Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis tout, sauf petit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptyVen 30 Mai - 19:20


Inabikiri Kurayami
       
Age: 14 ans (surdoué)
Date de naissance: Il est du 3 mars
Lieu de naissance: Bombay en Inde                    
Origine: Indou
Sexe: Masculin
Groupe: Elève
Signe particulier: Albinos (donc les cheveux blancs), il a les yeux rouges, s'habille parfois (voir souvent) en fille pour vivre sa passion pour la danse sans avoir à subir les commentaires et il se ballade souvent avec un sac où il a caché sa peluche en forme de petit mammifère avec des cornes.  
Feat Nai de Karneval
Je ne mords pas, du moins, ça dépends de qui vous êtes...


"Ne me déteste pas..."


Kurayami, plus couramment surnommé Kura', est un jeune homme plutôt facile à approcher. Cependant, si vous le croisé, il se présentera comme étant une fille et portant le nom entier de Kura.
Honnête, il ne triche jamais pour gagner, bien qu'il n'est pas rare que quand il perd il boude. Il n'est pas un voleur et fera tout pour éviter au maximum de faire de mauvais gestes.
Méfiant avec ceux qui soupçonnerait sa vraie nature, il évitera ce genre de personne. Il ne tient pas à ce que l'on découvre qu'il est un garçon et qu'après tout le monde se moque de lui.
Doux, il se fait facilement marcher sur les pieds. Mais, malheureusement, il est toujours incapable de se défendre. Il est donc pas rare qu'il se fasse bizuter et qu'il se laisse faire sans rien dire.
Jamais, au grand jamais Kurayami n'ira se plaindre de quoi que ce soit. Non, jamais. Il faudra le pousser à bout pour qu'il dise ce qui lui pèse sur le coeur.
Sensible, il pleure souvent pour un rien.
Affectueux, il apprécie volontiers un câlin. Le manque d'affection pendant son enfance explique surement ça.
Généreux, il met toujours la main à la patte pour aider les autres... pourvu qu'il y ai au moins un merci à la clé.
Timide, surtout avec les plus grands, il aura du mal à s'affirmer, et, bien sûr, se fera littéralement écraser si on l'embête.
Possessif, par contre, ne jamais toucher à ceux qu'il aime. Bien qu'il soit un freluquet incapable de se défendre, il trouvera un moyen pour récupérer ce qu'on lui a volé et fera toujours une bonne grosse vengeance pour surmonter le tout.
Intelligent, c'est pas pour rien qu'il est surdoué. Il a toujours des idées farfelues et invente toujours des choses plus ou moins originales.
Kurayami déteste la solitude, ça lui bousille juste le coeur, ça le rend fou. Il craint plus que tout d'être détesté, voir haïs, ça l’effraie, ça le rend aussi malade. Il a une peur bleue d'être rejeté, laissé seul, livré à lui même.
Kura' est donc quelqu'un de très sensible, très doux, un peu gamin aussi, mais il est loin d'être méchant.


Je ne suis pas beau


"Si vous me voyez comme je suis, alors vous voyez bien comment je me vois"

