Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nourris-moi de ta peur ... [En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Nourris-moi de ta peur ... [En pause]   Nourris-moi de ta peur ... [En pause] EmptySam 31 Mai - 15:26


Hannagan Julian
       
Age: 22
Date de naissance: 25 Décembre
Lieu de naissance: Londres                    
Origine: Anglais
Sexe: Masculin
Groupe: Personne extérieur
Signe particulier: Double personnalité physique comme morale  
Feat NomAvatar
Ce qu'il se passe dans ma tête ...

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.


Mon corps ...

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Ma triste vie ...

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Devine
Age: Un certain âge ...
Comment as tu trouvé le forum? l'un de mes DC                    
Et comment le trouves tu? Si je reviens, il y a une raison
Un petit code? Huguette au pouvoir !
Un double compte? Oui.
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Julian Hannagan le Dim 1 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Nourris-moi de ta peur ... [En pause]   Nourris-moi de ta peur ... [En pause] EmptySam 31 Mai - 16:32

Bon on s'est vu sur la CB mais bon : bienvenue quand même x')
Bonne chance pour ta fichette pompom
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Re: Nourris-moi de ta peur ... [En pause]   Nourris-moi de ta peur ... [En pause] EmptySam 31 Mai - 17:46

Re-Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Nourris-moi de ta peur ... [En pause]   Nourris-moi de ta peur ... [En pause] EmptySam 31 Mai - 19:21

rebienvenu ^^ welcome 

bonne chance pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nourris-moi de ta peur ... [En pause]   Nourris-moi de ta peur ... [En pause] EmptyLun 2 Juin - 20:26

WESH BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Dommage que tu n'ai pas eus les cheveux bruns comme moé ! pas grave, KOUPIN 8D BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nourris-moi de ta peur ... [En pause]   Nourris-moi de ta peur ... [En pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nourris-moi de ta peur ... [En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Septième : Ignorer la peur ! [Pv : Neto et Stuart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-