Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Anastasia Torres Iglésias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Dans les rues, entrain de fouiller les poubelles .3.
Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Anastasia Torres Iglésias
Âge: 17 ans
Statut: Pauvre célibataire
Anastasia Torres

Anastasia Torres
MessageSujet: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias EmptyMar 3 Juin - 11:30


Anastasia Torres Iglésias
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 3 septembre
Lieu de naissance: Santiago de compostela (St-Jacques de Compostelle)                    
Origine: Espagnole
Sexe: femme
Groupe: Etudiants
Signe particulier: Porte toujours des fausses lunettes.  
Chisame Hasegawa
Attention chien méchant!

Moi ? A l'intérieur ? Un peu toujours inquiète pour savoir si je vais arriver à la fin du mois, car oui, je ne fais que ça : travailler pour gagner assez de sous pour vivre et payer mes misérables super-chères études !

PS: Ma grand-mère m'aide en me versant en secret dans un compte quelques sous par mois, mais cet argent, il est trop sacré pour moi pour que j'y touche encore. J'y repenserais à 20 ans.

Je contrôle chaque dépense que je fais, notant tout dans un petit livret que je porte toujours sur moi. J'ai souvent faim à cause de sauter des repas, pas la faim tenace, juste le sentiment de pas bien remplie, mais je m'y suis habituée à force. Dommage que le corps aie besoin de bouffe pour survivre, sa coute bien cher la nourriture… Opportuniste, je ne manque AUCUNE occasion pour me faire quelques sous tant que sa reste légal. J'en arrive à en fouiller les poubelles le soir pour trouver des objets dont il est encore possible d'en tirer quelque chose… Cela ne me dérange pas, d'ailleurs, j'irais à dire même que je tire un malin plaisir à voir le mode de vie de quelqu'un d'après ses déchets. Quoi ?! C'est pas du vol puisque personne n'en veut !( sauf moi). Je panique et me fâche sérieusement devant le gâchis… mieux vaux pas que vous me découvriez sous cet angle là.

En somme, vous avez compris, je fais toujours ultra-méga-gaffe à ce que je consomme, les prix, et tout le tralala qui va avec: Je suis la Reine (avec majuscule) de l'économie, ce qui agace bien des gens dans mon entourage. C’est devenu presque une obsession. J’arrive pas m’arrêter, je peux tout simplement pas, au point que j’en oublierai souvent ma condition physique. Un problème ? C’est mon corps, j’en fait ce que je veux.

Je vois dans vos mines que vous me trouvez à présent ignoble. Sachez le parce que c'est important : JE N'AI AUCUN ORGUEIL NI SCRUPULLE QUAND IL S'AGIT DE MA PEAU !!! Vous voilà prévenus, je suis capable des pires basitudes par moments. Ne me croyez pas obsédée par l'argent, mais quand tu as eu l'enfance que j'ai eue… et pour vivre dans cette société capitaliste et concurrentielle, faut du fric les gens ! Et dans la survie comme à la guerre, tous les moyens son bons ! Heureusement que je suis très habile de mes mains, c’est utile dans cette bataille.

Aucun self-contrôle de mon caractère les gens, on peut dire que l’un de mes dilèmes favoris c’est « agir, après réfléchir », impulsive a fond ! Et ceux qui se croient supérieurs, qui me regardent avec pitié ou du dégoût, je ne supporte pas cette caste de personnes là. Pas de la haine, rien que de l'agacement profond. D'ACCORD, JE SUIS PAUVRE, MERCI POUR L'INFO MAIS PAS BESOIN DE ME FAIRE CES YEUX LÀ, JE LE SAIS !!!

Acrophobe, j'ai une sainte horreur de tout ce qui dépasse l'hauteur d'un deuxième étage et JAMAIS je ne monterais de mon propre degré dans un avion, JAMAIS ! Mais ma petite fierté personnelle m'empêche de n'en dire quoi que se soit à personne… J'en mourrais si quelqu'un savait !

