Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°2: Spectacle de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014
A. N. O'Nyme

A. N. O'Nyme
MessageSujet: Event n°2: Spectacle de danse    Event n°2: Spectacle de danse  EmptyDim 22 Juin - 7:59




Le spectacle de danse avec Ambre


Le premier jour de l'été tenait ses promesses et était ensoleillé. Aucun nuage en vu et cela réjouissait d'autant plus Ambre. La jeune fille marchait d'un pas décidé vers le terrain de foot où devait avoir lieu un spectacle de danse. Son spectacle de danse. Elle était bien déterminée à être la seule et unique star du festival du lycée. Quoi de plus logique ? Elle et uniquement, elle avait assez de classes et de talent pour briller sur scène. Elle serait la seule toile et ce peu importe le prix. Hors de question qu'une bande de ploucs tout juste sortis de leur campagne lui vole la vedette, ça jamais !

Elle entra sur le terrain avec la démarche d'une reine. Enfin jusqu'à ce que les talons de ses escarpins de marque s'enfoncent d'un coup dans le gazon. Elle vacilla en battant des bras ressemblant bien plus à un canard qu'à la reine dans le lac des cygnes puis retrouva in extremis son équilibre. La jolie blonde pesta en rejetant ses magnifiques boucles par-dessus de son épaule dans un geste digne de la publicité d'une grande marque de shampoing. Peu importe la situation une femme devait toujours rester élégante. Voilà ce que répétait sa mère et en gentille fille ou presque, Ambre suivait ses conseils à la lettre.

Se frayant un chemin du mieux qu'elle le put, elle finit par atteindre les vestiaires. Elle haussa un sourcil parfaitement épilé en voyant les lieux vides. Elle regarda l'heure sur son smartphone dernier cri. Si ces loosers avaient le culot d'être en retard, elle leur ferait payer et ferait de leur vie un enfer. Après tout, c'était une de ses spécialités non ? Elle n'avait pas supporté toutes ses répétitions à la noix pour que tout soit annulé à la dernière minute. Elle voulait son heure de gloire et elle l'aurait ! Elle s'assit sur un banc, croisa royalement les bras et fixa la porte d'un air mauvais, prête à accueillir comme il se doit la première personne qui passerait le seuil.


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Event n°2: Spectacle de danse    Event n°2: Spectacle de danse  EmptyDim 22 Juin - 9:02

Plus le temps passait, plus j'avais l'impression que je n'avais vraiment pas de chance. C'était moi ou la poisse me courait après ?
Ce matin, j'étais arrivé en retard, déjà. Puis, je m'étais fait bloqué dans les couloirs par des terminales pour aucune raison et ils m'avaient offert -gratuitement, quel générosité !- quelques bleues. Bah, au moins, fallait voir le bon côté des choses : ça ne se voyait pas. En passant dans un autre couloir, j'avais eu le droit d'entendre quelqu'un hurler. C'était un cri aiguë qui m'avait littéralement percé les tympans. Le pire, c'était, qu'encore une fois, c'était de ma faute. J'étais passé devant quelqu'un qui écrivais un truc pour je ne sais pas qui, et apparemment, c'était top secret, cette personne avait crut que j'avais tenté de lire son truc et elle s'était mise à hurler. Après, j'ai juste eu le temps d'aller me carapater vite fait pour éviter un surveillant. Mais le meilleur était toujours pour la fin. J'étais allé voir les panneaux pour les équipes du festival puis ce que je m'étais porté volontaire pour aider. Je ne pensais qu'à aider tout le monde, vu que je ne servais à rien. J'avais donc décidé de donner un coup de main pour le festival. J'étais donc allé voir la constitution des équipes. J'étais littéralement devenu vert quand j'ai vu que j'étais avec l'équipe de danse. Oh... Génial... Bon, la bonne nouvelle, c'était que j'étais pas obligé de danser. Ça, c'était parfait par contre ! J'avais regardé les autres de l'équipe. Dean ? Je connais pas. Lana ? Je connais pas non plus. Angylique... En fait, avec ce qui c'était passé l'autre fois au cimetière, je doute fort qu'elle veuille me recroiser... C'était vrai quoi... Elle était en trin de proposer de devenir son ami, or, je ne pouvais pas. J'avais peur de ce genre de choses, et du coup, c'était presque si je ne l'avais pas envoyée balader comme un truc inutile. Je m'en voulais terriblement maintenant... Je soupirais.

