Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restons sous la pluie [Haku] [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyJeu 29 Mai - 0:44


Heberger image


Le soleil venait de se lever et Yoshino dormait encore, quand elle n'était pas en cours et que la pluie n'était pas prévu, elle dormait jusqu'à 10 heure. A moins que Yoshinon ne veuille la réveiller avant pour qu'ils aille tout deux s'amuser quelques part. Yoshino se leva donc aux alentours de 9heure, prenant ensuite sa douche une fois réveillée. S'habillant de sa robe habituelle et se dirigeant vers la cuisine pour pouvoir déjeuner. Reine n'était pas a la maison aujourd'hui, étrange étant donné qu'on été samedi et qu'elle a cours seulement du Lundi au Vendredi.

Mais Yoshino décida de ne pas trop insister et de se préparer un toast au beurre ainsi qu'un bol de céréale avec du lait bien frais et du Jus d'orange. Elle mangea tout en suivant la série que lui a fait découvrir Reine, elle ne sait pas pourquoi mais elle adore suivre et n'apprécie pas rater un épisode. Le soucis c'est que quand elle est en train de regarder un épisode de cette série, il peut se passer toutes les misère du monde, mais elle ne réagira pas d'un poil.

Une fois son petit déjeuné avalé et sa série finis, Yoshino se dirigea vers l'entrée. Elle portait une robe courte bleu clair sous un grand imperméable vert qui a une queue avec un ruban rose attaché avec une paire de lapin-oreille et tient sa marionnette de lapin, Yoshinon, dans sa main gauche, avec des bottes qui correspondent à son imperméable. Une fois prête Yoshino quitta la maison de Reine en prenant soin de fermer la maison a clé. Et s'aventura dans la ville avec quelques gouttes qui commencèrent a tomber du ciel, ce qui rendit heureuse Yoshino.

Reine habitait assez loin du centre ville mais la route a pied ne dérangeait pas Yoshino lorsqu'elle était avec son meilleur ami, ils parlaient ensemble et il lui donnait la joie de continuer a avancer. Une quinzaine de minutes plus tard Yoshino arriva enfin au centre ville, il ne lui fallu que 5 minutes de plus pour arriver au Parc où elle avait décidée d'y passer la journée. S'asseyant sur le premier banc qu'elle aperçue, se posant donc avec Yoshinon pour admirer la pluie qui tombait encore plus qu'à son départ de la maison.

Toute joyeuse de pouvoir rester sous la pluie, il n'y avait pas vraiment de gens aujourd'hui dans le parc, il faut dire que les gens n'aiment pas trop sortir en tant de pluie alors que c'est magnifique a voir. Balançant les jambes comme les enfants, puis elle se leva subitement pour aller sauter dans une flaque d'eau. Yoshino trouvait ça amusant de faire ça et comme Yoshinon l'encourageait, elle n'hésitait pas a le faire.




Dernière édition par Yoshino Ermite le Dim 21 Sep - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyJeu 29 Mai - 11:54

Le temps était pluvieux aujourd'hui. Le temps parfait à mon avis. Après tout, personne ou presque ne sortait en temps de pluie, non ? La pluie, d'après eux, c'était froid, morne et gris. Moi, je ne ressentais pas le froid, je ne trouvais pas le ciel en temps de pluie morne et les différentes teintes de gris ne me semblaient pas en trop. Le seul truc qui me dérangeait parfois avec la pluie, c'était quand elle s'accompagnait de l'orage. J'adorais la pluie, mais j'avais franchement la trouille en cas d'orage, c'était pas super.
Ce jour là, il pleuvait, mais aucun orage ne se déclarait. J'avais donc attrapé ma veste noir à capuche et était sortit dehors. J'aimais sortir en temps de pluie aussi parce que, vu qu'il n'y avait personne, j'étais enfin seul, à nouveau tranquille avec moi-même. En présence d'autres personnes, je me sentais souvent moins bien, voir étouffé. Mais là, c'était bien.
J'avais donc décidé de me diriger vers le parc cette fois. Il n'y avait presque personne non plus, c'était chouette. Et puis, un peu plus loin, j'aperçus une jeune fille, à l'apparence de fillette, sauter dans les flaques d'eau. Avec son apparence, on lui aurait donné 12/13 ans tout au plus, mais étant donné que j'avais un peu le sens de l'observation, j'en devinais qu'elle devait être plus vieille. Mais pourquoi elle sautait dans des flaques d'eau alors ? Je m'approchais.

- Fais attention à ne pas attraper froid quand même...

C'était tout ce que je trouvais à dire, et, encore une fois, mes paroles étaient un peu incohérentes, mais j'y pouvais pas grand chose après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyJeu 29 Mai - 16:25


Heberger image

Yoshino continuait de s'amuser a sauter dans les flaques d'eaux en compagnie de Yoshinon, ils s'amusaient bien tout les deux a faire les enfants. Car oui c'était très enfantin de sauter dans les flaques d'eaux. Mais Yoshino étant simple d'esprit, sa lui suffisait a s'amuser. Même si la présence de Yoshinon qui était son meilleur ami, l'aidait beaucoup.

Si il n'aurait pas été là Yoshino n'aurait jamais osée sortir dehors, ce monde est bien trop grand et dangereux pour elle. Avec pleins d'inconnue qui pourraient la mettre en danger si leurs pensés est remplie de mauvaise intention. L'adolescente ressemblant a une gamine, s'arrêta tout d'un coup. Levant les yeux vers le ciel pour observer la pluie tomber.

La pluie tombait bien, d'après une expression Française qu'elle avait appris. C'était "il tombe des cordes" ce n'est pas vraiment des cordes qui tombaient mais c'était l'expression utilisait. Car on voyait la pluie tomber mais sa ressemblait a de longues gouttes sans fin, d'où cette expression. Puis quelques secondes après, elle repris son jeu, sa lui faisait passer le temps.


- Fais attention à ne pas attraper froid quand même...

Yoshino sursauta quand elle entendit quelqu'un lui parler, elle était en train de sauter et par surprise elle perdit l'équilibre et tomba dans la flaque d'eau. Le garçon c'était rapproché d'elle en prononçant ces mots. Ses cheveux étaient d'un jolie blond, mais elle ne pu voir que ça avant de tomber. Cachant Yoshinon devant son visage pour ne pas qu'il la regarde.

Yoshinon comme a son habitude ne s'empêcha pas de faire un commentaire, un commentaire que Yoshino n'aurait jamais osée faire. Étant donné qu'elle est énormément timide et en particulier avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Yoshinon lui dit donc avec sa grande voix et un visage joyeux.

- Et blondinet, tu aurais pu éviter de lui faire peur la pauvre. Elle est toute mouillée maintenant.

Yoshinon regardait le jeune homme d'un œil, il allait ajouter quelques chose mais Yoshino l'empêcha d'ajouter quelques chose en lui mettant sa main devant la bouche. C'était Yoshinon tout craché a parler sans cesse. Elle était toute rouge, un inconnu l'avait vu tomber. Ce qu'elle trouvait extrêmement gênant. Et n'ayant pas de vêtements de rechange, elle allait devoir rester trempée jusqu'à qu'elle rentre chez sa tutrice, Reine.

Yoshino n'osait pas engager la conversation avec lui, il ne semblait pas méchant. Mais elle avait toujours peur face a des inconnus. Surtout quand ce sont des hommes et qu'ils sont grand, pour le regarder elle était obligée de lever la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyJeu 29 Mai - 20:38

C'est alors qu'elle trébucha. Oh non... Et j'ai même pas put la rattraper... je suis un vrai imbécile !
C'est alors que l'espèce de peluche en forme de lapin commença à bouger. Attendez... Un lapin qui parle ? C'était de la magie ?! Évidemment, moi, j'ignorais que c'était un robot. Fallait avouer que j'étais un inculte. En même temps, j'avais pas eu trop le temps de découvrir beaucoup de choses de ce monde. Il y a un an, j'ignorais encore ce qu'étais un télévision ou encore une console de jeu. Donc, j'ai comme même un peu évolué. Un peu, mais bon, c'était déjà ça.
Je regardais la peluche lapin, et, là, elle se mit à parler ! Oui, parler ! Une peluche !

