Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autour d'un verre...(pv Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyLun 31 Déc - 21:31





Ma journée de cours vient enfin de se terminer et comme convenu avec Alicia avant la pause de 10H, je me rends dans la cour sous l'arbre où je l'attends en envoyant un texto à ma mère lui disant que je rentrerais un peu plus tard que d'habitude.

Je vois les élèves défiler les uns après les autres se disant au revoir, discutant entre eux ou tout comme Alicia et moi se donnant rendez-vous quelque part pour aller boire un verre, manger une glace ou tout simplement faire les boutiques avant de rentrer chez eux faire leurs devoirs pour le lendemain.

Tous passent mais toujours aucune Alicia en vue et inquiet je jette un coup d'oeil à l'écran de mon smartphone: 16H25...

*Elle ne devrait pas trop tarder à sortir.*

Quelques minutes plus tard, je la vois sortir en compagnie d'une autre fille à qui elle dit au revoir après avoir discuté un peu avec elle.

Elle se dirige alors dans ma direction et je la rejoins puis nous sortons de la cour du lycée pour prendre la direction du centre-ville tout en discutant pour finir par nous arrêter dans un café type Starbucks où nous prenons une table après avoir passé et réglé notre commande.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyLun 31 Déc - 23:51

et voila... une journée de cours finie... enfin
j'entendis Ayumi m'appeler
Ayumi:Aliciaaaaaaaaa

je me retournais
moi: oui ma puce?
ayumi: on rentre ensemble ce soir?
moi: non désolée comme je t'ai dis je vais boire un coup avec Kentin
Ayumi: hein? lui il va boire un coup avec quelqu'un?
moi: bah ouais... ah oui c'est vrais que tu ne l'a pas encore revu... regarde tu vois le mec la bas? en chemise et rangers?
Ayumi: oui... et il est ou Ken par rapport a lui?
moi: bah c'est lui justement... mais appelle le Kentin si tu tiens a la vie.
ayumi: oh il a changer... t'as réussi a avoir un rencard avec ce canon? bien jouer
moi: hum oui... je veux surtout savoir ce qu'il est devenu. bon je dors chez toi ce soir?
ayumi: ouais ok. bon vas y il va t'attendre
moi: je ne rentrerais pas tard promis

je fais un rapide câlin a ma meilleure amie puis partie rejoindre Kentin.
nous avons marcher pendant 10min pour arriver dans un petit café prendre un truc a boire et nous installer...
puis je lui ai poser la question qui me brule depuis ce matin


moi: alors... raconte moi le nouveau toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMar 1 Jan - 0:20





On voit que c'est la fin de la journée, le café est blindé d'élèves...

*A croire qu'ils ont tous l'habitude de se retrouver ici...remarque ça fait quatre mois que je suis parti et même lorsque j'étais encore ici avant mon séjour à l'école militaire, je ne m'attardais jamais pour rentrer.*

Peut-être que si effectivement j'avais été ici et que j'avais fait attention j'aurais remarqué ce genre d'habitude...tout du moins c'est avec cette pensée que j'allais m'asseoir à une table près de la fenêtre avec mon café tandis qu'Alicia prenait place avec sa boisson.

Une fois assis, Alicia me posa cette question qui semblait la travailler depuis mon retour en classe pendant que je sirotais mon café d'un air pensif...

Alicia: alors... raconte moi le nouveau toi?

Je plongeais mon regard émeraude dans ses yeux noirs et bus une gorgée de mon café avant de lui répondre:

Kentin: Le nouveau moi est déterminé à ne plus se laisser marcher sur les pieds, il est beaucoup plus sûr de lui et tient à prendre sa revanche sur pas mal de personnes qui se sont moqués de ce qu'il était avant. Tout ceux et toutes celles qui se sont foutus de moi ou qui ont osé me racketter parce que je n'étais qu'un faiblard vont devoir répondre de leurs actes passés et en payer le prix. Ambre est en tête de ma liste noire car c'est à cause d'elle et de sa petite clique que j'ai été obligé de partir. Le baiser que j'ai donné à Ambre n'était que le prémisse de ma petite vengeance. J'épargnerais ceux et celles qui se sont bien comportés avec moi, les autres, je te garantis que je ne les louperais pas. Ça tombe que personne ne m'aie reconnu au lycée, ça me facilitera la tâche.