J'arrivais sur le lieu de rendez-vous. C'était un drôle d'endroit mais je m'en fichais. Je passais la porte en silence, sans aucun bruit, comme à mon habitude. J'avais appris à faire tout en un parfait silence, et je réussissais ce genre de chose avec beaucoup de gestes. Même les portes grinçantes pouvaient s'ouvrir silencieusement quand on savait s'y prendre.
C'est alors que j'aperçus quelqu'un. Oh non... Pitié... Tout mais pas elle !. Elle était assise sur un banc, les bras croisé, le même air mauvais que d'habitude collé au visage, avec ce regard dédaigneux, ses mêmes vêtements à la mode complètement écœurants... Il y en avait qu'une qui était comme ça. Du moins, à ma connaissance. Et cette peste n'avait pas de clone, enfin, j'espérais, sinon, bonjour la galère ! Il n'y en avait qu'une peste pire qu'une peste... Ambre ! Génial... Là, c'est pas de la malchance, c'est carrément une malédiction qui me poursuit. Bon, tachons de ne pas avoir l'air trop louche. On dit bonjour gentiment et calmement et après on va s'asseoir en silence...

- Bonjour...

Ouais... Bon... Il avait été un peu fade ce bonjour là... Il n'y avait eu aucun entrain. En même temps... J'avais aucune raison d'être plein d'entrain !
Je repérais le banc le plus loin possible d'Ambre et allais m'asseoir. Surtout, ne pas chercher les embrouilles, donc, ne pas parler trop à Ambre. Si elle vient me parler, je lui répond et lui dit ce qu'elle a besoin de savoir, rien de plus. J'ai pas envie d'avoir d'autres ennuis, j'en ai déjà au assez.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : BOUH !
Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2014
Dean D. Lovett
Artiste
Dean D. Lovett
MessageSujet: Re: Event n°2: Spectacle de danse    Event n°2: Spectacle de danse  EmptyLun 23 Juin - 14:25

Owih, dansons ! ~

Feat des gens ; terrain de foot


Si ce n'était pas confirmé jusqu'à maintenant, aujourd'hui je l'affirme : Le ciel m'aime. Attendez, vous vous rendez compte de la chance que j'ai ?!

Ce matin, mon subconscient fut plus rapide que l'objet de malheur nommé réveil qui trônait sur ma commode : il ne supportait plus le bruit strident qui s'en émanait chaque matin et avait décidé d'être plus fort que lui ! Désormais, je me réveillais AVANT le réveil, eheh.

Sans grand étonnement je trouvais mon cousin dormant comme un petit bébé dans son lit, deux options s'offraient alors à moi : le laisser dormir paisiblement et le réveiller avant de partir -après tout aujourd'hui c'est préparation du festival, un petit retard ne le tuerait pas-, ou alors, sauter sur son lit en lui criant de se réveiller avec tout l'amour que je lui porte.

Je vous laisse deviner quelle option j'ai préféré prendre ~


Quoiqu'il en soit, une dizaine de minutes plus tard et hop, j'étais enfermé dans la salle de bain à me faire une beauté. Hors de question de sortir d'ici tant que mes cheveux ne se seront pas décidés à rester en place ! Une bonne heure après je sortais vainqueur de ce combat quotidien, lavé, coiffé, habillé, et tout le tralala habituel. Tout allait bien dans mon petit monde d'adolescent trop coquet pour oser sortir sans pleins d'accessoires tout colorés !

Je partis alors en direction du lycée qui n'attendait plus que moi. "J'ai trop d’ego pour penser que la Terre tourne sans ma présence" qui dit ça déjà ? Bref ! Ne prenez pas ça au 1er degrés, je rigole voyons, je sais très bien que quasi personne ne m'attends au lycée. Aucune d'horde de fan s'apprêtant à se jeter sur moi pour avoir un autographe... Dites moi quand il y a un voyage en Angleterre d'organisé, je pars de suite ! Passer deux semaines au milieu de ces fannas flatterait mon ego qui a prit un sacré coup en France... Si tu comprends pas ce que je dis c'est que tu lis sans me connaître, avoues ? Pour te faire un léger résumé... Moi, star en Angleterre très aimé auprès des adolescentes, mais moi en France se résume à gars comme les autres. Tu vois, y a de quoi déprimer, le mal du pays en quelques sortes.