- Et blondinet, tu aurais pu éviter de lui faire peur la pauvre. Elle est toute mouillée maintenant.

C'était pas des paroles très flatteuse, mais c'était comme même incroyable.
Je regardais la fillette, tandis que le lapin s'apprêtait à dire autre chose. Elle lui mit la main devant la bouche et il se tut automatiquement. J'avais franchement l'impression qu'il était en vie. Ce truc...
J'avançais un peu et m'agenouillais près de la fille.

- Désolé, ton lapin à raison, c'est de ma faute. Ca va ? Tu as besoin d'aide pour te relever ?

Je lui tendais ma main, espérant qu'elle ne prenne pas ça pour un geste d'agression, ou que le lapin croit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyJeu 29 Mai - 22:29


Heberger image

Yoshino observait le jeune homme, toujours dans la position de sa chut datant de quelques minutes. Par terre en pleins dans la flaque d'eau, Yoshinon quand a lui ne craignait pas l'eau, sinon Yoshino aurait découvert bien vite que Yoshinon était en faite un robot.

Et oui la fille ressemblant a une petite fille, pensait que Yoshinon était vivant. Un peu comme un tour de magie, et que son père était un magicien en plus d'être un inventeur de robot connu dans le monde. Il avait fait toute sorte de robot, des humains, des animaux, des ordinateurs.

Ah et même des produits ménagers a ses débuts, quand il était encore inconnu de tous.Yoshino ne s'est jamais demandée si Yoshinon était un robot, pour elle c'est inconcevable que son meilleur ami sois un robot. Parce que Yoshinon est si réel...

La demoiselle était née en pleins dans la technologie, elle connaissait bien ça a force de regarder son père créer des robots en tout genre. Elle pourrait même en réaliser un, vu ce qu'il lui a appris a ce sujet. Mais elle n'avait jamais le matériel nécessaire pour refaire comme lui, c'était son modèle après tout.

Yoshino trouvait un peu que Yoshinon été allé un peu fort avec lui, certes elle ne le connaissait pas donc il l'a terrifiait. Mais il c'était tout de même soucié d'elle en lui disant de faire attention. L'inconnu s'approcha d'elle avant de s'agenouiller et de lui dire.


- Désolé, ton lapin à raison, c'est de ma faute. Ca va ? Tu as besoin d'aide pour te relever ?


Yoshino était intimidée par ce dernier, le voir d'encore plus prêt la terrifiait. Elle devint toute rouge en le regardant les yeux dans les yeux, ses yeux semblait honnête ce qui la rassura légèrement. Ses joues étaient aussi rouge que des fraises. Yoshino se décida donc a essayer de lui parler, en faisant une phrase correcte ce qui n'était pas gagné.


-O...Oui... Je....Eu...O...M...Merci...


Yoshino n'avait pas réussi a placer une phrase complète, elle n'arrivait pas a parler avec les inconnus. Le jeune homme lui tendit ensuite la main, sans doute pour aider la jeune fille a se lever. Une légère hésitation se plaça dans son esprit, puis posa sa main droite sur la sienne, en affichant un petit sourire. Elle laissa la place a Yoshinon pour communiquer avec lui, étant donné qu'elle le fait avec tout les inconnues.

Mais le problème de Yoshinon c'est qu'il parle un peu trop, c'est pour sa qu'elle est souvent obligée de mettre sa main devant sa bouche.

- Et bien sur que j'ai raison, les lapins ont toujours raisons! Elle est un peu mouillée mais elle va bien, je crois qu'elle va attraper froid. Tu ne pense pas?

Yoshino observait les yeux du jeune homme, elle les trouvait magnifique. La jeune fille était aussi rouge que tout a l'heure, avant de baisser la tête pour éternuer laissant s'échapper un petit

-Tchu

Et oui cela faisait quelques minutes qu'elle était trempé, il suffit d'un peu de vent et avec son système immunitaire. C'est normal qu'elle éternue et qu'elle tombe malade petit a petit.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyVen 30 Mai - 8:22

Elle rougit légèrement. C'était plutôt mignon. Surtout de la part d'une fille comme ça. Malgré ce corps d'enfant, j'avais toujours l'impression qu'elle était plus vieille. Dans ses yeux, il y avait beaucoup de maturité, enfin, je crois. J'y connaissais rien moi de toute façon !

-O...Oui... Je....Eu...O...M...Merci...


Elle devait être d'une timidité maladive pour parler comme ça. Ça ne devait pas être facile... Je devais lui faire peur un peu comme même.

- De rien.

Elle donna sa main, tout en esquissant un petit sourire. Elle avait l'air gentille aussi. Elle devait l'être... Par contre son lapin était surement moins sympa !
J'étais incapable de lui rendre son sourire par contre, puisque, de toute façon, je n'arrivais pas à sourire. Mais ça n'avait pas tellement d'importance, n'est ce pas ?
Je l'aidais donc à se relever. le lapin ouvrit à nouveau sa bouche. Je craignais encore une rafale de réprimandes. Mais en fait, les réprimandes, j'y étais tellement habitué qu'au final, ça ne me faisait plus grand chose.

- Et bien sur que j'ai raison, les lapins ont toujours raisons! Elle est un peu mouillée mais elle va bien, je crois qu'elle va attraper froid. Tu ne pense pas?


Ouais... Enfin... Les lapins ont toujours raisons... C'est encore à prouver !
Ah mince ! mais quel imbécile je fais, c'est vrai ça ! Elle va attraper un rhume ! Elle est toute mouillée. Je suis vraiment irrécupérable ! Pourquoi j'y ai pas pensé avant. Elle baissa la tête. Oh non...

-Tchu


Je ne savais plus du tout quoi faire du coup.

- Encore désolé ! J'aurais dut penser avant que tu pouvais attraper froid !

Mais quel imbécile... Je suis vraiment un gars stupide ! J'enlevais ma veste et la posais sur les épaules de la fillette. Ca allais pas changer grand chose mais bon.
Donc... Maintenant, pour qu'elle se réchauffe, il faudrait peut être qu'on trouve un abri. Mais je ne connaissais pas le parc, je venais à peine d'emménager ici... Je regardais autour de moi et apercevais pas trop loin un espèce d'abri pour les gens qui attendent le bus.

- Tu viens ? Il faut te mettre à l'abri, sinon, tu vas vraiment attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyVen 30 Mai - 13:47


Heberger image


Yoshino observait le jeune homme, elle s'était habituée a sa petite taille. Mais c'était dur parfois, le fait d'avoir arrêtée de grandir a 13 ans, arrêta également l'évolution de son système immunitaire. Du coup elle tombait malade facilement, ce qui n'était pas très facile pour elle. Tomber malade au moindre coup de vent froid.

Yoshino ressemblait a une enfant physiquement, mais mentalement elle était plutôt intelligente même si elle était assez simple d'esprit. Croire encore que Yoshinon est réel, qu'il est un être vivant comme elle alors que c'est simplement un robot. Mais il faut dire que son père a tout fait pour croire qu'il existe vraiment.

Il avait passé 10 ans a le concevoir pour qu'il soit parfait. Aucunes pannes, et il pouvait se recharger tout seul en continuant de faire ce qu'il fait. Bon par contre il me mangeait pas, mais ça ce n'est qu'un petit détail. Yoshino en avait marre de sa timidité, elle voulait être comme Yoshinon, c'était son héro.