Mais derrière tout ça, cette constante préoccupation d'arriver en vie à la deadline de la fin du mois, me donnant cet air si sérieux,rigide, et disons le sans peur; très violant (OUAIS !!! Longue vie aux tsunderes et au jambon-oeuf*!), se cache une autre personne: Je suis au fond une fille, comment dire… Pure. Ouais ! C’est ça le mot, pure ! Et naïve aussi ! Tout le temps souriante pour un rien, même lorsqu’elle déprime, incapable de haïr vraiment les autres… Incapable de mentir surtout. Mais je suis nulle, nulle, nulle à l’heure de cacher mes sentiments ! Trop franche ! Je déteste blesser les gens que j’aime… Je les surprotège souvent d’ailleurs, peu importe ce qu’il m’arrive à moi même, je me sacrifie encore et encore s’il le faut pour eux…


*Chut, on s’en fout que sa aie rien à voir, longue vie aux sandwich jambon-oeuf *^*




J'suis un beau gosse ♫



Mon apparence est peut-être la première chose que les gens me critiquent. Car ouais, à croire que les personnes n’aiment pas les garçons manqués qui s’habillent uniquement en jeans/T-shirts et ne prennent aucun soin de leur image. Mes vêtements sont souvent sales du à les utiliser plusieurs jours de suite ou à cause de fouiller les poubelles. On pourrait les qualifier de haillons par moments, et de deuxièmes main bien sûr, tout comme ma seule paire de baskets décolorées dont la semelle est trouée par endroits.

Mais bon, les fringues, c’est pas ce qui saute le plus au regard.

Je suis mince faute de me nourrir convenablement, mais pas anorexique, faut pas exagérer. Haute aussi, un mètre entier accompagné de 73 centimètres à ce jour, mais surtout musclée; faut dire que le travail physique intense ne m’a pas donné que des nombreuses cicatrices le long de mes bras, il m’a rendue endurante, solide, et je peux rassurer que mes coups de poings tu les sent passer. Car je sais me battre, après tout, je me suis forgée dans la rue….

Les cheveux. Parfaitement lises à l'exception d’une petite mèche rebelle sur ma franche, m’arrivant jusqu’à la moitié du dos si ce n’est plus, presque toujours accrochés dans une queue de cheval basse avec un ruban blanc à l’exception de deux meches que je laisse tomber vers l’avant. Puis leur couleur, un orange flamboyant si pur qu’il en éblouit plus d’un. Non, c’est pas de la teinture, que du nature mon roux.

Mex yeux ?  Deux iris d'un brun noisette banal, duo avec un regard inconsciemment hostile parait-il, perçant, si profond qu’il en fait peur à plein de gens par sa determination, et qui pourtant devient doux et plein de bonté quand il croise dans son champ de vision la moindre chose aimée… Je ne souris pas souvent en public d’ailleurs, pourquoi donner à des inconnus qui ne sauraient rien apprécier mon sourire, aussi rare et précieux q’une pierre précieuse ? Pour eux, je ne garde qu’un masque de glace cachant mes vrais sentiments.

Ma paire de fausses lunettes grandes et rondes aux verres réfléchissants me donnent un faux air d’intello, très trompeur. Pourquoi je les porte si ce sont des fausses ? C’est parce que c’est à ce jour LE seul cadeau que mes parents m’aient jamais donné. C’est devenu mon trésor enfaite. Sans elles, je me sens démunie, mise à nu… Touchez les pas pour votre bien.

J'ai un aussi léger accent Espagnol dans mon parler dont je n'ai jamais réussit à m'en débarrasser, trahissant mes origines latines, mais attention, pas le accent mexicain ou argentin que tout le monde connait, moi je parle de celui du centre, de Madrid, un accent bien moins exagéré dans la prononciation des mots et paroles. D'ailleurs beaucoup de monde dit que je chante magnifiquement en espagnol. Car oui, j'ai une voix spectaculaire parait-il… Plutôt grave d’ailleurs. Mais bon, au fond… une telle chose est importante à relever ?

Et bon, la question : belle ou pas belle ? je dirais oui, mais pas la beauté extravagante, mais celle simple d’une personne simple, naturelle sans artifices… Et cachée sous une bonne couche de crasse et des manières dignes d’une bête enragée !

Écris ton histoire ~


Mon enfance ne fut pas une enfance. Je n'ai jamais reçu des cadeaux pour Nöel ou mon anniversaire,  je ne vais pas entrer dans les détails parce que ce fut une enfance NULE À (censuré), et en repenser me déprime bien trop. Je suis née en Espagne, mais j'ai toujours vécu en France à Amoris City, lieu de naissance de ma mère.

Mais plus important encore, vous vous demandez sûrement pourquoi je suis devenue celle que je suis et pourquoi je suis si pauvre. La raison…

C'est mes parents.

Oui… c'est eux les sales coupables… les misérables… Joueurs compulsifs, ils dépensaient tout leur salaire dans leurs délires, à organiser des monstrueuses fêtes de malade, aux courses de chevaux… TOUT ! TOUT ! J'en garderais sûrement longtemps le traumatisme. Ils sont comme ça encore aujourd'hui, sans aucune place pour la responsabilité dans leur petit cerveau, deux moineaux libertins toujours entrain de sourire comme des crétins. Je me demandais bien d'ailleurs par le passé pourquoi diantres il m'ont eue. J'ai vite compris (il me l'ont dit un jour sans aucun scrupule) que je fus juste une erreur de jeunesse.