MAIS AUJOURD'HUI TOUT VA CHANGER !

Arrivé au bahut, direction le panneau d'affichage. Pourquoi ? Je l'ai dis plus haut déjà t'as qu'à suivre ! En ce moment on prépare le festival du lycée, vous en connaissez beaucoup vous des lycées FRANÇAIS qui font ça ? Mon lycée je l'aime parce qu'il se croit au Japon, vous être trop jaloux ahah. Quoiqu'il en soit, j'avais moi-même proposé d'aider aux préparatifs parce que ma vie est si palpitante que je me retrouve souvent seul chez moi devant la télé, amie fidèle cela dit.  Ces préparatifs seraient un bon moyen de passer le temps, voilà ce que j'avais penser. Et je ne pensais pas si bien dire.

Excitation, palpitation, cri de joie. Lorsque mes deux petits yeux bleus s'étaient heurtés au groupe dans lequel j'avais été placé, mon coeur se mit à hurler son bonheur. Dean, groupe de  danse. DESTIN ! I knew that God love me ~

En regardant rapidement les autres groupes je me surpris à froncer les sourcils devant le groupe du cosplay, ouais, forcement. Le destin aide aussi les autres à ce que je vois, pensais-je en secouant la tête bêtement. Frappant  mes joues pour me remettre les idées en place, je lâchais un : "Let's go  ~ " plein de motivation avant de me rendre vers... Le terrain de foot ? On va danser sur un terrain de foot.. Sur de l'herbe ? MANQUE DE PROFESSIONNALISME SPOTTED. Attendez, moi pour danser j'ai besoin d'un parquet, un truc plat sous les pieds. Est-ce qu'on dit au patineur artistique d'aller s'entraîner au skate parc ? NON. Alors je RÉCLAME une vraie salle de danse ! Bon, si je le dis dans ma tête c'est clair que j'ai peu de chance d'être entendu... Trouvons une vraie personne à qui je pourrais me plaiiiiindre...

En marchant lentement, très lentement -comme ces jours où ils ne vendent que des vêtements noir au centre commercial-, vers le terrain de foot, j'observais à droite à gauche s'il n'y aurait pas, par pur hasard et un peu de coïncidence, un professeur à qui j'aurais pu faire ma demande du jour ! (Faraize avait bien accepté que je le coiffe lors d'un cours qu'il avait donné pour que j'arrête de me plaindre à tout bout de champ que sa crinière pouvait ressembler à quelque chose avec un peu d'effort. Et sans vouloir me vanter, n'importe qu'elle fille aurait trouvé le prof' charmant avec sa nouvelle coupe ! La prochaine fois je lui amène des vêtements plus... Jeunes. Et je prendrais une photo, je vous promets qu'elle se retrouvera sur le panneau d'affichage à l'entrée du lycée !)

"Je crois en l'âme des caaaaartes ! "ma main s'élance vers le paquet duquel je tire une seule carte, d'un mouvement de bras gracieux j'amène le Saint Graal à mon visage et la pose face cachée en jeu. Mode attaque activated, la carte se retourne et devant moi apparaît la silhouette rose de la Directrice ! "Mauvaise pioche". Attaque ultime, mes points de vie chutent à zéro.

_S'il vous plait Madaaaaaaame ! Vous voulez que tout soit bien et beau le jour du festival nooon ? Si on fait ça sur de l'herbe on risque pas de faire quoique ce soit de potable !

_Ecoutez moi jeune homme, si vous avez peur d’abîmer vos chaussures toute neuves, qu'à cela ne tienne. Je peux m'arranger pour vous retirer du groupe de danse, l'équipe de nettoyage chargé ce jour là n'est pas au complet alors je pourrais////