- De rien.


Yoshino lui avait sourit, mais avait un peu de mal a comprendre pourquoi il ne lui rendait pas son sourire par un autre. Il avait pourtant l'air gentil, et les gentils sourient habituellement. C'est du moins ce qu'avait apprit la jeune fille durant son enfance.

Le blondinet l'aida donc a se relever, ce n'était pas le plus grand homme qu'elle avait vu mais elle il était déjà bien plus grand qu'elle. Yoshino ne faisant confiance qu'à Yoshinon et Reine, et étant assez naïf, elle croyait tout ce qu'il disait. Mais il faut dire qu'il ne disait pas des trucs faux.

Donc elle était entièrement d'accord avec les paroles de Yoshinon. Son meilleur ami avait une fois de plus raison, Yoshino commençait a tomber malade. L'éternuement était la preuve du début, elle commençait a tomber malade.


- Encore désolé ! J'aurais dut penser avant que tu pouvais attraper froid !


Yoshino ne lui en voulait pas, tout simplement car elle ne pouvait pas. Elle était bien trop aimante et gentille pour pouvoir en vouloir a une personne, surtout qu'il ne semblait pas méchant, même si elle ne l'avait encore jamais vu sourire. Ce qui était plutôt dommage.

Le jeune homme retira la veste qu'il portait pour la poser sur les épaules de la jeune fille qui commençait a tomber malade. C'était une gentille attention sachant qu'il se risquait a tomber malade.


-J...Tu....N..Ne savais....Pas...


Le jeune homme observait autour de lui, surement pour trouver un abris pour tout les deux. Posant son regard un peu plus loin, c'était un abri de bus, et personne ne se trouvait dessus. Heureusement car il ne semblait pas bien grand de là où ils étaient.


- Tu viens ? Il faut te mettre à l'abri, sinon, tu vas vraiment attraper froid.


La jeune fille se prépara a le suivre, préférant passer derrière lui. Mais lui répondit tout de même.


O...Oui


Yoshinon, en tant que bonne pipelette, décida de leur faire la conversation le temps du court trajet jusqu'à l'abri bus. Il décida donc de raconter pleins de blagues sur les lapins.



Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?
- heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.



Yoshino était légèrement surprise de sa blague, mais ne fit aucun commentaire avant de lire légèrement et discrètement. Il ne sortait pas vraiment ce genre de blague habituellement, mais ne se connaissant pas avec l'humour, toutes les blagues qu'il pouvait sortir, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle rigolait ne serait-ce qu'un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyVen 30 Mai - 19:40

O...Oui

Je hochais la tête, plutôt satisfait et commençais à avancer. Automatiquement, elle me suivit. La peluche lapin s'agita à nouveau. Elle semblait vouloir parler. Encore ? Ce truc incroyable était vraiment très bavard ma parole ! Qu'est ce qu'il allait raconter maintenant ?

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?
- heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.


Hum... Et bien d'accord... Drôle de lapin. C'est quoi ces histoires pourries ?! C'est vraiment nul ! On dirait les histoires de Lya, bête et même pas drôle.
Pourtant, la fillette se mit à rire. Ca la faisait rire ?! Ca ?! Mon expression surprise et légèrement crispée se détendit. Ca me faisait plaisir quand les autres étaient heureux, je ne pouvais l'expliquer, c'était comme ça.
Je jetais ironiquement au lapin :

- Trouve des blagues plus crédibles, tu vas juste réussir à endormir la nouvelle prof de physique avec ces blagues bizarres !

On arriva sous l'abri, j'invitais la fillette à aller s'abriter elle aussi. La pluie battait à torrent maintenant, à croire qu'elle n'en finirait plus. J'aimais la pluie, parce qu'elle était imprévisible, et les gens n'appréciaient pas les choses imprévisibles, donc, ils ne sortaient pas. Cette fillette devait être spéciale pour aimer la pluie. Je la regardais.

- Pourquoi tu aimes la pluie, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptySam 31 Mai - 9:26


Heberger image

Le jeune homme hocha la tête et commença a avancer, Yoshino le suivis automatiquement, sans dire quoi que ce soit, alors que son meilleur ami. Ne s'empêchait pas de sortir des blagues très mauvaise, sur les lapins en plus de ça. Oui bon c'était une blague pas drôle et bête mais Yoshino avait vécu avec l'humour de Yoshinon étant donné que son père avait le même également.

Elle s'habitua donc, ne pouvant faire que ça. Et puis l'humour et Yoshino sa faisait 2. Le jeune homme semblait avoir assez mal réagis a l'histoire du lapin en peluche. Son expression surprise était également un peu crispé, sa se voyait. Lui il n'aimait pas les blagues pensait la demoiselle un peu trop naïf.



- Trouve des blagues plus crédibles, tu vas juste réussir à endormir la nouvelle prof de physique avec ces blagues bizarres !


Le jeune homme venait de sortir cette phrase avec une pointe d'ironie, Yoshino était certes naïf, mais elle était loin d'être bête malgré ça. Effectivement il n'avait pas apprécié l'histoire de Yoshinon, trouver ça non crédible? Yoshino se demanda bien quel genre d'humour il avait, si toute fois il avait de l'humour.

Yoshino afficha un petit air surpris, il connaissait Reine. C'était sa nouvelle tutrice depuis que son père a disparu, même si c'est la demoiselle a la chevelure bleu qui est venu vers elle en premier, étant sa première amie adulte a qui elle pouvait faire confiance.

C'est vrai que Reine ne riait pas aux blagues de Yoshinon, voir très rarement, une fois de temps en temps. Peut être avait-ils le même humour tout deux? Yoshinon devait donc diversifier son humour si il veut pouvoir faire rire les nouveaux amis qu'ils ont.


-Reine?.... Tu ... La connais?


Mais laissant Yoshinon parlait, si Yoshino lui parlait a l'heure actuel. Sa irait très lentement et ils n'en auraient pas finis là. Et Yoshinon adorant parler était content de pouvoir faire la conversation a de nouvelles personnes. Contrairement a elle, il pouvait parler a n'importe qui, en faisant parfois.

Comme si il les connaissait depuis toujours, ce qui en a mis plus d'un mal a l'aise. Le lapin ajouta donc, en évitant de refaire une autre blague pour le moment. Car oui il peut être sérieux parfois.... Enfin parfois, pas toujours.


-Reine elle est gentille, mais elle a du mal a rire de mes blagues. Mais elle s'est jamais endormi  devant mes blagues jusqu'à maintenant. Peut être qu'elle n'aime pas les lapins? C'est gentil les lapins et tout doux, tu veux me caresser pour voir?


Les deux personnes arrivèrent donc sous l'abri, le jeune homme invita la fillette a s'abriter pour ne plus a être sous la pluie. La pluie battait à torrent maintenant, à croire qu'elle n'en finirait plus. Yoshino ne pu s'empêcher de sourire, c'était simplement un réflex qu'elle avait en voyant la pluie.

Le fait que toutes les personnes fuis en la sentant les gouttes tomber. Le blondinet la regarda et elle fit de même automatiquement, maintenant qu'elle le connaissait mieux elle n'avait plus de mal a le regarder droit dans les yeux.


- Pourquoi tu aimes la pluie, toi ?


C'était une assez bonne question, pourquoi Yoshino pouvait bien aimer la pluie? Pour la simple et bonne raison qu'elle adore voir les gouttes tomber du ciel, trouvant ça plutôt magique et parce que quand il pleut, il n'y a pas beaucoup de personnes dehors. Mais pourquoi lui aimait la pluie?


- J'aime la pluie..... car j'aime la voir tomber....voir que sa nettoie un....peu ce qu'à pu faire l'homme..... et principalement parce que personne est ....sous la pluie.... Et toi?