Sympa…

Je n'ai donc jamais eu de vrai famille, sauf mon grand-père qui mourut à mes 12 ans et ma grand-mère que j'adore plus que tout, ils s'occupèrent toujours de moi quand mes parents me laissaient seule le soir dans la maison pour aller faire leurs délires. A noter qu’ils ne pouvaient pas toujours être là, et donc ête seule à la maison est devenue

À partir de mes treize ans, j'ai commencé à faire des petits boulots pour subventionner mon matériel scolaire que mes parents refusaient toujours de me payer. J’ai alors appris à partir de là a me débrouiller seule. Ce fut dur… Cuisinière, serveuse, bonne, baby-sitting… Je suis passée par toutes les sortes de travaux physiques éprouvants et c’est toujours le cas puisque je continue ainsi du haut de mes 17 ans… travailler pour subvenir à mes besoins, c’est un peu la seule chose que j’aie faite toute ma vie finalement à part les nombreuses embrouilles dans lequelles je me suis mise. C’est que je me suis forgée une très mauvaise réputation avant de m’en rendre comte.

C’est sûrement ma vie ce qui m’a rendue aussi solitaire et insociable, qui pourrait de toute façon comprendre ma situation ? Encore aujourd’hui je me bats avec mes parents pour pas qu’ils nous rapportent d’avantages de dettes à la maison. C’est un sujet sensible mes parents, j’en ai honte, honte de ces deux fous avec lesquels je partage le même sang. Et pourtant je tiens, encore et encore, toujours subissant les malheurs qu’ils m’apportent. Je rêve de partir, voyager au loin, et pourtant je m’en sens pas capable, je peux pas les laisser seuls, plus rien ne les arrêterait alors.

Mais qui sait, je craquerais surement un jour…



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Anya
Age: 18
Comment as tu trouvé le forum? Le Chaos m'a guidé ;)                    
Et comment le trouves tu? Cool ! Il a l'air actif :D
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? aucun
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Anastasia Torres le Mar 3 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : A côté de toi ~
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aurore
Âge: 14 ans, ah non pardon, 16.
Statut: *bouge plus*.. On joue pas à 1, 2, 3 soleil ?
Aurore S. Rousseau
Original
Aurore S. Rousseau
MessageSujet: Re: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias EmptyMar 3 Juin - 12:27

Anya... <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias EmptyMar 3 Juin - 16:27

Bienvenue parmi nous!

Je suis contente de voir une nouvelle tête parmi nous !!! Je vais remercier Estelle pour ça ^^

Est-ce que ta fiche est terminée?

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas le staff est là. Tu peux aussi aller sur la chat box je suis sûre que tu seras bien accueillie :3
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Dans les rues, entrain de fouiller les poubelles .3.
Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Anastasia Torres Iglésias
Âge: 17 ans
Statut: Pauvre célibataire
Anastasia Torres

Anastasia Torres
MessageSujet: Re: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias EmptyMar 3 Juin - 16:44

Alors oui, ma fiche est finie. J'attends validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sven JustDie
Âge: 23 ans
Statut: Célibataire
Sven Justdie
Original
Sven Justdie
MessageSujet: Re: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias EmptyMar 3 Juin - 16:55

Hoy ! Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias EmptyMar 3 Juin - 17:22


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

J'aimerai pas avoir des parents comme ça >< Sinon j'adore ton style d'écriture ^^ Au plaisir de te retrouver sur le fow :3

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
La plus belle plume
Localisation : Entre les rayonnages
Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Estelle
Âge: 20 ans
Statut: Bibliothécaire au lycée
Estelle Delierre
La plus belle plume
Estelle Delierre
MessageSujet: Re: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias EmptyMer 4 Juin - 12:51

Comment AI-JE OSÉ ne pas te souhaiter la bienvenue ici ?

Aucune idée, mais tiens ! Une photo de moi en Saint Tutu. Je l'ai enfilé rien que pour toi. Ne partage pas la photo ! ;w;

Je t'aime ma Princesse ♥ Amuse-toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias EmptyMer 4 Juin - 17:02

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias EmptySam 7 Juin - 6:01

Bienvenue Fan de Negima xD
pompom Congratulation hola
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia Torres Iglésias   Anastasia Torres Iglésias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Torres Iglésias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment détente... ou pas ? ▬ PV. Anastasia Torres
» Mission Cinquième : Sauver la jeune fille ! [Pv : Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-