Et c'est ainsi que, vaincu par la fatalité, je me rendis la mine basse et triste sur le terrain de foot. Relevant la tête vers le ciel d'un bleu profond, je soufflais sur ma mèche de cheveux blonds qui s'était logée devant mes yeux, remettant ma barrette en place. J'inspectais alors la zone : deux têtes présentes. Vous savez quoi ? Je crois qu'ils voulaient faire un groupe de danse composés de Blonds. Vous me croyez pas ? Première tête en vue : Haku. Il ne me connait pas mais je le connais, car je connais tous le monde héhé. Un gars dont il est dur de connaître quoique ce soit tellement les infos sur lui sont peu courantes, je vous jure : un fantôme. Bref, je sais au moins qu'il est assez étrange. Et sa couleur de cheveux : BLOND. Deuxième personne présente : La célébrissime Ambre ! Au contraire de l'autre assis un peu plus loin, elle, tous le monde la connait. Et pas qu'en bien. J'ai entendu tellement de chose sur elle que, même si je ne lui ai jamais parlé, la voir me donne soudainement envie de rire. Et comme vous le savez, ses cheveux sont d'un BLOND sublime, hormis la fois où elle s'était reçu un pot de peinture sur la gu- tête. Etant également blond, je crie au complot.

_Hey guys ~ Ready to shine ? Dis-je gaiement en m'avançant vers eux.

Connaissant Ambre, elle ferait tout pour être sur le devant de la scène. Rêve petite danseuse amateur, ici il n'y a qu'une star huhu.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Event n°2: Spectacle de danse    Event n°2: Spectacle de danse  EmptyLun 23 Juin - 17:19

Je commençais à m'ennuyer à mourir quand quelqu'un d'autre arriva. C'était un blond aussi... Il n'y avait que des blonds ma parole ?! Angylique aussi était blonde... Par contre, Lana, je ne savais pas, mais vu comment c'était partit... Enfin, je supposais que j'étais l'intrus puisque moi je m'étais fait une teinture ! En même temps, j'étais déjà assez bizuter comme ça, alors si j'avais gardé ma chevelure rousse, j'aurais eu encore plus de problèmes... Parce qu'avant, j'en avais reçu pas mal des insultes par apport à ma couleur de cheveux... J'ai donc pensé que si je me faisait une teinture, ça irait mieux. Mais comme même, là, ça faisait qu'on était tous blonds si Lana l'était aussi !
Le nouvel arrivant avait un look plutôt... étrange... Il était habillé avec beaucoup de couleurs. Au moins, lui, on devait le remarquer de loin. Il était habillé de manière impeccable, presque comme une poupée on pourrait dire. Il passait combien de temps le matin pour faire cette coupe de cheveux inutile ?! C'était... Hum... Etrange !

_Hey guys ~ Ready to shine ?

Il avait lancé ça d'un ton joyeux. Visiblement, on avait à faire à un gars plutôt du genre détendu, qui faisait très attention à son style et qui semblait adorer crâner devant tout le monde. Un genre de type qui a plutôt tendance à me taper sur le système. Je déteste les gens qui se la pète ! Enfin, ça se trouve, il est sympa, mais, on ne sait jamais. Les gens qui ont des têtes de commères, ils ne sont pas toujours fiables...
Je le dévisageais encore quelques secondes, jetant un regard en biais à la peste d'à côté. Puis, j'arrêtais de le fixer, -car c'était pas très polie pour lui, et je ne tenais pas à me disputer avec quelqu'un aujourd'hui- et décidais de le saluer. Bon, aller, on y met du coeur cette fois.

- Salut !

Catastrophe... Bah... Je sais pas trop innover. Si il s'attendait à ce que je sois un gars du genre "cool" comme lui, il s'était trompé d'adresse.
" Ouais, toi c'est le roi des ratés, alors il devait pas s'attendre à un truc très développé !" lança la voix.
Et je crois que si il s'attendait à un sourire, c'était raté aussi. mais il avait d'autres choses à faire. Il me semblait qu'il était plus intéressée par une confrontation avec Ambre vu comment il semblait la regarder. On allait peut être avoir le droit à une baston, et, perso, je préférais qu'il gagne, comme ça, plus d'Ambre dans les pattes. Ça nous avancerait...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Event n°2: Spectacle de danse    Event n°2: Spectacle de danse  EmptyJeu 26 Juin - 9:00

❝1 2 3 Danses !❞
feat. Tous les élèves chargés du stand Danse !