Kurayami ne se trouve pas beau. Il se déteste pour être un garçon. Il aurait voulut être une fille.
C'est un adolescent de 14 ans avec une taille normal, quoi que un peu petit pour son âge. Kura' est plutôt frêle, les épaules pas très large, avec pas beaucoup de graisse et une silhouette presque féminine. Il est pratiquement sous alimenté, mais ça n'a pas l'air de le déranger. La preuve : il est toujours en trin de courir partout. Pourtant, bien qu'il le cache, il est très malade, de faible constitution, avec beaucoup de lacunes. Il présente des problèmes respiratoires notamment, ce qui, pourtant, ne lui empêche pas de vivre sa passion.
Kura' a une visage rond d'enfant, de grands yeux rouges pétillants de vies qui illumine son visage d'une pâleur lunaire. Il possède un petit nez et deux oreilles dont une est légèrement plus ronde que l'autre ainsi qu'une bouche aux lèvres rosées où il ose durant certains spectacles de danse, jusqu'à mettre du rouge à lèvre...Mais comme beaucoup croient qu'il est une fille, ça ne choque personne. Il a les cheveux courts, blancs et tirant vers le gris au niveau de deux mèches de chaque côté de sa tête qui rappelle vaguement des oreilles d'animaux.
Il s'habille toujours assez simplement. Il arbore souvent un look androgyne qui fait "garçon manqué", ou bien il s'habille carrément en fille en public, mais quand il est seul, il opte pour un vrai style de garçon.
Quand il s'habille en garçon manqué, c'est souvent avec un T-Shirt, un short bleu marine, bleu ciel ou vert/kaki avec des baskets et même parfois une casquette qu'il met évidemment à l'envers.
Quand il s'habille en fille, c'est souvent avec une robe de style souvent victorien, parfois des ballerines, mais il préfère souvent porter les chaussures assez simple en faux cuir marron. Il ne porte jamais de talons et ne met jamais de maquillage, évidemment, il s'habille en fille, mais pas au point de s'habiller en pétasse ou se déguiser en pot de peinture ou en clown.
Quand il s'habille en garçon, c'est très simple. Il prend juste un sweat à capuche noir, un pantalon un peu trop long pour lui et des baskets et le tour est joué. Il suffit juste de ça pour qu'il se retransforme en un jeune adolescent de son âge.
Pour ce qui est de la voix de notre jeune homme, il n'a pas mué, sa voix est donc encore celle d'un petit garçon. Et, il se révèle qu'elle est androgyne. Coup de chance ?
Mais la question qui risque de vous turlupiner c'est surtout : c'est un garçon ou une fille ? C'est bien un garçon, mais ça, c'est à vous de le découvrir par vous même.

Mon histoire ~


"Le temps passe, mais il suffit d'un rien pour rouvrir les blessures qui elles, n'ont fait que se tapir dans l'ombre pour nous sauter dessus une nouvelle fois

La mère de Kurayami était japonaise, son père, lui, était Russe. Les deux amoureux s'étaient installés en Inde car ils aimaient ce pays, et ils voulaient aider les enfants de là-bas. La mère de Kurayami, Shiho, était très généreuse. Par contre, son mari, Humphrey, était un homme infect, mais l'amour n'est pas contournable, et Shiho l'aimait.
Il arriva qu'un soir, Shiho tomba enceinte. Une violente dispute s'en suivit.
- Mais m*rde ! On va faire comment maintenant, hein ?! On est déjà ruiné et il a fallut que tu tombes enceinte !
Certains racontent que ce même soir, Humphrey aurait battu sa femme.
Huit mois plus tard, Shiho accoucha chez elle d'un petit garçon. Le seul problème, c'était que cet enfant était albinos, comme le prouvait ces yeux d'un étrange rouge et sa peau pâle. Elle lui donna le nom de Kurayami. C'était un enfant étrange qui ne pleurait qu'à peine et refusait presque de manger. Pourtant, Shiho était comblé. Tellement comblée qu'elle mourut une semaine plus tard, le sourire aux lèvres.
Contrairement à sa défunte femme, Humphrey n'accueillit pas la naissance de l'intrus comme une bénédiction, au contraire. Il rejeta même le fait aux autorités qu'il était le père de cet "chose", et, ainsi, il renia son propre fils.

Kurayami grandit donc dans ce lieu. Dans un bidonville sale, aux milieu des rats, de la saleté et des autres choses. Il ne vivait pas dans la maison avec son père, il vivait dehors, dans le jardin. Bien souvent, le petit garçon tombait malade, mais le père n'en avait absolument rien à faire, il se fichait bien de la santé fragile de son fils. Jusqu'au jour ou l'huissier passa pour prendre la maison. Humphrey était endetté, il dépensait bêtement son argent pour des choses comme de l'alcool ou les cigarettes. Il promit à l'huissier de rembourser ses dettes. L'huissier sortit de la maison. Humphrey jeta un coup d'oeil dehors et aperçut son fils, alors âgé de 8 ans, jouer avec une des fillettes du bidonville. Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres.
"-Je le savais ! Tu m'as jamais aimé !" "- T'es qu'un sale méchant !" "- Pourquoi tu me détestes tant ? Qu'est ce que je t'ai fait ?" Il avait hurlé ces questions, tapant contre les murs de la remise. Il hurlait à s'en briser la voix tandis que les larmes affluaient sur ses joues. Il s'affala contre la porte. La pièce était petite, noire, il n'y avait aucun meuble, aucune fenêtre, aucun échappatoire. Et comment un enfant aussi frêle que Kurayami pouvait défoncer cette porte fermée à clé ?! Il tâta les murs et trouva finalement quelque chose. Il tira dessus et tomba à la renverse. Un cahier... Il le fourra sous son T-Shirt rapiécé, sans réfléchir plus.
Le lendemain, son père le traîna jusqu'à une ruelle sombre. Des hommes inquiétants sortirent de nul part.
- Vous avez le gosse ? demanda une voix.
- Oui, voilà, passez moi le fric maintenant.
Humphrey poussa l'enfant vers les ténèbres tandis que des liasses de billets lui étaient jetés une par une. L'enfant sentit des mains sur sa bouche, il voulut hurler, mais son assaillant était trop fort. Il fut emmené, de nouveau enfermé quelque part et s'endormit.

