Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyDim 15 Juin - 16:52

 
RYO Sheila
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 23 Mai 1997
Lieu de naissance: Paris                     
Origine: Française 
Sexe: Féminin
Groupe: Elève
Signe particulier: Des oreilles pointus, des crocs (non, je ne suis pas un chat !)  
Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  Iruma_10
Feat Sheila
Gentille fille timide

Je suis très sociable et ouverte mais j'ai ce petit côté timide qui fait que je ne sais pas trop quoi dire au début. Mais une fois avec des gens que je connaît bien, je suis rieuse et fofolle. Je me crois très drôle mais en fait ... C'est totalement faux. J'aime aussi beaucoup donner des ordres et que l'on m'écoute. Je suis égocentrique ... extrêmement égocentrique ... Je parle énormément de moi et je déteste quand un sujet de conversation ne tourne pas autour de ma personne. Je me met facilement en colère mais j'ai horreur de faire du mal au gens. La modestie est une qualité que je ne possède malheureusement pas. J'adore parler, discuter avec des gens. J'aime la beauté et les muscles ... oui c'est pathétique ... Je protège toujours mes amis et je suis toujours là quand il sont dans le besoin ce qui fait que je ne suis absolument pas tendre avec mes ennemis. Je suis une grande rêveuse dans l'âme, l'esprit souvent perdu dans des contrées lointaine. Tout cela à cause de ma passion pour l'écriture et pour le théâtre. Mon sens de l'orientation est déplorable et je me perds souvent même dans des endroits que je pensais connaître (comme quoi). J'aime le contact physique avec les autres. Je suis aussi très naïve avec une tendance à croire tout ce que l'on me raconte.


J'suis plutôt mimi, avouez-le !

Je possède une cascade de cheveux roses qui tombent sur mes hanches, et qui entourent magnifiquement mon visage ovale. J'ai deux yeux vert très beau, en amande. Mes oreilles pointu, mes petits crocs me viennent de ma mère. Mes lèvres charnues et mon sourire sincère et rieur en on fait tomber plus d'un sous mon charme. Mon nez est droit. Ma peau n'est ni trop pâle ni trop bronzée, lisse et douce. Je suis fine mais sans plus. J'ai une silhouette qui fait penser au funambule car je donne toujours l'impression de marcher sur un fil. Mes bras montrent quelques muscles. Mes jambes semblent légère. Je n'ai aucun poil nulle part.
Mon timbre de voix est un beau médium puissant qui peut parfois aller dans les aigus quand ma timidité fait surface. Mes oreilles sont très sensible au toucher. Ma vue est excellente (j'ai toujours 10/10 à chaque œil chez l'ophtalmo). Je suis très sensible à la douleur ce qui ne m'empêche pas de me lancer dans des bagarres. Je suis loin d'être fragile : je ne me suis jamais brisée d'os et je tombe rarement malade. Ma démarche est tout en légèreté.

Ma vie si banale

Je suis née un soir de printemps comme tant de gens sur cette planète. Ma mère, ayant 16 ans, m'a abandonnée dans la maternité, s'enfuyant en courant de l’hôpital, trop peureuse pour accepter la toute nouvelle responsabilité qui s'offrait à elle. Elle me laissa seule avec mes crocs et mes oreilles pointu, gêne qu'elle m'offrit en même temps que ma solitude. Depuis ce jours, je suis passée de foyer en famille d’accueil, jamais acceptée, toujours rejetée. Personne ne voulait de moi, ne voyant qu'un monstre sous mon apparence de petite fille esseulée. Mon enfance houleuse me priva d'amour et de tendresse auquel tout enfant devrait avoir droit.
Mais je finis par enfin trouver quelqu'un pour m'aimer. J'avais dix ans lorsqu'un couple stérile m'a recueilli et élever comme si j'étais leur fille biologique. Le bonheur et la joie se sont présenté à moi sans retenue. La tendresse que je lisais sur leur visage était mon moteur et m'a donnée confiance en moi. Eux, au moins, n'avaient pas peur de moi. J'ai pu connaître une adolescence plutôt stable. J'allais au collège comme les autres enfants mais mes «particularités» on vite fait de moi la risée de tout le collège. Les jeunes peuvent être vraiment cruel mais j'ai tenue bon, ne laissant pas la cruauté des autres m'atteindre. En voyant que leur famille ne m'avait pas tant accepté que cela, j'ai décidé de partir pour me trouver un petit coin tranquille où je serais accepté. J'ai regardé partout sur internet avant de tomber sur cette école qui m'a semblé sympathique. Sans prévenir mes parents, j'ai fait mes valises, je leur ai laissé un petit mot et je suis partie en emmenant avec moi toutes mes affaires et mon argents.  



    
Moi, la vrai moi, la joueuse quoi ! o/

       
Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  Sans_t10
Prénom/Pseudo Angie
Age: 17 ans
Comment as tu trouvé le forum? En cherchant des forums sur internet                     
Et comment le trouves tu? ça à l'air sympa, je vais rester je crois ! 
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Non  
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Sheila Ryo le Dim 15 Juin - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyDim 15 Juin - 17:11

Bienvenue !~
Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyDim 15 Juin - 17:24

Bienvenue, graouh~ ;}
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un petit paradis
Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Maria Buczko
Original
Maria Buczko
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyDim 15 Juin - 17:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
Reine Fuyumi
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyDim 15 Juin - 19:15

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyDim 15 Juin - 19:16

Merci à tous ^^ Vous êtes tous tellement gentil, je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyDim 15 Juin - 20:42

Bienvenu  welcome 

Bonne chance pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyVen 20 Juin - 12:34

Bienvenue Shei shei <3
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 350
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Naka
Âge: 18 ans
Statut: Lycéenne
Naka Kurosaki
Original
Naka Kurosaki
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyVen 20 Juin - 13:37

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptyVen 20 Juin - 13:39

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  EmptySam 21 Juin - 17:59


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Ta petite Sheila est juste trop mimie http://r27.imgfast.n Tu as une façon d'écrire très agréable à lire :)

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  http://r12.imgfast.n


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !    Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Anormale ? Nan je suis juste bizarre c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne mords pas, je suis juste chiante parfois :D
» Je suis tout, sauf petit !
» Je suis juste Hasu [Hasu Fuki]
» J'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, Tenté tout ce qu'il y à tenter, et surtout j'aurais aimé.
» Juste un peu de blanc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-