Je marque un silence le temps de boire une autre gorgée de café puis ajoute avec sourire:

Kentin: Alors ok, j'ai changé mais j'aime toujours autant mes gâteaux préférés^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMar 1 Jan - 0:38

"eh bien rappel moi de ne jamais te compter dans mes ennemis... rassure moi que tu n'es pas venu avec moi dans le but de faire une quelconque vengeance?"

je ne parvenais pas a détacher mes yeux de son regard... j'en oublierais presque de boire mon ice tea moi...
ouais non pas presque... j'ai oublier de boire
en même temps personne ne savais a quel point il a des yeux aussi hypnotisant
je bu une petite gorgée avant de me remettre a lui parler


"tu sais ... je comprend que tu sois en colère contre tout le monde... je pense qu'a ta place je le serais aussi... mais ne crois tu mieux pas que tu devrais faire comme si aucun d'eux n'existaient... Ambre a amplement mériter ce qui lui est arriver je le confirme mais... certain ne voulaient pas être vraiment méchants avec toi... et je suis sure que beaucoup regrettent... en tous cas je ne pense pas avoir été comme cela avec toi mais i je t'ai blesser je te demande pardon"

je ne quittais pas ses yeux. il y eu dedan un mélange de colère et de quelque chose que je ne pourrais identifier avant qu'il ne parle
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMar 1 Jan - 2:11




En me remémorant les images de ce que m'avaient fait subir les autres, deux sentiments se mélangèrent et animèrent mon regard: de la colère et de la rancune.

Alicia: "eh bien rappel moi de ne jamais te compter dans mes ennemis... rassure moi que tu n'es pas venu avec moi dans le but de faire une quelconque vengeance?"

Kentin: Non, ce n'est pas dans ce but que je suis venu boire un verre avec toi. Je n'ai pas l'intention de t'impliquer de quelque manière que ce soit dans ma petite vendetta, c'est quelque chose que je préfère régler seul. Si je suis ici, avec toi, c'est parce que j'en avais envie, voilà tout...et c'est parce que tu t'es montrée gentille avec moi aussi.

Elle resta accrochée à mon regard comme hypnotisée, oubliant de boire son ice-tea pêche auquel elle n'avait pas encore touché. Quand elle en pris conscience, elle porta ses lèvres à son verre et en but une gorgée avant de se remettre à parler.

Elle me dit qu'elle comprenait parfaitement ma réaction et que si elle avait été à ma place, elle aurait probablement agi de la même manière que moi. Elle essaie de me raisonner en me suggérant d'ignorer tous ceux qui m'ont fait du mal et me dit qu'Ambre avait amplement mérité le sort que je lui avait réservé mais elle pensait que certains de mes anciens bourreaux ne voulaient pas se montrer méchants avec moi et qu'ils le regrettaient sans doutes. Elle ajouta enfin qu'elle ne pensait pas avoir été comme telle avec moi et que dans le cas contraire, elle s'en excusait.

Je bus une autre gorgée de café, prit une grande inspiration et lui répondit alors calmement:

Kentin: Tu sais on dit souvent que les enfants sont cruels entre eux et le problème pour ceux que je considère comme mes bourreaux est justement qu'ils ne sont plus des enfants. Nous ne sommes plus à la maternelle, Alicia,mais au lycée et j'estime qu'ils étaient parfaitement conscients de ce qu'ils faisaient au moment des faits. Si comme tu le dis, certains d'entre eux ne voulaient pas me blesser et le regrettent alors je veux des preuves de leurs remords: je veux au moins des excuses de leurs parts et des excuses sincères...pas des excuses juste histoire de dire qu'ils ont fait leur B.A avec moi et que je fermerais les yeux sur leurs méfaits. Quant à Ambre...elle aurait dû s'arrêter au lieu de s'acharner sur moi tous les jours, alors désolé mais je n'en n'aie pas fini avec elle...ne m'en veux pas...