Plus Yoshino passait de temps a lui parler, moins elle avait du mal. Elle arrivait de plus en plus a faire de vrais phrase ce qui la fit sourire.




Dernière édition par Yoshino Ermite le Dim 1 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptySam 31 Mai - 19:11

-Reine?.... Tu ... La connais?

Elle était timide, mais sa voix était terriblement enfantine. Elle devait avoir des problèmes au lycée... Ressembler à une enfant, avoir une voix d'enfant, quelques attitudes d'enfants, certains devaient croire à tord et à travers qu'elle en était vraiment une.
Non, je ne connaissais pas personnellement Reine... J'avais juste entendu parler d'elle par d'autres élèves dans les couloirs.
J'allais répondre quand le lapin ouvrit à nouveau la bouche.

-Reine elle est gentille, mais elle a du mal a rire de mes blagues. Mais elle s'est jamais endormi devant mes blagues jusqu'à maintenant. Peut être qu'elle n'aime pas les lapins? C'est gentil les lapins et tout doux, tu veux me caresser pour voir?


Je pris un air étonné. Il était vraiment bizarre ce lapin ! Vraiment vraiment bizarre !
Si j'avais put sourire à cet instant, c'est ce que j'aurais fait, surement.

- J'aime la pluie..... car j'aime la voir tomber....voir que sa nettoie un....peu ce qu'à pu faire l'homme..... et principalement parce que personne est ....sous la pluie.... Et toi?

Elle arrivait presque à faire des phrases, elle en sourit. Ca me faisait plaisir de voir les autres sourire.

- Un peu pareil que toi à vrai dire.

Puis, la question qui me turlupinait depuis un moment sortit. Je ne pouvais pas la garder indéfiniment, ça me brûlait la langue. Tant pis si ça cassait l'ambiance, je voulais savoir. J'étais un peu trop curieux, mais j'y pouvais pas grand chose au final.

- Tu n'as pas l'âge que tu parais avoir, je me trompe ? Tu es aussi au lycée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyDim 1 Juin - 13:50


Heberger image

Yoshino ne voulait plus être comme elle est, d'une timidité maladive au point de ne pas arriver aux inconnues. Cela ne semblait pas si compliqué pourtant, ça semblait tellement facile quand elle voyait les gens parlaient a d'autres personnes.

Ou voir Yoshinon parler aux autres étant donné qu'elle était incapable de le faire elle même, ce n'est pas pour rien que Yoshinon est son héro, elle rêve juste d'être comme lui mentalement. Yoshino n'était pas aidée avec sa petite taille, son air enfantin depuis plusieurs années, ainsi que certaines attitudes propres aux enfants.

Les élèves se moquaient sans cesse d'elle, lui disant de retourner dans sa classe d'enfant et de laisser les adultes entre eux. Certains professeurs ne la croyaient pas aussi, ou ils avaient du mal. A part Reine, tout le monde doutait de ça.


- Un peu pareil que toi à vrai dire.


Yoshino ne pu s'empêcher de sourire quand elle entendit ça, c'était rare d'entendre ça. Qu'il peut y avoir des personnes comme elle. La demoiselle se demandait pourquoi il ne souriait jamais, mais n'osait pas vraiment lui demander, même si elle c'était améliorer, elle faisait des phrases et pouvait presque lui parler normalement.

Cette question lui brulait les lèvres fines et douce qu'elle possédait, n'ayant jamais pu frôler d'autres lèvres étant donné qu'elle ressemblait a une enfant. Elle pouvait juste attirer les pédophiles, c'est ce qu'elle s'est mis a penser depuis le temps. Il fallait qu'elle se lance pour une fois, dire ce qu'elle voulait au plus profond d'elle.


- Je peux te.... Poser une question? Pourquoi tu ne.... Sourit pas?....


Yoshino avait osée, c'était une des rares fois qu'elle pu poser une question a quelqu'un d'autre que son père, Yoshinon ou Reine, ses proches en quelques sortes. Le jeune homme posa a son tour une question a la personne avec qui il parlait.


- Tu n'as pas l'âge que tu parais avoir, je me trompe ? Tu es aussi au lycée, non ?


Yoshino afficha un air surpris, elle ne s'attendait pas a ce genre de question. Personne depuis son arrivé ici, ne lui avait posé cette question. La jeune fille ne savait pas comment réagir, si elle devait être contente ou en colère. Enfin elle ne s'était jamais mise en colère, il en faudrait beaucoup pour qu'elle s'énerve. Mais tenta de répondre au mieux a la question.


- Eu... Effectivement... Je suis presque... Majeur. O....Oui je suis au Lycée, comme toi je pense.


Yoshino observait le jeune homme, Yoshinon quand a lui ne disait plus rien laissant parler la jeune fille voyant qu'elle se débrouillait plutôt bien.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyDim 15 Juin - 6:49

Elle sourit. Je comprenais sa réaction. C'était vrai que c'était tellement bien quand on pouvait être tranquilles sans personne à nous mener la vie impossible. La pluie, c'était vraiment une libération... C'était tellement moins oppressant que quand il faisait beau et que tout le monde était dehors. La solitude...

- Je peux te.... Poser une question? Pourquoi tu ne.... Sourit pas?....

Pourquoi... Je ne souris pas ? Je n'ai jamais vraiment sut si c'était du mutisme ou un manque de conviction... Pourtant, d'après Lya, j'avais déjà réussie. Il se pouvait alors que ce soit juste un manque de conviction... Ou bien que j'ai oublié comment faire... Oui, c'était ça. J'avais oublié comment faire. Mais j'allais pas dire ça comme ça, j'allais passer pour un idiot. C'était sûr qu'elle allait me prendre pour un demeurer. C'est vrai quoi ! "J'ai oublié comment faire"... Benh voyons... Si c'est pas complètement stupide tout ça.
" Effectivement... " confirma voix.
Tiens... Ca faisait longtemps. La voix avait réussie à se taire jusqu'à ce que je recommence à déprimer. Elle m'en voulait vraiment...

- Je suppose que j'ai oublié comment faire...

A ma question, elle parut surprise. Peut être lui avait on jamais vraiment poser cette question... ? Enfin, je n'en savais rien moi. Peut être l'avais-je vexée aussi...

- Eu... Effectivement... Je suis presque... Majeur. O....Oui je suis au Lycée, comme toi je pense.

Presque majeur. Elle aurait donc 17 ans ?! Elle serait donc plus âgée que moi... C'était assez difficile à croire en fait, mais je la croyais, elle n'avais pas l'air d'être une menteuse ou une gamine prétentieuse. Toutefois, je ne pouvais pas m'empêcher d'être surpris. Mais en même temps, je me sentais un peu triste pour elle... Ca ne devait pas être facile tout les jours...

- Ca ne doit pas être facile tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyMar 17 Juin - 23:04


Heberger image

Yoshino l'observait encore, comme depuis le début. Elle souriait de temps en temps alors que lui non, son visage était toujours neutre, jamais il ne souriait. Inquiétant un peu la jeune fille, ce ne devait pas être bon de ne jamais sourire, ce serait un vie bien triste. Même Yoshino qui n'avait que Yoshinon en ami, était heureuse, se contentant seulement de ce qu'elle avait.

Et puis un amis fidèle en vaux bien 10 hypocrites et ne servant a rien, a part poignarder dans le dos. Une expression un peu violente mais plutôt réaliste, c'est bien sur une image et encore heureux. Mais sa ne faisait pas tellement plaisir. Voila une des raisons qui fait que Yoshino ait beaucoup de mal a se lier d'amitié avec d'autres. Le simple fait de ne pas savoir si on pouvait leur faire entièrement confiance ou non.

