Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Zack Crosszeria, professeur d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Localisation : Derrière un bouquin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Zack
Âge: 24 ans
Statut: Professeur
Zack Crosszeria
Intello
Zack Crosszeria
MessageSujet: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyJeu 13 Juin - 22:31


 

 Zack Crosszeria

 




 
Carte I.D



Age: 24 ans

Date de naissance: 17 Octobre 1988

Lieu de Naissance: Sweet City

Origine: Français

Sexe: Homme

Signe particulier : Deux X tatoués sur le bras gauche

Groupe: Professeur d'histoire

Personnage sur le vava: Luka "Zess" Crosszeria du manga Uraboku


Son caractère ...
Zack est un homme mystérieux à l'abord froid et distant. Il sourit peu et il a cessé de rire depuis des années. C'est une personne franche, honnête, calme et très organisée. Il met toujours une certaine distance entre lui et les autres mais il est très protecteur et un peu moqueur envers les personnes qu'il apprécie. Ce n'est pas un dragueur, généralement ce sont les autres qui cherchent à le séduire. Il a enchainé les aventures dans l'espoir d'oublier son premier amour mais il s'est toujours lassé très vite. Peut-être qu'un jour il trouvera celui ou celle qui comblera l'immense vide qu'il ressent.

Dans ce cas la personne qu'il aimera sera la seule à voir le côté doux, tendre et serviable de sa personnalité. Il est aussi très jaloux donc si vous vous approchez d'un peu trop près de l'élu(e) de son coeur ce sera à vos risques et périls.

Si vous êtes parmi ses ennemis méfiez-vous car il peut se montrer sans aucune pitié. Lorsqu'il s'énerve il est du genre à n'avoir peur de rien et foncer dans le tas sans réfléchir.

Il est passionné par l'histoire et tout ce qui traverse les âges: livres, musiques, peintures, architectures... Il n'a aucun talent artistique mais sait apprécier l'art à sa juste valeur. En musique il aime le rock mais écoute aussi certains morceaux de musique classique. Par contre il est assez doué en sport surtout en basket-ball et en boxe thaï qu'il pratique depuis le collège.

Ah et une dernière chose. Ne lui demandez surtout pas de cuisiner, il serait capable de cramer son appart!
 
Quand on le voit ...
Zack est un homme séduisant d' 1m86. Ses cheveux sont aussi noirs que les ailes d'un corbeau et assez longs surtout au niveau de la nuque. Il a de magnifiques yeux gris, presque argentés qui lui donne un regard intense et perçant. Le reste des traits de son visage sont fins et harmonieux tout en restant très masculin.

Son teint est très pâle mais ne fait pas maladif pour autant. Les années de basketball et de boxe thaï qu'il a pratiqué lui ont façonné un corps musclé mais en finesse.
Pour ce qui est des vêtements il ne porte que du noir, du gris et du blanc. Au lycée il s'habille de façon un peu classique avec des chemises qu'il ne ferme jamais jusqu'en haut. En dehors il a un style beaucoup plus gothique avec des t-shirts déchirés, de longs manteaux en cuir, des chaînes et de grosses chaussures noires . Il porte toujours un ou plusieurs colliers. Il n'enlève jamais les piercings qu'il porte à l'oreille gauche et il a deux croix rouges tatouées sur le bras gauche.

 

 
Il était une fois ...
Le 10 Mars 2005


« Ne soit pas cruel Zack. Ne me dit pas à moi qui dois mourir malgré mon envie de vivre que tu veux gâcher une chance que je n'ai pas. Promets-moi Zack. Promet moi que tu vivras, que tu mourras le plus vieux possible après avoir vécu une vie bien remplie. Trouve quelqu'un que tu aimeras encore plus que moi et qui te rendra ton amour. Vit pour moi qui ne le peux pas Zack. »


Je regarde la femme qui est devant moi sans comprendre. Elle s'appelle Alyss Grey et c'est ma prof d'histoire mais surtout celle que j'aime. Elle est la seule qui a su voir sous mon image de lycéen parfait tout le mal-être que je ressentais. Elle a su me donner le goût de vivre, moi qui me sentais vide, creux et qui n'avais d'intérêt pour rien. Je l'aime de tout mon être et il faut que je la perde à cause d'une putain de maladie? Comment veut-elle que je continue à vivre sans elle qui est ma raison d'être.

-Je ne peux pas...

-Si tu disparais qui se souviendra de moi? Promets-moi Zack. S'il te plaît. dit-elle en me souriant tristement


Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine. Je la regarde en silence pendant un instant et elle continue à me sourire comme elle l'a toujours fait. Je baisse la tête et lui dit dans un souffle:

-Je veux bien te promettre de vivre pour toi. Mais ne demande pas d'aimer quelqu'un d'autre. Tu seras à jamais la seule dans mon cœur !

