Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Myuki E. Sayo [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Myuki E. Sayo [Finis]   Myuki E. Sayo [Finis] EmptyLun 26 Mai - 11:52


   
Myuki E. Sayo
       
Age: 17 ans
   Date de naissance: 12 Février
   Lieu de naissance: Japon                    
   Origine: Japonaise
   Sexe: Féminin
   Groupe: Eleve
   Signe particulier: son style  
Feat Aoki Lapis
   
Attention chien méchant!

   
Myuki est une jeune fille de nature extrêmement calme, il est difficile de l'énerver, mais quand on l'énerve il faut partir très loin, car gare à sa colère. Elle paraît douce, elle peut l'être, mais elle peut être aussi froide qu'un glaçon. Son humeur peut changer en seulement quelques secondes selon les circonstances, si une personne dit ou fait un truc qu'elle n'apprécie pas.

Myuki adore la neige, sa couleur qu'elle a oubliée, le fait qu'elle soit froide et qu'on peut s'amuser avec . Elle l'apprécie autant que la nuit, plus particulièrement la lune et de préférence quand elle est pleine, ce n'est pas pour rien que Myuki Sayo signifie "silence de neige profonde née la nuit". Oui, c'est long et encore il n'y a pas son deuxième prénom, qui est Etsu, qui signifie plaisir. Oui, ses parents avaient un grain dans leur tête.

Myuki est agréable et également souriante, les personnes âgées l'adorent autant que les enfants pour ce qu'elle est, de son côté, elle ne saurait dire ça. Elle aime bien selon les personnes, mais pas toutes, ça dépend du caractère de cette dernière.
Sa douceur n'est qu'une coquille de protection pour elle, sa vraie douceur, qui est pure et honnête, est partie dans son passé. Elle a une autre partie qui est assez froide, distante et méfiante envers les autres.

Envers les inconnus elle est principalement neutre au début, il faut qu'elle apprenne à connaitre un minimum la personne et c'est après qu'elle décide si elle est froide avec ou douce. On peut la caractériser comme un bonbon, selon la personne elle peut être douce et fondante comme froide et acide.

D'ailleurs elle adore les sucreries en tout genres, mais avec des préférences pour les sucettes, mais déteste la réglisse. Aimant aussi manger toutes sortes de pâtisseries en particulier les fondants au chocolat et le fraisier. Oui comme vous avez pu le voir, Myuki est très sucré, mais elle aime aussi le salé. Elle se prépare tous ses repas et quand elle sort elle se prépare son bento.

Elle ne mange pas souvent aux fast-foods, car elle préfère faire ses menus elle-même et puis il lui faut aller avec des amis ce qu'elle n'a pas toujours étant donné qu'elle déménageait souvent dans son enfance. Myuki n'aime pas le fromage de chèvre et encore moins le café, elle ne boit jamais voir rarement de l'eau, c'est principalement des sodas, jus de fruits, du thé ou alors du chocolat.

Myuki est intelligente même si elle ne le montre pas forcément, depuis toute petite elle est la meilleure de sa classe, non pas pour les notes mais parce qu'elle trouve ça facile. Elle adore également chanter mais n'a jamais eu le courage de faire un disque. Elle adore également coudre des vêtements qu'elle confection elle même de A a Z.


   
J'suis un beau gosse ♫

   
Je vous présente cette jeune demoiselle qu'est Myuki, sa peau est douce et chaude, sa couleur est la même que la neige qui tombe en hiver. Des yeux aussi profonds que la mer, des yeux bleus océans qui s'harmonisent bien avec sa peau blanche, ses yeux semblant être remplie de pureté. Les traits de son visage sont fins, elle paraît plus jeune que son âge d'après certaines personnes.

Le même visage qu'un enfant innocent regardant la neige en hiver. Elle possède deux longues mèches devants lui arrivants facilement jusqu'aux fesses et court en pointe derrière. De temps en temps elle leur fait des nattes, mais sinon elle les laisse toujours détacher. Ils sont d'une belle couleur bleue, un bleu comme ses yeux, mais qui finissent en dégradé violé.

Myuki mesure 1.65 seulement, elle n'est pas très grande, mais elle s'en satisfait même si ce n'est pas pratique par moments. N'étant pas bien grosse, mais pas anorexique non plus, 50 Kilogrammes depuis plusieurs années, son poids bouge de quelques grammes maximum. Elle peut porter autant de blanc que de noir, mais il lui faut toujours une touche de bleue et/ou de violés dans ses tenues. Portant a longueur de temps des bas rayer, a motif ou bien uni.