Cela peut paraitre un peu fou, mais Yoshino admirait un peu les vieux shamans faisant la danse de la pluie. La danse pouvait beau être ridicule, mais sa lui laissait tout de même les yeux pleins d'étoiles. Le fait de pouvoir faire tomber la pluie quand sa leur chante, ce serait beaucoup plus agréable et tranquille a promener en ville un jour de pluie. Soudainement il semblait différent, encore plus triste et semblant aller jusqu'à la déprime.


- Je suppose que j'ai oublié comment faire...


La réaction de Yoshino se fit tout de suite ressentir, baissant la tête essayant de cacher sa surprise. Comment pouvait-on oublier ça? C'était un sentiment agréable, pour montrer sa joie a ses amis. Ce n'était pas si dure a faire. Alors que c'était d'après la demoiselle, un exploit a oublier. Oublier aide parfois les gens a se sentir mieux, lui était-il arrivé un truc qui est fait qu'il est oublié ça? Cette joie si important qu'est le sourire. Yoshino se sentit mal tout d'un coup pour lui, oubliant qu'elle même était tombée malade.

-M... Mais comment peut-on oublier ça? C'est essentiel pour une personne non?

Yoshino s'approcha doucement du jeune homme en souriant, le visage rouge causé par la fièvre ne l'empêchait pas de réagir a ça. Lui remontant ensuite les joues avec ses doigts, pour voir son visage quand il souriait. Affichant un nouveau sourire en voyant le résultat, il était beaucoup plus mignon a sourire qu'à faire la tête. Même si il est vrai que ce n'est pas sa faute, elle pense que ces un évènement passé qui l'avait fait devenir comme ça.

-Bah... Tu es plus... Mignon comme ça.

Yoshino commençait a avoir froid, d'être trempé jusqu'aux os et d'avoir un coup de vent froid passer prêt d'eux. Elle continuait malgré tout a le regarder, assise sur le banc sous l'abri bus. Personne ne semblait être aux alentours avec la pluie qu'il y avait. Le blondinet semblait la croire quand elle disait son age, après tout c'est vrai elle ne mentait pas et ce n'était pas de sa faute si elle se retrouvait comme ça. Haku semblait surpris de ça, mais en même temps. Il semblait assez triste d'avoir appris ça, essayant sans doute de se mettre a la place de la jeune fille. Certes ce n'était pas facile tout les jours, mais elle faisait avec, mais elle tenait seulement grâce a l'aide de Yoshinon. Une personne pour l'aider dans les moments dur, y avait que ça de vrai.

- Ça ne doit pas être facile tout les jours...

Oui c'était dur tout les jours, mais il fallait faire avec. Le monde était remplie de haut et de bas, si au moindre soucis on abandonnait, l'être humain n'en serait pas arrivé là a l'heure actuel. L'être humains serait sans doute resté a l'état d'homme préhistorique. M'enfin, n'exagérons rien non plus, qui sait ce qui aurait pu se passer si sa se trouvait être le cas.

- Oui c'est dur des fois, mais je fais avec. Ne jamais déprimer encore et encore. Ce n'est pas sa qui aidera a avancer.

Yoshino se sentait de plus en plus a l'aise avec lui, ayant de moins en moins de difficulté a lui parler. Elle était contente, va savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle l'aimait bien et le considérait donc comme un ami.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyMer 18 Juin - 12:57

Elle baissa la tête pour cacher sa surprise. Je le savais... J'avais encore passé pour un idiot. Tout le monde pouvait sourire... Tout le monde... Comment oublier ? J'étais vraiment le dernier des imbéciles...

-M... Mais comment peut-on oublier ça? C'est essentiel pour une personne non?

Je supposais que c'était vrai... surtout pour une personne normale. Pourtant, je n'y arrivais pas, peu importe si je le voulais vraiment ou non. Ca ne voulait jamais venir. Pourtant, j'avais déjà réussie, mais, après la mort de Masaru et la première disparition de Lya, je l'avais perdu. J'avais oublié. J'avais abandonné tout ce qui appartenait à cette période futile et laissé tout en arrière.
Puis, Yoshino s'approcha, le sourire aux lèvres. Elle avait l'air un peu rouge. Elle semblait pas très en forme surtout... Peut être avait-elle de la fièvre ? Quoi qu'il en soit, je n'osais pas lui demander. Finalement, elle se mit à me tirer les joues. Je n'en revenais pas... Mais pourquoi ils faisaient tous ça ?! Ils m'en voulaient ou quoi... ? Elle avait l'air fière du résultat en tout cas, contrairement à moi qui me sentais complètement stupide.

-Bah... Tu es plus... Mignon comme ça.

Q-Quoi ?! M-Mignon... ? Je virais à l'écarlate, embarrassé. N-non ! C'était pas vrai ! Je n'étais pas comme ça...

- Oui c'est dur des fois, mais je fais avec. Ne jamais déprimer encore et encore. Ce n'est pas sa qui aidera a avancer.

Je comprenais... Je hochais la tête. C'était tellement évident. Elle parlait de mieux en mieux. Je supposais qu'elle prenait donc confiance. Ca me faisait plaisir malgré tout même si... Je ne voulais pas qu'on éprouve la moindre sympathie pour moi... Mais bon, Yoshino n'avait pas besoin de ça. Elle avait l'air un peu perdue, et je voulais l'aider, par l'enfoncer en laissant place à ce refus de sympathie constant.

- Tu as raison...

Puis, je la regardais. Elle semblait pas si bien malgré tout. Peut être qu'elle devait rentrer chez elle...

- Il faudrait peut être que je te ramène chez toi pour que tu te fasses soigner, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyMer 18 Juin - 16:23


Heberger image

Yoshino, la tête cachée encore pendant quelques instant le temps de penser. Penser a ce qui l'avait tant surprise. Ne fallait-il donc pas avoir besoin d'être un robot ou une personne sans cœur. Yoshino était plutôt pensif, elle ne le trouvait pas idiot loin de là. Mais elle trouvait ça plutôt bizarre, s'inquiétant un peu pour lui. Même si elle ne le connaissait pas encore très bien, cela viendrait sans doute avec le temps. Voyant le jeune homme qui semblait se trouver stupide a ce que venait de lui faire la jeune fille, eh bien oui elle était un peu simplette et naïve. Mais c'était ce qui faisait son charme, surtout son insouciance assez enfantin.

Juste après sa phrase, le blondinet semblait réagir différemment, son visage commençait peu a peu a devenir rougeâtre, totalement écarlate. Était-il gêné de ce qu'elle venait de faire? C'était pas si terrible pourtant, enfin d'après elle. Elle n'avait rien fait de mal, de déplacé ou autre chose ayant pu la faire rougir comme ça.  Yoshino se demandait bien pourquoi il semblait si embarrassé, ayant du mal a comprendre et n'osant pas lui poser la question. Elle fit l'impasse sur ça, oubliant plus ou moins tout ça, ou en n'y prêtant pas trop attention. C'est ça, sa correspond plus a la demoiselle, certes un peu tête en l'air quelques fois mais n'oubliait pas ce genre de chose.

Haku hocha ensuite la tête, de plus en plus a l'aise avec lui. Yoshinon était si content qu'il écoutait leur conversation, c'était plus ou moins un exploit de la voir parler en faisant des phrases entières a une autre personne que lui. Il n'était pas encore habitué, se contenta donc de sourire au jeune homme qui était plus ou moins le nouveau héro de la demoiselle. Mais pas de la même façon de Yoshinon son ami d'enfance. C'était plutôt rare qu'il restait a regarder sans parler, mais on ne pouvait pas s'en plaindre.


- Tu as raison...


Yoshino ne savait pas vraiment quoi répondre a ces quelques mots, 3 mots dans une phrase. N'aidait pas forcément a trouver une réponse. Surtout suivis de trois petit point... Yoshino se contenta donc de sourire au jeune homme et de marmonner quelques mots..