Kurayami a désormais 10 ans. Il vit maintenant dans un espèce de camp où il est obligé de travailler d'arrache-pied à creuser des trous qui ne servent à rien d'après lui. On y pose des mines, et les mines, c'est les petits comme lui qui doivent les mettre dans les trous, au risque qu'elle leurs explosent à la tête. Kura' ignorait à quoi ça servait d'ailleurs. Le week-end, il avait le droit d'aller en ville, et, avec de l'argent qu'il trouvait, il achetait des livres et apprenait à lire, à écrire, à conter, et pleins d'autres, choses, tout seul. Il gardais toujours ce précieux cahier qu'il a trouvé chez son père. Son seul et unique trésor. Depuis qu'il savait lire, il ne faisait que le lire et le relire sans cesse. Ce cahier était le journal intime de sa mère. C'était écrit en japonais, alors, Kurayami avait travaillé dur pour apprendre le japonais. Il savait donc parler japonais en plus de sa langue natale. Et il avait appris le français entre temps grâce à sa camarade avec qui il partageait un sac de couchage dans une vieille tente. Le petit avait donc déchiffré patiemment le journal de sa mère, regardant les illustrations et les photos d'elle avec émotion. Il ne l'avait jamais connue, et pourtant, il l'aimait. Il regardait souvent des photos d'elle avec ses amis. Mais il ne regardait pas celles avec son père. Il détestait trop son père. Avec "sa voisine de tente", il avait également appris à danser, et il adorait ça, il ne pouvait expliquer cette soudaine passion pour quelque chose de si simple.
Un jour, on le libéra, et il partit. Ne savant pas trop où aller, il s'infiltra dans la soute à bagage d'un avion pour le Japon. Il débarqua à Kyoto, et, grâce au cahier de sa mère, retrouva la trace de la meilleure amie de celle-ci. C'était une belle femme, les cheveux bruns et lisse, les yeux chocolats, le teint mâte, et elle était d'un patience extraordinaire. Quand elle appris qu'il était le fils de sa défunte meilleure amie, elle le prit sous son aile, le logea et li paya sa scolarisation.

Quand le petit eu 12 ans, il passa en 4ème avec deux années d'avance. Effectivement, il se révélait être un surdoué. Il avalait les informations et les retranscrivait comme une machine. Il savait tout le cours en sortant de la salle. Les autres était très envieux. Kurayami a commencé à faire de la danse à cette époque, ce qui fut très mal vu. Bien vite, on se moqua de lui, prétendant que la danse c'était pour les filles. On le traita donc de fillette, de shôtacon, de travestie ou d'androgyne et on s'attaqua même au fait qu'il était surdoué en le traitant de chouchou des profs, de tricheur, de handicaper mental, certains allèrent jusqu'à se moquer de son état de santé fragile en le traitant de femmelette, de petite nature... Surtout que l'état de santé du pré-adolescent était plutôt critique à cet époque là et il passait à l'hôpital presque une semaine tout les mois. Il faisait souvent de graves crises d’asthme, avait souvent aussi carrément un arrêt radical de la respiration... Il fut opéré la veille de ses 13 ans. Depuis, son état s'améliora.