Je marque une pause le temps de me ressaisir et de boire une gorgée de café puis ajoute avec un clin d'oeil à Alicia:

Kentin: En ce qui te concerne, tu n'as rien à craindre puisque tu es l'une des rares qui s'est montrée gentille avec moi^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMar 1 Jan - 21:05

Kentin: En ce qui te concerne, tu n'as rien à craindre puisque tu es l'une des rares qui s'est montrée gentille avec moi^^

je pris le temps de siroter mon thé glacé avant de répondre
je suis d'accord que l'autre aurais dû s’arrêter bien avant et si elle pleure je n'irais pas la plaindre... mais j'espere que le gentil Kentin n'es pas devenu seulement un Kentin assoiffé de vengeance...


moi:j’espère que tu ne deviendra totalement fou de vengeance

je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre que je sortais mon cour d'histoire avec un crayon

bah enfin tu bosse toi
la ferme!

moi: tu as besoin d'aide pour les exos de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMar 1 Jan - 22:11





Lorsque je lui assurais qu'elle ne risquait rien, elle ne répondit pas tout de suite sirotant son ice-tea et finalement elle me dit qu'elle espérait que je ne deviendrais pas fou de vengeance.

Elle ne me laissa pas lui répondre quoi que ce soit et sortit son cours d'histoire avec un crayon en me demandant si j'ai besoin d'aide pour l'exercice du lendemain. Je lui répondais par l'affirmative en sortant des copies-doubles et un stylo mais aussi que je souhaitais en profiter pour rattraper les cours d'histoire que j'avais manqué jusqu'ici.

Cependant la dernière phrase qu'elle m'avait dite dansait encore dans ma tête...

"j’espère que tu ne deviendra totalement fou de vengeance.

Pendant qu'elle me laissait recopier les cours que j'avais manqué et qu'elle m'aidait pour les exercices, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire:

Kentin: Tu sais...je ne compte pas tomber dans la folie non plus. Je veux juste faire prendre conscience de leurs actes à ces personnes pour que ça ne se reproduise plus jamais si un autre élève avec le gabarit que j'avais se pointe un jour au lycée. Rien de plus...

Je bus une gorgée de café et continuais de recopier les cours en me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir me dire ensuite...



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMar 1 Jan - 23:20

j'espère sincèrement que ce qu'il dit est vrais
en même temps ça ne te regarde pas
oui... nan mais la ferme toi!

nous avons continuer pendant encore 10min a travailler puis je me suis lever.

moi: dis moi tu re veux un café.
Kentin: avec plaisir
moi: alors ne bouge pas je vais chercher ça

je me dirigeais donc vers le comptoir

moi: re bonjour je voudrais un café et un white chocolate moka s'il vous plais
serveur: tout de suite

il prépara ma commande puis me la tendis.
après avoir payer j'allais rejoindre Kentin qui avait visiblement fini de récupérer les cours.
je luis tendis son café


moi: bon dis moi... maintenant que je t'ai fais un interrogatoire... tu n'as pas des questions que tu voudrais me poser toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMer 2 Jan - 0:18




Au bout de quelques minutes de travail, Alicia me demanda si je désirais un second café que j'acceptais avec plaisir. Pendant qu'elle se dirigeait vers le comptoir afin de passer la commande, je continuais à récupérer les cours que j'avais manqué au cours de ces quatre derniers mois d'absence forcée.

Du coin de l'oeil, je la vis régler la commande puis revenir avec deux gobelets. Lorsqu'elle me tendit le mien , je venais de finir de recopier les dernières de ce que j'avais à rattraper et j'avais décidé de faire une pause et but une gorgée en la remerciant.

Puis elle me demanda:

Alicia: bon dis moi... maintenant que je t'ai fais un interrogatoire... tu n'as pas des questions que tu voudrais me poser toi?

Je la regarde puis rigole...

Kentin: Un interrogatoire? Excuse-moi mais tu vas un peu loin dans tes propos, non? C'est pas vraiment un interrogatoire mais plutôt une amie qui demande des nouvelles...en tous cas, c'est comme ça que je vois les choses. Eh bien, puisque tu me le demandes...Qu'est-ce que j'ai manqué en quatre mois en dehors des cours ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMer 2 Jan - 0:33

Kentin:
Un interrogatoire? Excuse-moi mais tu vas un peu loin dans tes propos,
non? C'est pas vraiment un interrogatoire mais plutôt une amie qui
demande des nouvelles...en tous cas, c'est comme ça que je vois les
choses. Eh bien, puisque tu me le demandes...Qu'est-ce que j'ai manqué
en quatre mois en dehors des cours ?

je réfléchissais a ma réponse...