O...Oui...


La fièvre de Yoshino grimpa soudainement, l'empêchant de dire les quelques mots qu'elle avait en tête. Posant sa tête contre la vitre au niveau de son dos. Elle se sentait si faible, comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jour. Oui Yoshino supportait très mal la fièvre, c'est pour ça que Reine lui demande de faire a chaque fois attention lorsqu'elle sortait sous la pluie, ayant déjà eu l'occasion de voir ses fièvres a l’œuvre. Haku commença a dire quelques mots.


- Il faudrait peut être que je te ramène chez toi pour que tu te fasses soigner, tu ne crois pas ?


Yoshino n'eut pas le temps d'entendre la fin de sa phrase qu'elle glissa sur la vitre, retombant sur les genoux du jeune homme. Le visage rouge, sa température était bien monté en quelques secondes, elle qui avait habituellement une température corporelle plutôt basse. Tombant dans les pommes par la même occasion, elle ne savait pas de ce qui se passait actuellement autour d'elle, entendant seulement quelques bruit par ci par là. Oui elle devait sans doute rentrer chez elle, mais elle n'avait plus de force, plus la force de se redresser. Donc encore moins pour se lever et rentrer chez Reine qui n'habitait pas si prêt d'ici.

Yoshinon quand a lui avait un peu du mal a comprendre ce qu'il venait de se passer, ne tombant jamais malade. Il avait un peu de mal a comprendre au début, mais au bout de quelques minutes, il se rendit compte de la situation en la voyant dans cette état. Se tourna donc vers Haku plutôt inquiet, il n'avait pas la force de s'occuper d'elle tout seul, n'étant qu'un petit robot.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyMer 18 Juin - 16:56

Elle sourit et bafouilla quelques mots. Visiblement, elle avait encore du mal à s'exprimer... Ou du moins, elle semblait avoir du mal à trouver ses mots...

O...Oui...

Paraissant soudain moins en forme, elle glissa légèrement contre la vitre, s'y adossant. Elle n'avait pas l'air du tout en forme. Elle semblait tenir bon en attendant mais...

Finalement, elle glissa complètement, comme vidée de ses forces et retomba sur mes genoux. Elle avait le visage rouge. Elle devait avoir pas mal de fièvre. Elle perdit connaissance peu après. Elle semblait vraiment mal en point. Je jetais un regard au lapin. Yoshinon... Peut être qu'il savait où logeait Yoshino puisqu'il semblait la suivre partout...

- Yoshinon, est ce que tu pourrais m'indiquer le chemin à prendre pour rejoindre chez vous ? Je crois que Yoshino a grand besoin d'aller se reposer dans un endroit plus chaud qu'ici...

Je ne savais pas quoi faire d'autre... C'était idiot, évidemment, mais il était vrai que je n'avais aucune idée... Je continuais à regarder le lapin, songeur. J'étais embêté. J'aurais dut ramener Yoshino chez elle plus tôt... Maintenant c'est trop tard...
" T'es vraiment idiot... " lança la voix.
Je n'y prêtais pas attention. Je n'avais pas besoin de l'entendre se moquer encore de moi. Je détestais cette voix, elle le savait, mais elle continuait de me mener la vie impossible. Je surveillais Yoshino du regard maintenant, visiblement inquiet. Je n'étais pas vraiment habitué à m'occuper de gens malades... Du moins, pas des personnes qui étaient finalement presque des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyMer 18 Juin - 18:05


Heberger image

Yoshino était en pire état, le froid qui c'était levé après être tombé entièrement dans l'eau. Elle était vraiment mal et se voyait, mais se sentait mal également pour une autre raison, Haku. Il devait sans doute s'inquiéter et se dire que c'était un peu sa faute, alors que non. Il n'y était pour rien du tout, mais devait persister a penser l'inverse. Yoshinon observait la demoiselle puis le jeune homme, qui tourna ensuite son regard vers lui. Pensaient-ils a la même chose?


- Yoshinon, est ce que tu pourrais m'indiquer le chemin à prendre pour rejoindre chez vous ? Je crois que Yoshino a grand besoin d'aller se reposer dans un endroit plus chaud qu'ici...


Effectivement, ils pensaient tout deux a la même chose. Mettre la jeune fille au chaud et dans un lieu plus confortable pour faire descendre sa fièvre. Yoshino afficha un sourire malgré son corps de peluche, avant de lui répondre avec la folle énergie qu'il avait toujours. Un peu paniqué de la situation, et surtout très inquiet pour sa meilleure amie.


- Ou lalaa!! Oui il faut y aller, mais ce n'est pas a côté. Arriveras-tu a la porter jusqu'à chez Reine? C'est sa tutrice, je connais la route si tu veux. Allons-y maintenant pour y arriver au plus tôt.

Haku observait la peluche, faisant ensuite de même. Attendant qu'une chose, qui se lève pour emmener Yoshino a l'abri. Il l'aurait bien fait lui même, mais il ne pouvait pas la porter. Ce n'est pas avec du rembourrage et des câbles électronique qu'il allait la porter avec son poids. Certes elle n'était pas très lourde, mais c'était déjà beaucoup trop pour la peluche. Le regard de la peluche se tourna ensuite vers sa meilleure amie, se faisait également observé par le blondinet.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyVen 20 Juin - 19:51

Le lapin semblait penser à la même chose que moi... Il sourit, ce qui me rassura. Il avait l'air plutôt ympa finalement. J'en venais presque à l'apprécier. Enfin... J'étais bête... Ce lapin m'avait envoyé des trucs plutôt pas supers tout à l'heure... Mais bon, c'était pas l'important.
Puis, semblant encore en possession d'une énergie impossible à épuiser, il lança, semblant un peu inquiet pour son amie :

- Ou lalaa!! Oui il faut y aller, mais ce n'est pas a côté. Arriveras-tu a la porter jusqu'à chez Reine? C'est sa tutrice, je connais la route si tu veux. Allons-y maintenant pour y arriver au plus tôt.

Je hochais la tête. Alors elle habitais chez la prof de physique et c'était elle sa tutrice... Bah c'était plutôt bien, comme ça, si elle avait des problèmes au lycée, Reine pouvait lui venir en aide....
Je regardais le visage légèrement crispée de Yoshino : elle semblait plutôt souffrir. Puis, je me tournais vers Yoshinon.

- Je vais la rapporter chez Reine dans ce cas...

Quand j'avais commencé à soulever Yoshino, une des premières chose qui me frappa c'était son poids. Elle était tellement légère... J'avais l'impression de ne rien porter. Fallait dire qu'elle n'allait tout de même pas peser des tonnes... Je supposais qu'il ne fallait donc pas s'étonner. Yoshino me paraissait aussi petite tout à coup... Je ne devais pas penser ça, si je lui disais, ça l'aurait chagrinée. Mais il était vrai qu'elle faisait tellement petite... Je la calais bien contre moi et commençais à marcher, attendant le lapin pour qu'il m'indique le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptySam 21 Juin - 18:53


Heberger image

Yoshinon était des plus inquiets pour sa meilleure amie, il n'aimait pas la voir aussi mal. A vrai dire il n'en avait pas vraiment l'habitude aussi qu'elle tombe malade comme ça. La peluche se demandait si il avait mal prit ses mots, ceux qu'il avait dit un peu plus tôt lorsque Yoshino allait bien. Il n'avait pas dit ça méchamment, c'était ça façon de parler. Donc il ne fallait pas le prendre mal, après tout il avait été programmé pour être comme ça.

Haku hocha la tête dès que Yoshinon avait finis de parler, le regard de la peluche se tourna vers son amie. Semblant souffrir encore, le visage crispé, elle devait sans doute avoir encore une forte température. Il fallait s'occuper d'elle au plus vite d'après la peluche, ne s'y connaissant pas vraiment en matière de maladie humaine.


