Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley   Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley EmptyJeu 22 Mai - 22:05


Terezi Harley
       
Age: 19 ans ! m'ouais y'a pas de sushis ! heureusement...
Date de naissance: 20 octobre 1995 ! Parce que c'est pas encore Noël ! Donc pas de cadeaux...
Lieu de naissance: Australie ! et il me semble même que c'était un trou paumé...
Origine: Y'en a qui disent que je suis martienne ! mais pas du tout ! en plus : je ne vois pas d'où il vois que je suis martienne ! Sinon je suis Australienne de mère et Vietnamienne de père !
Sexe: Féminin ! A moins que tu veux vérifier ? Ghéhéhé... !
Groupe: Élève ! Si j'étais prof ou surveillant et bah la terre serait foutue !
Signe particulier: J'ai des cornes sur la tête et je porte depuis toujours des lunettes rouges et avec moi aussi une canne blanche que je laisse dans mon dos ou que je prends en main (mais je ne suis pas aveugle ! Je suis myope !)
Après je porte un t-shirt avec le signe Balance : parce que c'est mon signe astro et pas le tiens !
 
Feat Terezi - Homestuck
Attention troll en vu !

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Y'en a qui me vois comme une grosse "trolleuse", mais c'est parce que je fais souvent des blagues de mauvais goût : genre amère !
Après j'aime les liens parce que je suis du genre gentille, mais les autres me voient souvent comme une "lécheuse de bottes professionnelle" parce oui je lèche les gens (la joue plus précisément) pour les saluer (parfois sans prévenir, sinon c'est pas drôle) ou alors parce que je les aiment bien alors je les remercies ainsi.
Après je suis une "hurleuse", parce qui si y'a pas de bruit le silence c'est trop ennuyant : alors j'en fait quand y'en à pas.
Après je suis une vrai "geekeuse" ! Si tu ne me vois pas jouer c'est que je suis malade. Sinon quand j'ai la flemme de me lever pour aller en cours tu me trouves facilement sur le PC ou sur la XBOX soit le plus souvent avec Call Of Duty ou alors à Gears Of War, mais je vais voir pour m'acheter Lost Planet *rire*
Je suis "étourdie" parce que oui, si y'a quelque chose d'important à faire (comme les devoirs) je suis capable de tout oublier.
Sans oublier ma "maladresse" parce que j'ai déjà cassé plusieurs objets au cours de toute mon existences.


J'suis trop troll ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Bah... J'me trouve assez normale comme nana. Enfin j'veux dire : Y'a quoi d’exceptionnel chez moi ?
Mes cornes : C'est bien étrange oui ! mais c'est coolement jolie quand on les voie, non ? Mais je ne suis pas un taureau !
Ma peau : Grise ? Ouais ! mais je ne suis pas une martienne : Je suis Australienne !
Mes dents : Jaunes et pointues... Pourtant je les brosses...
Mes yeux : Bah tu ne les verras pas ! Mais ils sont jaune et pas blanc et rouge (et pas bleu !)
Ma taille : 1m 76 ! Je ne suis pas non plus très grosse alors... Disons fine et légèrement musclé !
Ma poitrine : Secret !
Après je pense avoir tout citée... M'ouais...
Je suis juste normale sinon !

I don't want to miss a thing ~

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Mon histoire n'est pas extraordinaire : loin de tout même !
C'est comme si je racontais la vie de la nana normale qui change de pays pour aller en France (parce j'ai toujours aimé la France) et changer d'école et vivre seule indépendamment.

Ouais je connaissait très bien ma ville natale, voir même tous ses habitants. Même j'avais pleins de potes et tout ! Mais je vivais dans un vrai trou en fait !  Un ennuie ! La routine ! Toujours le même blabla même si ce n'était pas du silence, cela m’ennuyer énormément...
Alors j'ai entendu que la France était un beau et magnifique pays. Oui, je le confirme et c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, nyan ! *troll*
J'ai même trouver une école sympa ou j'ai pris mes marques et tout !
Oui : Sweet Love et une école merveilleuse par rapport au trou que j'ai connu.
Du coup j'ai flache sur Amoris City pour y vivre. Une petite ville sympa au allure calme : alors j'vais bientôt mettre le feu ! Gnahahahahahaha ! *troll powa*
Bon je retourne troller moi, y'ai du boulot sur la toile mon petit !



   
Le troll derrière tout ça ?

       
Prénom/Pseudo Arpy
Age: 15 ans (bientôt 16)
Comment as tu trouvé le forum? En trollant un ami, qui m'avait trollé pour une raison inconnue et j'ai été voir ses historique et dedans : un forum merveilleux du nom de sweet love ! (en fait non mais sinon : de la même manière que la première fois)                    
Et comment le trouves tu? Bah comme la première fois : Juste troll bien !
Un petit code? Et bah si ça n'a pas changer et que je ne me trompe pas : Validé by Laxy
Un double compte? Quadruple compte depuis *kof kof*
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
Original
Localisation : A côté de toi ~
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aurore
Âge: 14 ans, ah non pardon, 16.
Statut: *bouge plus*.. On joue pas à 1, 2, 3 soleil ?
Aurore S. Rousseau
Original
Aurore S. Rousseau
MessageSujet: Re: Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley   Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley EmptyVen 23 Mai - 6:14

TEREZIIII ! Je préfère Nepeta mais.... TEREZIIII !

Rererebienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley   Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley EmptyVen 23 Mai - 6:18

Hahaha ! ... tu me trolles en disant ça tu saiiiis ?

Re-Re-Re-Merchi :calin2:
Viens me faire une léchouille touah ! xD (je sais pas si Aurore est comme Aaron xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley   Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley EmptyVen 23 Mai - 8:06

rererebienvenu Terezi <3
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley   Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley EmptyVen 23 Mai - 9:18

Dans ce cas : Re-Re-Re-Merchi à toi aussi mon adorable frère :calin2:
Toi aussi t'as le droit d'une léchouille x"D
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley   Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley EmptyVen 23 Mai - 13:09

*pars lui faire un câlin* je t'adore mon adorable grand frère
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley   Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley EmptyVen 23 Mai - 16:25


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola



J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley   Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley EmptyLun 2 Juin - 20:44

BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley   Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui tu traites de troll : Attention ou c'est moi qui troll ! - Terezi Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que le Japon ! - Téléphone d'un troll - Terezi Harley
» Et si les fantômes existaient ... [pv Terezi Harley ]
» Download Link - Terezi Harley
» Attention chipie en action ;)
» La blonde débarque attention les yeux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-