Quand il eu 13 ans, le garçon, abattue par les insultes, les bousculades et autres gestes peu appréciables, décida de complètement devenir une fille. "Comme ça, personne n'aura plus rien à dire" pensait t-il. Il commença donc à se travestir en fille. La meilleure amie de sa mère, excédée, tenta de le convaincre, mais ce fut vain. Il n'abandonnerait la danse pour rien au monde.
Et puis un soir, il arriva que, comme par hasard, Humphrey refit son apparition et débarqua chez la japonaise en prétendant vouloir récupérer Kurayami. La jeune femme, un peu naïve, restitua donc l'enfant à son père. Ce fut une grave erreur, et Kura' en paya le prix. Le cahier de sa mère, la seule chose qui restait d'elle, fut jeté dans les flammes de la cheminé de la nouvel maison du russe. Le garçon ne répondit absolument rien, ses yeux grands ouverts, des larmes roulant sur ses joues, en état de choc.
- D'abord tu tue Shiho, après tu me ruines, ensuite, j'apprends que ces incapables à qui je t'avais vendus t'ont libéré, maintenant j'apprends que tu es surdoué, que tu fais de la danse et que en plus tu te travesties en fille.
Les épaules du terrifiant homme tremblèrent. Et, d'un coup, il frappa sur la table avec son poing.
- Tu te fous de moi ?!
Kurayami ne répondit rien. Il fut frappé à mort mais ne dis pas pour autant un mot. La seul chose qu'il articula avant de s'évanouir est :
"Je ne te pardonnerais jamais..."
Le lendemain, Kura' se réveilla chez la meilleure amie de sa mère, celle-ci jouant nerveusement avec ses mains à son chevet. Le corps de l'adolescent était ankylosé, il avait du mal à bouger. La japonaise se leva et alla chercher une espèce de peluche en forme d'une espèce de lapin aux yeux rouge et avec des cornes.
- C'était à ta mère... Prends la.
Puis, elle sortit et éclata en sanglot, ce que l'enfant fit juste après.

A ses 14 ans, il prit l'avion pour la France. Direction Sweet Love Highschool pour le jeune surdoué amateur de danse et sa nouvelle peluche qu'il ne quittait plus désormais. Il arriva dans son nouveau lycée, espérant être accepté pour ce qu'il était. Il se présenta comme étant Kura', une jeune fille surdouée de 14 ans passionnée de danse, bien que sur son dossier scolaire, il soit marqué qu'il était un garçon. Pourtant, le personnel n'y prêta pas attention, connaissant un bout du passé troublé du jeune surdoué. Il ne restait plus qu'un obstacle à dépasser : les autres élèves.



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Baka Rangers Sadique
Age: 13 ans
Comment as tu trouvé le forum? De la même manière que la première fois                    
Et comment le trouves tu? Magnifique, Beautiful, schön, parfait... Quoi dire d'autre <3
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Voui : Haku Ketsueki et Hasu Fuki
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sous la pluie
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2014
Yoshino Ermite
Original
Yoshino Ermite
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptyVen 30 Mai - 19:58

Re Bienvenu petit albinos :p
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptyVen 30 Mai - 20:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptySam 31 Mai - 9:15

Rebienvenu Kurayami  welcome 

*lui fait pleins de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptySam 31 Mai - 9:17

Merci Akira !
*lui fait aussi des câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptySam 31 Mai - 9:36

bIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptySam 31 Mai - 10:40

de rien *le câline toujours*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptySam 31 Mai - 11:11

et ben deux perso dans la même journée, tu es une machine de guerre ou quoi ?! x)

Sinon re-bienvenue.

Je voulais savoir si ta fiche était finie ^^

Et on t'a jamais vu sur la cb, viens faire un tour de temps en temps, tu vas voir on s'amuse bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptySam 31 Mai - 17:48

Merci Roméo !

Laxy : Pas encore une machine de guerre ! x')
Merci.
Sinon, ma fiche est terminée.
Et je prendrais le temps de squatter la cb *y va tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptyLun 2 Juin - 20:27

Bienvenue, même si à la base j'aime pas ce perso mais mais mais, bienvenue >w> *POW* ( YOGI POWAAA ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptyMar 3 Juin - 16:04

Merci comme même Julian ~ d8
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! EmptyMar 3 Juin - 16:24


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Le pauvre il en a vécu des choses jusqu'à là !! Mais tout va aller mieux maintenant !!!

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis tout, sauf petit !   Je suis tout, sauf petit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tout, sauf petit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !
» J'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, Tenté tout ce qu'il y à tenter, et surtout j'aurais aimé.
» Un petit RP ?
» Un petit rp avec moi ? Je mords ....pas !!
» Un petit Rp avec un sale caractère ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-