- Je vais la rapporter chez Reine dans ce cas...



Yoshinon ne pu s'empêcher de lui afficher un grand sourire, il était heureux de voir une personne si gentille. A vrai dire pas tout le monde l'aurait portée jusqu'à chez elle, généralement ils les laissent se débrouiller tout seul. Enfin tout ceux qu'ils avaient pu voir jusque là. Haku venait de saisir la jeune fille qui semblait ne plus être consciente, enfin ne plus réagir a ce qui l'entourait.

Semblant ne pas sentir qu'on l'avait prise dans les bras, le blondinet semblait surpris après l'avoir prise. Peut être s'attendait-il a ce qu'elle sois plus lourde, Yoshino n'est pas bien grosse et pas très grande c'est pour cette raison qu'elle ne pèse pas tellement. Il commença a marcher et Yoshinon lui indiqua la route au fur et a mesure.

- Alors après avoir quitté le parc il faut se diriger vers l'extérieur de la ville. Tu sais ou c'est ou je dois t'indiquer la route?

Oui Reine n'habitait pas a côté, mais l'avantage était de pouvoir être plus proche de la nature, aucun voisin pour les embêter et au calme loin de la ville. C'était plutôt sympa, surtout pour la demoiselle qui est très timide avec les autres. Yoshinon espérait tout de même que la distance n'allait pas le démotiver a la ramener. Ils commencèrent donc a faire la route en suivant les indications de la peluches.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptySam 21 Juin - 20:33

Yoshinon sourit encore une fois. Je supposais que c'était alors une bonne action que je faisais. Ca me rassurais. Je ne voulais surtout pas faire n'importe quoi. Je faisais souvent, -voir tout le temps- les choses de travers, ou bien un peu de manière bancales. J'avais tendance à tout le temps faire des erreurs. D'ailleurs, j'étais moi même une erreur, alors... Ca ne changeait rien. Rien.

- Alors après avoir quitté le parc il faut se diriger vers l'extérieur de la ville. Tu sais ou c'est ou je dois t'indiquer la route?

Je ne savais pas vraiment... Il n'était pas très précis.
Je jetais un coup d’œil embêté à Yoshinon.

- Il faudrait que tu m'indiques la route alors...

Je regardais une nouvelle fois le visage de Yoshino. Elle semblait tellement mal que j'en eus mal au cœur pour elle. Ça devait être dur... Je n'aimais pas voir les gens souffrir. J'avais déjà trop vu de personnes souffrir... Trop. Beaucoup trop.
Je regardais la route qui s’offrait à nous. Le bitume gris et fade. Un bitume tellement morne et dur. Je détestais ce bitume. Il était beaucoup trop triste. Et dire... Et dire que j'en avais rêvé autrefois. J'avais rêvé de ce monde que Lya m'avait tant de fois décrit. J'avais rêvé des routes. De ce genre de routes grises, des feux de circulations, des passages piétons. J'avais crus que tout s’arrangerait une fois qu'on aurait trouvés la liberté. j'avais crut que ce monde serait la belle utopie dont on avait tous rêvé. Ça n'avait été qu'un stupide mensonge. Je détestais ce monde. Les gens y étaient bêtes, égoïstes... Si Yoshino était tombé sur un de ces idiots, si ça se trouve, elle aurait crevée de froid toute seule sous l'abri...
Je serrais un peu plus la jeune fille contre moi. J'allais la ramener chez Reine, et elle allait aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyDim 22 Juin - 17:38


Heberger image

Yoshinon passait son temps a sourire a l'acte qu'était en train de faire Haku, prenant tout de même un air inquiet dès qu'il tourna son regard vers son amie. Il espérait bien arriver au plus vite chez le professeur de Physique afin de soigner la demoiselle. Pour aussi alléger le jeune homme, elle n'était pas lourde mais a force sa allait commencer a peser peu a peu au blondinet. Yoshinon espérait qu'il allait tenir jusqu'au point d'arrivé, sinon ils seraient contraint de faire plusieurs pose en chemin si il ne tenait pas avec elle a porter.

Ce Haku ne semblait pas bien connaitre la ville vu la façon avec laquelle il lui avait jeté un coup d’œil, semblant embêté de ça. Après tout, la peluche ne pouvait pas vraiment savoir qu'il ne connaissait pas bien les lieux, mais ne lui en voulait pas pour autant. Sa ne lui dérangeait pas de le guider, sinon il ne lui aurait pas proposé.


- Il faudrait que tu m'indiques la route alors...



Effectivement, il ne connaissait pas la route en écoutant sa réponse. Haku se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille, regardant son visage qui semblait plutôt mal en point. Serrant ensuite la jeune fille contre lui avant de commencer a avancer sur le bitume, il avait toujours la même couleur. Il était aussi triste que dur, tellement monotone pour la peluche.


-Alors ça va être plutôt simple, ça va être tout droit pendant plusieurs minutes. Et puis je t'indiquerait au fur et a mesure la route a prendre. Mais elle n'est pas si compliqué, il y a beaucoup de ligne droite.


Le jeune homme commença a avancer, suivant les indications de la peluche qui avait retenu le chemin qui allait chez Reine.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyDim 22 Juin - 19:18

Contrairement à ce que pourraient penser certains, même si la jeune fille était légère, le temps ne la rendait pas lourde. Elle avait toujours le même poids qu'au départ pour moi. C'était étrange, mais il y avait des raisons... Des raisons stupides... Des raisons que j'aurais préféré oublier. Si seulement j'avais put être amnésique, tout aurait été plus simple.

-Alors ça va être plutôt simple, ça va être tout droit pendant plusieurs minutes. Et puis je t'indiquerait au fur et a mesure la route a prendre. Mais elle n'est pas si compliqué, il y a beaucoup de ligne droite.

Je hochais la tête. C'était simple maintenant qu'il le disait.
J'avançais donc tout droit. Tout droit... je n'aimais pas cette direction. Lya disait toujours que tout droit était un chemin incertain. Rapide, mais incertain et donc dangereux. J'avais fait nombre d'expérience qui avaient confirmés de genre de choses. Le chemin le plus longs est le plus prudent. Si seulement j'avais pensé comme ça ce jour là... Peut être que Masaru n'aurait pas succombé... Peut être que Charlie et les autres ne nous aurait jamais retrouvés... peut être que... Je secouais la tête pour penser à autre chose. Il ne fallait pas que je repenses à ça, c'était trop stupide.
Je regardais Yoshinon. C'était un lapin, si je lui parlais de quelque chose, il oublierait surement. J'avais une question en tête tout d'abord pour le tester.

- Dis, Yoshinon... Tu crois, toi, que même les gens les plus ignobles peuvent changer ?

Je le regardais, fermant mon visage pour ne pas qu'il puisse y lire n'importe quel émotion.
J'étais une de ces personnes tellement ignobles qu'on ne pouvait à peine l'imaginer... Malgré tout, je voulais changer. j'avais promit à cette veille dame, à cette veille croûte... Elle m'avait offert un avenir qui m'avait été volé. Elle m'avait offert une chance que je n'avais jamais eu. Elle m'avait donné des ailes que j'avais brûlé avant de décoller du sol. Je voulais changer pour être une autre personne, et, qui sait, je pourrais peut être enfin remercier cette dame...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyMer 25 Juin - 17:58


Heberger image


Yoshinon observait attentivement le jeune garçon, il ne semblait pas souffrir du temps a la porter de tout son poids, la peluche cacha sa joie a cette nouvelle qu'il venait de remarquer de ses propres yeux. Du coup, ils allaient arriver plus rapidement dans la résidence privé du professeur de physique et donc, la jeune fille inconsciente allait bientôt se sentir mieux. Ce qui rassurait énormément son meilleur ami, certes c'était une peluche. Mais pas n'importe quel peluche pouvait ressentir des sentiments.

