédéfinies :: Personnel-