Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMer 16 Juil - 11:37












Fiche de Lien

Il faut bien mettre tout ça au propre un jour ou l'autre




Okimi est une jeune fille joyeuse et énergique, plutôt petite. Elle est bi et actuellement célibataire. Elle possède un petit chaton trop mignon qu'elle adore plus que tout parce que c'est la seule chose qu'il lui reste de son meilleur ami/petit copain qui est mort. Et elle à juré de ne jamais tuer personne !







I want you

Toi et toi et puis toi aussi !




• Amour - ♀/♂ - Taken
Toi ... Toi ... T'as eu un accident ? T'es devenue fou ? Comment tu fais pour la supporter ? Elle t'aime plus que tout et serait prête à tuer pour te protéger ! Elle t'a raconté son passé, tu es la seule personne à tout savoir d'elle ! Elle s'accroche à toi comme à personne.  

• Meilleur(e) ami(e) - ♀/♂ - Taken
Tu es une personne incroyable ! Okimi t'adore et t'aide dans tout ce que tu entreprends ! Elle ne t'a peut-être jamais raconté son passé parce qu'elle estime te protéger en te le disant pas. En fait, tu es plus son/sa protégé(e).

• Amis - ♀/♂ - Free
Elle t'aime et elle te le montre par des réflexions parfois méchante et des câlins. Elle te protégera de tout !

• Flirts - ♀/♂ - Free
Okimi est le genre de personne qui aime flirter et draguer. Même en étant en couple, elle aime se sentir importante. Donc tu peux soudain devenir une de ses conquêtes, un de ces flirts, que tu sois une fille ou un garçons

• Ennemis - ♀/♂ - Free (2 ou 3 personnes)
T'as essayé de tuer son chat ? Son amour ? Ses amis ? Il en faut beaucoup pour qu'elle te considère comme un ennemi alors tu as vraiment du te donner du mal pour en arriver là.

• Connaissance - ♀/♂ - Free
Okimi t'as croisé une fois ou deux, elle t'as parlé mais votre relation n'est pas allé plus loin que ça.



Icons Box

Dis "Cheeese"











© par Lax'


Dernière édition par Okimi Muto le Mer 3 Sep - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMer 16 Juil - 11:38

Grand amour

Haku Kestsueki - Grand Amour
Haku est un garçon étrange mais Okimi l'aime bien. Elle a confiance en lui et ceux au point de lui avoir raconté son passé. A ce jour, il est l'une des deux seuls personnes à savoir. Okimi le trouve drôle et aimerais le protéger sauf qu'il n'a pas l'air vraiment d'accord ... Au final, c'est un peu l'inverse qui se passe. En tout cas, Haku est important aux yeux de la jeune fille. Elle est tombée amoureuse de lui. A force de le cottoyer, elle à fini par l'aimer. Malgré tout ce qu'il fait et tout ce qu'il peut dire ! Elle l'aime et ce n'est pas près de changer !


Meilleur(e) ami(e)

Sawako Nishikawa - Protégée
Okimi et Sawako se sont rencontré de façon totalement banale. Elles ont sympathisé, sont devenue amies. Okimi la trouve vraiment mignonne ! En plus, Sawako est plus petite qu'elle ce qui est un exploit (c'est un critère comme un autre !). Okimi tient énormément à Sawako. Celle-ci est autant sa meilleure amie que sa protégée !


Amis

Akira Hidekazu - Lien
RP en cours


Dave Carte - Lien
RP en cours


Janis Le Gallic - Lien
RP en cours


Flirts

Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.


Ennemis

Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.



Connaissance

Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.


Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.


Dernière édition par Okimi Muto le Mer 3 Sep - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMer 16 Juil - 11:39

A vous !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMer 16 Juil - 21:11

Moi moi moi moi ! ... *saute en agitant la main*
Bref, je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyJeu 17 Juil - 11:33

Oui ^^

T'as une idée ou on vois ça avec les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyJeu 17 Juil - 16:14

Avec le RP s'il te plaît (j'ai pas d'idées en fait... ^o^ Je voulais juste absolument RP avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyJeu 17 Juil - 16:18

D'accord ^^

je viens d'avoir une idée de RP !!!!!! Je peux commencer ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé hé hé hé tu veux être mon ami???
» Tout ce que je vis doit être consigné
» Tu veux un lien avec moi ?
» Megan Taylor | Tu veux une truffe ? ♥
» Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-