-Promets-moi d'essayer au moins.


Après une longue hésitation, je finis par hocher la tête et je prononce des mots qui me transpercent le coeur:

-Je te le promets..."



Le 03 novembre 2006


Je regarde en silence la tombe devant moi. Je suis resté avec Alyss jusqu'au bout et j'étais à l'hôpital quand elle est partie. Cela fait maintenant un mois que son enterrement a eu lieu. Depuis je suis venu tous les jours mais aujourd'hui ce sera la dernière fois. Je viens d'avoir 18 ans et j'ai décidé de quitter Sweet City. Je me suis inscrit dans une université dans une autre ville et je commence les cours dans quelques jours. J'aurais pu continuer mes études ici mais je ne peux pas rester, c'est beaucoup trop dur. J'ai trop de souvenirs d'Alyss dans cette ville. Peut-être qu'un jour je reviendrai mais pour l'instant c'est au-dessus de mes forces.


Je touche le marbre froid du bout des doigts et murmure:

"-Je tiendrai ma promesse Alyss..."

Je reste encore un instant ainsi avant de m'en aller la tête baissée.



Le 10 juin 2013


Je suis de retour à Sweet City après 6 ans d'absence. C'est une sensation étrange de marcher dans ces rues qui était autrefois si familière. Tant de choses ont changé mais j'ai l'impression d'être parti hier alors que ça fait si longtemps. Je crois que le plus troublant a été de retourner dans mon ancien lycée en tant que professeur d'histoire. Après avoir fini mes études et mon stage de formation, j'ai naturellement postulé pour Sweet Love et j'ai été embauché sans problème.

J'ai besoin de revenir ici pour pouvoir tourner la page. Je respecte la parole que j'ai donnée à Alyss. Je continue à vivre. Ça a été très dur au début mais avec le temps la colère et le désespoir ont peu à peu laissé place à l'acceptation. Alyss me manque toujours terriblement mais quand je pense à elle ce n'est plus de la souffrance que je ressens. Plutôt une douce mélancolie. Je ne l'oublierai jamais mais je pense être enfin prêt à passer à autre chose.

 

 
Derrière l'écran 8D
 
Prénom/Pseudo : Georgie
 
Age: 21 ans
 
Comment as-tu trouvé le forum? DC de Roxie Edenwood
 
Et comment le trouves-tu? Génial ^^
 
Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Zack Crosszeria le Ven 14 Juin - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 6:13

Oh encore un beau prof' bave1 hum-hum bref bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 8:41


    Re-Bienvenue ~ 
    Décidément, je répète : BGEYYY. x) *w*
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 9:28

Le Monsieur Kdo %D ! 


Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Derrière un bouquin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Zack
Âge: 24 ans
Statut: Professeur
Zack Crosszeria
Intello
Zack Crosszeria
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 10:12

Merci beaucoup pour le re-accueil ^^

Un bavoir Aki? :P
Hé oui Aaron! Certains ont eu leur cadeau de Noël en avance cette année 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 10:48

Bienvenue :\\\\\\o/:

C'est parce que j'ai été bien sage que je  l'aie eu en avance mon "cadeau" de 🎅 yaah *sort en courant* ... :3: (et ça c'est pour le prof hé hé ^^)


Dernière édition par Dan Devilside le Ven 14 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 10:50

bave1 

Hum *raclement de gorge* Re-Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 12:44


    Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Derrière un bouquin
Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Zack
Âge: 24 ans
Statut: Professeur
Zack Crosszeria
Intello
Zack Crosszeria
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 16:24

Hmm...Dans ce cas il faut peut-être ressortir le papier cadeau et le ruban rouge, tu ne penses pas Dan ? ;)

Merci beaucoup Laxy et Julian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 20:32

:oops: ...en privé alors bave
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. EmptyVen 14 Juin - 20:42

Bonsoir et de bienvenue parmi nous ^^

Un prof de plus pour gonfler les rangs du corps enseignant, c'est très bien 

Ta fiche est pour moi correcte, tu as donc ma voix :) et je vais te placer tout de suite dans ton groupe et créer ton rang de professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zack Crosszeria, professeur d'histoire.   Zack Crosszeria, professeur d'histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Crosszeria, professeur d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Liens de Zack~
»  Take my hand tonight...And our Love will never die♥ (PV Zack) [YAOI]
» Les relations du professeur de physique ♥
» Sacha Kostas - Professeur d'économie
» Monsieur Villiers, professeur par vocation (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-