Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce que je vis doit être consigné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyMer 28 Mai - 19:30



Estelle Yumi Okashii Delierre
Where is my mind ?


Je m'appelle Estelle Yumi Okashii Delierre et j'ai vingt ans. Je suis née le deux décembre. Je suis la bibliothécaire du lycée, mais j'ai fait beaucoup d'études, et en-dehors de mon travail, je suis une artiste. Je suis pansexuelle (je ne prête pas attention au sexe de la personne) et je suis encore célibataire.


All I need is maybe you

→ Un meilleur ami - Fais-moi sourire, mets-moi en confiance, ne me crains pas, jamais. [Garçon - libre]

→ Des amis - Faites-moi confiance en tout instant, et laissez-moi vous le rendre au centuple. Comptez sur moi, toujours, j'en ferai de même. [Garçons/Filles - Libres]

→ Un petit-ami - Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, et même si cela ne va pas toujours très bien, à cause de ma maladie, du fait que je suis surdouée, mais nous faison de notre mieux. Nous nous aimons, après tout. [Garçons/Filles - Libres]

→ Des prétendants désespérés - Toi, tu es amoureux de moi. Tu m'admires, depuis longtemps. Mais peut-être que tu n'oses pas me l'avouer... Par timidité ? Et le jour où tu le feras, je te repousserai. Mais tu n'abandonneras pas pour autant. Parce que tu m'aimes vraiment. [Garçons/Filles - Libres]

→ Des protecteurs - Vous savez que je suis fragile comme un souffle d'air. Mais vous me protégez, et nous nous sommes tacitement promis que vous me protégeriez toujours... Je vous offre ma confiance. Absolue. [Garçons/Filles - Libres]

→ Des correspondant(e)s - Nous ne nous sommes peut-être jamais vus, mais nous parlons souvent, par écrit. Peut-être êtes-vous étonnés par ma franchise sur papier, d'autant plus que vous me savez très réservée. En tout cas, sachez-le : notre lien m'est très précieux. [Garçons/Filles - Libres]

→ Des protégés - Alors, vous, je vous protège. On ne dirait pas comme ça, au vu de ma taille, mais je peux être assez dangereuse, et ce don est tout voué à vous préserver de la rudesse de la vie. Tout comme d'autres me tirent des ténèbres, je ferai en sorte qu'elles ne vous atteignent jamais. [Garçons/Filles - Libres]

→ Des fans - Je suis une artiste. Il paraît que les artistes ont des fans. Et vous en faites partie. Peut-être connaissez-vous mon nom de plume, Kaosu Chowa, sous lequel je signe mes romans pour portable ? Ou alors, vous m'avez entendue chanter, jouer du piano, de la guitare, du violon ? Ou encore, vous avez peut-être vu mes tableaux, mes dessins. Parfois même, vous avez assisté à mes pièces de théâtres, ou êtes tombés sur moi quand je dansais. En tout cas, vous aimez ce que je fais, et vous ne me le cachez pas. [Garçons/Filles - Libres]






Dernière édition par Estelle Delierre le Mer 28 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyMer 28 Mai - 19:32



My story's whispering here
Libre pour 5 rps



CELLE QUE JE SUIS.

Je suis assez discrète, assez secrète. Mais à cause de mon physique original et avantageux, j'attire l'attention, même si je n'aime pas ça. J'aimerais tout de même vraiment apprendre à connaître les liens humains. Je suis curieuse de voir ce que cela fait d'avoir des amis.



LES MISSIONS TERMINÉES.
Je n'ai pas terminé de mission.


LES MISSIONS ABANDONNÉES.
Je n'ai pas abandonné de mission.


fiche par cassou.


Dernière édition par Estelle Delierre le Mer 4 Juin - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyMer 28 Mai - 19:43



Ander Skyel
Ami d'enfance → Peut-on connaître quelqu'un depuis toujours ? C'est l'impression qu'il me donne. Quand je l'ai rencontré, j'étais encore innocente douce. Cela date de bien avant mon viol. Il était la personne pour laquelle j'acceptais les invitations mondaines. Le retrouver en France m'a fait vraiment très plaisir.

Reine Fuyumi
Collègue et amie → Reine a été la première personne à m'accueillir dans l'école. Elle m'a même fait visiter notre lieu de travail. Je la trouve douce et gentille. J'ai parfois la fugace envie de l'embrasser, mais ce n'est que par curiosité. Shirokân-nii dit que les lèvres d'une femme sont ce qu'il y a de plus doux au monde. Je me demande si c'est vrai...



Dernière édition par Estelle Delierre le Mer 4 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyVen 30 Mai - 13:30

Vous pouvez poster à partir d'ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyVen 30 Mai - 17:31

NIAHAHAHA! Et comme prévu, je viens mendier un lien *w*

Donc, je pensais qu'Ander et Estelle pourraient avoir un lien qui remonte à plus longtemps qu'ils ne le pensent. C'est comme une deuxième rencontre et plus ils vont apprendre à se connaître plus ils vont se rendre compte qu'ils se connaissent déjà *^*

Enfin, c'est une proposition, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyVen 30 Mai - 17:58

Hum, dans quel contexte ? Estelle n'est presque jamais sortie, si ce n'était pendant son année de primaire et l'année de collège qui a résulté en son viol. Il y a eu aussi les rares soirées mondaines où elle apparaissait, au bras de Shirokân ^^ Il l'aurait rencontrée quand donc ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyVen 30 Mai - 18:23

Bon va pour les soirées mondaines, le père d'Ander étant de bonne naissance 8B
Après pour la nature du lien, tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyVen 30 Mai - 18:28

Hum.. Une amitié étrange, tissée par des conversations décousues, un truc bien louche comme je fais parfois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyVen 30 Mai - 18:39

Ça me va! 8B

Héhé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^w^
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné EmptyMer 4 Juin - 11:55

Mise à jour du quatre juin : Ajout des liens avec Ander Skyel et Reine Fuyumi. Ajout des quatre liens de rps en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ce que je vis doit être consigné   Tout ce que je vis doit être consigné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce que je vis doit être consigné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, Tenté tout ce qu'il y à tenter, et surtout j'aurais aimé.
» Sawako Nishikawa ou comment être effrayante...Et vouloir ne pas l'être.
» Hé hé hé hé tu veux être mon ami???
» Tu veux être mon ami ?
» Tu vas souhaiter d'être mort plutôt que de me connaitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-