moi: pas grand choses en faites... le super coming out d’Alexy quand violette lui a fais sa déclaration... j'en ai eu mal pour elle d'ailleur on voyais qu'elle se retenais de pleurer... et Armin qui était mort de rire... Ayumi qui m'a enfin avouer être totalement amoureuse de Nathaniel... je suis sure que tu l'avais remarquer avant ton départ... on a découvert les thèmes des chansons de Lysandre... assez hot d’ailleurs mais je comprend que ça plaise... Mélody a envie de tuer Ayu parce qu'elle est amoureuse de Nath aussi... ce qui donne une super ambiance en histoire ou elles sont cotes a cotes... un jour je filmerais ça...

je ne pu m'empêcher de rire en imaginant cette scène... avant de reprendre

moi: et puis Ambre... disons qu'elle a bien mériter sa réputation de garce. elle a sauter sur un mec cet été... Dakota je crois... le genre surfeur play boy qui se croit tout permis... le genre qu'on a envie de castrer une bonne foi pour toute pour éviter que sa connerie ne se transmette. enfin bref elle lui a sauter dessus... on était a la plage avec Ayu et Nath et apparemment le pauvre en a pas dormis de la nuit... enfin bref voila et elle lui a de nouveau sauter dessus pendant la course d'orientation... un prof les aurais surpris d’ailleurs mais pour ne pas causer de problèmes a Nath il n'aurais rien dit... le pauvre doit être traumatisé... de plus le fait qu'elle t'ai embrassé a fais le tour du lycée... la princesse risque de perdre son trône. voila c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMer 2 Jan - 1:05




Je venais de lui demander ce que j'avais raté en quatre mois d'absence et j'allais constater que j'avais bien fait et je m'apprêtais à en apprendre de bien bonnes...

Alicia réfléchit quelques minutes avant de me dire:

Alicia: pas grand choses en faites... le super coming out d’Alexy quand violette lui a fais sa déclaration... j'en ai eu mal pour elle d'ailleur on voyais qu'elle se retenais de pleurer... et Armin qui était mort de rire... Ayumi qui m'a enfin avouer être totalement amoureuse de Nathaniel... je suis sure que tu l'avais remarquer avant ton départ... on a découvert les thèmes des chansons de Lysandre... assez hot d’ailleurs mais je comprend que ça plaise... Mélody a envie de tuer Ayu parce qu'elle est amoureuse de Nath aussi... ce qui donne une super ambiance en histoire ou elles sont cotes a cotes... un jour je filmerais ça...

Kentin: Oh cool, un triangle amoureux *rires* . Tu m'étonnes, moi aussi j'aimerais bien voir ça.

Mais elle n'en n'avait pas terminé avec les nouvelles du lycée et le plus intéressant restait à venir ...

Alicia: et puis Ambre... disons qu'elle a bien mériter sa réputation de garce. elle a sauter sur un mec cet été... Dakota je crois... le genre surfeur play boy qui se croit tout permis... le genre qu'on a envie de castrer une bonne foi pour toute pour éviter que sa connerie ne se transmette. enfin bref elle lui a sauter dessus... on était a la plage avec Ayu et Nath et apparemment le pauvre en a pas dormis de la nuit... enfin bref voila et elle lui a de nouveau sauter dessus pendant la course d'orientation... un prof les aurais surpris d’ailleurs mais pour ne pas causer de problèmes a Nath il n'aurais rien dit... le pauvre doit être traumatisé... de plus le fait qu'elle t'ai embrassé a fais le tour du lycée... la princesse risque de perdre son trône. voila c'est a peu près tout.

Kentin: Les profs ont surpris Ambre et Dake? Ils faisaient quoi, au juste?

C'était bien ce que je me disais, très intéressant...mais je veux en savoir plus sur ce qui s'était passé et surtout si ça avait risqué de mettre Nathaniel dans l'embarras. C'est que la petite princesse n'avait pas dû y aller de main morte avec Dake.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMer 2 Jan - 1:23

Kentin: Les profs ont surpris Ambre et Dake? Ils faisaient quoi, au juste?

je commençais a rougir... mais genre pivoine au ketchup saupoudré de piment...
oui bah vraiment rouge quoi...

moi: ce qu'ils faisaient... au juste... enfin exactement... je ne sais pas parfaitement mais... a mon avis ça devais être assez... hard pour que le prof en bafouille et rougisse devant elle tous les jours.

il resta calme tandis que moi j'avalais précipitamment une gorgée de ma boisson... brulante
je me mis brutalement a tousser...