La petite peluche venait de finir ses explications toutes simple pour se rendre chez le professeur, si simple qu'il hocha tout de suite la tête en signe de réponse signifiant qu'il avait bien compris les indications. C'était si simple seulement parce qu'on était dans un bon angle, ils auraient été autre part sa aurait été plus compliqué a expliquer au garçon. Sachant que selon le chemin et si il ne faisait pas attention, il ne pouvait l'indiquer qu'au fur et a mesure le chemin vers la maison.

Se mettant ensuite a avancer tout droit, chose toute simple mais rendant tout ça plutôt monotone. Le blondinet secoua soudainement la tête tout en continuant le chemin, jetant ensuite son regard sur Yoshinon, oui c'était un lapin en peluche. Et alors? Ce n'est pas terrifiant ni moche donc ce n'était en rien gênant de le porter.


- Dis, Yoshinon... Tu crois, toi, que même les gens les plus ignobles peuvent changer ?


La peluche semblait un peu surprise de cette question qui venait de lui être posé par le jeune homme, se laissant quelques minutes de réflexion pour essayer de trouver une réponse qui semblerait juste pour le lapin. Prenant quelques instant la pose d'une personne réfléchissant, a vrai dire. Même la pire des personnes peut se racheter, changer et refaire sa vie en essayant tant bien que mal d'oublier son passé. Mais sois son passé peut le rattraper d'une quelconque manière.

Replonger dans ce qui la rendu ignoble ou être découvert par son nouvel entourage. Mais a vrai dire, cela dépendait aussi de la personne. Car quoi qu'il arrive, certaines personnes ne peuvent changer car c'est dans leur nature.

- Hmmm eh bien je dirais que sa dépend de la personne. Certaines personnes peuvent changer mais d'autres, c'est dans leur nature d'être des être ignoble. C'est comme Yoshino, elle ne pourra jamais devenir comme ce genre de type don tu me parle.

La peluche observait son visage quand il le ferma, sans doute pour éviter de voir ses sentiments. Yoshinon jeta ensuite un regard a sa meilleure amie, espérant arriver au plus vite chez Reine.


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyMer 25 Juin - 19:27

Le lapin sembla réfléchir. En tout cas, c'était ce que laissais penser sa pose. Une pose presque comique quand elle était adoptée par un lapin en peluche ! Enfin... Il me paraissait vraiment vivant ce lapin... C'était incroyable...

- Hmmm eh bien je dirais que sa dépend de la personne. Certaines personnes peuvent changer mais d'autres, c'est dans leur nature d'être des être ignoble. C'est comme Yoshino, elle ne pourra jamais devenir comme ce genre de type don tu me parle.

En même temps, j'imaginais mal Yoshino avec une arme blanche dans les mains, en trin de bousculer des petits binoclards dans les couloirs etc.! Elle était bien trop timide pour faire ça, ce n'était pas dans son caractère. Et puis, avec sa taille, elle ne ferait pas peur à beaucoup de monde...
Yoshinon avait raison, Yoshino ne serait jamais comme ça ! Je n'en doutais pas une seconde !
Mais sinon... Ca dépendait de la personne... Alors, peut être je le serait toujours. Après tout, c'était une nature qu'on m'avait imposée il y a déjà bien longtemps. J'étais ignoble parce que je blessais les gens, je détruisais leurs vies, leurs avenirs, je les faisait pleurer, je les tuais aussi parfois... Et pourtant, je m'obstinais à penser qu'un jour je changerais... C'était donc stupide... Complètement stupide.

Je continuais à avancer, jetant parfois des coups d'oeil inquiets à Yoshino. J'avais pas vraiment envie qu'elle aille de plus en plus mal par ma faute... Je me dépêchais donc. Puis, je me tournais à nouveau vers Yoshinon.

- On arrive bientôt ?

Bien que mon visage et mon ton de voix soient complètement neutre, mon regard trahissait une certaine inquiétude. Il était vrai que je m'inquiétais pour Yoshino n'empêche... je m'étais un peu attachée à elle... Je voulais l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] EmptyMer 25 Juin - 20:42


Heberger image


Yoshinon aimait bien faire l'idiot, sa pouvait se voir vu la pose qu'il venait de prendre lorsqu'il se mit a réfléchir a la question. Enfin ça semblait être plus drôle de faire ça en tant que Lapin en peluche plutôt qu'en tant qu'être humain, si on homme ferait ça. Sa ferait sans doute plus idiot qu'autre chose. Même si il semblait aussi vivant qu'un être humain ou vivant comme tout le monde.

Yoshinon avait fait un assez bon exemple d'après lui, car oui Yoshino est bien trop gentille et timide pour pouvoir changer de caractère comme ça. Ne la voyant pas avoir d'arme avec elle a agresser les passants ou bien ses camarades de classes. Et puis il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le gabarie pour, elle est vraiment petite, donc a moins de vouloir tuer des gosses, personnes aurait bien peur d'elle mignonne comme elle est.

La peluche observa le jeune homme en affichant un sourire, il pensait la même chose que Yoshino a son propos, il était trop petit et mignon pour pouvoir faire du mal a qui que ce soit et c'est ce qu'il n'oublia pas d'ajouter avec sa grande énergie.


- C'est comme toi, sourit pas assez a mon gout mais je te vois mal agresser des passants, c'est comme si Yoshino et moi on devenait des tueurs en séries, drôle non?


Le blondinet continuait a marcher, tournant quelques fois son regard vers Yoshino pour voir si elle allait bien, il semblait plutôt inquiet pour elle. Se dépêchant ensuite marchant plus vite que tout a l'heure, faisant tout de même attention a ne pas faire tomber la demoiselle. Puis Haku se tourna de nouveau mais vers Yoshinon cette fois, surement pour lui demander autre chose encore.


On arrive bientôt ?


Yoshinon l'observait a son tour, mais il semblait se trahir tout seul. L'expression de son visage et le ton de sa voix était neutre, comme si ce n'était pas important, alors que l'expression qu'affichait ses yeux disaient tout l'inverse. Il semblait beaucoup s'inquiéter pour la jeune fille.


-Alors a la prochaine tu tourne a droite et on y est mon gars!


La peluche était contente, ils étaient enfin arrivé devant chez reine. Espérons tout de même qu'elle soit rentré du travail, même si a cette heure ci sa ne devrait poser aucun problème. Le jeune homme s'approcha du grillage et la peluche sonna plusieurs fois a la sonnette d'entrée, c'était sa signature pour prévenir Reine que c'était lui. La porte s'ouvrir laissant paraitre une silhouette féminine, a ce même moment. Le portail s'ouvrir, laissant la possibilité a Yoshinon et Haku d'entré avec Yoshino.


- Reinneee! Yoshino est pas bien faut l'aider!


La peluche était rassuré de voir Reine, une partie du travail été fait. Il fallait maintenant s'occuper d'elle pour qui se sente totalement mieux. Reine s'avança vers le jeune homme et la peluche.

- On va la faire rentrer et lui apporter les premiers soin. Je suis désolé de te recevoir comme ça Haku, Merci.

Reine aida le jeune homme a faire rentrer la jeune fille encore inconsciente. L'installant dans son lit.



(Reine sera en mode pnj sur ce rp, tu peux donc contrôler ses gestes et ce qu'elle dit ;) )


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Restons sous la pluie [Haku] [Finis]   Restons sous la pluie [Haku] [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restons sous la pluie [Haku] [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoshino et Yoshinon [finis]
» Myuki E. Sayo [Finis]
» Reine Fuyumi , ou la nouvelle prof de physique [finis]
» Une journée qui avait mal débutée [Haku Ketsueki]
» Perdu | Haku Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-