Ce matin je m'étais réveillé de très bonne heure car j'étais excitée comme une puce ! Aujourd'hui on commençait le festival d'été. Je sortis alors très vite du lit et m'habilla avec une robe bleue magnifique que j'avais eu pour mes quinze ans avec mes ballerines bleue ciel puis attachai mes deux couettes avant de partir en courant vers le terrain de foot où je devais me rendre pour mon stand. Cela ne me dérangeait aucunement de danser! En effet j'adorais danser et je faisais tout le temps ça quand je m'ennuyais. C'est donc pour cela que j'étais pressé d'y arriver. Une fois devant le terrain de foot je ne vis personne.

- Tiens? Ils sont où?

Je regardai autour de moi et sourit en pensant qu'ils devaient être dans les vestiaires. Je rentrai alors à l'intérieur en faisant mon plus beau sourire et avec ma joie de vivre habituelle.

- Bonjour à tous! Ravie de vous rencontrer!

Je regardai autour de moi et observai les têtes. D'un côté il y avait dont je me doutais de l'identité: Ambre! Alors c'est elle la peste du lycée? Eh bien bonjour la blonde de service! Puis je regardai les garçons. L'un semblait plus effacé que l'autre. Puis je reconnu à peu près l'un d'eux.

- Euh... Excuses moi mais tu ne serais pas Dean? Le chanteur?

Si c'était lui alors j'étais forte! J'étais on peut dire fan de lui et rêvait de le rencontrer en devenant artiste. En tout cas pour l'instant il avait l'air de vouloir se battre contre Ambre... Je m'approchai de l'autre garçon et lui murmurai à l'oreille.

- Dis c'est moi où il sont bizarres?


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Lana Miles le Mer 16 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Event n°2: Spectacle de danse    Event n°2: Spectacle de danse  EmptyJeu 26 Juin - 9:28

Alors que la baston se faisait de plus en plus sentir, une nouvelle personne passa la porte. Je fus presque rassuré en m'apercevant que ce n'était pas Angylique. Ca devait donc être Lana... Angylique était donc en retard. Elle allait surement s'en prendre plein les oreilles si Ambre n'était pas mise hors service avant. J'avais vraiment envie que l'autre démonte la peste avant qu'Angylique ne débarque...

- Bonjour à tous! Ravie de vous rencontrer!

Je me tournais à nouveau vers Lana. Une autre blonde, c'était bien ce que je pesais. Ils avaient vraiment réunis un gang de blonds... C'était quoi ce truc ? Ils voulaient faire quoi en réunissant que des blonds dans le même groupe ?! Profitant que la nouvelle arrivante soit occupée à regarder Ambre, je la détaillais un peu. Elle avait de grands yeux bleus, plutôt classiques avec une chevelure blonde, n'était pas très grande, il fallait l'avouer et elle portait une robe bleue disons... bah une robe... C'était plutôt banal chez une fille... Enfin, c'était mon avis.
Puis, elle reporta son regard sur le garçon.

- Euh... Excuses moi mais tu ne serais pas Dean? Le chanteur?

Dean ? Alors c'était ce type... Dean... Un chanteur ?! Sérieux ! C'était quoi ce truc ! Ah, je comprenais mieux pourquoi il semblait chercher bisbille à Ambre... Il voulait être le chef. C'était tellement évident maintenant. Et qu'est ce qu'il voulait faire ce Dean après ? Si il voulait jouer solo, il allait voir ce qu'il allait voir. Parce qu'Ambre ne se laissera pas faire et je n'obéirais pas à des autres sorties de la bouche d'une star égoïste. Les gens célèbres, ils ne pensaient qu'à eux, c'était bien connu... Mais si l'autre faisait un caprice, j'espérais juste que Lana ne le suivrait pas comme un gentil petit toutou, ce serait bête.
Je savais bien que j'étais méchant avec Dean, là. Mais je ne me ferais pas marcher sur les pieds si il décidait de voler la place d'Ambre.

Perdu dans mes pensées, je ne m'étais pas rendu compte de la proximité de Lana. Elle manqua de me faire sursauter. Finalement, elle me murmura à l'oreille :

- Dis c'est moi où il sont bizarres?

Je battais plusieurs fois des paupières. Oui... Ils étaient bizarres... Enfin... La situation était un peu spécial aussi.

- Ce n'est pas toi, rassure-toi. Nous avons bien à faire à la peste si bien connue prénommée Ambre et à un chanteur qui m'a tout l'air légèrement prétentieux et qui a bien l'air de vouloir piquer la place d'Ambre...