Myuki porte toujours un truc sur la tête, ça peut être un accessoire (un petit ou un grand nœud, une couronne ou bien un serre-tête) ou bien des bonnets voir même des capuches selon sa tenue. Portant rarement des hauts manches longues et des pantalons, Myuki n'étant pas frileuse met souvent des manches courtes, avec une petite paire de gants ou de mitaines. Et portant toujours une jupe, une robe ou un short.

Myuki a une poitrine ni trop grosse ni trop petite, son 75C lui suffit amplement, elle porte quelques fois des petits décolletés pour mettre en valeur ses atouts féminins. Son style est principalement lolita. Donc si vous la voyez en tutu ou petite crinoline c'est normal. Elle porte assez souvent des talons, rarement voir jamais des talons aiguilles, principalement des compensées.

Elle aime bien porter des chemises qu'elle customise elle-même. Adore porter différents uniformes, d'infirmière en passant par policière et en s'arrêtant en maid. Ce n'est pas un fantasme comme les gens peuvent le croire. Myuki se maquille tous les jours, mais ça ne se voit pas forcément, car elle peut faire des maquillages légers comme visible à des kilomètres.

   
Écris ton histoire ~

   
L'histoire de Myuki commença il y a de ça 17 ans dans le centre de Tokyo. Plus précisément dans l'un de ses hôpitaux du côté des accouchements. Une claque puis des cris retentirent dans les couloirs, c'était le médecin qui venait de donner la "tape" au nouveau-né. Le bébé ne pleurait pas, car il avait été frappé, il criait, car il était tenu par les pieds et la tête en bas. En ayant comme premier visage, un visage ridé et froid.

Donnant ensuite l'enfant à la mère, la mère était douce et assez jeune. Elle avait une peau blanche et de longs cheveux violets. Les yeux bleus et son regard était rempli d'amour. Elle se nommait Yume Sayo étant donné qu'elle était mariée et ça depuis 10 ans. Étant mariée depuis ses 18 ans à une personne étant son opposé. Il était froid, un poil plus vieux qu'elle et un regard qui en dit beaucoup quand on le connait un peu. Il s'appelait Tsuya Sayo. Grand de taille, des yeux gris et des cheveux courts et bleus.

L'enfant, dans les bras de la mère, était une fille. Ils le savaient depuis quelques mois et le père n'était pas très content. Il voulait un homme comme successeur et non une fille. Oui, son père est un grand sexiste. Myuki avait déjà son nom de choisi, pour la simple et bonne raison qu'ils savaient qu'elle allait naitre un jour d'hiver. Le 12 Février, il faisait nuit et c'était un jour de pleine lune.

10 ans plus tard. Myuki avait bien grandi, elle avait de longs cheveux violets et bleus. Ceux de ses parents, ainsi que les yeux de sa mère. Son père était riche et avait beaucoup d'influence au Japon en tant qu'homme d'affaires. Ayant son entreprise depuis trois générations. Il était la plupart du temps au travail. Le temps qu'il était là à la maison, il était de mauvaise humeur et envoyait balader Yume et Myuki.

Mais de temps en temps il était le meilleur des pères. Promenant en famille dans un magnifique parc et faisant un pique-nique tout l'après-midi quel que soit la saison. Même s'il préférait l'été où il faisait meilleur. A l'école elle avait toujours les meilleures notes, meilleure de sa classe chaque année sans pour autant travailler. Elle trouve les cours faciles, quoi qu'elle puisse faire.

A partir de ses 11 ans, elle quitta le Japon avec son père et sa mère. Il devait travailler à l'étranger pour un temps indéterminé et la famille devait suivre. Du coup Myuki changeait beaucoup d'école et n'avait pas vraiment le temps de se faire des amis. Et ceux qu'elle se faisait, l'abandonnaient vite pour une quelconque raison. Beaucoup étaient jalouses. Elles pensaient que Myuki faisait juste ça pour être la meilleure et surpasser tout le monde, alors que non.

Cela faisait deux mois que l'anniversaire de Myuki était passé, une année seulement s'était écoulé depuis son départ du Japon. Yume avait dû rentrer voir de la famille au Japon pendant une courte durée et donc avait laissé Myuki avec son père. Ce jour-là il ne travaillait pas et donc ils allaient passer la journée ensemble. Myuki venait d'entrer dans son bain, elle s'était calée dans l'eau avec un peu de musique pour se relaxer, ainsi que quelques bougies.