eh oui quand on est pas douée...
mais pourquoi tu interviens toujours au pire moments toi?
bah... je suis ta conscience...
mouais... c'est pas une excuse
bah c'est la seule que tu auras... maintenant retourne a ton histoire!
mais elle m' énerve cette voix...
bref je regardais ma montre... 18h
oulà je voyais pas qu'il était aussi tard moi...
je me tournais de nouveau vers Kentin


moi: on devrais peut être rentrer non? il est tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMer 2 Jan - 1:46




Je trouvais les détails tellement intéressants que je demandais à en savoir plus...surtout sur la seconde partie qui concerne Ambre et Dake. D'après ce qu'elle venait de me raconter, un prof les avait surpris ensemble et avait fermé les yeux pour préserver Nathaniel et surtout sa réputation de délégué. J'ai une petite idée de ce qu'ils étaient en train de faire ensemble mais je tenais à savoir si Alicia en savait plus...

Kentin: Les profs ont surpris Ambre et Dake? Ils faisaient quoi, au juste?

Tiens mais pourquoi rougit-elle comme ça à ma question? Sans compter sa réponse qui me paraît plus qu'explicite et j'ai pas besoin d'aller bien loin pour comprendre que mes doutes étaient fondés...

moi: ce qu'ils faisaient... au juste... enfin exactement... je ne sais pas parfaitement mais... a mon avis ça devais être assez... hard pour que le prof en bafouille et rougisse devant elle tous les jours.

Kentin: Je vois, on dirait bien que la petite princesse est devenue la reine des traînées en mon absence. Et je serais prêt à parier que le prof qui les a surpris elle et ce Dake, n'est autre que Monsieur Faraize. Ce serait bien son genre de bafouiller, tiens.

Elle regarda sa montre puis se tourna vers moi en me disant qu'on devrait peut-être rentrer...Je consultait l'écran de mon smartphone: 18h

Kentin: Il est déjà si tard? Oui allons-y, je te raccompagne si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyMer 2 Jan - 1:57

Kentin: Il est déjà si tard? Oui allons-y, je te raccompagne si tu veux.

ah euh c'est gentil mais je dois dire quoi moi maintenant?
oui espèce d'idiote
bah oui mais euh...
mais euh quoi? admettons que tu aimes pas il fait nuit et tu habite a 20min a pieds... ça te fera de la compagnie et vous pourrez continuer a cramer Ambre
ah ouais vu comme ça...
et ben ouais vu comme ça! alors répond oui comme la gentille petite Alicia que tu es
faudrait voir a ce que tu me prenne pas pour une imbécile toi!
enfin ma petite voix n'a pas tors...


moi: ça serais très gentil de ta part Kentin

nous nous somment donc lever avons pris nos gobelets encore a demi plein (enfin pour moi) puis somment sortis du café
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyJeu 3 Jan - 0:14




Aussi bien l'un que l'autre, nous ne nous étions pas rendus compte de l'heure tardive qu'il était...preuve que lorsque vous êtes en compagnie de quelqu'un avec qui on se sent,on ne voit pas le temps passer.

J'avais donc proposé à Alicia de la raccompagner et cette dernière m'avait remercié en me disant que c'était gentil de ma part. Comme quoi que malgré mon désir de vengeance, une part du gentil Ken est toujours là en moi. En fait, moi et l'autre Ken c'est un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde...

Après avoir rangé nos affaires, nous avons pris nos gobelets respectifs puis nous sommes sortis et une fois à l'extérieur tandis que nous commencions à marcher, je lui dis d'un air un peu gêné...

Kentin: Je suis comme un idiot, je t'aie proposé de te raccompagner mais je ne t'ai pas demandé où tu dormais ce soir? :oops:

Elle m'informa alors qu'elle dormait chez celle qu'elle considérait comme sa soeur: Ayumi.

Nous avons marché tout en discutant jusqu'au domicile de son amie mais pendant le trajet je réfléchissais à une façon de lui exprimer mes sentiments...car en quatre mois d'absence, j'ai réalisé que je l'avais toujours aimée dés le début mais je n'avais jamais osé le lui dire tout simplement à cause du physique que j'avais avant et puis aussi parce que j'étais trop faiblard. Sans compter que si Ambre passait par là et m'aurait surprit en de déclarer ma flamme à Alicia, elle ne se serait pas privée pour faire d'elle la risée de tout le lycée...

J'étais tellement perdu dans mes réflexions que je ne me suis pas rendu compte qu'on était arrivés au domicile de son amie.