Je soupirais. C'était vraiment étrange tout ça, c'était vrai. Et puis, cette histoire de couleur de cheveux... C'était presque vexant... Pourquoi ils avaient faits une équipe de blonds ? Pour tenter de confirmer la rumeur comme quoi ils étaient bêtes ? En fait, ça m'avait un peu refroidie ça aussi...


Dernière édition par Haku Ketsueki le Mer 16 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Event n°2: Spectacle de danse    Event n°2: Spectacle de danse  EmptyMer 16 Juil - 15:28

❝1 2 3 Danses !❞
feat. Tous les élèves chargés du stand Danse !



- Ce n'est pas toi, rassure-toi. Nous avons bien à faire à la peste si bien connue prénommée Ambre et à un chanteur qui m'a tout l'air légèrement prétentieux et qui a bien l'air de vouloir piquer la place d'Ambre...

Je soupirai et regardai Ambre et Dean. C'est pas possible d'être aussi énervant pour un esprit de compétition...

- C'est vraiment idiot... On est là pour danser en équipe et non se faire la guerre... C'est pas parce que c'est un ancien chanteur qu'il doit se montrer arrogant.

Comme mon père est agent artistique...j'avais vécu dans le milieu...et je peux dire que les artistes arrogants m'ont toujours énervés. Non mais pour qui ils se prennent? C'est vrai quoi à la fin on n'est pas là pour un règlement de compte! Je regardai alors mon interlocuteur et sourit.

- Au fait tu dois être Haku toi non? Enchantée de te rencontrer!

Je trouvais ce garçon plutôt mignon pour un blondinet! Mais tout de même il semblait un peu timide... Peut être était-ce mon imagination! Mais je ne voyais pas la dernière élève... Elle n'était pas encore arrivée? J'espère la voir vite! Je voudrais voir à quoi elle ressemble! Et puis vu le physique des autres ils avaient ressortis tous les blonds du placard... Enfin moi j'étais plus châtain mais apparemment tout le monde s'obstine à croire que je suis blonde. Non mais faut arrêter! Je suis châtain! C'est seulement que mes cheveux prennent une teinte blonde en fonction de la lumière! C'est pas possible ça!

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Event n°2: Spectacle de danse    Event n°2: Spectacle de danse  EmptyMer 16 Juil - 18:18

Lana soupira et reporta son regard sur les deux imbéciles en trin de se lancer des éclairs devant. Ils étaient un peu ridicule quand même les deux autres...

- C'est vraiment idiot... On est là pour danser en équipe et non se faire la guerre... C'est pas parce que c'est un ancien chanteur qu'il doit se montrer arrogant.

Je hochais silencieusement la tête. Enfin... Moi j'avais jamais dit que j'allais danser. Fallait pas rêver non plus ! D'abord, je ne savais pas danser, ensuite, j'étais incapable de faire ça même devant une personne sans me couvrir de honte et enfin, moi et les spectacles, ça doit bien faire 3000. Parce que dans le genre je suis un boulet, j'étais doué ! Je crois qu'on peut pas faire pire que moi dans ce type là. Le roi des boulets, des imbéciles, des andouilles etc. c'était bien moi...

Ensuite, pour le problème de ces boulets numéros deux et trois... Hum... C'était vrai que l'autre était arrogant... Mais Ambre... Entre une peste dominatrice et un ancien chanteur prétentieux, lequel était le mieux ? Il fallait chercher, il fallait chercher...

Lana me regarda et esquissa un sourire. Un sourire. Encore un sourire. Mais je ne pouvais pas le lui rendre.
" Incapable !" me hurlais la voix.

- Au fait tu dois être Haku toi non? Enchantée de te rencontrer!

Je hochais la tête. Il fallait bien que je ne fasse pas trop l'idiot aujourd'hui. Bon, il fallait laisser tomber toutes ces techniques pour me mettre à dos les autres, aujourd'hui, il fallait faire aussi un effort de sociabilité.

- Enchanté aussi de te rencontrer Lana.

C'était dur... Je n'aimais pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event n°2: Spectacle de danse    Event n°2: Spectacle de danse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°2: Spectacle de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse avec la Esméralda, danse
» Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)
» Event N°2: Karaoké
» Event N°2: Concert
» Event n°2: Défilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Extérieur :: Terrain de Foot-