Les yeux fermés, quand tout d'un coup la porte s'ouvrit. C'était son père qui entra et se précipita vers elle en étant plus silencieux que la musique et la plaqua contre le mur. La frappant pendant plusieurs heures avant de partir et de la laisser comme si elle n'était rien. Les marques de violence se voyaient énormément avec la peau claire qu'elle avait.

Myuki l'avait reconnu et il le savait, ça ne lui faisait rien au contraire. Il recommença plusieurs fois durant les absences de la mère et Myuki ne pouvait rien dire à sa mère. Elle est aveuglée par son amour envers lui pour pouvoir penser qu'il pourrait faire ça à sa propre fille. Du coup Myuki cachait tant bien que mal ses blessures avec du fond de teint et autres...

Un jour alors qu'il n'y avait personne chez elle, elle se marmonnait cette phrase qu'elle se disait depuis longtemps. Elle aimait cette phrase, mais n'avait jamais osé la dire à sa mère jusqu'à maintenant. Elle venait de rentrer avec des sacs de courses. Sa mère voulait faire elle-même les repas et pas avoir de domestique qui allaient lui faire. C'est d'ailleurs elle qui apprit à Myuki à faire la cuisine.


« Maman ? Sais-tu pourquoi la neige est blanche... ?

- Non chérie, pourquoi donc ?

- Parce qu'elle a oublié de quelle couleur elle était avant.

- Et quelle était donc sa couleur ?

- Je ne sais pas, je me pose encore la question. »

Myuki à 15 ans avaient vécu dans la plus part pays du monde. La France, l'Amérique, L'Italie, l'Espagne, la Russie et l'Allemagne. Ils étaient encore en France, le jour où Myuki perdit sa mère. La seule personne qui pouvait l'aider à tenir face à son père. C'était dans un accident de voiture, c'était elle qui conduisait. Elle se disputait avec son père pour savoir ce qu'allait faire Myuki plus tard. Il voulait absolument qu'elle reprenne l'entreprise familiale. Sa mère elle voulait qu'elle fasse ce qu'elle voulait. Et une voiture surgit dans la nuit et fonça vers la leur.

Yume était morte au bout de quelques minutes car, elle n'avait eu aucun soin d'urgence. Tsuya quant à lui avait seulement quelques blessures comme Myuki. Emmené à l'hôpital pour un examen, Myuki avait la jambe dans le plâtre pendant 3 mois.  Jusqu'à aujourd'hui, elle eut 17 ans récemment et faisait tout pour être le moins possible avec son père.


Ainsi, à 17ans, la jeune fille prend enfin son envol. Partant pour la France, direction Sweet-Amoris. Espérant sincèrement que son père ne la suive pas, mais insistant pour lui donner tout le nécessaire pour vivre, ce qu'elle accepta tout de même.



       
Derrière l'écran o/

           
Prénom/Pseudo Myuun ou Nemo
   Age: 16 ans
   Comment as tu trouvé le forum? Dans les partenariat de Just Married                    
   Et comment le trouves tu? Pas mal
   Un petit code? Validé by Laxy
   Un double compte? Nop
   
© Laxy pour Sweet Love


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans un endroit *smyle*
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Terezi Harley
Âge: 18 ans
Statut: Élève
Terezi Harley
Original
Terezi Harley
MessageSujet: Re: Myuki E. Sayo [Finis]   Myuki E. Sayo [Finis] EmptyLun 26 Mai - 18:33

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :calin2:
Sorry du retard !!!
Hey hey les trolls ont du boulot sur internet //PAN//
bon oki mais c'est juuuuuuuuuuuuuuuste une cro bonne idée de prendre ce vocaloïd en Vava *w*
Bonne continuation et éclate toi bien sur le fofo pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdragons.forumactif.org/
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Myuki E. Sayo [Finis]   Myuki E. Sayo [Finis] EmptyLun 26 Mai - 19:08

Bienvenue ici !
Oh ! Aoki Lapis °^°
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myuki E. Sayo [Finis]   Myuki E. Sayo [Finis] EmptyLun 26 Mai - 19:43

Merci beaucoup ^^
Oui voyant jamais Aoki dans les forums je me suis décidée de la faire et je regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Myuki E. Sayo [Finis]   Myuki E. Sayo [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myuki E. Sayo [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoshino et Yoshinon [finis]
» Une matinée à la patinoire [feat Myuki]
» Restons sous la pluie [Haku] [Finis]
» Reine Fuyumi , ou la nouvelle prof de physique [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-