Alicia s'approcha de moi dans le but de me faire la bise pour me dire au revoir et je profitais de ce moment pour la prendre par la taille, la coller à moi et lui glisser un long baiser sur les lèvres...sous les yeux d'Ayumi qui venait tout juste d'ouvrir la porte pour accueillir Alicia. Lorsque mes lèvres quittèrent les siennes, je collais mon front contre le mien je lui dit alors:

Kentin: Excuse-moi d'avoir agit ainsi mais en quatre mois d'absence j'ai eu le temps de réaliser les sentiments que j'ai envers toi. Il se trouve que je t'ai toujours aimée depuis le début mais je n'avais jamais osé te le dire en face...et en plus, je refusais qu'Ambre fasse de toi la risée du lycée si elle apprenait les sentiments que j'avais et que j'ai encore envers toi. Je...j'ai...j'ai bien essayé de trouver les mots pour te le dire mais je n'y suis pas arrivé ...alors j'ai préféré t'embrasser. Je...je t'aime, Alicia. :oops:




Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyJeu 3 Jan - 22:54

Kentin:
Excuse-moi d'avoir agit ainsi mais en quatre mois d'absence j'ai eu le
temps de réaliser les sentiments que j'ai envers toi. Il se trouve que
je t'ai toujours aimée depuis le début mais je n'avais jamais osé te le
dire en face...et en plus, je refusais qu'Ambre fasse de toi la risée du
lycée si elle apprenait les sentiments que j'avais et que j'ai encore
envers toi. Je...j'ai...j'ai bien essayé de trouver les mots pour te le
dire mais je n'y suis pas arrivé ...alors j'ai préféré t'embrasser.
Je...je t'aime, Alicia.


qu'es ce je dois répondre a ça moi?

moi: idiot... tu crois vraiment que ambre me fais peur? qu'es que j'en aurais eu a faire on parle d'ambre la...

je pensais a toutes vitesse... si on m'avais dis que ma journée se finirait comme ça... bah j'y aurais pas cru
j'entendis soudain un toussotement

Ayumi: bon tu rentre ou tu attend que ça gèle?
je rigolais doucement et a contre coeur m'écartait de Kentin et il me lâcha la taille
moi: eh bien a demain...
il déposa un dernier baiser sur mes lèvres...

je rentrais donc chez Ayu ou a peine avais je passer la porte qu'elle me sauta dessus

Ayumi: alors toi... raconte moi TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) EmptyVen 4 Jan - 0:02

j'enttendi un bruit venant de la porte d'entré alors je suis allée voir ce que c'etait ... je suis tombée nez à nez avec alicia et kentin qui etait entrain de s'embrasser


moi (pensée) : il font un jolie couple c'est deux la, mais je veut savoir comment sa c'est passer alors ...

Kentin:
Excuse-moi d'avoir agit ainsi mais en quatre mois d'absence j'ai eu le
temps de réaliser les sentiments que j'ai envers toi. Il se trouve que
je t'ai toujours aimée depuis le début mais je n'avais jamais osé te le
dire en face...et en plus, je refusais qu'Ambre fasse de toi la risée du
lycée si elle apprenait les sentiments que j'avais et que j'ai encore
envers toi. Je...j'ai...j'ai bien essayé de trouver les mots pour te le
dire mais je n'y suis pas arrivé ...alors j'ai préféré t'embrasser.
Je...je t'aime, Alicia.
moi : alicia et plus comme dire forte que tu ne le pence alors ambre risque pas de lui faire peur.


elle ne savais pas quoi répondre a la declaration de kentin.
Alicia : idiot... tu crois vraiment que ambre me fais peur? qu'es que j'en aurais eu a faire on parle d'ambre la...
bah si on avais dit qu'un jors c'est deux la sortirais ensemble je ne l'urais as cru un seul intent, c'est pas que je veut tout gacher mais...
moi : ( toussottement, bah quoi je ne suis pas invisible quand meme) bon tu rentre ou tu attend que ça gélé ?
bien a contre coeur elle s'écartat de Kentin et il lui lâcha la taille
Alcia : eh bien a demain...
il déposa un dernier baiser sur ses lèvres... pour enfin rentré chez moi et a peine elle eu passée le pas de ma porte que je lui sauta dessus pour lui posée des tonnes et des tonnes de questions (normal quoi)


moi : alors toi... raconte moi TOUT et detail !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autour d'un verre...(pv Alicia)   Autour d'un verre...(pv Alicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un verre...(pv Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia Azazel
» Ceux qui sont autour de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-